Hello,
J'ai fait l'achat d'un accessoire
Seido via
TreoCentral. Lors de le réception du colis, j'ai constaté que l'on m'avait refilé le modèle inférieur de la gamme (qui est vendu au catalogue à la moitié du prix de mon achat).
Malgré mes plaintes répetées auprès de TreoCentral et la demande d'implication de Seido. Rien n'a été fait pour corriger l'erreur.
Je ne suis à priori pas le premier à me plaindre des services de TreoCentral
iciSavez-vous s'il existe des moyens de se défendre ?
Et pour tout autre candidat acquéreur, je ne peux que conseiller d'éviter cette boutique en ligne.
Azrael
04/07/2005 à 08:21
Si tu fais savoir ton mécontentement à Seido, ca m'étonnerai qu'ils s'en moquent complètement. En règle générale, les fabricants n'aiment pas la mauvaise pub causée par des distributeurs ...
stipus
04/07/2005 à 13:14
L'autre jour j'ai essayé de commander un accessoire à $14.95 sur MyTreo.Net
Sur la dernière page avant confirmation, je vois frais de port: $34.95
Pour les accessoires Seidio, j'avais aussi essayé sur seidio-europe.com mais ils parlent d'un délai de 2 semaines minimum.
Résultat: je n'ai toujours rien acheté !
CITATION(stipus @ 04/07/2005 à 14:14 )
L'autre jour j'ai essayé de commander un accessoire à $14.95 sur MyTreo.Net
Sur la dernière page avant confirmation, je vois frais de port: $34.95
Cela paraît en effet "légèrement" excessif !
Ceci dit, il pesait combien le truc que tu voulais acheter ?
Armani
04/07/2005 à 15:18
CITATION(Daffy @ 04/07/2005 à 09:04 )
Hello,
J'ai fait l'achat d'un accessoire
Seido via
TreoCentral. Lors de le réception du colis, j'ai constaté que l'on m'avait refilé le modèle inférieur de la gamme (qui est vendu au catalogue à la moitié du prix de mon achat).
Malgré mes plaintes répetées auprès de TreoCentral et la demande d'implication de Seido. Rien n'a été fait pour corriger l'erreur.
Je ne suis à priori pas le premier à me plaindre des services de TreoCentral
iciSavez-vous s'il existe des moyens de se défendre ?
Et pour tout autre candidat acquéreur, je ne peux que conseiller d'éviter cette boutique en ligne.
En ce moment , c'est la loi du plus fort, donc si dernier recours : menace ces derniers de saisir 60 millions de consommateurs ou bien les médias sa a souvent un effet revigorant , fortifiant et énergétique sur les fabricants et les distributeurs .Reste bien sur à ne pas être trop belliqueux , sinon renseigne toi en terme de jurisprudence (
tiens deuxième fois de la journée que j’emploie ce mot , c’est que j’aurais du faire des études de droit moi , hum …
)
CITATION(pjl @ 04/07/2005 à 16:30 )
Ben, a priori non.....
Les "menacer" ne sert sans doute à rien, et je pense qu'ils vont petit à petit se rendre compte que de la mauvaise pub leur est faite sur différents sites : donc soit ils vont changer, soit il y aura toujours des .... gens pour aller acheter chez eux !
on peut oublier 60millions de consommateurs et autres règles françaises.
seule solution : bloquer le paiement de ta carte bleue.
stipus
04/07/2005 à 16:42
Normalement, à partir du moment ou tu n'as ni composé ton code secret, ni apposé ta signature, tu peux faire annuler le débit VISA sur simple demande à ta banque, sans aucune justification.
Pour répondre à une autre question: non ce n'était pas lourd ce que je voulais commander: un casque avec enrouleur.
stipus
Patrice
04/07/2005 à 17:09
CITATION(stipus)
Pour les accessoires Seidio, j'avais aussi essayé sur seidio-europe.com mais ils parlent d'un délai de 2 semaines minimum.
Tu parles du délai de livraison ? Parce que j'ai passé une commande hier et en port "standard" (à ~6$ je crois), ils annoncent un délai de 7 à 10 jours... Et il y a aussi une option UPS (3-4 jours), à environ 15USD... C'est cher, mais moins que ce que tu annonces...
stipus
04/07/2005 à 18:46
Pour le port à $34 je parlais de MyTreo.Net.
Si chez Seidio ils ont une option 3 jours pour $15, ça vaut le coup.
Merci de l'info,
stipus
Patrice
04/07/2005 à 18:49
Je te dirai dans 3-4 jours ce qu'il en est
Patrice
06/07/2005 à 08:58
Mon colis est arrivé chez DHL Paris ce matin, je devrais être livré dans la journée. Conclusion : aucun problème sur les délais
Patrice
06/07/2005 à 17:42
Colis récupéré, contenu conforme à ma commande. Tout baigne :cool2:
stipus
06/07/2005 à 18:46
Parice,
Tu parles bien du site seidio-europe, c'est bien ça ?
Merci,
stipus
Patrice
06/07/2005 à 18:47
stipus
06/07/2005 à 19:40
Pensez à ceux qui sont dans le metro (ooops le train), et qui naviguent sur le forum sans les images, pour conserver du forfait GPRS ..... résultat : je ne vois pas la réponse qui me semble formée de 2 smileys.
Patrice
06/07/2005 à 19:47
Sorry : c'était oui oui !
Pour revenir à la qualité des "services" en ligne, il faut laisser à Seido d'avoir eu la correction de répondre au mail que je leur ai envoyé après plusieurs plainte chez TreoCentral.
Mais sans effet.
Treo Central, c'est une honte.
Après avoir cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé d'email de contact chez palm.
Qq'un aurait-il cela ?
As-tu bloqué le paiement comme on te l'a conseillé ?
Patrice
07/07/2005 à 05:48
CITATION(Daffy)
Après avoir cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé d'email de contact chez palm.
Pourquoi Palm

Et tu veux parler de palmOne, je suppse ?
FredGrin
07/07/2005 à 08:57
CITATION(Patrice @ 07/07/2005 à 06:48 )
CITATION(Daffy)
Pourquoi Palm

Et tu veux parler de palmOne, je suppse ?
C'est vrai, et puis d'ailleurs sur le site de TreoCentral on peut y lire cela, en bas de page :
"Copyright ©1999-2005 TreoCentral. All rights reserved : Terms of Use : Privacy Policy
Treo Central is not not affiliated with or endorsed by Handspring Inc in any way."...Même leur site n'est pas à jour (à part le 2005)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.