Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur de fichier CSV
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
vrocher
J'utilise actuellement DocToGo pour visualiser 1 onglet d'un fichier Excel, mais la fonction recherche est d'une lenteur affligeante.
Donc je cherche un soft (dans le style PilotDB) qui puisse lire directement (ou importer) un fichier CSV depuis la carte memoire.

Ca vous parle icon_question.gif
Patrice
Moi non, mais Google te trouve CSV Browser, qui a l'air d'être malheureusement un peu vieilli.
vrocher
CITATION(Patrice @ 04/07/2005 à 20:59 )
Moi non, mais Google te trouve CSV Browser, qui a l'air d'être malheureusement un peu vieilli.
*

Je l'ai vu, mais en plus d'etre vieux, on doit passer par la hotsync pour convertir le CSV :sad2:
Patrice
Sorry icon_redface.gif Sinon, dans l'artillerie lourde, tu as QuickSheet, annoncé comme supportant les fichiers Excel et CSV... mais je ne sais pas s'ils sous-entendent "en natif"....
vrocher
CITATION(Patrice @ 04/07/2005 à 21:24 )
Sorry icon_redface.gif Sinon, dans l'artillerie lourde, tu as QuickSheet, annoncé comme supportant les fichiers Excel et CSV... mais je ne sais pas s'ils sous-entendent "en natif"....
*

Comme DocToGo, la convertion direct depuis le Palm fonctionne, mais c'est horriblement long.
Finalement, je croix que je vais me l'ecrire ce soft :-?
Schtunks
CITATION(vrocher @ 04/07/2005 à 23:54 )
Finalement, je croix que je vais me l'ecrire ce soft :-?
*

anim_oui.gif
snark
FreeGrid supporte la lecture et l'enregistrement de fichiers CSV ... mais uniquement stockés dans un mémo, pas sur carte mémoire.

L'auteur originel ayant stoppé le développement, vérifie avec celui qui a repris le projet afin de voir si c'est dans sa "To Do List".
vrocher
Perso j'ai pas besoin de fonction avancé, DocToGo est tres bien pour ca.
Par contre je veux un soft qui me permet de faire des recherches sur de 'gros' volumes de donnée tres rapidement (le tout sans conversion depuis le PC).

Actuellement, avec Doc ToGo et via la recherche Palm, j'ai une reponse en moins de 5 secondes mais l'ouverture du Documents et le positionnement sur la bonne ligne prends pres d'une minute. :shock: (et c'est encore pire avec QuickSheet)

Si PilotDB pouvait importer en natif du CSV, ce serais parfait.
Mais en attendant, je croix que je vais me le faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.