Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Calino
icon_lol2.gif change d'écran !!!

Sinon je crois bien que c'est l'une des rares occasions que j'ai eu de fermer le club !!! icon_biggrin.gif
youyou
Ben non il est que 7h57 anim_wink.gif je me remet un café moi, msieu spontex aurait envie de quelque chose par hazard? Café, croissant, jus d'orange, bière (petit dej lillois icon_twisted.gif )
Magic Manu
Il est un peu tard, mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un, au moins Palmesh? Ou un modérateur? Je suis tellement fier d'avoir consulté le site et envoyé un message depuis mon Tungsten T en BT avec mon Siemens S55! Le tout prend 10 minutes! Mais bon! C'est beau quand même!
Palmesh
Désolé Manu, je t'ai raté au bar.
OQP sur d'autres trucs, pourtant je t'avais vu.
Ce soir, à la fraîche, un ptit thé glacé pour moi,
après les suées de cet après-midi.
anim_pint.gif
Et au lit. :sleep:
Magic Manu
Salut à tous et à toutes! J'ai trainé sur le site ce soir. Ouh là là, c'est un peu mou: pas beaucoup de post. La majorité a du partir en week-end prolongé sourire.gif . Seuls sont restés les courageux!
marc terrier
ben non je me prépare ma camomille -
Magic Manu
En guise d'histoire avant d'aller dormir, je viens de revoir la fin d'Harry Potter 2 en DVD. Allez, au dodo!
Siddhartha
Hello,

Et voilà mon premier post sur ce sujet " de la nuit ".
Je surfe, je lance des updates de Windows... Et je me bats pour faire fonctionner AOL avec Outlook Express. C'est juste parce que je n'aime pas être bloqué par une application sur mon PC...

Pour tout vous dire, j'arrive à utiliser Outlook Express pour envoyer mes mail avec une connexion à AOL. Par contre, je n'arrive pas à récupérer mes mail...Sûrement un tout petit truc à changer, un paramètre à modifier... Mais bon, avec la Freebox qui arrive dans quelques jours, ça ira bien mieux sourire.gif

Sidd
Magic Manu
Ben bon courag. Moi, depuis 6 jours, je n'arrive plus à envoyer un seul mail avec OutloockExpress, et depuis quelques jours je ne reçoit plus rien. J'ai pourtant payé Noos, sur la page d'accueil duquel j'arrive péniblement, à coup de codes, à récupérer mes mails en un temps peu compatible avec la rapidité de nos vies parisiennes. Bref, ça rame, quoi! Je verrai ça avec Noos demain. Bonne nuit, les amis!
Calino
Dur le WE...
Ca fait du bien de se retrouver chez soi icon_biggrin.gif
frederic
CITATION(Magic Manu)
J'ai pourtant payé Noos, sur la page d'accueil duquel j'arrive péniblement, à coup de codes, à récupérer mes mails en un temps peu compatible avec la rapidité de nos vies parisiennes. Bref, ça rame, quoi! Je verrai ça avec Noos demain. Bonne nuit, les amis!

J'ai fait mon pénible auprès de NOOS pour leur signaler que leur réseau ne fonctionne pas correctement depuis plusieurs jours... j'ai demandé un "geste commercial".. j'ai obtenu 1 mois gratuit de noosnet et 1 mois noostv...
Palmesh
Pas trop mal, au Palm Club à l'heure de ton post, aucun geste commercial possible !! anim_wink.gif

Au fait Manu, tu en es où de tes ennuis d'e-mail.
Bon moi je me console de ma connexion à 33,6 kbps
en attendant que Free se bouge un peu pour mon adsl.
J'ai des ampoules tellement je rame!!
A la votre anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif et re- anim_drunk.gif
Calino
Chevaliers .... icon_question.gif
Catz
CITATION(Cali-Diabolo)

Pas moi que je sache !.... anim_wink.gif
Palmesh
CITATION(Cali-Diabolo)

rolleyes.gif Oulala, c'est moi qui ai trop bu ou quoi ? anim_wink.gif
Je n'ai pas compris icon_question.gif
Calino

Bon... Soyons patient après tout il est tard !!!
Si je rajoute "table ronde" ...... icon_question.gif

rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmesh
...goutons voir si le vin est bon ?

anim_pint.gif Beurk, mais qui m'a mit de la Guiness !! icon_evil.gif
Catz
8O Guiness ... vous avez dit Guiness ?.... j'arrive ! anim_wink.gif

anim_pint.gif à la votre ! anim_wink.gif
Calino
Bon n'en v'là déjà deux... Ca fait court pour une bataille !
MarieC
Un Vodka-RedBull pour moi... la nuit est longue ! anim_pint.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Palmesh
CITATION(MarieC)
Un Vodka-RedBull pour moi... la nuit est longue !  :pint:  :oops:  :wink:

Ca, c'est pas d'la boisson de ....didiou, jy'avais jamais pensé. B-D
MarieC
.... de quoi ?????? exprime ta pensée.... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
dad
Helloooooo !!!! Y'a quelqu'un ??? :sleep:
dad
Bon bah y'a pas grand monde là... Bonne nuit les petits !!! icon_lol2.gif
Croquette
bon alors il y a encore du monde ici, là tout de suite? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Catz
Oui Davy ... je t'offre un verre anim_drunk.gif anim_wink.gif
Croquette
avec plaisir catz, tu as quoi? tu veux une clope en échange? anim_wink.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(DAVY)
avec plaisir catz, tu as quoi? tu veux une clope en échange? anim_wink.gif  :wink:

Bon y'a personne, alors on va en profiter pour se dévergonder ... alcool et cigarettes ... youpppiii ...

(on va se faire mal voir mais tant pis ! anim_wink.gif )
Magic Manu
Si, si , y'a du monde! En plus, j'ai l'impression que je me retrouve seul avec 2 filles icon_lol2.gif icon_bla.gif !! Mais compte tenu de vos réputation (au moins celle de Catz), il ne va pas falloir que je joue au macho!
Croquette
bon alors catz une vodka pour moi, et un coca light avant j'ai trop soif rolleyes.gif
dit moi il fait beau ché toi en ce moment?

si tu reponds oui t'as plus de clope icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(magic manu)
Si, si , y'a du monde! En plus, j'ai l'impression que je me retrouve seul avec 2 filles

bon , on te file à boire tout de meme anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(Magic Manu)
Mais compte tenu de vos réputation (au moins celle de Catz), il ne va pas falloir que je joue au macho!

Je t'offre un verre aussi anim_drunk.gif

O:-) au fait ...de quelle réputation veux tu parler ? O:-)

Encore un verre ? anim_drunk.gif
O:-)
et un autre ? anim_pint.gif
O:-)
tu vas parler oui ? icon_twisted.gif
Catz
CITATION(DAVY)
dit moi il fait beau ché toi en ce moment?
si tu reponds oui t'as plus de clope icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :wink:

euuuhhh biiinnnnn j'suis mal moi là ... euuhhhh moyen beau anim_wink.gif (traduction : très beau, plein cagnard et super coup de soleil !)
marc terrier
bon les minettes - au dodo !!!!! ne pertubez pas le faux rhum !!!! hipps
Magic Manu
Ben, j'ai déjà vu plusieurs réponses de ta part où tu utilise les MAJUSCULES pour t'insurger contre des idées exprimées sur ce forum. Je n'ai plus d'exemple en tête. Il y a en ce moment un "débat" sur Kho-Lanta juste un peu plus haut, qui déclenche une avalanche de post, accopagnés de quelques photos de filles. Tu devrais alors pousser un coup de gueule pour voir icon_biggrin.gif !
Catz
CITATION(Magic Manu)
Ben, j'ai déjà vu plusieurs réponses de ta part où tu utilise les MAJUSCULES pour t'insurger contre des idées exprimées sur ce forum. Je n'ai plus d'exemple en tête. Il y a en ce moment un "débat" sur Kho-Lanta juste un peu plus haut, qui déclenche une avalanche de post, accopagnés de quelques photos de filles. Tu devrais alors pousser un coup de gueule pour voir icon_biggrin.gif !

Déjà fait ... t'arrives après la bataille ...et dire que t'as loupé ça ... anim_wink.gif icon_lol2.gif
Croquette
tiens c'est fou le monde qu'il y a à cette heure aujourd'hui

bon passez les commandes

catz assure le service, et nous le fait avec des majuscules pas vrai CATZZZZ anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Je m'en vais jeter un coup d'oeil!
marc terrier
CITATION(Magic Manu)

moi pas comprendre - moi être très limité , déjà tout petit!!!!!!
louroulou
8O C'est surpeuplé ici.
Fait tellement chaud que je ne monte pas encore me coucher.

Au fait, les filles, je suis mets en valeur mes bôs pectoraux sans Tshirt devant mon écran, ça en jette, non ? B-D
Croquette
c'est drole je viens de remarquer un décalage entre l'heure pa et mon heure à ma montre :x
mes yeux,
la vodka de catz icon_bla.gif
ou c'est normal :?
Catz
Bonne nuit les petits ... et surtout bon week-end à tous ... anim_wink.gif

(PS : j'ai remis une tournée générale ... soyez sages !) anim_wink.gif
Magic Manu
Ah oui, vous êtes allé mettre votre grain de sel dans cette discussion. Bien joué icon_lol2.gif ! Ah, CATZ, dans les derniers post sur le pique-nique, tu pousse tes MAJUSCULES:

Mes petits quatcordist et Will :

Vous virez de ce thread sinon je vais me facher !!!
louroulou
CITATION(DAVY)
c'est drole je viens de remarquer un décalage entre l'heure pa et mon heure à ma montre :x  
mes yeux,
la vodka de catz icon_bla.gif  
ou c'est normal :?

8O C'est moi qui t'impressionne à ce point ? anim_wink.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
8O C'est surpeuplé ici.  
Fait tellement chaud que je ne monte pas encore me coucher.

Au fait, les filles, je suis mets en valeur mes bôs pectoraux sans Tshirt devant mon écran, ça en jette, non ? B-D

pffff, moi j'ai froid ce soir, je te hais louroulou na icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

CITATION(marc terrier)
moi pas comprendre - moi être très limité , déjà tout petit!!!!!!

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Catz
Et au fait, pour ne pas faillir à ma réputation (et en dédicade spéciale pour Magic Manu anim_wink.gif ) :

LOUROULOU !!! AU LIT ... AU LIEU DE FAIRE DES BETISES DEVANT TON PC !!!

icon_lol2.gif
Croquette
bonne nuit catz, bon we à toi aussi

CITATION(louroulou)
C'est moi qui t'impressionne à ce point ?

menfinnnnnnn, anim_wink.gif

alors le ti marc terrier il arrive à suivre icon_question.gif icon_question.gif anim_wink.gif

mais les autres, pour l'heure ça fait pareil chez vous?
louroulou
CITATION(Catz)
LOUROULOU !!! AU LIT ... AU LIEU DE FAIRE DES BETISES DEVANT TON PC !!!

icon_lol2.gif

Aïe, pas taper, j'y cours tout de suite anim_wink.gif
Bonne nuit à toutes et à tous. :P
olivier101
CITATION(louroulou)

Monsieur, c'est un endroit correct ici alors vous vous rhabillez!
Et c'est quoi à vos pieds là, des baskets???
Croquette
catz n'est plus là pour servir à boire
marc terrier y suit plus rien du tout
louroulou montre plus ses pectoros
jva aller faire dodo aussi alors anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

soir à tous, mais attention le ti davy y reviendra vous surveillez la nuit hein icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.