Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche une Mappemonde pour mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Gregouille69007
Bonjour,
il serait interessant d'avoir (comme dans les agendas papiers) une mappemonde dans mon tungsten T5.
Où peut on se la procurer en version gratuite ?

Greg friand de tous vos conseils (palmiens de 2 semaines)
snark
Ce n'est pas vraiment une mappemonde mais le "CIA World Factbook" reprend des infos sur tous les pays du monde. Il existe pour plusieurs formats Palm, tels que Plucker, iSilo, eReader, ...

Tu trouveras les versions Palm chez Memoware, l'original étant sur le site de la CIA évidemment.

Si tu préfères une carte, je suppose que tu peux en trouver libre de droit via Google par exemple, et la visualiser avec un viewer d'images (SplashPhoto, Acid Image, ...).
Enieff
Je vais sans doute pauser une question débile, mais j'ai pris le soft de snark pour mon palm et je ne le retrouve nule part malgré que je l'ai sync sur mon palm.

Comment faut-il l'utiliser svp ?

merci
Patrice
Il s'agit d'un eBook et il te faut donc un lecteur pour le lire... En l'occurence eReader (que tu peux trouver dans notre sélection de logiciels) doit être celui qui convient...
snark
CITATION(Enieff @ 05/07/2005 à 14:58 )
Je vais sans doute pauser une question débile, mais j'ai pris le soft de snark pour mon palm et je ne le retrouve nule part malgré que je l'ai sync sur mon palm.

Quel soft? Si c'est un des fichiers du CIA World Factbook, ce ne sont que des documents. Il faut aussi installer l'application correspondante qui permet de visualiser le document en question. Note que Plucker et iSilo sont gratuits.
Gregouille69007
Je vais essayé. Sinon d'autres alternatives en français peut être ?
MErci
GREG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.