Dernières nouvelles de notre envoyé spécial dans les contrées reculées de l'Helvétie profonde :
Nous, le Syndicat des BarBoys & des BarBoyettes, avons le grand, l'immense honneur et le plaisir inénarrable d'annoncer unanimement l'intronisation de Trudi au sein de notre confrérie en tant que BarBoy.
Par ailleurs, nous remercions par avance les administrateurs de PalmAttitude de lui personnaliser son rang et son blason en conséquence.
Les BarBoys sont une confrérie dont la raison d'être est la bonne humeur avant tout ... et les blagues douteuses et graveleuses pour certains d'entre nous. Nous comptons sur Trudi pour renforcer encore davantage la touche de sérénité et de suissité qui nous manque et que BBwonder à déjà su instiller avec talent au sein de notre communauté grandissante.
Un Barboy secouriste me demande d'attirer votre attention sur le risque de brulures que vous pourriez rencontrer en prenant l'Helvétie pour une lanterne.
Pourquoi Trudi me direz-vous ? Pour plein de bonnes raisons !
1/ Ca lui fait plaisir.
2/ C'est un homme sain : il boit, il fume et je ne vois pas de raison à ce qu'il se prive du reste.
3/ Sa copine Caro est très bien roulée.
4/ J'adore le petit tailleur de la charmante Caro. "Petit" étant à prendre au sens premier, c'est-à-dire : pas grand. La jupe ressemble à une grosse ceinture.
5/ Bah voilà !
Je signale aux non-barboy, qu'un forum nous est réservé auquel vous n'avez pas accès ! :tongue: , nananèreu !