Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tabetozor
CITATION(quatcordist)
bon rolleyes.gif

je vais attendre que Archimoi ouvre boutique... question, ça fait combien de pages qu'on ne sert plus de caoua ici rolleyes.gif iléou le patron? icon_mrgreen.gif enlevez-lui ses palmes et sortez-le de son aquarium icon_mrgreen.gif

Archiiiiiiiiiiiiiiii tu ouvres? icon_cry.gif

Moi ce sera un grand vert de jus d'orange... aujourd'hui j'ai 8 monstres qui viennent à la maison pour jouer avec le fiston :?
Elektron
Une réunion de monstre, mon dieu quelle horreur icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Elektron)
Une réunion de  monstre, mon dieu quelle horreur  :lol:

pssst Elektron... tu as dépassé l'horaire... je sais bien que le Hérisson n'est pas souvent là mais il va encore nous faire un kk nerveux ... wink
Elektron
Bsr Croquette
Je vois avec plaisir que tout le monde t'a convaincu de quitter ta peau de (méchante) bête icon_lol2.gif
Ils ne nous restent plus qu'à nous en prendre à Marie C et nous aurons plus peur de parcourir ce forum anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Elektron)
Bsr Croquette
  Je vois avec plaisir que tout le monde t'a convaincu de quitter ta peau de (méchante) bête  :lol:  
  Ils ne nous restent plus qu'à nous en prendre à Marie C et nous aurons plus peur de parcourir ce forum  :wink:

soir elektron, oui je suis mignonne ainsi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif contente que ça te plaise icon_lol2.gif icon_lol2.gif regarde le bien icon_twisted.gif icon_twisted.gif il changera icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

bon, il est tard, ça va etre dure dans 6 heures de se lever rolleyes.gif
Croquette
coucou jean roch, toujours là à cette heure anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Elektron
Moi, tant que Croquette se présente comme ça à nous, je veux bien venir tous les soirs boire un verre anim_wink.gif
Calino
icon_twisted.gif icon_twisted.gif Gniark !

J'ai affronté la nuit froide - en tong, mais je suis derrière mon comptoir pour une fois mais pour pas longtemps...
Ce soir c'est 1/2 tarif !!! icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Elektron)
Moi, tant que Croquette se présente comme ça à nous, je veux bien venir tous les soirs boire un verre  anim_wink.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif merci elektron icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Calino
icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Calino)
icon_biggrin.gif

offre moi un chocolat au lieu de rire :? anim_wink.gif
Elektron
Avec grand plaisir sourire.gif

D'autant plus que je viens de voir en avant première un documentaire qui passera Dimanche 21 Mars à 15h sur Arte !
Rediffusion le 1er avril dans l'après-midi

PS: le champagne et les petits fours c'était bien aussi, sans compter la rencontre avec le réalisateur et ses amis dans un bar de Bastille anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Elektron)
Avec grand plaisir  sourire.gif 

D'autant plus que je viens de voir en avant première un documentaire qui passera Dimanche 21 Mars à 15h15 sur Arte ! 

PS: le champagne et les petits fours c'était bien aussi, sans compter la rencontre avec le réalisateur et ses amis dans un bar de Bastille  anim_wink.gif

8O hein 8O
Elektron
CITATION(Croquette)
CITATION(Elektron)
Avec grand plaisir  :)  
Dimanche 21 Mars à 15h15 sur Arte !  

PS: le champagne et les petits fours c'était bien aussi,

8O hein 8O

c'est quoi le problème ?
Ce que je compte enregistrer sur K7 vidéo, ou ce que j'ai bu icon_question.gif anim_wink.gif
Croquette
ALORS euh 5 vodkas, 4 plecos et un magic manu a etrangler icon_twisted.gif anim_wink.gif

et ça ce sera juste apres la lobotomie effectuée sur mon mari icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
pour moi un bon café et trois aspirines en prévention.... journée de compétitions :?
Elektron
Planquez vous les mâââles, la Croquette a bouffé du lion je crois, voilà qu'elle veut nous mordre de partout... icon_cry.gif
Je crois que je vais retourner voir sagement ma maman que j'ai quitté cet après-midi rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Elektron)
Planquez vous les mâââles, la Croquette a bouffé du lion je crois, voilà qu'elle veut nous mordre de partout...  :cry:  
Je crois que je vais retourner voir sagement ma maman que j'ai quitté cet après-midi  :roll:  :wink:

reste minuit et changement s'est opéré icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif regarde icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bon dodo à vous tous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
jean-roch
bonne nuit aux veilleurs 8) anim_pint.gif
Croquette
bonjour tout le monde icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

salut jean roch anim_wink.gif les memes toujours anim_wink.gif
Quat
CITATION(Croquette)

... qui picolent anim_grin.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(Croquette)

... qui picolent anim_grin.gif

le cake anim_wink.gif bosse pour moi au lieu de te moquer icon_evil.gif zé besoin de fleurir icon_lol2.gif
Quat
CITATION(charles)
Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux

l'Hérisso'm'nambule, un bourbon plizzz, double. icon_frown.gif (triple? icon_mrgreen.gif )
Calino
CITATION(quatcordist)
CITATION(charles)
Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux

l'Hérisso'm'nambule, un bourbon plizzz, double. icon_frown.gif (triple? icon_mrgreen.gif )

J'aime beaucoup l'hérisso'm'nambule icon_mrgreen.gif

Ben la Ruda ca arrache toujours autant !

Allez Manzana et Cervoise pour tout le monde !!! 8)
Calino
Kikiveux un chocolat chaud ?
Avec du rhum ?
Calino
si vous me laissez tout seul avec le rhum je vais mal finir ! icon_lol2.gif
Calino
rolleyes.gif ben alors c'est les vacances ou quoi ?
Elektron
Toc toc toc, c'est ouvert ?
Calino
C'est toujours ouvert la nuit !!

Ca te vient d'ou ton nouveau rang ??
MarieC
Bon, mon T3 est gavé comme une oie. Vais me pieuter :sleep: :sleep:

Un chti "Bettmümpferli" comme on dit de par chez nous anim_pint.gif et hop...

...bonne nuit lez'amis ! sleep.gif
Calino
Marie s'en va... snifff...

PErsonne pour évoquer les charmes de sa présence avec moi ??
axe
BIGRE !! y a pas un chat ce soir
Croquette
bonsoir tout le monde, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
axe
alors croquette ce simulateur ca marche ?
axe
TOURNEE GENERALE !!!!! icon_biggrin.gif
pour reperer ceux qui sont cachés
Calino
Ca marche ! anim_drunk.gif

tu regle en partant ou je t'ouvre une ardoise ?? anim_wink.gif
axe
Vu le monde qu'il y a je pense pas faire credit ! icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(axe)
alors croquette ce simulateur ca marche ?

pas eu le temps de tester, je cherche a remplacer todoplus et textplus qui ne fonctionnent plus sous th55 et qui me sont indispensables icon_cry2.gif

une corde pour me pendre please icon_cry2.gif
Quat
Hip's ric... ric... ricard icon_clown.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)

je te vois bien au dodo plutot icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Croquette)
CITATION(quatcordist)

je te vois bien au dodo plutot icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

hé ho.. je m'appelle pas Pluto mais Quartorsdirstss mam'zelle cracotte hip's anim_drink.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(Croquette)
CITATION(quatcordist)

hé ho.. je m'appelle pas Pluto mais Quartorsdirstss mam'zelle cracotte hip's anim_drink.gif

ALORS RACONTE tu as fait la fete icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
même pas rolleyes.gif mais à cette heure si je peux pas passer pour un mec saoul quand alors anim_grin.gif

juste une eau chaude avec du miel car j'ai malalagorge icon_cry.gif

allez Cracotte bonne nuité, la bize anim_wink.gif
Croquette
mon pauvre, alors soigne toi bien, et bon dodo à toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bizzzzzzzzzz
aiwei
Chuitouseul ? Dodo alors ??? A moins qu'ils soient cachés sous les tables....

Ouh Ouuhhh !

Non, personne icon_question.gif anim_sorry.gif

Bon ben alors, à un autre jour :sleep: :sleep: :sleep:
snark
Si si, suis là, mais plus pour longtemps.
J'ai quasiment AZERTY gravé sur le front
Elektron
CITATION(aiwei)
Chuitouseul ?

Ben non, t'es pas tout seul. Il y a tjs qqn dans le coin qui se cache derrière la porte anim_wink.gif
Calino
Et moi derrière le comptoir !

Vous croyez peut-etre que je vais vous laissez seuls avec la marchandise icon_twisted.gif

C'est l'une des bases du Palm Club : lutter contre la solitude nocturne anim_wink.gif
foxclan
Première nuit

Bonsoir les gens icon_biggrin.gif
snark
Bonsoir foxclan, et les autres aussi! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.