Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
aiwei
Bon, je me succède, à priori...
Une verveine, et dodo !
Elektron
Ouais, il fait chaud. Personne pour m'offrir une autre ch'tite verveine ?
Archimoi
Va te coucher Chenapan icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif
Un double Expresso "Arabica" pour moi Patron, que je file au travail !!! anim_wink.gif
aiwei
Y'a pas grand monde...
Comme d'hab avant d'aller au lit. Merci patron...
snark
Ben si, y'a moi! Mais plus pour longtemps! :sleep:
aiwei
Ah... enfin...quelqu'un... j'avais peur tout seul...
Archimoi
Et mon double Expresso ??? icon_twisted.gif

Tiens Archimoi !!!

Merci Archimoi !!! icon_lol2.gif
Archimoi
Une Camomille avant d'aller me pieuter Patron !!!

...

...

...

...

Merci et bonne nuit... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
un grand bonjour à ceux qui sont encore présents si tard icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(Croquette)
un grand bonjour à ceux qui sont encore présents si tard icon_lol2.gif  :lol:

Moi je suis présent icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(WiLL)
CITATION(Croquette)

Moi je suis présent icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif heinnnnnnnnnnnnn :?
WiLL
CITATION(Croquette)
CITATION(WiLL)
CITATION(Croquette)

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif heinnnnnnnnnnnnn :?

relis ton post mais à haute voix ... icon_bla.gif
Croquette
CITATION(WiLL)
CITATION(Croquette)
CITATION(WiLL)
CITATION(Croquette)

relis ton post mais à haute voix ... icon_bla.gif

excellent morte de rireeeeeeeeeeee icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

pfff la semaine a été dure
Calino
Allez une manzana gratuite pour toute commande...
J'écoute... :!:
WiLL
Alors moi je prendrais seulement la Manzana gratuite ... anim_wink.gif
Calino
icon_twisted.gif M'étonne pas ....
Bon alors la mort-au-rat... OUPPSSSs icon_arrow.gif edit: la manzana...
Elektron
CITATION(WiLL)
Moi je suis présent    :D  :D  :D  :wink:

En voilà un qui veut compter fleurette anim_wink.gif
Calino
Ben alors Clients Chéris ??? Z'êtes où ???
Archimoi
Chuis là... Un double Expresso me conviendrai assez icon_biggrin.gif anim_wink.gif ... Siou plaît Patron !!!

icon_twisted.gif Tu vois que je ne t'en veux pas de ton coup de tronçonneuse icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Elektron
Pfff, j'ai réussi à me lever :!:
Je vais passer la journée à Cergy, avant de finir en plein Paris.... en commençant par le "Dernier Métro".... et de finir avec 2 baguettes (comprennent qui pourra.... icon_biggrin.gif )
Calino
C'est tout !!!
Elektron
Nan, c'est pas tout, il faut aller faire dodo maintenant icon_biggrin.gif
Calino
icon_lol2.gif Mon jeu de mot est passé innapercu !!
Mr Vincent
CITATION(Calino)
icon_lol2.gif Mon jeu de mot est passé innapercu !!

A ct'heur là... icon_lol2.gif
Allez patron, une camomille et qu'on ne me dise plus que je ne viens jamais... icon_lol2.gif
oupsman
Ding !Ding !Ding !Ding !Ding !Ding !Ding !Ding !

Ben alors y'a personne ici ?

Et m...e, faut se servir soit même alors

Allez, quelques guinness pour me soutenir dans mon développement en PHP

anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Calino
Moi je suis là, les clients ne sont pas loin ( icon_twisted.gif j'en vois qui poste sans passer boire un verre), et je tenait à dire à ceuse qui serait susceptible de me siphoner la boutique que j'ai toujours MON P'TIT MATOS SOUS LA MAIN !!!
A bon entendeur ... icon_twisted.gif

anim_wink.gif
louis
Plus de sous , icon_bla.gif
snark
Un verre de lait siouplait icon_biggrin.gif . De chèvre, le lait, bien sûr! anim_wink.gif
Calino
Bon allez, de lait de Palmichèvre, deux !

Louis, le premier c'est la maison qui offre, histoire de fidéliser le client anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
... et je tenait à dire à ceuse qui serait susceptible de me siphoner la boutique que j'ai toujours MON P'TIT MATOS SOUS LA MAIN !!!
A bon entendeur ...  icon_twisted.gif 
anim_wink.gif

icon_bla.gif Je n'ai pris qu'un petit peu d'eau... icon_bla.gif
icon_twisted.gif C'était pour ne pas la payer icon_twisted.gif
En parlant de payer, tu m'offre un petit Arabica bien serré ??? icon_lol2.gif anim_wink.gif
oupsman
Je viens de me lever pour aller au taf (p.tain d'horaires à la %#!§@) !

Calino, trois grands cafés s'il te plait, et t'oublie pas la perfusion pour le reste de la journée ....
Archimoi
Le Calino il en écrase... Très fatigué, il m'a confié ses clefs.... Tiens pour toi Oupsman: Et bonne journée anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
Le Calino il en écrase...     Il m'a confié ses clefs.... Tiens pour toi:      Et bonne journée  :wink:

Merci !
oupsman
Garçon, la même chose !
oupsman
Bon alors !!!

Faut se servir soit même ici ?

Archimoi
Le Calino il en écrase encore... Très très fatigué, il m'a de nouveau confié ses clefs.... Tiens pour toi Oupsman: Et bonne journée anim_wink.gif

Et un petit pour moi aussi icon_lol2.gif

Calino, j'ai mis les sous dans le Juke-Box comme prévu... icon_twisted.gif
oupsman
Allez, un p'tit coup de juke box, qu'est ce qu'il y'a ?

J'y crois pas, du Satriani ?!?

Tain, le Calino il a des bons morceaux en plus.

Allez, un p'tit coup de Mind Storm le matin au reveil.

Bon, je suis sympa, cliquez sur le lien pour l'écouter en streaming, directement depuis le site de Joe Satriani : http://www.sonymusic.com/artists/JoeSatria...rm_full_100.asx
MarieC
Un kawa pour moi aussi.... fort ! viens de me lever...j'arrivais plus à dormir ce matin car hier soir j'ai commandé ceci icon_mrgreen.gif
oupsman
Bon sur ce coup là, je vais essayer de pas le mettre trop fort, sinon je reveille tout le monde dans le bar ....
zazaback
Un bon thé tavernier svp (et pas les %*$!§ servies dans les bars français) !
Travailler à une telle heure ce n'est pas humain anim_wink.gif

PS : Félicitations MarieC :J Tu as pris quelle résolution d'écran, etc. ? Tu viens nous en parler dans le thread sur le matériel Mac ? anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Un kawa pour moi aussi.... fort ! viens de me lever...j'arrivais plus à dormir ce matin car hier soir j'ai commandé ceci icon_mrgreen.gif

Pire qu'une gamine le jour de noël ...
rolleyes.gif

Et encore, il est juste commandé, je vous dis pas quand il va arriver re rolleyes.gif
MarieC
CITATION(oupsman)
Pire qu'une gamine le jour de noël ...
rolleyes.gif  

Et encore, il est juste commandé, je vous dis pas quand il va arriver re rolleyes.gif

Tu ne crois pas si bien dire icon_lol2.gif va me falloir des P:-) le soir pendant 2 semaines afin de m'endormir icon_mrgreen.gif

CITATION(zazaback)
PS : Félicitations MarieC  :J Tu as pris quelle résolution d'écran, etc. ? Tu viens nous en parler dans le thread sur le matériel Mac ?  :wink:

Viiiii c'est fait sleep.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Tu ne crois pas si bien dire icon_lol2.gif va me falloir des P:-) le soir pendant 2 semaines afin de m'endormir icon_mrgreen.gif

Et quand il sera arrivé, tu vas y passer tout ton temps, et même oublier de dormir.

PS : je me suis commandé mon serveur donc je sais ce que c'est ...
aiwei
Bonsoir tout le monde !
Bon, moi, je suis crevé : je me suis occupé de Georgette, et snark a finalement voulu la reprendre. Alors maintenant, c'est thilleul et dodo.
Calino
Bon, kikasoif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_biggrin.gif
Archimoi
Ben si tu as un Expresso bien chaud... anim_wink.gif
Elektron
A l'eau ? icon_question.gif
Calino
NAN !!!

Plutôt... Tient à l'OUZO

icon_biggrin.gif hein ? Dites ???
Calino
:+: Celle-là, elle est pour moi !!!

:x
Croquette
CITATION(Calino)
:+: Celle-là, elle est pour moi !!!

:x

:? mince tu as de l'asthme :?

arfff, tiens prends un ti coca pour oublier :? :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.