Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer des menus pour Tomtom Navigator 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Pascal_TTH
skuX' menubuilder for TomTom Navigator 5 est une page en PHP qui permet d'ajouter des pages au menu principal de TomTom. Si des options vous manquent (ou sont trop longues à atteindre), il suffit de créer un menu pricipal sur mesure. Attention, il semble important de ne rien oublier vu que ce menu devrait remplacer l'existant. Le site permet aussi de générer des menus ''settings''.

A mon avis, en se basant sur ce qui existe, on peut arriver à quelques chose de très pratique et rapide.
snark
Ca marche sur Palm? J'ai essayé il y a 2 ou 3 semaines mais le fichier généré n'était pas pris en compte par TT5 sur Palm, mon menu customisé n'apparaissant pas.

Edit: j'en parlais ici sur PDAFrance.
Pascal_TTH
Désolé snark, j'ai été fort occupé et je suis en train de trier tout ce qui traine dans mes bookmarks temportaires. Je ne me souvenais plus où j'avais lu cette article. On peut effacer le post si ça ne fonctionne pas sur les Palm.

unsure.gif
snark
Y'a pas de problème. Et puis, si quelqu'un se pose la question de la compatibilité de ce créateur de menus TT5 sur Palm, il trouvera la réponse! :wink2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.