Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande de Tomtom 5 pour Palm T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olic95
Salut à tous.

J'ai commandé la version 5 de Tomtom chez Tomtom il y a presque 3 semaines. Mais toujours rien reçu !

Avez-vous le même problème :glare: :excl:

Je n'arrive pas à laisser un message sur "Mon Tomtom" du site Tomtom (pas possible d'ajouter une question).

Y'a t'il une subtilité pour poser une question sur ce site blink.gif

D'avance mrci.

Olivier.
Lili la Souris
Pour moi ça a pris 3 semaines avant d'arriver mais comme ils avaient annoncé un délai beaucoup plus long, je ne m'inquiétais pas.
Ne te fais pas de souci, ça va arriver...
Par contre si tu arrives à l'installer, ça m'intéresse parce que moi, j'y arrive pas... anim_pleure.gif
olic95
Je viens de te "MPier" petite souris...

Si je le reçois un jour, promis, je te fais part de ce qui s'est passé. J'ai vu ton post à ce sujet.

Moi, ça me faisait ça à la mise à jour vers la version 4.40. En fait, j'avais mis la mise à jour téléchargée dans un répertoire qui contenait un espace dans son nom "MON REPERTOIRE" et j'ai résolu le problème en le renommant "MONREPERTOIRE".

Ils n'auraient pas mis un espace dans le répertoire de mise à jour sur le CD ???

Si tel est le cas, t'es bonne (désolé, rien de mal placé dans ces mots) pour copier le CD sur disque et renommer le(s) répertoire(s) contenant éventuellement un espace.

C'est une idée, juste comme ça.
Lili la Souris
Merci pour tes encouragements. J'ai répondu à ton MP mais comme c'est la première fois que je le faisais je ne sais pas si ça a marché.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.