Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
The Naja
CITATION(NSI)

Vous passerez quand meme me voir a mon bureau des votre retour, merci... icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif
youyou
CITATION(Catz)
Et voilà de quoi a l'air monsieur le Concombre avant le café du matin ! icon_lol2.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif je me sens espionné!!! icon_bla.gif icon_bla.gif Sinon dans la réalitée vraie, c'est preque comme ça avant le café icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Catz
Bon Week-end à tous ....
Calino
Première nuit blanche au taf...
J'ai bien un train à 1h11, mais si c'est pour revenir demain à 9H, autant pas dormir icon_clown.gif
Bon ben le hall est désert, je pense que je pourrais me balader à poil sans offusquer personne, heureusement y'a ouirock.com, palmattitude et l'AFP.
Ah la PAO à 4H du mat' c'est un luxe que peut de gens peuvent se permettre !
Sinon accesoirement j'ai rien bouffé depuis hiers, et c'est pas près de s'arranger !!! icon_twisted.gif

Bon ben à plus tard si je suis tjs en état !!!
Catz
Attention à toi ... tes épines sont en train de tomber ! anim_wink.gif ...
Calino
:o Pfff ! Même pas vrai !
Calino
Bon ben c fait. Finalemment j'ai pas dormi, et j'ai pas tout fini ! (en fait plus j'avance plus j'en ai à faire...) rolleyes.gif
thom@s
CITATION(Calino)
Finalemment j'ai pas dormi, et j'ai pas tout fini !

T'es pas fou !!! 8O
Calino
icon_twisted.gif
Si je crois, d'autant qu'avec cette nuit ...
Ben ca fait deux je crois !!!
8O J'ai les yeux carrés mais sinon ca va !!!
Vendredi c dit je me couche à 16H00 !!!
Tabetozor
Calino, je ne plaisante pas, c'est dangereux pour la santé. J'ai un copain qui n'a pas dormi pendant 2 semaines (il avait trouvé une technique parait-il) et il a fini par faire une tentative de suicide et un séjour à StAnne. Donc: vas-te coucher!!
Calino
Tu remet en question le principe même du palm club !!!
icon_biggrin.gif
T'inquiete pas pour moi je cherche pas a battre un record... Je dors pas assez je sais mais ca fait des années alors je crains pas de phase de déprime...
Et puis vous serez toujours là pour me remonter si jamais ! anim_wink.gif
Pas de probleme pour calino, y dort que 3h par nuit, mais y vous enterrera tous !!! icon_twisted.gif

ps j'ai pas été bosser aujourd'hui, ben je suis en mesure d'affirmer que 15H de sommeil c cool aussi !!!
antoinepierre
y a que qu'un?
Calino
oui oui ya tjs quelqu'un !!!
Calino
Ben alors ya plus que moi ??? 8O
Calino
OUIN chuis tout seul dans mon club !
En même temps du coup ca se gere sans soucis !
Tabetozor
Non, non tu n'es jamais seul...

Mais faut proposer des animations pour que les gens viennent, du style de la musique dansante faite par des asiatiques.

La tu auras tu monde j'en suis sur. anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(Tabetozor)
Non, non tu n'es jamais seul...  

Mais faut proposer des animations pour que les gens viennent, du style de la musique dansante faite par des asiatiques.

La tu auras tu monde j'en suis sur.  :wink:

pitié !!!!!!!
LesDeuxOurs
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le Palm Club et j'offre la tournée anim_drunk.gif
Catz
Youppppiiiii icon_biggrin.gif ! c'est la fête ... c'est LDO qui régale !

Attention ce soir ambiance pub ... lumiere tamisée, musique irlandaise ... et que la soirée commence ! anim_wink.gif
antoinepierre
salut mam'zelle icon_lol2.gif
Calino
Ha ba enfin ca s'anime ! Pas trop tôt ! icon_biggrin.gif
Ca me rassure, chuis pas tout seul a v'nir de nuit ...
Calino
Ah le bureau un vendredi soir !
Voilà ce que c'est de faire grasse mat' et d'arriver comme une rose à 13H ! Après faut finir !!! rolleyes.gif

(oui je sais il est pas minuit, mais j'espere etre rentré à cette heure-là et chez moi j'ai pô de PC depuis trois semaine alors...)
youyou
Wahhhhhhhhhh, c'est PALM CLUB, le revival du retour du comeback 3 icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bon je viens de rentrer; la machine à café est programée pour 10h (c'est Samedi demain les duponts vous bossez pas quand même?), ce serait sympa de m'en laisser une tasse.
Bonne nuit tout le monde sourire.gif
jms
salut à tous, je prends un p'tit kawa. Quand on est matinal en règle générale c'est tous les jours anim_wink.gif
NSI
CITATION(jms)
salut à tous, je prends un p'tit kawa. Quand on est matinal en règle générale c'est tous les jours  :wink:

Voilà une des rares choses qui nous différencei ! Moi le week-end c'est grasse mat' (sauf le samedi, école oblige icon_cry.gif ) anim_wink.gif
Calino
Moi aussi, je suis très matinal !
Régulièrement, vers 5-6H du mat ben ... je me couche !
icon_bla.gif 8)
youyou
CITATION(Calino)
Régulièrement, vers 5-6H du mat ben ...   je me couche !
icon_bla.gif  8)

Ben logique quand on arrive avec trois heure de retard faut bien tenter de récupérer anim_wink.gif
NSI
CITATION(youyou)
CITATION(Calino)
Régulièrement, vers 5-6H du mat ben ...   je me couche !
icon_bla.gif  8)

Ben logique quand on arrive avec trois heure de retard faut bien tenter de récupérer anim_wink.gif

Ouais mais lui il était là au moins icon_evil.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Calino
Mé-euh !!!!
C'est pas ma faute, je travaillais moi Môssieu !!!
Au palais des congrès de Versailles (et toc :!: )
Et puis d'abord c'est une légende je suis presque jamais en retard !!!

Surtout si tu est petite et brune...
Euh je m'égare !

Et puis d'abord c'est pas l'heure de poster au Palm Club !
RDV ce soir devant un verre et on s'expliquera... icon_twisted.gif
jean-roch
j'en vois des qui postent à n'importe quelle heure anim_wink.gif
en attendant anim_pint.gif à tous ceux qui sont encore d'attaque à cette heure
marc terrier
a ta santé anim_drunk.gif
jean-roch
décidémment, ils sont tous sérieux ce soir rolleyes.gif
au fait, fini la camomille? anim_wink.gif
NSI
Je me joins à vous avec plaisir après une petite période d'abstinence.
anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drink.gif
jean-roch
re- anim_pint.gif pour NSI !
comment fais-tu pour être là tard et être matinal?
NSI
CITATION(jean-roch)
re- anim_pint.gif  pour NSI !
comment fais-tu pour être là tard et être matinal?

Je suis rarement là si tard et rarement matinal anim_wink.gif Mais ce soir c'est l'exception icon_lol2.gif
jean-roch
bon assez bossé, demain grosse journée, donc, bonne nuit à tous :sleep:
youyou
Oulalalala ça picolle ici icon_lol2.gif icon_lol2.gif et moi alors? allez je met une tournée anim_pint.gif anim_pint.gif anim_drink.gif anim_drink.gif ... comment ça y'a personne? bon je vais devoir tout boire tout seul alors! ben faut bien que quelqu'un se sacrifie sinon elles vont plus être bonnes ces bières O:-)

....hips....hips...pffff bonne nuit tout le monde, et au fait NSI super serré le café demain stp, je vais en avoir besoin! anim_wink.gif

Bonne nuit à tous
Calino
...
Saturday Night Fever
...
8)
Calino
Ben alors, ca ici ???
Catz
Ami de la nuit 8) ... bonsoir !
youyou
CITATION(Calino)
Ben alors, ca   ici ???

ça va pas NON! anim_wink.gif Mais c'est top la forme, je suis juste encore en mode ancienne heure, donc je commence la fête plus tard icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Oui bon, j'ai pas trouvé mieux comme explication, sorry rolleyes.gif rolleyes.gif
Par contre c'est ma tournée anim_pint.gif anim_drink.gif anim_drunk.gif Allez une petite et au lit ... encore une, ben c'est pas de refus 8)

PS: il faudrait mettre de nouvelles icones pour les alcools, on commence à se lasser à force...en plus j'aime vraiment pas la bière, alors qu'un petit Mojito c'est tellement bon sourire.gif
Calino
Catz, Olivier, Youyou...
Ma parole, le Palm Club est bondé ce soir !!!

Je bosse moi demain, soyez raisonnables ! Faut que je ferme pour que JMS puisse ouvrir !!!
youyou
Marrant ça, le forum lui est en ancienne heure par contre icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
icon_question.gif pas chez moi !
youyou
CITATION(Calino)
Olivier, Catz...

ET moi je pue tiens, sympa le paillasson icon_cry.gif icon_cry.gif
olivier101
CITATION(youyou)
Marrant ça, le forum lui est en ancienne heure par contre  :lol:  :lol:

rolleyes.gif Le forum est toujours en GMT, c'est à toi de choisir dans quel fuseau tu te trouves (dans ton profil...)
Comme ça si tu te connectes à Tombouctou, les posts ont l'heure de Tombouctou...
youyou
Je sais chef et je viens de vérifier, je suis GMT+1 donc Paris, non? Et ben il indique 1h14am pour ce post
Calino
+ 2 , on est à l'heure d'été !!!
Ma parole, t'as tellement levé le coude que t'as va vu passer le WE et son changement d'heure bi-annuel ?

Qui sois-dit en passant est une abbération, une idée d'un autre âge ???
Calino
CITATION(youyou)
CITATION(Calino)
Olivier, Catz...

ET moi je pue tiens, sympa le paillasson icon_cry.gif icon_cry.gif

Tu as posté pendant que je rédigeai le mien, et c'est modifié depuis 10 bonne minute !
Alors vérifie deux fois avant d'accuser le tenancier de faire des distingos dans sa clientèle ! icon_lol2.gif
youyou
CITATION(Calino)
Tu as posté pendant que je rédigeai le mien, et c'est modifié depuis 10 bonne minute !  
Alors vérifie deux fois avant d'accuser le tenancier de faire des distingos dans sa clientèle !  :lol:

Waooo c'est animé ici ce soir, merci msiou anim_calin.gif ... pfff va être dur le reveil demain tiens, je le sens 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.