Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Archimoi
Et un Arabica un!!! Steplé Patron... anim_wink.gif Dernier jour avant mon IRM cérébral icon_cry.gif 8-(
Calino
Bon zaller : un bon verre de rhum pour bien dormir !
Archimoi
Ouaip, il serait bien temps... icon_lol2.gif
aiwei
Un bonsoir aux noctambules, ceux qui bossent, ceux qui s'amusent, et les autres.

Moi, j'ai Morphée qui me tend ses bras, et je crois que je ne vais pas la faire attendre trop longtemps...
erwan
Une petite mousse avant de partir ?
anim_pint.gif
sourire.gif
aiwei
anim_pint.gif anim_drunk.gif :Sleep:
erwan
Bonne nuit aiwei, et n'oublie pas de te brosser les dents anim_wink.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(aiwei)
Moi, j'ai Morphée qui me tend ses bras, et je crois que je ne vais pas la faire attendre trop longtemps...
Je mettais de l'ordre dans la réserve, et sur quoi je tombe ?

Aweï, je crois que tu as trop bu hier soir : ta conquète de la soirée là, "morphée", c'est un beau mâle !
Ca a pas été trop dur le réveil icon_question.gif icon_lol2.gif
Calino
Bon, vu qu'on a un "espert"en cave sur le forum, va falloir que je muscleun peu ma carte moi ::

Qui m'aide à faire du vide icon_question.gifanim_drink.gif
Trois tonneaux pour le prix d'un :!:
Archimoi
Je m'insurge, c'est de la concurence déloyale !!! icon_evil.gif

Bon, je peux en avoir 10 tonneaux ? icon_twisted.gif Juste comme ça, pour moi... rolleyes.gif
jean-roch
anim_oui.gif c'est qu'il s'est un peu fait dévalisé Archimoi icon_lol2.gif anim_grin.gif anim_wink.gif

bon, une dernière et au lit! j'ai fini de bidouiller pour ce soir 8) icon_biggrin.gif
Archimoi
icon_twisted.gif On verra, il n'est pas impossible que je modifie ma carte des vins... Les prix je veux dire.... icon_twisted.gif En attendant, je prendrais bien un Arabica bien corsé, Patron by Night... Please !!! anim_wink.gif
2k35
Une camomille et au
Pour ceux qui n'aime pas la camomille c'est :
anim_drink.gif ou anim_pint.gif ou anim_rasta.gif a anim_endesaccord.gif pas anim_rasta.gif sinon on est :+:
Calino
Duraille la sortie de table de chez le cousin de Zouzou ! Pfiou !!!!

Bon allez, plus que trois litres de pate à crepes à faire et au lit !
Archimoi
Hum !!! Je veux bien quelques crêpes tiens, et si tu peux rajouter un demi litre de café, ça fera la route... icon_lol2.gif S'il cela te plaît bien sûr... anim_wink.gif
BBwonder
Patron... une ptite tisane s v p... :sleep:
mélisse, camomille, verveine... n'importe
jean-roch
et une verveine, une! 8)

bonne nuit à tous sourire.gif
BBwonder
Merci ! sourire.gif anim_wink.gif
thom@s
Un p'tit coucou du bureau... (vive les interventions sur Sydney icon_twisted.gif)
aiwei
Pas grand monde par là...

En l'absence du Maître de ces lieux, je vais quand même me faire un grog bien costaud, et après dodo.
Calino
Comment ca "en l'absence" ???
Ca + le coup de morphée... t'as la vue qui baisse ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Calino
Personne au bar en une semaine :?
Z'avez pas soif ? Un peu ?
MarieC
J'prendrais bien une tite tisane moi... siouplaît sourire.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
J'prendrais bien une tite tisane moi... siouplaît  sourire.gif
+1
Calino

Les affaires reprennent ! icon_biggrin.gif
oupsman
j'vais en prendre une aussi.
MarieC
Merchi m'sieu le taulier ! icon_mrgreen.gif ouh qu'elle a l'air bonne la tisane icon_biggrin.gif

Pour expliquer les baisses de fréquentation, je pense que c'est parce que l'accès à ton bar est de plus en plus difficile : rues à sens unique, bouchons inexplicables sur le chemin, difficulté de parking... (en clair le thread met deux plombes à charger)
Archimoi
Ouaip, je ne sais pas pourquoi, ça fait un moment que j'ai remarqué cela, y a un bug à la porte de ton estaminet... Pour ouvrir:Ciao !!!

Bon, pisque chuis arrivé sert moi aussi, un bon expresso bien chaud et crémeux s'il te plaît... icon_biggrin.gif
aiwei
je peux avoir une camomille avant de retourner dormir ?
crevette
bonjour a tous
2 cafés bien fort parce que aujourd'hui ben :sleep:
et il m'en faut au moins 2
snark
Yep, 2 pour moi aussi, svp!
Archimoi
C'était moins une !!! rolleyes.gif icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
C'était moins une !!!  rolleyes.gif  icon_twisted.gif

anim_endesaccord.gif moins deux icon_lol2.gif
Archimoi
Nan !!! Moins Une !!! icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Calino
Elle est cramé ton image ????!!
Calino
Elle est cramé ton image ????!!
Archimoi
Ben non, je la vois bien... Je la remet:

CITATION(oupsman)
CITATION(Archimoi)
C'était moins une !!!  rolleyes.gif  icon_twisted.gif

anim_endesaccord.gif moins deux icon_lol2.gif

Nan !!! Moins Une !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif

erwan
Archimoi, c'est encore un problème de cache. wink.gif

Il faut que tu changes de fournisseur icon_lol2.gif
Archimoi
Gna gna gna !!!
Calino
Je vois toujours rien !
Archimoi
J'abandonne, c'était: " PALM CLUB (00H01 - 7H59) "... En copie d'écran... Et en .jpg anim_wink.gif

Calino
imageshack a pas l'air d'aimer P.A. icon_lol2.gif
pjl
C'est quoi ce boulot ?
Vous avez cassé vos montres ou quoi ?

Et vous, Archimoi, le SpeechMan PA for ever, qui êtes censé montrer l'exemple ?

Je vous previens. J'en vois encore un trainer ces guettres ici avant l'heure, j'appelle de suite la police.
Archimoi
La Police c'est Calino ici, il a les tronçonneuses, les clebs, et tout et tout... icon_lol2.gif

C'est vrai que son établissement a été copieusement vandalisé hier... rolleyes.gif
Et toit pjl, que faisais tu aussi a c't'heure ??? icon_twisted.gif

Bon, un petit Robusta crémeux siouplait Boss !!! anim_wink.gif
Elektron
Un p'tit crème avant de partir, siouplait m'sieur sourire.gif
Archimoi
Tiens, pour le pourboire, ===> tu n'est pas obligé...

Ce n'est pas interdit non plus... icon_twisted.gif

Calino... Ne me hait pas icon_evil.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
MarieC
Taulier, donnez-moi de quoi oublier mon chagrin. icon_cry2.gif Je fais une petite déprime, là. icon_cry.gif
snark
CITATION(MarieC)
Taulier, donnez-moi de quoi oublier mon chagrin. icon_cry2.gif Je fais une petite  déprime, là. icon_cry.gif

:? Ben, qu'est-ce qui se passe? Rien de grave, j'espère? icon_cry2.gif anim_calin.gif
Elektron
CITATION(MarieC)
Taulier, donnez-moi de quoi oublier mon chagrin. icon_cry2.gif Je fais une petite  déprime, là. icon_cry.gif

Oh lààààà, qu'est ce qu'il se passe icon_question.gif

Vite, vite la brigade du rire sourire.gif
snark
Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut pour tuer cette vilaine bêbête! icon_twisted.gif

icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.