bon allez, c'est un peu chaud encore alors Calino il fait des heures sup'
ça lui apprendra et puis rattrappe tes molosses, ça fait mal aux fesses ces trucs
The Naja
22/01/2004 à 10:41
Tu m'appelles Calino ? O:-)
Calino
22/01/2004 à 10:44
Mais non, c'est le nom de mes molosses !
OUIN JE SUIS PERSECUTE A DES HEURES INDUES !!!!
jean-roch
22/01/2004 à 10:50
et ça fait quoi quand on dit "suffit couché!" à un serpent?
vous ne me voyez déjà plus tellement je suis loin...
The Naja
22/01/2004 à 10:54
CITATION(jean-roch)
et ça fait quoi quand on dit "suffit couché!" à un serpent?
S'il est bien dispose, il te laisse un bout de mollet ...
PS: j'ai tres mal dormi et pas encore eu mon Kawa ...
jean-roch
22/01/2004 à 11:06
Tiens! Naja! 8)
un petit café peut-être? je vois que tu es dans le secteur, profites-en! exceptionnellement Calino fait des heures sup... O:-)
Archimoi
25/01/2004 à 05:23
Bonjour Calino, et pis à tous...Un p'tit Arabica bien brûlant à cette heure, me parait bien indiqué Patron !!! Houps, pardon: Siouplaît Patron !
Pas envie d'aller lever ma grille à c't'heure
Tabetozor
25/01/2004 à 05:32
ouais moi ce sera un jus d'orange triple....
Archimoi
25/01/2004 à 05:53
CITATION(Tabetozor)
ouais moi ce sera un jus d'orange triple.... :twisted:
Tiens, bonne idée je me prendrai bien deux "Maltaises" pressées
Et honni soit qui mal y pense
Depuis 1 heure je parcours les divers sujets dans le forum, 'Tain il y a des threads de "Fous Furieux" P:-) P:-) Un conseil: pour les nouveaux, et même pour les anciens qui ont peut être oublier: Si vous avez du "Vague à l'âme", allez vous ballader sur les divers sujets du "Coin du Bar" par exemple: C'EST CRE-VANT !!! :J
Croquette
31/01/2004 à 00:05
il n'y a personne ici ce soir.... tous en greve
bon pour mamie une tisane
snark
31/01/2004 à 00:07
Moi je suis là, mais plus pour longtemps: le Zizi CoinCoin commence à faire effet!
Croquette
31/01/2004 à 00:12
CITATION(snark)
Moi je suis là, mais plus pour longtemps: le Zizi CoinCoin commence à faire effet!
et voilà arfff, c'est sur qu'avec mon coca ou ma tisane je risque rien ce soir d'ailleurs je crois que je vais sortir un bon livre bien rasoir pour m'endormir car sinon, j'ai plus qu'à repeindre la maison tellement je suis en forme j'ai aucune envie de dormir
file moi un zizi coincoin, si ça endore, je vais tenter de faire abstraction du gout du cointreau et du grand marnier :?
snark
31/01/2004 à 00:17
CITATION(Croquette)
d'ailleurs je crois que je vais sortir un bon livre bien rasoir pour m'endormir car sinon, j'ai plus qu'à repeindre la maison tellement je suis en forme
Si t'es si en formeque ça, j'ai bien quelques pièces à repeindre!
Et pour le bouquin, je suis sûr que Penduick voudra bien te passer un livre juridique! Ou bien un livre sur la Loi du Travail en France!
Croquette
31/01/2004 à 00:21
CITATION(snark)
CITATION(Croquette)
d'ailleurs je crois que je vais sortir un bon livre bien rasoir pour m'endormir car sinon, j'ai plus qu'à repeindre la maison tellement je suis en forme
Si t'es si en formeque ça, j'ai bien quelques pièces à repeindre!
Et pour le bouquin, je suis sûr que Penduick voudra bien te passer un livre juridique! Ou bien un livre sur la Loi du Travail en France!
euh pour les pieces a repeindre finalement euh
pour les bouquins de penduick, laisse, j'ai aussi rasoir à lire sur ma table de chevet
bon sinon, tu me le fais ce zizi coincoin :? ou je dois rester sur mon coca qui n'a plus de bulle et qui commence à etre chaud
snark
31/01/2004 à 00:25
CITATION(Croquette)
bon sinon, tu me le fais ce zizi coincoin :? ou je dois rester sur mon coca qui n'a plus de bulle et qui commence à etre chaud
Et un zizi coincoin, un! Tout un frigo même!
Et moi je te pique ton coca tiède sans bulles, c'est toujours comme ça que je le bois!
Croquette
31/01/2004 à 00:28
ok pour l'échange
Archimoi
10/02/2004 à 05:40
Bon, mon petit café du matin, et au turbin
Quat
10/02/2004 à 08:51
8O 8O 8O
mais que font les modos? toute une soirée à parler de zizi coincoin (est-ce que penduick est d'accord?) et pas un seul modo qui rapplique? :?
(là où je suis vous me trouverez pas...)
bon blaguounette puérile à part, un Caoua itou m'sieu archi' oim'
Calino
10/02/2004 à 09:02
KSSSSssssssssss
Tu t'es trompé de cremerie !!!!
Quat
10/02/2004 à 09:09
CITATION(Calino)
KSSSSssssssssss :evil: :evil:
Tu t'es trompé de cremerie !!!!
8O 8O 8O ah oui tiens c'est vrai O:-)
c'est de voir Archimoi qui tiens le bar à ta place ... c'est trompeur
excuse, je m'en vais de ce pas
(quel Gnagnagnateur 'cui lôa! wink)
MarieC
10/02/2004 à 09:10
CITATION(snark)
Et moi je te pique ton coca tiède sans bulles, c'est toujours comme ça que je le bois!
8O
... tiède... :?
... sans bulles... :+:
bweeeeeeeeee !!!! c'est vraiment une manie chez vous les bleges on dirait
ps:
snark
10/02/2004 à 14:23
Oufti (comme on dirait chez nous!), tu vas rechercher les vieux messages de derrière les fagots, MarieC!
Ben oui, le coca à température ambiante et dégazéifié est très bon pour la digestion. C'est ce que mon médecin me prescrit quand j'ai quelques troubles de l'appareil digestif 8O . Et puis ça coûte moins cher que des médicaments!
Et une fois de plus , je ne suis pas belge (ni blege d'ailleurs), je suis luxembourgeois (mais résidant en Belgique). Et si on me demande ce que je fais en Belgique, je réponds que je suis un espion en prévision de l'invasion de la Belgique (un de ces 4 matins!)
ps:
Croquette
10/02/2004 à 15:55
je vous rappelle que ce bar est fermé à ces heures
8O
... tiède... :?
... sans bulles... :+:
bweeeeeeeeee !!!! c'est vraiment une manie chez vous les bleges on dirait
ps:
désolée marie c je croyais que le coca sans bulle c'était toi je suis morte de rire
bon tiens voila un coca avec bulles et bien frais
Archimoi
14/02/2004 à 03:45
Y a pas de Tavernier à c't'heure ? Bon, même pas pour un p'tit Arabica ?m'en fiche, je sais comment fonctionne le percolateur...
Elektron
23/02/2004 à 00:57
Mais KéCeKiCePasse Ici ?
Le bar est fermé pendant les vacances scolaires où quoi
wtb
23/02/2004 à 01:11
si j'ai bien compris c'est un sujet pour insomniak ? :P
Croquette
28/02/2004 à 00:20
CITATION(wtb)
si j'ai bien compris c'est un sujet pour insomniak ? :p
tout à fait et je t'offre un coca de bienvenue
Croquette
28/02/2004 à 01:54
jean roch, puisque nous sommes seuls, je t'offre un coca
jean-roch
28/02/2004 à 02:15
je ne bois jamais de ce "mousseux brun"
maintenant que je suis seul, j'ai plus persone à saouler...bon, alors "ins bett..."
Croquette
28/02/2004 à 02:16
CITATION(jean-roch)
je ne bois jamais de ce "mousseux brun" maintenant que je suis seul, j'ai plus persone à saouler...bon, alors "ins bett..."
8O et moi :? je suis personne
jean-roch
28/02/2004 à 02:27
ah, ben j'avais pas vu que tu était en ligne, il me semblais..., bon, ben ici c'est amer de rigueur. ça te vas? ça mousse et c'est brun aussi...
Croquette
29/02/2004 à 01:53
et voila, que des couches tot ici
je vais donc boire à ma santé
on peut meme plus causer avec jean roch
Elektron
03/03/2004 à 00:20
CITATION(Croquette)
et voila, que des couches tot ici :roll: je vais donc boire à ma santé
ben non, il y a aussi des couches tard par là Allez, je vais boire un coup à ta santé Croquette
Tavernier ! à booooooire !!!!!!!!!
Tabetozor
03/03/2004 à 07:19
Bonne journée à tous!
Azrael
03/03/2004 à 07:36
Bon ... Ce discours, Tab' ??? (ok ... OK ... j'arrête ... )
saroumanefr
06/03/2004 à 00:27
Un petit coucou avant d'aller au lit après une dure journée de labeur.
Bonne nuit à tous. :sleep:
aiwei
06/03/2004 à 00:43
Je crois que j'ai bossé un peu plus que toi... Bon, j'y vais aussi de mon côté :sleep: !
Quat
06/03/2004 à 01:53
un coca plizzzz (y'a pas un monstre qui traine ce soir? :?)
Quat
06/03/2004 à 01:55
tiens salut Quat tu es seul ce soir?
Quat
06/03/2004 à 01:57
ben voui voyons, je suis tout seul même sur le forum tout entier, même Cracotte n'est pas là c'est diiiiiiire
Quat
06/03/2004 à 01:58
bon ben attention à ne pas dire de bêtises alors parce qu'il n'y a pas de Modo de garde dirait-on?.................................
Allez, bonne nuit Quat
Quat
06/03/2004 à 01:59
Bonne nuit à toi aussi Quat.
(chui trop KöN mais kesssske j'aime ça )
olivier101
06/03/2004 à 02:01
CITATION(quatcordist)
bon ben attention à ne pas dire de bêtises alors parce qu'il n'y a pas de Modo de garde dirait-on?.................................
Ne crois pas ça... 8)
Quat
06/03/2004 à 02:04
Présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, content de te lire ... je te paye une verveine menthe et puis hop, dodo
(ça plaisante pas chez P.A., y'a toujours un homme en manque de kilt qui traine)
Archimoi
06/03/2004 à 05:51
CITATION(quatcordist)
Présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, content de te lire :D ... je te paye une verveine menthe et puis hop, dodo ...
Ce n'est pas de la subornation de Président ça ???Avec une verveine menthe en plus...
Bon, pour moi un bien chaud et debout !
Quat
11/03/2004 à 00:24
Hey tavernier, je fête mon discours d'introniZation Barboy, alors triple ration pour mes collègues et moi steup', Mister Calino Plizzzz
Croquette
11/03/2004 à 19:34
CITATION(quatcordist)
Hey tavernier, je fête mon discours d'introniZation Barboy, alors triple ration pour mes collègues et moi steup', Mister Calino Plizzzz
P:-)
Quat
13/03/2004 à 07:32
bon
je vais attendre que Archimoi ouvre boutique... question, ça fait combien de pages qu'on ne sert plus de caoua ici iléou le patron? enlevez-lui ses palmes et sortez-le de son aquarium
Archiiiiiiiiiiiiiiii tu ouvres?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.