Calino
31/03/2003 à 01:26
Si je me cache derrière le comptoir, tu crois que mon boss saura où me trouver ??
Pasque là la nuit va être longue, j'ai du boulot en retard ! :?
youyou
31/03/2003 à 01:35
CITATION(Calino)
Si je me cache derrière le comptoir, tu crois que mon boss saura où me trouver ??
Pasque là la nuit va être longue, j'ai du boulot en retard ! :?
Oulalala, bon courage ... moi je vais me coucher ... je te prépare un café avant d'y aller si tu veux
Calino
31/03/2003 à 01:46
8O Pas besoin ! De toutes facons j'ai pas sommeil !
NAN j'ai pas sommeil.
non.. pas.. ommeil...
.......
un p'tit caoua pour tout le monde, on va bientôt fermer
Calino
31/03/2003 à 07:41
Chuuuuut !
Pas si fort, je suis pas sourd !!!
Calino
01/04/2003 à 01:14
Chuis pas sourd, mais je suis pas aveugle non plus !
Ben comment ca, on fait night club ici ???
ll pourrait au moins prévenir le personnel !!!
Oui j'ai vu le changement de nom ! c'est inadmissible ! C'est le PALM CLUB ici ...
Non mais ! et sinon on peut aussi changer Palmnightattitude ....
Calino
01/04/2003 à 02:25

Que le coupable se dénonce et répare !
Et après pour sa pénitence, il devra venir au club tout les jours pendant une semaine !!! :!: 8)
Calino
01/04/2003 à 23:00
Pour marquer mon mépris, je quitte le bar tôt ce soir !!!
Promis c'est pas moi en tout cas!
Rechercher une bonne énigme pour la chèvre me prend bien trop de temps!
youyou
02/04/2003 à 00:40
CITATION(RiSk)
Promis c'est pas moi en tout cas!
Rechercher une bonne énigme pour la chèvre me prend bien trop de temps!

Et l'entrainement pour conserver le record ça se passe comment?
Aller une verre et au lit
Calino
02/04/2003 à 23:33
MarieC
03/04/2003 à 01:55
thom@s
03/04/2003 à 06:38
Bon ben moi je vous fais un petit "coucou" en arrivant au boulot. Maintenant, il faut que je m'y mette :?
Calino
03/04/2003 à 23:37
Yop ! Ca dort là dedans ???
MarieC
03/04/2003 à 23:42
nan
marc terrier
03/04/2003 à 23:44
ouais
Calino
03/04/2003 à 23:54
marc terrier
03/04/2003 à 23:57
camomille pour moi et ...... dodo :?
Pareil que Marc!
8O heu... nan peut être pas quand même! :p
Mais dodo en tout cas!
Ce sont les 6 heures de grafitti non stop pour garder le record qui me mettent à plat!
MarieC
04/04/2003 à 00:15
Pareil que Marc moi aussi (mais pas de la camomille....) dix minutes de Dynomite sur le Clié et je suis bonne pour aller me pieuter
nico505
04/04/2003 à 00:40
je me sens bien seul...

.Pour ma première venue au Palm Club...
saroumanefr
04/04/2003 à 00:53
Mais non t'es pas tout seul j'suis là moi
Allez une petite pour la route

à la votre
nico505
04/04/2003 à 01:15
Ah! je ne t'avais pas vu...A la tienne!!!!
nicolas
saroumanefr
04/04/2003 à 04:09
Un petit coucou à tous ceux qui ne vont pas tarder à se lever O:-)
Moi je vais prendrer un sommeil bien mérité après une dure nuit de labeur (f)
si, si, je vous jure, de dur labeur et je pèse mes mots
Calino
04/04/2003 à 23:18
The Club is Open !
troubadour
04/04/2003 à 23:46
8) Bonsoir le Club, c'est la première fois que je viens, on peut visiter? (j'ai mis les lunettes noires pour faire branché. Pour une sortie du week-end, c'est indispensable)
Calino
04/04/2003 à 23:47
Pas de problème, la seule carte de membre ici, c'est les cernes...
troubadour
04/04/2003 à 23:48
Et après, on danse? le Jerk, sur de la musique pop, au milieu des éclairs et des stroboscopes comme disait l'autre?
troubadour
04/04/2003 à 23:50
J'ai amené mes cernes, ils sont sous les lunettes noires (noyés par les larmes dues à l'abus d'écran d'ordinateur)
CITATION(troubadour)
Et après, on danse? le Jerk, sur de la musique pop, au milieu des éclairs et des stroboscopes comme disait l'autre?
Il disait aussi : "et hop !"
(ça aussi tu sais le faire ?)
troubadour
04/04/2003 à 23:58
Ah, c'est du Gerflor par terre? je n'avais pas vu! C'est bien, cela évite de glisser lorsque le rythme de la danse devient effréné.
Vous venez souvent Mademoiselle?
Calino
04/04/2003 à 23:58
CITATION(Catz)
Il disait aussi : "et hop !" :wink:
??? Thierry il disait "et hop ???"
CATZ ! Ca tombe bien que je te tienne...
(pose tes mains sur mes hanches...)
Tu pourrais pas dire à ta cousine qui squatte mon plafond de faire des tip-taps dans mes murs comme les autres souris civilisés ???
C'est pas que ca m'agace, mais je vais finir par user mon chausson a essayer de lui faire peur !!!
troubadour
05/04/2003 à 00:00
Mais, Gente Damoiselle, rassurez moi, ne me dites pas que vous vouliez me voir faire le "et hop" pour me mettre dans une position quelque peu inconvenante en public?
troubadour
05/04/2003 à 00:02
C'est vrai Christophe, le Et hop venait de Christophe Salengros pour la pub que j'ai citée plus haut, pas de Thierry.
CITATION(Calino)
Tu pourrais pas dire à ta cousine qui squatte mon plafond de faire des tip-taps dans mes murs comme les autres souris civilisés ???
C'est pas que ca m'agace, mais je vais finir par user mon chausson a essayer de lui faire peur !!! :roll:
C'est pas plutôt la voisine et ses talons ?
CITATION(troubadour)
Mais, Gente Damoiselle, rassurez moi, ne me dites pas que vous vouliez me voir faire le "et hop" pour me mettre dans une position quelque peu inconvenante en public? :oops:
Euuuhhh .... juste savoir si c'était à la portée de tout le monde ou juste réservé à une élite !
troubadour
05/04/2003 à 00:13
Grands Dieux, je n'ose demander quelle particularité permettrait d'appartenir à cette élite!
Les bras m'en tombent (et la dalle? et la dalle?)
CITATION(troubadour)
Grands Dieux, je n'ose demander quelle particularité permettrait d'appartenir à cette élite!
Je ne peux pas te donner la réponse même si tu me poses la question ...
Me suis toujours posée la question ... ne serait-ce qu'au sujet du trucage ... (s'il y en avait un !)
CITATION(troubadour)
Les bras m'en tombent (et la dalle? et la dalle?)
troubadour
05/04/2003 à 00:29
CITATION(troubadour)
Bon, une tournée? c'est pour moi, pour se remettre du Jerk endiablé de Thierry

:pint: :pint:

Youpppiii ... merci toi ...
(pfff
et dire que je me suis permise de donner des conseils aux demoiselles en boîte de nuit ... et que je ne suis même pas capable de les suivre ... remarque que je sais ce que pourrait me répondre le bougre ... alors il vaut mieux accepter son offre ... on verra bien !
)
troubadour
05/04/2003 à 00:42
Mais, gente damoiselle, c'est un plaisir que de vous inviter, mes intention sont on ne peu plus nobles et courtoises...
En espérant qu'elle ne veuille pas que lesdites intentions ne fussent point nobles ni courtoises
troubadour
05/04/2003 à 00:48
Sur ce, je me retire, je reviendrai demain. Je vais me couler maintenant dans les bras de Morphée.
(en fait les lunettes noires n'y font rien, les yeux coulent trop devant l'écran, c'est le signal).
Have a good night, all of you and, of course, particularly, miss Catz: Let the moon enlight your dreams the way only her can do. :sleep:
Calino
05/04/2003 à 00:52
Bon on se calme la jeunesse, faudrait pas me faire fuir mon fond de commerce quand même !
CITATION(Catz)
C'est pas plutôt la voisine et ses talons ?

Ben une voisine... Sachant que j'ai entre 50 et 10 cm de comble... La soeur de passepartout ? Et puis naaaann, j'ai bien reconnu le tapatap de vous autres, Catz de toutes poils et plumes ...
AVOUE que c'et toi qui l'as envoyé, pour continuer à me troubler une fois quitté le bar... Un relais, dans lequel je jouerais le rôle du témoin harcelé ...
CITATION(troubadour)
Mais, gente damoiselle, c'est un plaisir que de vous inviter, mes intention sont on ne peu plus nobles et courtoises...
Mais, noble chevalier, je ne doute point de vos intentions ... et j'accepte donc volontier ce verre de l'amitié !
(Pffff
il veut vraiment me faire croire ça ... te laisse pas avoir ma fille, écoute les conseils de maman: "attention ma fille, ça commence au bar et ça fini au plumard"
et donc méfie !!!)
CITATION(troubadour)
Sur ce, je me retire, je reviendrai demain. Je vais me couler maintenant dans les bras de Morphée.
Et voilà ... maman avait encore une fois raison !!!
Calino
05/04/2003 à 00:59
Encore un qui te lache pour un mec !
Allez c'est pas grave il reste les fidèles :
Moi et la
CITATION(Calino)
le tapatap de vous autres, Catz de toutes poils et plumes ...
8O Je tapatape moi ???? 8O plumes ???? oulllllaaaaaa !!!!!
Camomilllllleeee vitttttte !!!!!
CITATION(Calino)
AVOUE que c'et toi qui l'as envoyé, pour continuer à me troubler une fois quitté le bar...
O:-)
Calino
05/04/2003 à 01:03
Toi ou tes cousines, c'est la même tisane !
Bonne nuit Calino ... que mes cousines les fées te gardent ....
Calino
05/04/2003 à 02:03
Apparement, elles sont pas habitués à rester debout si tard !
Calino 1 - Catz familly 0
salut, je suis un peu plus matinal que d'hab, j'ai vu Guy-Lux qui trainait aussi par là sur le forum y a pas 5 minutes.
Bon pour moi un p'tit noir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.