Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Calino
icon_twisted.gif Le patron vit pas de l'air du temps rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Va devenir aussi rapia que moi icon_evil.gif Bon, un Expresso "Sivouplé" Tenancier...
snark
Un autre pour moi siouplé. Et normalement je reçois mon A80 aujourd'hui icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif !
Calino
Et moi je vais le chercher sur paname aujourd'hui aussi icon_mrgreen.gif

icon_bla.gif en parlez pas à ma banquière....
Archimoi
Il y a de beau clichés qui se profilent icon_biggrin.gif Un Arabica Patron please !!! sourire.gif
Elektron
A booooire, et pas d'eau SVP, j'en ai assez reçu aujourd'hui anim_wink.gif
MarieC
Un tilleul, une aspirine, et ... au dodo :Sleep: bonne nuit mes petits ! sleep.gif
snark
bonne nuit tout le monde!
Calino
icon_mrgreen.gif n'ouvert !
oupsman
Un café alors

Et va dormir, zouzou t'attends là ....
Calino
Même pas, elle est debout avec moi :!:

icon_arrow.gif
oupsman
ENFIN !

Meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Calino
Mais de rien !
oupsman
icon_lol2.gif quand on aura fini de répondre sur deux forums en même temps ...

icon_lol2.gif

Allez, va dormir, je te garde la taule.
Calino
Ok... mais je garantie pas de dormir tout de suite-tout de suite anim_wink.gif icon_bla.gif icon_razz.gif
oupsman
CITATION(Calino)
Ok... mais je garantie pas de dormir tout de suite-tout de suite  :wink:  :oops:  :Razz:

Bonne b. euh nuit alors anim_wink.gif
Archimoi
Trop tard je l'ai vue icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Allez ! un jus pour moi aussi siouplé Patron !!! anim_wink.gif
oupsman
Un jus de quoi ?

orange ?

icon_lol2.gif

Allez, v'la pour toi :

Kilabong
bonjour tout le monde
pas trop moisi ce we ?
et hop un p'ti jus pour reactiver les neurones
gbsf
CITATION(nosoocy)
bonjour tout le monde, pas trop moisi ce we ?

Avec toute cette flotte qui nous est tombée dessus dans l'est, y a des chances pour que ça moisisse cette semaine !

Allez, un p'tit kahwa... tiens, tu peux tout de suite en mettre 2... crevé ce matin...
MarieC
CITATION(gbsf)
CITATION(nosoocy)
bonjour tout le monde, pas trop moisi ce we ?

Avec toute cette flotte qui nous est tombée dessus dans l'est, y a des chances pour que ça moisisse cette semaine !

idem pour la chuiche... dedjû la flotte qui est tombée... rolleyes.gif et ça continue icon_evil.gif

CITATION(gbsf)
Allez, un p'tit kahwa... tiens, tu peux tout de suite en mettre 2... crevé ce matin...

idem même chose... un kawa le plus fort possible .... pas la forme, ce lundi matin.... :sleep:
philou67
Bien j'aimerais pas être dehors en ce moment, à croire que le ciel est en train de vider la mer

Allez un grand cawa pour moi aussi avec 2 sucres et une petite cuillère siouplait
gbsf
Euh... le répétez à personne... mais je crois qu'on s'est planté de troquet... rolleyes.gif icon_lol2.gif
oupsman
Calino m'ayant laissé ses clefs hier, c'est ouvert à partir de maintenant !

Excusez, j'avais du taf.
oupsman
allez, je m'en fais un, c'est Calino qui me l'offre comme salaire...

m'enfin vu qu'il vient d'acheter son APN, je risque pas d'etre payé avant longtemps ... rolleyes.gif
Elektron
Il y a qqn pour me servir un petit caoua ?
oupsman
Oui bien sur !

C'est 1 euro STP !

pour ma poche bien sur
Calino
ding donc !!! 8O
aiwei
Je crois que je vais laisser tomber (sens figuré, bien sûr) mon nouveau jouet pour cette nuit. C'est vraiment pas passionnant de tout installer, migrer les données, en profiter pour faire le tri (des données, et des applis dont je n'ai plus besoin), de chercher les clés d'enregistrement, voire d'en demander de nouvelles, ... Mais bon, il est tout beau mon TH55. J'attends les écrans de protection, et peut-être aussi un étui.

Patron, un tilleul steplè avant d'aller au lit.
Calino
Tabetozor
Un bon jus d'orange..... départ dans 10 minutes. Bon week-end à tous!
oupsman
Un café pour moi, je pars au taf dans 20 minutes ...
Calino
icon_bla.gif j'rate presque toujours ceux du matin...
oupsman
Ben ouais, si le patron du rade est pas là, les clients se barrent avec le fond de commerce.
Archimoi
Bonjour Patron, et à tous,

Un excellent Expresso Arabica fera la route s'il te plaît Calino !!! anim_wink.gif

J'en profite pour offrir une "Moine Trappiste" à "Colbo"... icon_biggrin.gif
MarieC
Et un caoua pour moi s'iouplaît ! sleep.gif icon_biggrin.gif
colbo
Merci pour le capuccino de MarieC et le Moine Trapiste d'Archimoi. Comme je les lis au même moment, je garde le cappucino pour demain matin.

Bonna Nit. anim_wink.gif
Calino
Bon ben tout le monde est servi apparement ! icon_biggrin.gif
MarieC
Moi pas icon_twisted.gif
Un chocolat chaud puis dodo :sleep:
J'ai fait mumuse avec iMovie, j'ai pas vu le temps passer... icon_bla.gif :p
Archimoi
Bon, un café Boss steplé, que je m'échappe anim_wink.gif MarieC, j'ai trouvé des plugins vraiment géniaux pour iMovie, c'est un outil terrible... icon_biggrin.gif
Calino
C'est vide le bar en ce moment... On sent que c'est les vacances !

C'est les modos qui doivent en profiter !! icon_mrgreen.gif
Archimoi
Ben que rien ne t'empêche de me faire un café brûlant Patron Siouplait... C'est l'heure !!! anim_wink.gif
Elektron
Ben ne relache pas la cafetière, et rajoute une tasse, SVP anim_wink.gif
Archimoi
Bon, je vais me servir moi-même... icon_lol2.gif

MarieC
Archi, c'est à c't'heure-là que tu te lèves, même le dimanche ? 8O 8O 8O j'me suis couchée à peine 1h avant icon_bla.gif
Archimoi
J'écris en tout petit, pour ne pas que Calino m'entende, c'est l'horloge Biologique MarieC, l'horloge biologique... icon_bla.gif
oupsman
un café svp, j'ai bossé toute la nuit, je suis crevé.
Archimoi
Bon allez Patron un bon café noir fumant, et un aussi pour Oupsman, qui a bosser toute la nuit... icon_lol2.gif
oupsman
Laisse tombé Archi, le taulier doit dormir à cette heure.

Voilà pour toi :

et pour moi :

A la tienne ...
Archimoi
Merci Oupsman icon_lol2.gif 'Tain faut faire le service à des heures pareilles... Bon, je file sur le terrain... Oupsman ! Ne te couche pas trop...tôt... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.