Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben alors personne n'en parle ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Les photos de l'impact !
jean-roch
c'est moins net que dans armageddon :-? ils auraient dû demander à bruce d'aller y faire des photos au passage :ph34r:

non, sérieusement, ça sert à quoi? rolleyes.gif
snark
Analyser les débris issus de la collision, et essayer ainsi de voir les matières présentes dans l'Univers il y a quelques milliards d'années, vu que les comètes seraient des rochers "figés" qui n'ont pas subi l'évolution des autres planètes ou astres.

Enfin, c'est ce que j'ai retiendu du JT... icon_bla.gif
antoinepierre
blink.gif http://www.nasa.gov/mission_pages/deepimpa...a/PIA02127.html

J'aime bien celle-ci.
benji
CITATION(antoinepierre @ 05/07/2005 à 11:33 )

Y'avait pas la même image dans un bip bip et le coyote? Quand il monte hyper haut et qu'il voit qu'il n'a rien sous les pieds?
PalmAkademik
En fait, il existe un 'sous-site' de la NASA totalement consacré à cette aventure >ICI<.

L'une des particularités de ce site était que, jusqu'au mois de janvier 2004, il était possible d'ajouter son nom à une liste qui a été gravée sur un CD et qui a été lui-même fixé sur Deep Impact.

Je possède donc un certificat officiel de la NASA indiquant que j'ai virtuellement 'participé' au projet Deep Impact puisque mon patronyme s'est pulverisé hier à la surface de la comète Tempel1...

Bon, c'est sur, ça sert pas tous les jours dans la conversation rolleyes.gif , mais j'ai trouvé ça marrant... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(PalmAkademik @ 05/07/2005 à 12:48 )
Je possède donc un certificat officiel de la NASA indiquant que j'ai virtuellement 'participé' au projet Deep Impact puisque mon patronyme s'est pulverisé hier à la surface de la comète Tempel1...
*

'tain tu t'éclates souvent comme çà toi ?
Armani
CITATION(penduick @ 05/07/2005 à 11:27 )

"Ben alors personne n'en parle" , comme le dit ci-bien le titre

Bah non on en parle pas, on est tout devant nos téléviseurs et on se mate un bon film icon_mrgreen.gif :

Va falloir que je me remette au sport et par la même occasion à courir! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Tharkun
J'ai reçu ça tout à l'heure :
WiLL
CITATION(Tharkun @ 05/07/2005 à 14:56 )
J'ai reçu ça tout à l'heure :
*

Il manque la fin ????
Dommage j'attendais la chute ! ... happy.gif
Calino
CITATION(PalmAkademik @ 05/07/2005 à 12:48 )
En fait, il existe un 'sous-site' de la NASA totalement consacré à cette aventure >ICI<.

L'une des particularités de ce site était que, jusqu'au mois de janvier 2004, il était possible d'ajouter son nom à une liste qui a été gravée sur un CD et qui a été lui-même fixé sur Deep Impact.

Bon, c'est sur, ça sert pas tous les jours dans la conversation  rolleyes.gif , mais j'ai trouvé ça marrant...  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*
Tu sais où on trouve la liste ??
PalmAkademik
CITATION(Calino @ 05/07/2005 à 20:44 )
Tu sais où on trouve la liste ??
*

1) La première s'est pulvérisée en milliers de petits morceaux poussiéreux à la surface de la comète...
2) La seconde est sur le net, mais pour des raisons de charge serveur, non accessible pour les prochains jours. Plus d'infos >ICI<

Perso, mon certificat date du 19 mai 2003...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.