Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intronisation nouveau Barboy (aïe) : Trudi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
antoinepierre
Dernières nouvelles de notre envoyé spécial dans les contrées reculées de l'Helvétie profonde :

Nous, le Syndicat des BarBoys & des BarBoyettes, avons le grand, l'immense honneur et le plaisir inénarrable d'annoncer unanimement l'intronisation de Trudi au sein de notre confrérie en tant que BarBoy.
Par ailleurs, nous remercions par avance les administrateurs de PalmAttitude de lui personnaliser son rang et son blason en conséquence.
Les BarBoys sont une confrérie dont la raison d'être est la bonne humeur avant tout ... et les blagues douteuses et graveleuses pour certains d'entre nous. Nous comptons sur Trudi pour renforcer encore davantage la touche de sérénité et de suissité qui nous manque et que BBwonder à déjà su instiller avec talent au sein de notre communauté grandissante.

Un Barboy secouriste me demande d'attirer votre attention sur le risque de brulures que vous pourriez rencontrer en prenant l'Helvétie pour une lanterne.

Pourquoi Trudi me direz-vous ? Pour plein de bonnes raisons !
1/ Ca lui fait plaisir.
2/ C'est un homme sain : il boit, il fume et je ne vois pas de raison à ce qu'il se prive du reste.
3/ Sa copine Caro est très bien roulée.
4/ J'adore le petit tailleur de la charmante Caro. "Petit" étant à prendre au sens premier, c'est-à-dire : pas grand. La jupe ressemble à une grosse ceinture.
5/ Bah voilà !

Je signale aux non-barboy, qu'un forum nous est réservé auquel vous n'avez pas accès ! :tongue: , nananèreu !
Azrael
Welcome Trudi !!

psst ... Vérifie que tu as accès au BarBoys' Corner ... :wink2:
Trudi
Merci, merci, ça me fait très plaisir ! icon_redface.gif happy.gif

Sur ce, je paie la tournée au bar !!!

(heu c'est par où l'entrée des barboys ?)

Edit : au risque de casser un mythe, Caro c'est pas ma copine, c'est ma meilleure amie... Et malheureusement pour les intéressés, elle a un copain :wink2:
Azrael
Une photo ! Une photo ! (De Caro, pas de toi, hein ... laugh.gif)
Trudi
Je suppose que Toinou les a trouvées sur mon site perso...

http://www.trudi.ch/photos/soirees/boite/boite.html

par exemple icon_mrgreen.gif

Edit : c'est mieux sans fôt d'aurt0graf
MarieC
Félicitations, Trudi ! Va falloir assurer maintenant... tu représentes la mère patrie Helvétique ! icon_mrgreen.gif laugh.gif
Melle zouzou
Félicitation à Trudi !!! Bienvenue à toi dans notre grande confrérie !!!
Caranthir
Excellent!

Bienvenue dans notre honorable confrérie qui, soit dit en passant, prend un poids appréciable avec un nombre d'intronisations en hausse, tout en préservant un haut niveau de qualité dans le recrutement icon_mrgreen.gif
erwan
CITATION(antoinepierre @ 05/07/2005 à 01:33 )
Je signale aux non-barboy, qu'un forum nous est réservé auquel vous n'avez pas accès !  :tongue: , nananèreu !
*

Vous avez torturé Olivier pour réussir à faire ajouter un nouveau forum ? laugh.gif laugh.gif :wink2:
Azrael
Ouais. Il ne s'en est pas encore remis ... laugh.gif
antoinepierre
CITATION(erwan @ 05/07/2005 à 11:17 )
Vous avez torturé Olivier pour réussir à faire ajouter un nouveau forum ?  laugh.gif  laugh.gif  :wink2:
*
Faut-il voir dans ta remarque une pointe de jalousie ?
antoinepierre
CITATION(Trudi @ 05/07/2005 à 09:24 )
Je suppose que Toinou les a trouvées sur mon site perso...
http://www.trudi.ch/photos/soirees/boite/boite.html
par exemple  icon_mrgreen.gif
*
Le tailleur dont au sujet duquel je parle est LA.
Caranthir
CITATION(antoinepierre @ 05/07/2005 à 10:46 )
Le tailleur dont au sujet duquel je parle est LA.
*

Au vu des ces photos, je propose à Trudi de changer son titre en "Kissing Barboy"
Calino
C'est quoi ces motifs bizarre sur ton torse ? Tu appartient aux amish-techno-dissident ? Au kissing-clubber-impénitent ou autre joyeuseté du genre ?
BBwonder
FELICITATIONS TRUDI sleep.gif

et merci mon Toinou pour la super intronisation... mas je ne suis pas Suisse, pour ça il faudra compter avec Trudi, par contre pour un "Brazilian touch" je suis là
Trudi
CITATION(Calino @ 05/07/2005 à 20:41 )
C'est quoi ces motifs bizarre sur ton torse ? Tu appartient aux amish-techno-dissident ? Au kissing-clubber-impénitent ou autre joyeuseté du genre ?
*

Heu... quels motifs ???
Calino
Les zigouigouis tribalo-maori(d'veaux)
Schtunks
Ils acceptent les mecs avec un survet' Adidas dans les boites suisses !? blink.gif

:wink2:
Trudi
CITATION(Calino @ 05/07/2005 à 21:43 )
Les zigouigouis tribalo-maori(d'veaux)
*

Ah, ça ? icon_mrgreen.gif Je suis un anti-conformiste par dessus tout happy.gif

CITATION(Schtunks @ 05/07/2005 à 22:48 )
Ils acceptent les mecs avec un survet' Adidas dans les boites suisses !?  blink.gif
:wink2:
*

Là c'est malheureux à dire, mais tant que tu n'est pas d'origine slave, ça passe très bien... :mad2: Et puis à l'époque, ce club, c'était un peu ma 2ème maison, j'y étais du mercredi au samedi soir... :sleep2: Maintenant (eh oui, on mûrit / vieillit) j'y vais une fois tous les tremblements de terre !
Quat
Bienvenue àTrudi chez les Barboy (iléou son discours?) qui esmble en être un vrai aussi dans la vraie vie icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.