Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
jms
je vois que la nuit a été calme, les croissants sont sur la table et le caoua est chaud. Bonne journée.
marc terrier
CITATION(jms)
CITATION(marc terrier)
- la bagnole rouge que l'on a choisie pour draguer les minettes -

t'as un espace rouge avec un cheval cabré ? c'est Schum qui va être jaloux anim_wink.gif(c'est qui schum ???)

(j'ai pris cela dans un autre forum)
non mais !!!! draguer avec une espace rouge , j'ai jamais vu ça - avec un cheval cabré c'est en effet possible mais une espace rouge !!!! quel mauvais goût icon_cry.gif
Que le temps est long !!!!! - jamais je pourrai tenir jusqu'à ces heures avancées alors camomille - pantoufles - bonnet de nuit - cachets pour dormir - et ma canne pour monter l'escalier (j'oublie le sonotone car faut bien que j'entende le réveil demain matin - mes lunettes pour lire télérama et la vie secrète (et indiscrète)) de gandhi
Mince j'ai oublié de couper le moteur de ma bagnole (espace pas rouge mais diesel) icon_lol2.gif icon_lol2.gif
mince c'est pas l'heure - je vais me faire engueuler - pas grave sourire.gif je coupe le sonotone et je vire les binocles anim_wink.gif
Calino
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
jms
CITATION(marc terrier)
(c'est qui schum ???)

ben, Michael Schumacher, t'as pas entendu parler de lui ? 8O rolleyes.gif
marc terrier
maintenant que tu me le dis , si je m'en souviens : il s'agit d'un gardien de but francophile (me trompe-je????)
mince je me suis fait avoir par l'heure d'ouverture - j'assumerai donc
marc terrier
il est l'heure j'ai le droit de poster sur ce forum - je vais donc tout dire- même ce que je dois cacher - je peux tout dire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
sauf que j'ai rien à dire icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Calino
Pareil que mon copain :!:
Catz
Je vois .... vous vous économisez pour demain ! ... anim_wink.gif
jms
CITATION(marc terrier)
maintenant que tu me le dis , si je m'en souviens : il s'agit d'un gardien de but francophile (me trompe-je????)

non celui là, c'est Harald (aucun lien de parenté avec Michael) qui en 1982 en demi finale de coupe du monde agressa sauvagement Patrick Batiston.
Michael , lui fait de la F1 (dans une voiture rouge avec un cheval cabré)avec un certain succès........4 fois champion du monde 94, 95, 2001, 2002. rolleyes.gif
NSI
CITATION(jms)
CITATION(marc terrier)

non celui là, c'est Harald (aucun lien de parenté avec Michael) qui en 1982 en demi finale de coupe du monde agressa sauvagement Patrick Batiston.
Michael , lui fait de la F1 (dans une voiture rouge avec un cheval cabré)avec un certain succès........4 fois champion du monde 94, 95, 2001, 2002. rolleyes.gif
Petite précision fraternelle : 5 fois champion du Monde : '94, '95, 2000, 2001, 2002 anim_wink.gif
Il te dit vraiment rien celui-là Marc :
jms
oh, la honte, shame on me icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
marc terrier
si les deux frères s'y mettent je vais finir par avoir un peu de culture icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
de toutes façons je ne m'intéresse qu'aux chansons de chantal goya alors choux ma chère !!!!
Catz
Bonne nuit à tous anim_wink.gif .... et une bonne journée pour demain .... (serré et double pour moi le café, steplait, Jms :? !)
jms
Voilà Catz, c'est servi icon_biggrin.gif

Bonne journée à tout le monde.
Calino
Et une nuit blanche de plus, une !!! 8)
The Naja
Bon, y'a personne ?

Pffff... y'a plus moyen de s'amuser par ici... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
marc terrier
le palm club s'endort - et moi-même je vais me coucher -où sont-ils nos posteurs noctambules ???? - camomille - au pot et dodo icon_lol2.gif
Raz
t es pas tout seul Marc je suis là anim_wink.gif
marc terrier
quel bonheur icon_lol2.gif
ta signature aussi est un bonheur icon_biggrin.gif
The Naja
Arrete de desesperer Marc, on va pas te laisser tout seul quand meme...
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
mais c'est ma façon d'être - de désespérer - je n'arrive pas à me changer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Si tu arretais la camomille, cela irait deja mieux ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
arrêter la camomille tu n'y penses pas - faudrait déjà que j'arrête de fumer et de picoler (de la bière belge of course (palm pour ne pas la nommer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ) |icon_cry2.gif
The Naja
C'est pas bon les melanges ! Je confirme donc qu'il faut arreter la camomille ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Bon, annonce officielle : la camomille est des a present interdite a l'interieur du palm club ! Messieurs les barmen, prenez toutes les dispositions necessaires pour que cette substance indigne de cet endroit disparaisse a tout jamais ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Narf ! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Bon, annonce officielle : la camomille est des a present interdite a l'interieur du palm club ! Messieurs les barmen, prenez toutes les dispositions necessaires pour que cette substance indigne de cet endroit disparaisse a tout jamais !  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif  

Narf !  :twisted:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Nous souscrivons immédiatement à la licence V qui prohibe toute substance à base de plantes telles que camomille, verveine, tilleul. La consommation, l'importation ou la vente de camomille seront punis d'une peine de banissement du PalmClub icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif .

Le SBPC (Syndicat des Barmens du PalmClub)
marc terrier
c'est fait il est minuit :p :p :p
je peux donc poster icon_lol2.gif

j'ai entendu votre message et j'arrête donc la camomille - je me concentre maintenant uniquement sur de bonnes plantes - Chartreuse (il faut pas hésiter sur la dose - eau de mélisse des carmes de boyer (forte dose aussi) et père magloire (la j'associe et la foi et l' exploit qui conduit à la gloire ))
Mais si je prends de si sâges décisions aurais-je encore le droit d'être un barboy en restant un enfant de coeur ??
Aidez moi donc dans ma quête de perfection - je boirai (hips) vos conseils comme du schna :h pps (je suis pas sur que ça s'écrit comme cela icon_bla.gif )
marc terrier
je pense par contre que notre site devrait arrêter la camomille au plus vite - ce soir à 12h 28 PM - c'est une catastrophe , cela roupille très fort , les temps de réponse sont catastrophiques icon_cry.gif
c'est vraiment très lent pourtant je suis ADSL ???
marc terrier
les temps de réponses peuvent s'expliquer ,par le nombre de gens connectés icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Nos membres ont posté un total de 27400 messages
Nous avons 923 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pseudo10
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun Oct 28, 2002 6:12 pm
The Naja
Plus serieusement, c'est vraiment preoccupant ces temps de reponse... j'espere que l'on aura l'explication...

Bon, fin de la parenthese, on est au PalmClub, donc interdiction de parler de trucs serieux... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Mon bon Marc, tu as mon entiere benediction vis-a-vis de ta decision de te consacrer a de si pieuses devotions... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(The Naja)
Plus serieusement, c'est vraiment preoccupant ces temps de reponse... j'espere que l'on aura l'explication...

Bon, fin de la parenthese, on est au PalmClub, donc interdiction de parler de trucs serieux...  :wink:   anim_wink.gif   anim_wink.gif  

Mon bon Marc, tu as mon entiere benediction vis-a-vis de ta decision de te consacrer a de si pieuses devotions...  :wink:  :wink:  :wink:
Je la rouvre deux secondes (j'èspère que je ne vais pas me faire modérer icon_twisted.gif icon_lol2.gif ) pour dire que de toutes les façons nous allons avoir un server privé bien à nous et là on espère avoir des temps de réponses en attente avec nos espérances.
Calino
Rahhhhh c bon les vacances !!!
Mais faut reprendre ! Ca tombe bien j'avais plus de batterie sur mon CLié anim_wink.gif
Un toast aux membres du PALM CLUB !!!
youyou
Comme y'a personne je anim_pint.gif anim_pint.gif sans anim_drunk.gif anim_drunk.gif snif snif... allez viendez les zamis 8) !!!

Oulala je sens que le café de JMS va pas être de trop demain matin, je vais surement avoir les cheveux qui poussent vers l'intérieur moi icon_bla.gif
NSI
La café est fumant et les croissants croustillants ! Bonne journée les Palmattitudiens icon_lol2.gif
Tabetozor
Faudra penser au jus d'orange.... je ne bois pas de café.

icon_twisted.gif QUI a dit, il est ch... celui-là? icon_twisted.gif
jms
mais non t'es pas c....t, vu que le Palm Club est genre "auberge espagnole", ici il y a tout ce qu'il faut, même du jus d'orange.
t'en veux un verre ? (sans champignon bien sûr anim_wink.gif ).
Tabetozor
Ah non! pitié, plus jamais de champignons anim_wink.gif

Bonne journée icon_biggrin.gif
youyou
CITATION(Tabetozor)
icon_twisted.gif QUI a dit, il est ch... celui-là?  :twisted:

J'ai dit ça moi??? icon_bla.gif icon_bla.gif mais je l'ai pas dit fort alors 8)
Ben forcemment entre un concombre masqué et un monstre tout vert (même en tutu avec une rose dans la bouche) c'est lui qui gagne icon_lol2.gif
Catz
CITATION(youyou)
Ben forcemment entre un concombre masqué et un monstre tout vert

C'est un concombre masqué qu'il y a sur ton avatar icon_lol2.gif ????? pppffff rolleyes.gif ..... il faut la loupe .... tout riquiqui le concombre !!! icon_lol2.gif
youyou
CITATION(Catz)
CITATION(youyou)

C'est un concombre masqué qu'il y a sur ton avatar icon_lol2.gif ????? pppffff rolleyes.gif ..... il faut la loupe .... tout riquiqui le concombre !!! icon_lol2.gif

oui bon, ne remue pas le couteau dans la plaie icon_cry.gif icon_cry.gif , certain (je ne vise personne bien sur icon_twisted.gif ) on le droit de dépasser la taille réglementaire en matière d'avatar!!! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Sinon, me voici en plus gros et pour connaitre tous les détails de ma vie, mon oeuvre allez
Tabetozor
CITATION(youyou)
Ben forcemment entre un concombre masqué et un monstre tout vert (même en tutu avec une rose dans la bouche) c'est lui qui gagne  :lol:
Oui icon_twisted.gif
NSI
CITATION(Catz)
CITATION(youyou)

il faut la loupe .... tout riquiqui le concombre !!! icon_lol2.gif
Mademoiselle est gourmande 8O anim_wink.gif (pas pu résister....désolé...)
Tabetozor
NSI..... rolleyes.gif
NSI
penduick
Hééééééééé, j'croyais qu'ici pour poster, il fallait que ce soit parès minuit et avant 8 heures ? Alors, c'est quoi ce bins ? Je m'applique consciencieusement à pas poster, vu que je suis en dehors des heures, et vous, vous y allez peinard à 10 h du mat ?
NSI
CITATION(penduick)
Hééééééééé, j'croyais qu'ici pour poster, il fallait que ce soit parès minuit et avant 8 heures ? Alors, c'est quoi ce bins ? Je m'applique consciencieusement à pas poster, vu que je suis en dehors des heures, et vous, vous y allez peinard à 10 h du mat ?
Tu as raison, maxima mea culpa icon_bla.gif mais comme
CITATION(Je l'ai)
(pas pu résister....désolé...)
penduick
ok. Mais plus refaire. Sinon, faire peine à moi parce que pô juste.
marc terrier
CITATION(penduick)
Hééééééééé, j'croyais qu'ici pour poster, il fallait que ce soit parès minuit et avant 8 heures ?

moi j'ai décidé que je postais quand je voulais - simple problème de fuseau horaire - il est toujours minuit quelque part et bien c'est justement là que je suis icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
Et voilà de quoi a l'air monsieur le Concombre avant le café du matin ! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.