Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
BBwonder
Je vous sers un tit thé vert

bonne nuit à tous anim_wink.gif
aiwei
sluurrrrp !
MarieC
ça tombe bien, j'en ai bien besoin anim_sleep.gif

bonne nuit à tous icon_mrgreen.gif
aiwei
C'est servi.........

aiwei
Le petit déjeuner est prêt.....

tikismoke
Merci Aiwei je pense pas que le miens soit si complet
polly peachum
Mais le bar a sûrement des ressources qu'on ne trouverait nulle part ailleurs ... mmmhhh ??? anim_grin.gif

Bon, quelqu'un pourrait me passer un croissant pour tremper dans ma soupe tiède ??
Trudi
Désolé pour le retard, j'espère que ta soupe n'est pas froide, le boulanger était un peu à la bourre ce matin...

Voici les croissants frais ! icon_biggrin.gif

Trudi
Pour les lève-tôt, le petit déj est servi !

polly peachum
Et pour les couche-taaaaaaard ???
Une camomille ? Une verveine ???

Allez, plutôt un bon vieux rhum ou une chtite gnôle ... icon_biggrin.gif
aiwei
qui n'en veut aussi ?

Trudi
Moi moi moi !!! anim_jump2.gif

Edit : aiwei mieux vaut hoster les images sur imageshack on voit qu'un truc tout rouge avec le nom du site web dessus...

Mais n'en veux quand même !!! anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Trudi @ 09/12/2006 à 04:17 ) *
Edit : aiwei mieux vaut hoster les images sur imageshack on voit qu'un truc tout rouge avec le nom du site web dessus...
blink.gif j'comprend pas, là....
Parce que, imageshack ou autre, j'utilise une balise IMG et /IMG avec une URL au milieu (celle du site d'où vient l'image, tout simplement), donc aucune différence. J'ai fait ça à maintes reprises, et tu es le premier à me signaler un problème.
Trudi
Il y a des sites qui protègent leurs images, et celui-là en fait partie... Voici ce que toi seul ne vois pas (car l'image est en cache dans ton browser) :

Tu comprends mieux maintenant ? anim_grin.gif
aiwei
un p'tit café charentais ?

pascalouze
Waouuuuu top.gif

Mais aiwei arrive à me mettre l'eau à la bouche... wink.gif
polly peachum
CITATION(pascalouze @ 10/12/2006 à 01:38 ) *
aiwei arrive à me mettre l'eau à la bouche... wink.gif
Ca c'est une déclaration d'amour, ou je ne m'y connais pas !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Trudi
anim_jump2.gif

Bon, un petit thé et au lit... anim_sleep.gif

polly peachum
Raaaaaaaaahhhhhhhhhhh veinard !!
Moi j'ai l'impression qu'il me faudrait un bon coup de poele à frire sur le crâne pour m'endormir !!
(non !! j'ai pas demandé de volontaires !!! icon_lol2.gif )
Trudi
Pas besoin de poêle à frire, moi je vais régulièrement au marché pour y acheter mon thé, en particulier des fleurs d'oranger (du coup ça tient plus de la tisanne que tu thé), ça aide bien pour dormir cool.gif

Mon marché préféré pour le thé, c'est celui de Berne... Il y a un choix incroyable là-bas.
Tharkun
Patron, Champagne pour fêter Noël !
MarieC
un alka-seltzer plutôt. anim_dead.gif et au pieu....
Calino
Un dernier verre pour 2006 ?
pascalouze

Est ce qu'un petit Whisky fait passer les douleurs dentaires ?
palm snipe
Et moi qui cherchais le thread (vers minuit). anim_mur.gif
Je le trouvais plus.
Bonne nuit à tous les couche tards smile.gif
polly peachum
CITATION(pascalouze @ 29/12/2006 à 01:34 ) *
Est ce qu'un petit Whisky fait passer les douleurs dentaires ?
icon_lol2.gif contre la dent, Pascalouze, contre la dent !! Et sur un petit coton ... icon_lol2.gif
D2P
Je n'arrive pas à dormir, et en plus mon antivirus est complètement planté je crois que je vais remonter mon PC siffle.gif
aiwei
un p'tit cocktail ?

G.Gagné
Ça l'air bon !!!
aiwei
CITATION(G.Gagné @ 31/12/2006 à 02:29 ) *
Ça l'air bon !!!

tu as aimé ?

A l'heure qu'il est, il est temps de penser à ça :

G.Gagné
euh non... il n'est même pas minuit chez moi !!! icon_lol.gif

Et puisqu'on y est... c'était délicieux et j'en prendrais même un deuxième ! Question de bien dormir ! J'ai pas de chat moi ! icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(G.Gagné @ 31/12/2006 à 05:51 ) *
euh non... il n'est même pas minuit chez moi !!! icon_lol.gif
'y a pas d'heure pour un oeuf à la coque et les mouillettes faites avec un croissant ! anim_grin.gif
G.Gagné
En fait pour être entièrement honnête, je viens de me taper le dernier morceau de gâteau de fête à mon garçon... Profiterolles chocolatées avec en prime le gros verre de lait !!! C'était délicieux !

Donc je reviendrai dans quelques heures pour le petit déj' ! icon_lol.gif Là, y a plus de place !
aiwei
pour kikiveu :

aiwei
personne ne vient plus par là ?.....

voilà pour avant d'aller dormir :

Trudi
Ah ça c'est gentil, j'arrive pas à trouver le sommeil... icon_cry.gif
Trudi
Comme je ne dors toujours pas, je suis allé chercher des croissants pour les lève-tôt !

Calino
BBwonder t'es où ? J'ai recruté ...
G.Gagné
Si BB est comme moi, je préfère de vrais Écossais en vrai kilt ! Et celui en avant plan a ... de drôles de pectoraux...
Trudi
Aaaah y a du monde ! Patron, tournée générale !

G.Gagné
Cool ! J'ai soif !
Trudi
Bon, alors ce soir, c'est cocktail party !

G.Gagné
Alors, je choisis la boisson bleue... J'adore boire des breuvages bleus !
Et non, je n'aime le liquide lave-glace ! anim_grin.gif On me l'a déjà demandé...
Trudi
Alors on a ça en commun, j'adore les trucs bleus aussi !

Une fois pour rigoler, j'avais mis du colorant alimentaire bleu dans une fondue, bein c'est impressionnant ce que le look d'un aliment peut donner l'impression que le goût change ! Heureusement que c'était juste une toute petite quantité qui était teinte en bleu, car tous ceux qui ont goûté (dont moi) étaient persuadés que c'était vraiment pas bon !

Une petite recette perso : 2 cl tequila brune, 2 cl vodka, 2 cl de liqueur d'orange (triple sec ou grand marnier ou cointreau), 2 cl jus de citron et 1 dl de Gatorade bleu, le tout bien secoué et servi on the rocks.

Edit : à consommer avec modération anim_wink.gif
G.Gagné
Cool Trudi ! Même si je ne bois pas d'alcool (je n'aime pas le goût) je te promets de me faire ta petite recette en fin de semaine !
Trudi
Bein si tu n'aimes pas, fais bien attention, celui-là sonne pas mal !
aiwei
Patron !

Quand tu auras fini ta barquette d'abricots, tu pourras nous servir un p'tit quelque chose à boire ?..... il reste un peu d'argent sur ce qui t'a été versé hier....... anim_grin.gif
tikismoke
Ouais et comme j'étais pas là hier soir il parait qu'il y a un séance de rattrapage ce soir.
Calino
kikasoif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.