CITATION(Nicolas F @ 06/07/2005 à 00:52 )
D'après un ami qui a acheté la version commerciale TTN5 (pas l'upgrade), il n'y a pas d'installeur OSX sur le CD. En lisant bien la news de graffitix, seul l'upgrade est concernée....
Edit : j'ai vérifié par moi-même aujourd'hui, pas d'installeur Mac OS X sur l'unique CD livré lors de l'achat de Tom Tom Navigator 5.
Bonjour tout le monde,
je suis l'auteur de la News qui vous intrigue sur GraffitiX. Et c'est exactement comme vous le dites : seule l'upgrade contient un installeur pour Mac OS X.
L'upgrade fait 6 CD car il y a la mise à jour de toutes les cartes. Tandis que, lorsqu'on achète la version complète, ces 6 CD ne sont pas nécessaires puisqu'il n'y a rien à mettre à jour.
Par ailleurs, comme je le disais également dans la News sur GraffitiX, l'information m'a été donnée par Philippe Brodu, plus connu des musiciens que des utilisateurs de Palm. En effet, Philippe Brodu a été, durant des années, directeur Emagic France (Logic Platinum puis Pro), avant que Logic sorte sous label Apple.
Il y a plus d'un an, j'avais conseillé Philippe pour l'achat d'un Tungsten T3 car il était intéressé par Tom Tom NAVIGATOR, solution qui l'a vite convaincu puisque ses fonctions l'amènent constamment à sillonner la France entière.
Depuis, il regrettait d'être contraint de passer par un PC pour les mises à jour... jusqu'à cette fameuse version 5 pour laquelle il a eu l'heureuse surprise de trouver un installeur OS X, par ailleurs signalé nulle part.
Il trouvait utile que je communique l'information. Et moi aussi, c'est pourquoi je l'ai fait. :smile2:
Je connais Philippe pour son sérieux, il est musicien et utilisateur chevronné de Logic. C'est donc en toute confiance que j'ai recueilli ses informations à propos de l'upgrade.
Voilà, voilà...

PS : et merci à André d'avoir relayé l'info, et merci à PalmAttitude de m'avoir prodigué ces compliments si sympas :wink2: