Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
oupsman
07h30, pas avant.
jean-roch
on ouvre! Calino est sûrement pas couché alors une douceur au jeune papa 8)
et mon lit-au-dodo à moi icon_bla.gif pfff, crevé moi
Calino
Comment ca on ouvre ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
oupsman
Bon, le calino m'a filé les clés de son rade, j'ouvre maintenant

Allez, je me sers un café.

Tain 996, je suis mal mal mal.
Archimoi
Un grand café pour Oupsman Calino, il a travaillé presque toute la nuit sur le "P"... Pis tu m'en sert un aussi siteplé... icon_biggrin.gif anim_wink.gif
oupsman
Laisse tomber archi, il dort le calino.

Voilà pour toi

Et pour moi

Archimoi
Oui, mais il va râler le Calino icon_evil.gif icon_lol2.gif Merci, cela fait deux fois que tu fais le service... A charge de revanche icon_lol2.gif Je met les sous dans le petit cochon rose sur le comptoir... icon_lol2.gif
oupsman
Merci pour lui
MarieC
Un grand kawa pour moi patron... fait trop beau pour aller bosser... :sleep:

personne ? :??:

bon je me sers moi-même...

CyrilP
C'est le seul coin où j'ai vu de la lumière. icon_biggrin.gif

Il a quelqu'un pour me servir un ch'tit noir avant de prendre la route pour 800 bornes. Voir un thermos, si vous avez ca en magasin. anim_wink.gif

Après, je me sauve pour de bon, sinon c'est les bouchons. anim_outtahere.gif
Calino
Et un thermos, un ! icon_biggrin.gif

CyrilP
Grand merci, je vais pouvoir partir maintenant ... Je péte la forme !!!
Calino
8O T'as pas confondu avec un suppo à la caféine j'éspère ???!!! icon_lol2.gif
Archimoi
Ah !!! Ce Calino !!! icon_lol2.gif Bon, moi une tasse et ca ira s'il te plaît... CyrilP soit prudent !!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Calino

Et une tasse !
Quand t'aura soif, tu me diras quoi mettre dedans... rolleyes.gif
Archimoi
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Pas mal, pas mal Calino...

Méga la tasse, pour l'instant ce sera du café Arabica siteplé !!! anim_wink.gif
C'est méga de trouver un Club ouvert à cette heure !!! icon_biggrin.gif
Calino
icon_biggrin.gif
Archimoi
Ah quel arôme !!! Je le sens jusqu'à ici !!! icon_lol2.gif Merci Calino anim_wink.gif
Calino
Tient, cui-là c'est pour moi anim_wink.gif
aiwei
Je peux avoir une tizane avant d'aller dormir ? Si c'est ni trop tard, ni trop tôt...

Elle va comment, la p'tite hérissonne nouvelle ? Et la maman ? Et le papa ?
Calino

Les hérissons hérissonnent, tout va bien.
La petite puce chante dans son sommeil, la maman dort et je vais pas tarder à la rejoindre anim_wink.gif
Archimoi
icon_bla.gif C'est attendrissant ce Papa qui veille sur son foyer, voila une image rassurante dans ce monde déroutant...
Merci pour la tisane Calino, mais pour l'heure je vais m'orienter sur un bon cafè... anim_wink.gif
Calino
Des clubbers ce soir icon_question.gif icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Calino)
Des clubbers ce soir  icon_question.gif  icon_biggrin.gif

oui, moi... mais je ne fais que passer: dodo en vue :sleep:

je prendrais quand même un petit verre que je boirai à la santé de la petite Clémentine... sleep.gif
Calino
icon_biggrin.gif
Merci pour elle !

Pour l'instant, elle chante...
Dans deux heures, le tempo va changer icon_lol2.gif
oupsman
Vi moi aussi.

Une guiness, chuis au taf la
Calino
Mission "Couche of the night" n°1 réalisé ! anim_wink.gif

Et j'ai aussi (sans que ca ai de rapport) refait une petite fournée de mes Rhums trois parfums, recette "spéciale Calino" qui coule trout seul anim_drink.gif
Calino
CITATION(oupsman)
Vi moi aussi.

Une guiness, chuis au taf la

Et vlan ! sourire.gif
oupsman
Un café please, je termine ma nuit de travail acharné.
Calino
J'offre un petit jus de clémentine, j'ai tout le temps de les presser mains, j'ai une fille fatiguée qui dort pas dans les bras pour eviter que moman ne se réveille...

Calino
La meme ! rolleyes.gif
Archimoi
Merci pour ce jus de clémentine, ca va me requinquer... Réveillè depuis une demi heure... Nous avons un orage...Homérique sur la Méditerranée... Et pis un petit café s'il te plaît.... Il y à des éclairs fantastiques sur la Grande Bleue, je n'ai toujours pas fait le choix final de mon APN, sinon j'aurais tenter quelque clichés... sourire.gif
Calino
- baille - tient ton jus...
Archimoi
OUÉ Top !!! Merci Calino, maintenant je file voir mes équipes... anim_wink.gif
Calino
La mienne est perdue au pays des fraises...
Et que ca chante là derrière !
aiwei
Je pourrais avoir une tisane avant d'aller me coucher ? merci patron sourire.gif
Edit / PS : J'ai droit à demi-tarif ? ... j'ai sorti le bar des draps du fantôme... anim_wink.gif
Calino
CITATION(aiwei)
Je pourrais avoir une tisane avant d'aller me coucher ?  merci patron  :)
Edit / PS : J'ai droit à demi-tarif ? ... j'ai sorti le bar des draps du fantôme... anim_wink.gif

icon_lol2.gif merci à toi anim_wink.gif
Calino
Qu'il est doux le son de la pluie la nuit lorsque l'on a un toit et des gens que l'on aime en dessous icon_biggrin.gif
Calino
Au dodo le calino !
zzzzzzzzzz
Archimoi
Et mon café chaud du matin Calino ??? icon_lol2.gif

Dors bien et toute ta maisonnée aussi... anim_wink.gif

MarieC
Un bon gros cappuccino pour bien démarrer la journée... s'iouplaît ! sleep.gif
Calino
icon_question.gif tient j'ai raté des messages 8O
icon_bla.gif désolé !

Bon allez, une grande Ventoline pour moi et un magnum de champagne pour feter l'arrivée d'archimoi dans le giron des AAA80 Artiste Ayant un A80

toto24
Un passage rapide pour honorer la règle selon laquelle je suis obligé de poster.

Oula, mais qu'est-ce que je fais là à cette heure-ci ? Je vais vite me recoucher, je suis pas un clubber moi :?
Archimoi
YEEEPPPP!!!!! Une petite flûte de "Baron Albert" avant de partir travailler... Bien fraîche alors, et toute petite car je prend le volant... Avec un double Expresso aussi s'il te plaît !!!

J'attends mon A80 pour demain dans la matinée, pile poil pour partir au Portugal
:h :j :j Je ne te dis pas comme j'ai hâte de l'avoir... icon_twisted.gif

Ventoline ??? icon_cry2.gif icon_arrow.gif anim_calin.gif
MarieC
ouuuaaaaahhhhhhh :Sleep: pas assez dormi.... un grand café pour moi patron.... (si t'es encore là !) icon_mrgreen.gif
aiwei
Bonne fin de nuit à ceux qui se couchent tard, et bonjour à ceux qui se lèvent tôt.
Moi, je me sers un thé (je cache la monnaie dans la théière, après avoir bu...) et je vais dormir.
Archimoi
Patron !!! Un thé s'il te plaît icon_biggrin.gif Tu peux me laisser la théière je me reservirai... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
Allez un lait chaud à la santé d'olivier101 anim_wink.gif
olivier101
Ouais merci !!!!

Mais je finis une Leffe... :P
Elektron
Visiblement les vacances sont loin d'être terminées pour de nombreuses personnes (c'est tout vide ici !) icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.