Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
jean-roch
bon allez, c'est un peu chaud encore alors Calino il fait des heures sup'
ça lui apprendra icon_lol2.gif
et puis rattrappe tes molosses, ça fait mal aux fesses ces trucs anim_wink.gif
The Naja
Tu m'appelles Calino ? O:-)
Calino
icon_cry.gif Mais non, c'est le nom de mes molosses !

OUIN JE SUIS PERSECUTE A DES HEURES INDUES !!!!
jean-roch
et ça fait quoi quand on dit "suffit couché!" à un serpent? icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

vous ne me voyez déjà plus tellement je suis loin... icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jean-roch)
et ça fait quoi quand on dit "suffit couché!" à un serpent? icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

S'il est bien dispose, il te laisse un bout de mollet ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

PS: j'ai tres mal dormi et pas encore eu mon Kawa ... icon_twisted.gif
jean-roch
Tiens! Naja! 8) icon_biggrin.gif

un petit café peut-être? je vois que tu es dans le secteur, profites-en! exceptionnellement Calino fait des heures sup... icon_mrgreen.gif O:-)
Archimoi
Bonjour Calino, et pis à tous...Un p'tit Arabica bien brûlant à cette heure, me parait bien indiqué Patron !!! Houps, pardon: Siouplaît Patron ! icon_lol2.gif

Pas envie d'aller lever ma grille à c't'heure icon_evil.gif
Tabetozor
ouais moi ce sera un jus d'orange triple.... icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
ouais moi ce sera un jus d'orange triple....  :twisted:

Tiens, bonne idée je me prendrai bien deux "Maltaises" pressées sourire.gif

icon_evil.gif Et honni soit qui mal y pense icon_lol2.gif

Depuis 1 heure je parcours les divers sujets dans le forum, 'Tain il y a des threads de "Fous Furieux" P:-) content.gif P:-) content.gif Un conseil: pour les nouveaux, et même pour les anciens qui ont peut être oublier: Si vous avez du "Vague à l'âme", allez vous ballader sur les divers sujets du "Coin du Bar" par exemple: C'EST CRE-VANT !!! :J
Croquette
il n'y a personne ici ce soir.... tous en greve icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon pour mamie une tisane icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
anim_oui.gif Moi je suis là, mais plus pour longtemps: le Zizi CoinCoin commence à faire effet! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(snark)
anim_oui.gif Moi je suis là, mais plus pour longtemps: le Zizi CoinCoin commence à faire effet!  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

et voilà content.gif arfff, rolleyes.gif c'est sur qu'avec mon coca ou ma tisane je risque rien ce soir icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif d'ailleurs je crois que je vais sortir un bon livre bien rasoir pour m'endormir icon_lol2.gif icon_lol2.gif car sinon, j'ai plus qu'à repeindre la maison tellement je suis en forme icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif j'ai aucune envie de dormir icon_cry.gif rolleyes.gif

file moi un zizi coincoin, si ça endore, je vais tenter de faire abstraction du gout du cointreau et du grand marnier :?
snark
CITATION(Croquette)
d'ailleurs je crois que je vais sortir un bon livre bien rasoir pour m'endormir icon_lol2.gif  icon_lol2.gif car sinon, j'ai plus qu'à repeindre la maison tellement je suis en forme

Si t'es si en formeque ça, j'ai bien quelques pièces à repeindre! icon_biggrin.gif

Et pour le bouquin, je suis sûr que Penduick voudra bien te passer un livre juridique! Ou bien un livre sur la Loi du Travail en France! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(snark)
CITATION(Croquette)
d'ailleurs je crois que je vais sortir un bon livre bien rasoir pour m'endormir icon_lol2.gif  icon_lol2.gif car sinon, j'ai plus qu'à repeindre la maison tellement je suis en forme

Si t'es si en formeque ça, j'ai bien quelques pièces à repeindre! icon_biggrin.gif

Et pour le bouquin, je suis sûr que Penduick voudra bien te passer un livre juridique! Ou bien un livre sur la Loi du Travail en France! anim_wink.gif

euh pour les pieces a repeindre finalement euh rolleyes.gif anim_wink.gif

pour les bouquins de penduick, laisse, j'ai aussi rasoir à lire sur ma table de chevet icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

bon sinon, tu me le fais ce zizi coincoin :? ou je dois rester sur mon coca qui n'a plus de bulle et qui commence à etre chaud icon_cry.gif
snark
CITATION(Croquette)
bon sinon, tu me le fais ce zizi coincoin :? ou je dois rester sur mon coca qui n'a plus de bulle et qui commence à etre chaud icon_cry.gif

Et un zizi coincoin, un! Tout un frigo même! anim_drunk.gif

Et moi je te pique ton coca tiède sans bulles, c'est toujours comme ça que je le bois! icon_biggrin.gif
Croquette
ok pour l'échange anim_drunk.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, mon petit café du matin, et au turbin sourire.gif anim_wink.gif
Quat
8O 8O 8O

mais que font les modos? rolleyes.gif toute une soirée à parler de zizi coincoin (est-ce que penduick est d'accord?icon_mrgreen.gif) et pas un seul modo qui rapplique? :?

(là où je suis vous me trouverez pas...)

bon blaguounette puérile à part, un Caoua itou m'sieu archi' oim' anim_wink.gif
Calino
KSSSSssssssssss icon_evil.gif icon_evil.gif

Tu t'es trompé de cremerie !!!!
Quat
CITATION(Calino)
KSSSSssssssssss  :evil:  :evil:  

Tu t'es trompé de cremerie !!!!

8O 8O 8O ah oui tiens c'est vrai O:-)

c'est de voir Archimoi qui tiens le bar à ta place icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... c'est trompeur icon_mrgreen.gif

excuse, je m'en vais de ce pas anim_wink.gif

(quel Gnagnagnateur 'cui lôa! wink)
MarieC
CITATION(snark)
Et moi je te pique ton coca tiède sans bulles, c'est toujours comme ça que je le bois! icon_biggrin.gif

8O

... tiède... :?
... sans bulles... :+:

bweeeeeeeeee !!!! c'est vraiment une manie chez vous les bleges on dirait content.gif

ps: icon_arrow.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
snark
Oufti (comme on dirait chez nous!), tu vas rechercher les vieux messages de derrière les fagots, MarieC! anim_wink.gif

Ben oui, le coca à température ambiante et dégazéifié est très bon pour la digestion. C'est ce que mon médecin me prescrit quand j'ai quelques troubles de l'appareil digestif 8O . Et puis ça coûte moins cher que des médicaments! icon_lol2.gif

Et une fois de plus icon_cry.gif , je ne suis pas belge anim_endesaccord.gif (ni blege d'ailleurs), je suis luxembourgeois anim_oui.gif (mais résidant en Belgique). Et si on me demande ce que je fais en Belgique, je réponds que je suis un espion en prévision de l'invasion de la Belgique (un de ces 4 matins!)

ps: content.gif
Croquette
je vous rappelle que ce bar est fermé à ces heures anim_endesaccord.gif anim_wink.gif
Archimoi
Ouaip, Voilà ce qui vous guette icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(snark)

8O

... tiède... :?
... sans bulles... :+:

bweeeeeeeeee !!!! c'est vraiment une manie chez vous les bleges on dirait content.gif

ps: icon_arrow.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

désolée marie c icon_lol2.gif icon_lol2.gif je croyais que le coca sans bulle c'était toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
je suis morte de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon tiens voila un coca avec bulles et bien frais anim_wink.gif
Archimoi
Y a pas de Tavernier à c't'heure ? Bon, même pas pour un p'tit Arabica ? m'en fiche, je sais comment fonctionne le percolateur... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Elektron
Mais KéCeKiCePasse Ici ?
Le bar est fermé pendant les vacances scolaires où quoi icon_cry2.gif
wtb
si j'ai bien compris c'est un sujet pour insomniak ? :P
Croquette
CITATION(wtb)
si j'ai bien compris c'est un sujet pour insomniak ? :p

tout à fait icon_lol2.gif icon_lol2.gif et je t'offre un coca de bienvenue icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
jean roch, puisque nous sommes seuls, je t'offre un coca icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif je ne bois jamais de ce "mousseux brun"
maintenant que je suis seul, j'ai plus persone à saouler...bon, alors "ins bett..."
Croquette
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif je ne bois jamais de ce "mousseux brun"  
maintenant que je suis seul, j'ai plus persone à saouler...bon, alors "ins bett..."

8O et moi :? je suis personne icon_cry.gif anim_wink.gif
jean-roch
ah, ben j'avais pas vu que tu était en ligne, il me semblais..., bon, ben ici c'est amer de rigueur. ça te vas? icon_lol2.gif ça mousse et c'est brun aussi...
Croquette
et voila, que des couches tot ici rolleyes.gif

je vais donc boire à ma santé icon_lol2.gif

on peut meme plus causer avec jean roch icon_cry.gif
Elektron
CITATION(Croquette)
et voila, que des couches tot ici  :roll:  
je vais donc boire à ma santé icon_lol2.gif  

ben non, il y a aussi des couches tard par là icon_lol2.gif
Allez, je vais boire un coup à ta santé Croquette anim_wink.gif

Tavernier ! à booooooire !!!!!!!!!
Tabetozor
Bonne journée à tous!
Azrael
Bon ... Ce discours, Tab' ??? anim_wink.gif
(ok ... OK ... j'arrête ... anim_wink.gif )
saroumanefr
Un petit coucou avant d'aller au lit après une dure journée de labeur.
Bonne nuit à tous. :sleep:
aiwei
Je crois que j'ai bossé un peu plus que toi... sourire.gif
Bon, j'y vais aussi de mon côté :sleep: !
Quat
un coca plizzzz icon_mrgreen.gif (y'a pas un monstre qui traine ce soir? :?)
Quat
tiens salut Quat tu es seul ce soir? anim_wink.gif
Quat
ben voui voyons, je suis tout seul même sur le forum tout entier, même Cracotte n'est pas là c'est diiiiiiire icon_mrgreen.gif
Quat
bon ben attention à ne pas dire de bêtises alors parce qu'il n'y a pas de Modo de garde dirait-on?................................. icon_mrgreen.gif

Allez, bonne nuit Quat anim_wink.gif
Quat
Bonne nuit à toi aussi Quat. anim_wink.gif

(chui trop KöN mais kesssske j'aime ça icon_mrgreen.gif)
olivier101
CITATION(quatcordist)
bon ben attention à ne pas dire de bêtises alors parce qu'il n'y a pas de Modo de garde dirait-on?................................. icon_mrgreen.gif

Ne crois pas ça... 8)
Quat
Présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, content de te lire icon_biggrin.gif ... je te paye une verveine menthe et puis hop, dodo icon_mrgreen.gif

(ça plaisante pas chez P.A., y'a toujours un homme en manque de kilt qui traine)
Archimoi
CITATION(quatcordist)
Présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, content de te lire  :D  ... je te paye une verveine menthe et puis hop, dodo icon_mrgreen.gif
...

Ce n'est pas de la subornation de Président ça ??? icon_lol2.gif Avec une verveine menthe en plus... icon_biggrin.gif

Bon, pour moi un bien chaud et debout ! icon_biggrin.gif
Quat
Hey tavernier, je fête mon discours d'introniZation Barboy, alors triple ration pour mes collègues et moi steup', Mister Calino Plizzzz icon_mrgreen.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
Hey tavernier, je fête mon discours d'introniZation Barboy, alors triple ration pour mes collègues et moi steup', Mister Calino Plizzzz icon_mrgreen.gif

rolleyes.gif P:-)
Quat
bon rolleyes.gif

je vais attendre que Archimoi ouvre boutique... question, ça fait combien de pages qu'on ne sert plus de caoua ici rolleyes.gif iléou le patron? icon_mrgreen.gif enlevez-lui ses palmes et sortez-le de son aquarium icon_mrgreen.gif

Archiiiiiiiiiiiiiiii tu ouvres? icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.