Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Elektron
Aiwei, ne lache pas la mannette de la machine et sors une troisième tasse SVP
J'apporte les croissants anim_wink.gif
Calino
J'ai pas vu la couleur d'une viennoiserie...
Archimoi
Et mon jus, l'est où s'il te pait Patron ??? anim_wink.gif
aiwei
Je me sers un p'tit quelque chose, et je laisse ça :

pour les premiers à passer ici !
D2P
Prem's anim_wink.gif Merci
doc
Un remontant pour un sportif tout cassé et qui de surcroit a perdu le moral ? icon_cry.gif
aiwei
4 heures 30..... l'heure du thé avant d'aller faire la sieste !
jbatman
ils sont ou les insomniaques de services?
Elektron
ICI, mon petit.
Xian
:(Bonsoir (on dit bonsoir ou bonjour, à 0.13 ?) Pour une fois que je tiens jusqu'à l'heure du Club, je tombe de fatigue anim_sleep.gif anim_sleep.gif anim_sleep.gif

Vais dodo, pour anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif demain

Bonne nuit, les insomniaques
D2P
Bonne nuit à toi anim_sleep.gif
tikismoke
Bonne nuit aussi
aiwei
'y a quelqu'un pour boire un grog avec moi ?
CyrilP
Ben ouais, mais sais pas ou il est rangé icon_cry.gif
aiwei
si on trouve le bar, on devrait trouver le rhum
l'eau, il y a le robinet (de toute façon, l'eau, point trop n'en faut...)
c'est le citron qui va poser problème : tu connais une épicerie ou kék chose comme ça d'ouvert à une heure pareille ?
CyrilP
CITATION(aiwei @ 25/02/2006 à 01:28 ) *
si on trouve le bar, on devrait trouver le rhum
l'eau, il y a le robinet (de toute façon, l'eau, point trop n'en faut...)
c'est le citron qui va poser problème : tu connais une épicerie ou kék chose comme ça d'ouvert à une heure pareille ?

Ben ya bien chez Mohamed, rue de virtualet, et ses super citron.

Yes, c'était ouvert. Tiens voilà le grog
aiwei
Ahhhhh sacré Momo ! Qu'est-ce qu'on deviendrait sans lui..... anim_grin.gif
doc
Un petit tour nocturne... ( qui pourrait de transformer en tournée siffle.gif)
Xian
anim_grin.gif Héhé ! Déjà debout ! anim_grin.gif
poissonfree
Attention ça va bientôt fermé siffle.gif

Que veux-tu ?
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 25/02/2006 à 06:55 ) *
Attention ça va bientôt fermé siffle.gif

Que veux-tu ?

euh ... je suppose que j'arrive trop tard avec mes citrons .... j'en ai ramené une pleine caisse de là-bas ...

edit ppff l'orthographe au clavier .. galère
poissonfree
Vi! icon_lol.gif
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 25/02/2006 à 06:59 ) *
Vi! icon_lol.gif

aarrgghhhh ... ben je les mangerai tout seul (on peut même croquer dedans tellement que uhmmm ... )
ben, à demain, alors anim_wink.gif
Elektron
Je croyais que c'était ouvert ? Mais à part une minuscule veilleuse, je ne vois pas de lumière ni personne !
Palmidem
CITATION(Elektron @ 27/02/2006 à 01:06 ) *
Je croyais que c'était ouvert ? Mais à part une minuscule veilleuse, je ne vois pas de lumière ni personne !

ben si : te voilà libre ?
en tout cas très silencieux : tu t'es approvisionné en Pure Malt à la lecture des contribs précédentes, ou t'es parti acheter les viennoiseries pour quand je me réveillerai ?
Palmidem
ok, je me doutais bien que je devrais me débrouiller pour les viennoiseries : heureusement qu'il en restait 2 pages plus tôt .... Merci Aiwei ... anim_wink.gif
D2P
Y-a-t-il des insomniaques ce soir siffle.gif
panko
CITATION(D2P @ 27/02/2006 à 21:36 ) *
Y-a-t-il des insomniaques ce soir siffle.gif

oui oui...
enfin pas vraiment insomniaque, mais je suis favorisé par le décalage horaire cool.gif
on discutait ici de citron, il y a peu... un ti'punch ? icon_biggrin.gif
(citron vert, bien-sûr !)
D2P
CITATION(panko @ 28/02/2006 à 02:17 ) *
oui oui...
enfin pas vraiment insomniaque, mais je suis favorisé par le décalage horaire cool.gif
on discutait ici de citron, il y a peu... un ti'punch ? icon_biggrin.gif
(citron vert, bien-sûr !)

C'est pas de refus... Santé Cliquez pour voir le fichier-joint
panko
CITATION(D2P @ 27/02/2006 à 22:25 ) *
C'est pas de refus... Santé Cliquez pour voir le fichier-joint

voilà une soirée qui commence bien ! icon_biggrin.gif
il faut bien ça pour se remettre de la journée : en ce moment c'est le carnaval ici icon_chapeau.gif
et ces jours-ci, pendant les jours gras (de lundi à mercredi), les fêtes traditionnelles du carnaval rythment la vie (d'ailleurs ces jours-là sont chômés ici siffle.gif )

donc grosse journée de fête. aujourd'hui lundi (ici, on est encore lundi !) on célébrait les mariages burlesques : on célèbre de faux mariages où c'est une femme qui tient le rôle de l'époux et vice-versa. et ça donne lieu à un grand défilé haut en couleur dans les rues de Cayenne où paradent toutes ces personnes travesties pour l'occasion (j'y a participé aussi nana.gif , et je vous promets, habituellement, je m'habille bien en garçon ! cool.gif ). c'est vraiment une tradition populaire et beaucoup beaucoup de gens y ont participé cet après-midi. ca se fait dans une ambiance bon-enfant, loin des préjugés qu'on peut avoir sur les travestis (et même si le brésil est tout à coté)...

demain, ce seront les diables rouges qui défileront, et mercredi, ce sera en l'honneur du deuil du Roi Vaval qui va pas tarder à passer au barbecue... bomb.gif

bref, pour deux jours encore, c'est la fête clown.gif et après, le début du carême marquera la fin de ce carnaval qui a été bien long cette année (il a commencé le 8 janvier), mais qui est passé si vite... snif.gif
D2P
Les travestis ça existe au carnaval de Dunkerque aussi par exemple ptdr.gif
panko
CITATION(D2P @ 27/02/2006 à 22:49 ) *
Les travestis ça existe au carnaval de Dunkerque aussi par exemple ptdr.gif

comme quoi, il ne faut pas sous-estimer les frontières de la France : via l'atlantique, le nord-pas de calais est aussi frontalier avec le Brésil !!! ptdr.gif
D2P
CITATION(panko @ 28/02/2006 à 02:53 ) *
comme quoi, il ne faut pas sous-estimer les frontières de la France : via l'atlantique, le nord-pas de calais est aussi frontalier avec le Brésil !!! ptdr.gif

Surtout sur PA (même si je ne suis pas Dunkerquois icon_cry.gif ) anim_wink.gif

Bon, pour moi il est l'heure de anim_sleep.gif
doc
J'ai vu de la lumière ... icon_idea.gif
Elektron
CITATION(panko @ 28/02/2006 à 02:47 ) *
il faut bien ça pour se remettre de la journée : en ce moment c'est le carnaval ici icon_chapeau.gif

mercredi, ce sera en l'honneur du deuil du Roi Vaval qui va pas tarder à passer au barbecue... bomb.gif
Salut, j'ai de la famille là-bas. Fait leur coucou au passage anim_wink.gif
BBwonder
CITATION
loin des préjugés qu'on peut avoir sur les travestis (et même si le brésil est tout à coté)...

nono.gif

moi j'ai un peu marre, surtout en France, qu'on associe le Brésil au travestis icon_confused.gif

Le Brésil est un pays phantastique, avec ses défauts certes... il est presque de la taille d'un continent... mais avec une nature merveilleuse et nous avons une joie de vivre, qu'on voit rarement ailleurs
MarieC
CITATION(BBwonder @ 28/02/2006 à 22:08 ) *
nono.gif

moi j'ai un peu marre, surtout en France, qu'on associe le Brésil au travestis icon_confused.gif

Le Brésil est un pays phantastique, avec ses défauts certes... il est presque de la taille d'un continent... mais avec une nature merveilleuse et nous avons une joie de vivre, qu'on voit rarement ailleurs

+ 1...
c'est pas parce qu'il y a quelques brésiliens travestis en France que pour autant le Brésil est "le pays des travestis" icon_mad.gif

Ce ne sont que des préjugés... si vous saviez ce que les brésiliens peuvent dire des français (vous vous lavez pas, vous êtes sales, vous puez du bec... et j'en passe bien d'autres...)

Alors les préjugés icon_arrow.gif à la poubelle ! (je dis bien TOUS les préjugés)

[mode râleuse OFF]

cool.gif anim_wink.gif

(sort en catimini et verrouille la porte derrière elle)
Philippe-78
ca me rappelle cette histoire :

deux amis discutent et en arrivent à parler du Brésil :
- Au Brésil, de toute façon, il n'y a que des prostituées et des footballeurs, dit l'un
- tu sais que ma femme est brésilienne ? répond l'autre
- Ah bon icon_bla.gif ? et elle joue dans quelle équipe siffle.gif ?

ptdr.gif
BBwonder
CITATION(MarieC @ 01/03/2006 à 08:57 ) *
si vous saviez ce que les brésiliens peuvent dire des français (vous vous lavez pas, vous êtes sales, vous puez du bec... et j'en passe bien d'autres...)

pas que les brésiliens.... les américains (on se demande pourquoi pepe le pew a un accent français siffle.gif ), les suisses, les allemands et bcp d'autres... l'idée que le français se lave pas, ne peut pas être plus erronnée, pourtant elle est très répandue dans le monde entier !
à bas les préjugés ! :p

CITATION
deux amis discutent et en arrivent à parler du Brésil :
- Au Brésil, de toute façon, il n'y a que des prostituées et des footballeurs, dit l'un
- tu sais que ma femme est brésilienne ? répond l'autre
- Ah bon icon_bla.gif ? et elle joue dans quelle équipe siffle.gif ?

Je me demande pourquoi les français célibataires et mêmes mariés (des fois) tombent amoureux des des vraies femmes brésiliennes, on doit avoir quelque chose de bien quand même icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(BBwonder @ 01/03/2006 à 12:24 ) *
on se demande pourquoi pepe le pew a un accent français siffle.gif )
C'est qui celui-là ???
CITATION(BBwonder @ 01/03/2006 à 12:24 ) *
Je me demande pourquoi les français célibataires et mêmes mariés (des fois) tombent amoureux des des vraies femmes brésiliennes, on doit avoir quelque chose de bien quand même icon_bla.gif
Chut, faut pas le dire à ma femme ! cool.gif
poissonfree
CITATION(Tharkun @ 01/03/2006 à 12:35 )
C'est qui celui-là ???....
Inculte icon_lol2.gif

icon_arrow.gif faut regarder "ça cartoon" sur Canal+ le dimanche vers les 19H30 siffle.gif
En ce moment tu ne risques pas de le voir le pew icon_cry.gif icon_arrow.gif ils ont comme qui dirait changé la "série" des cartoons anim_pleure.gif (le best des cartoons c'est Tex Avery wub.gif )
BBwonder

personnage crée par Walt Disney, si je ne me trompe pas cool.gif
poissonfree
Hum!!!! Excellent icon_biggrin.gif
J'adore le voir et le re-voir et le re-re-voir et le re-re-re-voir et le re-re-re-re-voir et le re-re-re-re-re-voir et ........ le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-voir encore et encore icon_lol2.gif

Pour la voix c'est Yves Montand (zut je sais plus l'orthographe quelcon.gif ) icon_arrow.gif à bicycletteuuuuu!!
Il court aprés une chatte (Az' blink.gif ) pour lui faire la cour icon_lol.gif

icon_arrow.gif Donc à voir au moins une fois anim_wink.gif
BBwonder
ahhhhhhhhhh Yves Montand wub.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 01/03/2006 à 11:57 ) *
[...]
Ce ne sont que des préjugés... si vous saviez ce que les brésiliens peuvent dire des français (vous vous lavez pas, vous êtes sales, vous puez du bec... et j'en passe bien d'autres...)
[...]

Encore un touriste qui a pris les transports communs parisiens aux heures d’affluence ! anim_grin.gif icon_lol2.gif
Elektron
A l'eau ?
Ah non pas ça, ça rouille ! icon_biggrin.gif
palm snipe
Ça ferme au moins?
Ça fait depuis hier matin que je suis levé.
Donnez moi les heures d'ouverture et fermeture.
Un petit café?
Pour toi Elektron je te passe un peu d'Ricard.
Ya d l'eau mais c'est anti-rouille garanti.
palm snipe
Oula.. je suis fatigué moi. Je vais me coucher. en plus je me lève dans une heure pour travailler.
aiwei
servez-vous, c'est ma tournée....
palm snipe
pas trop! Après tu va dire que des bêtises.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.