Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
aiwei
bonne nuit tout le monde !
tchoupy
Et alors serais-je la seule à avoir une petite soif ce soir ? anim_wink.gif
aiwei
si tu as quelque chose de frais, je veux bien partager avec toi....... anim_wink.gif
aiwei
CITATION(aiwei @ 31/07/2006 à 01:05 ) *
si tu as quelque chose de frais, je veux bien partager avec toi....... anim_wink.gif

j'ai du passer trop tard...... tchoupy ne m'a rien servi icon_cry.gif

bon, pour cette nuit, il y a des candidates-zou/zé-candidats pour un truc bien frais...... quelqu'un a une recette de punch par exemple ?
tchoupy
Avec quel jus de fruits le veux tu ton punch ?
tchoupy
Elle a plus soif notre petite coccinelle ?
aiwei
Si si,

Présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchoupy
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ah je commençais à désespérer anim_wink.gif

Je boirais bien une vodka tonic siffle.gif
aiwei
quelles proportions ?
tchoupy
2 tiers 1 tiers anim_wink.gif

Mais toi tu ne veux rien ?
aiwei
je vais prendre comme toi : 2/3 vodka, 1/3 tonic

c'est bien ça ?
tchoupy
Je me doutais de ta réponse en relisant mon post icon_arrow.gif Pourquoi pas mais nous n'allons pas en boire beaucoup à ce rythme ! anim_wink.gif

Tiens, c'est bizarre Calino boude le lounge ces derniers temps, le personnel de l'entrée lui aurait il refusé l'entrée anim_grin.gif
aiwei
mais si, on va en boire beacoup...... le tout est de faire vite avant de ne plus être en état !

C'est pas malin, je sais : ne pas abuser du tonic de l'alcool !!!!

Après deux ou trois verres, je t'invite à faire un puzzle anim_wink.gif
tchoupy
ptdr.gif ptdr.gif allez à la tienne Aiwei

Concernant ton puzzle ...... tu es un grand FOU anim_wink.gif anim_grin.gif pas gentil ça de vouloir me ridiculiser devant tout nos invités anim_wink.gif
aiwei
L'essentiel est de jouer !

Et je suis certain que je pourrais bien t'envoyer Georgette....

CITATION(tchoupy @ 04/08/2006 à 00:51 ) *
Aiwei..... grand FOU
icon_bla.gif icon_biggrin.gif
tchoupy
M'envoyer Georgette !!!

Je ne garantie pas du retour car mon Cliquez pour voir le fichier-joint rôde anim_grin.gif
aiwei
il a plutôt l'air d'avoir peur, ton loup féroce ? anim_grin.gif anim_wink.gif
tchoupy
Ne pas se fier aux apparences anim_mur.gif Ne pas se fier aux apparences anim_mur.gif Ne pas se fier aux apparences anim_mur.gif anim_grin.gif

Bon allez au anim_sleep.gif Bonne nuit Aiwei à demain pour de nouvelles aventures !
aiwei
bonne nuit à toi aussi.
Aldebaran
CITATION(tchoupy @ 04/08/2006 à 00:51 ) *

En reste t'il un peu pour moi ???

Sinon tant pis je me contenterais de cela icon_arrow.gif

mais avec un peu de

pour donner du gout siffle.gif anim_wink.gif
tchoupy
Ajoute ceci plutôt

C'est meilleur anim_wink.gif

Ah ma Normandiiieeee wub.gif
Aldebaran
ok je prends.

la normandie je pensais que c'etait ça :

et

anim_grin.gif
tchoupy
En effet .... mais il y a notre merveille normande

et aussi
et enfin le plus important disponible de 00h00 à 07h59

A la tienne anim_drunk.gif
Aldebaran
Ah oui, finalement ca à l'air pas mal.

Faudra que je visite un jour cool.gif

anim_drunk.gif
tchoupy
Restons sur ma chère Normandie.... l'envie de cidre me prend anim_wink.gif
Aldebaran

Et voila, madame est servie !!!
tchoupy
Huummm barboyette.gif j'avais soif

Je te laisse la pomme à moins que tu veuilles autre chose siffle.gif
Aldebaran
Bah le cidre c'est bien mais ca sent fort la pomme quand même siffle.gif

un petit champagne rosé par contre ne serait pas de refus (tant qu'a faire au tant faire dans le luxe anim_wink.gif)
tchoupy
Et voilà monsieur est servi

Je me suis permise de me mettre une petite coupe aussi et j'ai pris 2 bouteilles ne sait on jamais la soirée n'en sera que meilleure et puis ça se boit trés bien et ceci même sans soif anim_grin.gif
Aldebaran
Bonne idée, c'est pas bien de boire seul

allez tchin !!! anim_drink.gif
tchoupy
Elle est bien agréable cette petite cave... on y trouve toujours ce que l'on désire.... quel bonheur wub.gif
aiwei
Il en reste ? siffle.gif
Aldebaran
Allez on rajoute une flute

A la tienne mister coccinelle
aiwei
je veux bien ça pour comencer....

mais je croyais qu'il resterait un peu de calvados anim_grin.gif

Tant pis, je vais prendre dans ma réserve personnelle : un truc fait pareil à base de cidre, un peu plus fort, qui vient de ma Bretagne natale...... la "gnole" !!!!!! ou la "goute", ou l' "arrache boyau", ou ...
Aldebaran
Ah c'etait du jus de pomme que tu voulais !!! désolé

je vais voir si j'en trouve

J'ai trouvé ça icon_arrow.gif

ca peut aller ou c'est pas assez fort ?? par contre je crois pas qu'il y'est de la pomme dedans !!! quelcon.gif
aiwei
icon_evil2.gif icon_couteau.gif skn.gif boxe.gif epee.gif tnj.gif frankie.gif fouet.gif bwana.gif bzzz.gif anim_shoot.gif marteau.gif anim_mur.gif bomb.gif nuke.gif starwars.gif icon_evil.gif anim_enforcer.gif icon_mad.gif icon_mad2.gif fight.gif hell.gif icon_twisted.gif icone_enerve.gif robot.gif patop.gif nono.gif

J'ai dit " à base de cidre " et il me propose du jus de pomme et un truc qu'on sait même pas ce qu'il y a dedans.... anim_rolleyes.gif

C'est pourtant simple :
tu prends du bon cidre, fait avec de belles pommes
tu verses dans un alambic
tu fais bouillir
tu récupère les goutes qui coulent à l'autre bout du tuyau de lalambic

Si les 70° ne suffisent pas, faire bouillir une seconde fois, mais là c'est plutôt un liquide médécinal qu'on obtient.
tchoupy
Tiens un breton qui aime les bonnes choses.... bienvenu parmis nous petite coccinelle et à anim_drink.gif

Faut pas se facher comme ça Aiwei, c'est pas bon pour ton p'tit coeur siffle.gif
aiwei
CITATION(tchoupy @ 05/08/2006 à 02:42 ) *
Tiens un breton qui aime les bonnes choses....
j'espère que tu ne parles pas de ce que Aldebaran essaie de me faire boire....... siffle.gif
Aldebaran
CITATION(aiwei @ 05/08/2006 à 02:41 ) *
icon_evil2.gif icon_couteau.gif skn.gif boxe.gif epee.gif tnj.gif frankie.gif fouet.gif bwana.gif bzzz.gif anim_shoot.gif marteau.gif anim_mur.gif bomb.gif nuke.gif starwars.gif icon_evil.gif anim_enforcer.gif icon_mad.gif icon_mad2.gif fight.gif hell.gif icon_twisted.gif icone_enerve.gif robot.gif patop.gif nono.gif

J'ai dit " à base de cidre " et il me propose du jus de pomme et un truc qu'on sait même pas ce qu'il y a dedans.... anim_rolleyes.gif
C'est pourtant simple :
tu prends du bon cidre, fait avec de belles pommes
tu verses dans un alambic
tu fais bouillir
tu récupère les goutes qui coulent à l'autre bout du tuyau de lalambic

Si les 70° ne suffisent pas, faire bouillir une seconde fois, mais là c'est plutôt un liquide médécinal qu'on obtient.

je savais bien que le jus de pomme ca rendait nerveux : vive le jus de raisin (avec des bulles ...)

t'as pas une photo de ce que tu veux ca sera plus facile a trouver anim_wink.gif

CITATION(aiwei @ 05/08/2006 à 02:43 ) *
j'espère que tu ne parles pas de ce que Aldebaran essaie de me faire boire....... siffle.gif

j'suis pas breton. j'suis de ch'nord anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(aiwei @ 05/08/2006 à 02:43 ) *

Faut goûter... ne sait on jamais, peut être que ce nectar est délicieux et nous rendra la tête plus "légère" anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Aldebaran @ 05/08/2006 à 02:45 ) *
t'as pas une photo de ce que tu veux ca sera plus facile a trouver anim_wink.gif

Voici une photo, mais ça ne va pas t'aider beaucoup....

Cliquez pour voir le fichier-joint

Du "fait artisanalement".
La bouteille du milieu a vieilli en fut, les autres en bombonne de verre.
tchoupy
Et pour y goûter, on fait comment ?

Je n'aime pas boire à la bouteille.... je préfère les c'est quand même plus agréable pour déguster anim_wink.gif
aiwei
ça se boit dans un verre à liqueur, si tu veux.

mais plus traditionnellement, c'est un "pousse café" à mettre dans la tasse après avoir fini le café. On peut aussi en mettre un peu dans le café.

Autre tradition : le "canard".
Tu mets un morceau de sucre dans une cuillère à café, au dessus de la tasse ; puis tu verses l'alcool sur le sucre. Après, tu manges le sucre bien "humidifié", sans oublier de déguster ce qui a coulé dans la tasse.

De toute façon, boire à la bouteille quelque chose qui fait 60°, ce n'est pas très conseillé....
tchoupy
Je suis normande Aiwei donc la gnole ça me connait anim_grin.gif et puis je vis en Bretagne alors imagine le mélange des 2 anim_grin.gif icon_bla.gif

Bar encore fermé mais tant pis .... pas pu te répondre aussitôt .... merci le bug siffle.gif
aiwei
il paraît que ça se boit tout seul au milieu de la nuit......
BBwonder
icon_biggrin.gif merci ma coccinnelle préférée wub.gif , je prends une coupe anim_wink.gif
palm snipe
Ca va, il manque plus qu'un an, et je pourrai poster :p
ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
aiwei
CITATION(BBwonder @ 09/08/2006 à 02:48 ) *
icon_biggrin.gif merci ma coccinnelle préférée wub.gif , je prends une coupe anim_wink.gif

' y a pas d' quoi !
Buvons un coup, ce n'est que du jus de fruit avec quelques bulles !!!
aiwei

Qui fournit la boisson la nuit prochaine ? siffle.gif ...................... anim_grin.gif
palm snipe
Pas moi cool.gif .Pas encore majeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.