Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration linguistique
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
air-dav-06
Tout d'abord bonjour,

Je possède un vieux palmIII (3Com), tournant sous v.3.0
Je ne l'ai pas acheté, il m'avait été donné il y a très longtemps.
Aujourd'hui heureux propriétaire d'un Zire 72s :smile2: que je découvre à peine :wacko: , je souhaiterais faire profiter quelqu'un de mon ancienne machine.
Or, elle avait été configurée en anglais, ma question:

est-il possible, et comment, de la reconfigurer en français?

J'espère que oui...
Merci d'avance pour votre aide, et ensuite je finirai en m'excusant icon_redface.gif , car je n'ai parcouru que dans les grandes lignes ce site très très riche, alors il se peut que mon post ne soit pas à la bonne place, et que la réponse soit même déjà quelque part...

Dav-
Patrice
Une des questions du Top 10 : tu fais un hard reset, le Palm te demandera de sélectionner la langue. Dans le cas contraire, c'est un modèle US monolingue.

Tu peux aussi faire une recherche sur Localize.

Et bienvenue sur le forum :cool2:
air-dav-06
Merci, pour l'accueil et la réponse.
Bon, je vais essayer de fouiner pour trouver le mode opératoire pour le hard reset, je ne ferai pas l'affront de poser la question ici.
Par contre, si c'est tenir reset enfoncé pendant un moment, j'ai déjà fait, et comme c'est un très vieux palm, il se peut qu'il soit monolangue US.
Bon, allez, je m'y recolle...

Dav-
Patrice
Ce n'est pas ça un hard reset. Cf. notre guide "Débuter avec son Palm", ou le guide utilisateur de ton Palm... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.