Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Melle zouzou
Oulàlà !!! mais qu'est ce que je fais encore debout ??? moi a cette heure là ??? Je vous le demande ??? rolleyes.gif rolleyes.gif
Pfff !!! Allez une p'tite tisane et hop...hop...au dodo !!! :sleep:
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves !!! anim_wink.gif anim_calin.gif
toto24
Lol et moi donc ?

Il faut aller à l'école, mais il me faudrait plutôt un chaudron de thé sleep.gif
Melle zouzou
Pas de thé pour moi le matin mais plutôt un grand chocolat chaud, accompagné d'un bon croissant et avecun jus d'orange bien vitaminé... anim_wink.gif
Bonne journée !!!
oupsman
Idiot que je suis, j'ai oublié d'arroser comme il se doit mon nouveau Z600, payé 1€ en renouvellement SFR.

Taverniste, un cognac STP
Calino
Allez, je fais pêter la tournée de beaujolpif pour l'anniv de Tab' !

Et en plus chez moi, il y a des napperons sous les verres

icon_twisted.gif c'est pas chez la concurence que vous verrez ca ! ICI on sait recevoir le client ! icon_twisted.gif
gbsf
OK, un ch'ti verre pour moi avant d'aller me coucher (encore que le beaujo suivi d'un bon coup de dentifrice, ça fait pas très bon ménage... :+: )

Faut pas que j'en renverse, ça va faire un petit napperon rouge, sinon rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
toto24
Arf le petit napperon rouge sleep.gif

Sinon, Vendredi, ça sent le Week-end, la détente et le boulot (bah vi faut réviser en école :/)

Bon vendredi et bon week-end à toutes et à tous !
Melle zouzou
Un bon p'tit déj bien vitaminé et c'est reparti pour une journée !!!

Bonne journée à tous !!! anim_wink.gif
Archimoi
Bon, allez !!! C'est l'heure d'un bon café !!! icon_biggrin.gif

*** *** ...

On ne pourra pas manquer de remarquer la qualité des napperons de chez Calino... icon_biggrin.gif

Signé: Le Taulier d'en façe icon_lol2.gif

icon_twisted.gif Naturellement Calino, c'est moi qui offre!!! icon_evil.gif
erwan
J'ai offert la tournée chez Archi, mais c'est vrai qu'il dort à cette heure-ci icon_mrgreen.gif

Alors soyons fous ! Champagne ! icon_biggrin.gif 8)
Palmesh
Hey, Erwan, tu peux la servir ici ta tournéee, s'il-te-plait ?
Snark, tu viens trinquer ?

Ca fait une heure que j'attends une vrai compagnie sympa
pour boire un coup.

A la vôtre.
anim_drunk.gif

[mode édition de sauvetage]
8O En plus je suis sourd !
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif Merci
[eds off]
erwan
A la tienne, Palmesh smile.gif anim_drunk.gif
Calino
Pour feter le "Nawak club band", j'offre la tournée dans des verres propres ! icon_biggrin.gif
erwan
Coool smile.gif
Palmesh
Un pétit dernier, et j'vais m'coucher.

Bonne nuit à tous :Sleep:
Calino
Tu prendras quoi ?
Palmesh
icon_bla.gif Une vieille prune, comme d'hab! anim_wink.gif
Archimoi
Je prendrais bien une petite flûte affrétée par Erwan ... sleep.gif Au moins je n'aurais pas eu à faire le service... icon_twisted.gif
Calino
Moi aussi, je fais le service !! icon_twisted.gif²

Et un grog pour aweï, un !
Archimoi
Et moi ??? Je sent le pâté ??? icon_evil.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif Un expresso bien chaud s'il te plaît Boss, je part gagner ma croûte... icon_biggrin.gif
Calino
Euh... Je reste un peu ouvert ce matin histoire de faire un peu de ménage, mon fournisseur habituel de liqueur s'est trompé de crémerie et m'a refilé en douce un vieux produit bien avarié comme il faut, et il l'a fait nuitament, pendant que je comptais les réserves... icon_evil.gif

Donc pour ceux qui serait passé par hasard et qui ont été légitimement surpris, rassurez-vous j'ai pas changé le thème du bar :!:
C'etait dû à une protection contre les liens directs au goût un peu "sauvage" à mon gout ! rolleyes.gif

Moralité :
1/ Méfiez-vous de google image
2/ Et une tournée gratuite du sol au plafond !!! icon_twisted.gif
Calino
Pour info ma coccinelle, le breuvage que je comptais te faire avaler c'était celui-là

J'ai pas bien compris d'où venait cette image douteuse, en terme d'image sauvage, j'ai juste trouvé des captures écrans de Monkey island... anim_sorry.gif

Si on a joué au même jeu, on a pas le même humour avec le webmestre de ce site :!: icon_twisted.gif
aiwei
Merci pour le grog. j'en prendrais bien un autre, pour dormir.
Celui à la fin de ton lien me paraît parfait icon_biggrin.gif Aucun problème, je suis chez moi, à 3 m de mon lit... et en ligne droite (droite avant le grog, après : on verra).

PS - c'est quoi cette histoire d'image ? j'ai rien compris !
Archimoi
CITATION(aiwei)
PS - c'est quoi cette histoire d'image ? j'ai rien compris !

Ben Calino t'avais offert un Grog, si j'ai bien compris... Puis le lien qui menait à l'image à dut être modifié, et à pointer sur autre chose...

Et puis un expresso ne serait pas de refus Patron STP... anim_wink.gif
Palmesh
Mais quand dors-tu ? Le jour ???

Tiens, voilà ton expresso, avec un peu de retard, icon_bla.gif
Panne de réveil. anim_wink.gif
Calino
:??: maiskeskifoutlà à c't'heure cuici ??
Quat
oué c'est vrai quoi! icon_evil.gif sans blagues.. icon_twisted.gif ... tiens Calino!?!icon_mrgreen.gif ... c'est ouvert alors? anim_grin.gif

Hey les gars Calino paye son Coca-Glace de 11h, Ouverture essseptionnelle! icon_mrgreen.gif (ooooooops)

(FF)
Calino
icon_twisted.gif et supplément pruneau gratuit ! icon_arrow.gif (WW)
Quat
parle pas de pruneaux à zaza sinon il va pas s'en sortir icon_mrgreen.gif (quoi je sors... oui je sors! hé molo hein! bon...)
Calino
Mais il va m'obliger à recruter l'animal !

Tu fermes la porte, il rentre par la fenêtre !

Pour Zaza, faut se méfier, il parait qu'il a une nouvelle voiture super rapide !
pis aussssssssi qu'il masterise dans les virages glissssssssés... icon_bla.gif icon_lol2.gif
Archimoi
y'a comme une odeur de tronçonneuse dans l'air... icon_mrgreen.gif (w)
Quat
CITATION(Archimoi)
y'a comme une odeur de tronçonneuse dans l'air... icon_mrgreen.gif  (w)

pas la peine d'en remettre une couche rolleyes.gif
aiwei
Ahh yeahhh, c'est tout vert !!!?

Un grog, comme d'hab, mais sans eau, ni citron, ni sucre... sourire.gif
Archimoi
CITATION(aiwei)
Ahh yeahhh, c'est tout vert !!!?

Tu veux dire que Le Club n'a pas fermer hier plutôt !!! Y a eu de la lumière toute la journée 8O ... Pis chez moi, j'ai dut servir le Boss à 4 H 36 ce matin... Bon, allez un petit café bien chaud s'il te plait Calino, je sort dans les frimas de l'hiver... anim_wink.gif
toto24
Bon, sentant la fatigue du patron, je repars sans faire de bruit sleep.gif

À bientôt le club
jean-roch
bonne nuit à tous sourire.gif :sleep:
Archimoi
Bonjour à tous... Digiling !!! Digiling !!! ... C'est tout noir chez le Calino... Bon, les clefs dans la jarre, le disjoncteur, le bouton "On" du percolateur, et hop !!!
Melle zouzou
Un p'tt déjeuner, croissant chocolat chaud jus d'orange, et c'est reparti pour une journée de boulot !!! :?

Bonne journée à tous !!! anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Calino)
Pour Zaza, faut se méfier, il parait qu'il a une nouvelle voiture super rapide !
pis aussssssssi qu'il masterise dans les virages glissssssssés... icon_bla.gif  :lol:

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif
Perso, j'la trouve pas sensationnelle, mais bon... Les goûts et les couleurs... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Calino
Ca c'est l'utilitaire de la semaine...
Je parlais pas de celle-là, mais de celle du WE :!:

icon_twisted.gif hey ho d'ailleurs icon_idea.gif
Va t'occuper de palmichèvre plutôt que de fracturer mon bar !
aiwei
Je prendrais bien un verre de lait de chèvre, avant d'aller dormir...
Tu dois avoir ça en stock, en ce moment, calino ? Si non, vas faire un tour à la Bergerie anim_wink.gif
Archimoi
Un saladier de Café s'il te plait Calino... :?
oupsman
+1

Je vais au taf, mais mon salon est devenu une annexe de la Sibérie ....
snark
CITATION(oupsman)
...mon salon est devenu une annexe de la Sibérie ....

T'as des yacks dans le salon??? 8O anim_wink.gif
oupsman
anim_endesaccord.gif mais ca va pas tarder, vu que le mercure est descendu jusqu'a 16....
snark
CITATION(oupsman)
anim_endesaccord.gif mais ca va pas tarder, vu que le mercure est descendu jusqu'a 16....

16 ou -16? Pour moi, 16, c'est tropical! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Quat
icon_twisted.gif

:j :j :-J :h anim_rasta.gif P:-) icon_viking.gif icon_clown.gif anim_grin.gif :j :j :-J :h anim_rasta.gif P:-) icon_viking.gif icon_clown.gif anim_grin.gif
:j :j :-J :h anim_rasta.gif P:-) icon_viking.gif icon_clown.gif anim_grin.gif
:j :j :-J :h anim_rasta.gif P:-) icon_viking.gif icon_clown.gif anim_grin.gif :j :j :-J :h anim_rasta.gif P:-) icon_viking.gif icon_clown.gif anim_grin.gif

Lady zé Gentlemen It's ZAZA DAY !!!content.gif
:j :j :-J :h anim_rasta.gif P:-) icon_viking.gif icon_clown.gif anim_grin.gif

.. heu un caoua for me please Archi'icon_mrgreen.gif
Calino
icon_twisted.gif Archi' s'est barré avec mes fonds de bouteilles depuis longtemps !

C'est avec ca qu'il fait ses cocktails les plus onéreux !
Archimoi
Faut bien vivre non ??? 8O Comment ferait-je mon "gras" autrement ??? Bon, il y à bien de temps à autre ça et
de généreux mécènes, attentifs a soutenir "l'Art du Bien Reçevoir", mais bon... Pas assez icon_twisted.gif
Archimoi
En tout cas, "fonds de bouteilles" ou pas celà fait quelque matins que j'attends mon café... Je vais finir par enjamber le zinc moi icon_evil.gif

Je paie tu sais ??? Bon, d'accord il y a un singe sur le biffeton, mais il ne faut pas en tirer de conclusions hatives... icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.