Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Croquette
bien dit olivier hé hé icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Magic Manu
A demain! Ah, s'il y a des curieux, je repasse dans quelques heures à la télé, sur LCI (il faut être cablé!) aujourd'hui (samedi 14) à 9 heures, et dimanche 14 à 9h30. Je ne vous dis pas lequel je suis, vous devinerez anim_wink.gif !
Calino
icon_arrow.gif Le club est ouvert !
Et en basket comme en pantoufles tout le monde peut venir !
Lourouloulou, vient faire voir tes bô muscles tout bandé, bôoo guerrier !
c'est bien ca que tu voulais que je dise pour toi Davy ???
louroulou
:p Présent, et dans la même tenue, il fait à peine moins chaud anim_wink.gif
Catz
"Tenue correcte exigée" .... c'est bien ça qu'il y a de marqué au dessus du bar ?

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Ah, ça y est, je me demandais combien de temps elle allait tenir anim_wink.gif ! Mais, chère Catz, tu n'as pas mis de majuscule cette fois-ci, je suis un peu déçu :? !
troubadour
C'est peut-etre le Chippendale Bar, d'ou une nition différente de la tenue correcte! anim_wink.gif
Magic Manu
Bon, allez les gars, montrons tous nos pectoraux d'acier à Catz!
Ah là là , vivement qu'on soit tous équipés de webCam icon_biggrin.gif !!
Catz
CITATION(Magic Manu)
Bon, allez les gars, montrons tous nos pectoraux d'acier à Catz!
Ah là là , vivement qu'on soit tous équipés de webCam icon_biggrin.gif !!

OHHHH OUIIIIIII !!!!

(les voilà les majuscules ! icon_lol2.gif )
troubadour
Et voilà, c'est curieux comme dans ce sens là, elle ne sont plus choquées, il va falloir, un de ces jours, créer un comité de défense masculine! :?

Meme pas, je m'en fiche en plus alors si cela peut plaire! Mais pas d'épilation agressive !
Palmesh
Voilà, voilà, je suis enfin là.
Bon alors elle est où cette clim en panne...
Deux jours, dans un club de nuit ?
Ben alors, ça a du être chaud hein... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

A c'que je vois, ils ne se sont pas ennuyés vos habitués. icon_lol2.gif
Calino
Ho ben vous savez ce que c'est !!!
Comme d'habitude, c'est la petite grise qui a fait des siennes !
Remarquez nous ca va on est habitué ! non, le plus dur c'est pour les voisins du dessous...
Catz
CITATION(Cali-Diabolo)
Ho ben vous savez ce que c'est !!!
Comme d'habitude, c'est la petite grise qui a fait des siennes !
Remarquez nous ca va on est habitué ! non, le plus dur c'est pour les voisins du dessous...

8O Moi je fais des miennes ??? mais j'ai rien fait moi !!! suis innocente ! (pour une fois !) anim_wink.gif

Tu dois parler de mes cousines au dessus de ta tête ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Pas grand monde, j'ouvre le bar. Allez, parlons politique, on attend le résultat des élection! Penduick trouvait que les gens étaient un peu mous et attendant encore des réponses. Par contre, un anencéphale qui a des problème avec sa config de Ouloock Express, avait envoyé 3 fois son vote, à partir du mail de sa femme 8O 8O !! Touts mes excuses, l'anencéphale, c'est moi icon_bla.gif ! J'envoie ce post ici car penduick n'y vient jamais trainer, il a trop peur pour ses plumes!
Bonne nuit à toutes et à tous!
Calino
Ca vous dirais un ice-cream avec moi ??
Tabetozor
un peu tôt non? mais par contre une "Mankouché" pourquoi pas!
MarieC
7h59, juste à temps pour souhaiter à tout(e)s une bonne journée... profitez-en il va faire bô icon_mrgreen.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
un peu tôt non? mais par contre une "Mankouché" pourquoi pas!

"baladoura" ou "zeitoun" la "mankouché" ? Moi, à cette heure là, je préfère une "knéfé"... anim_wink.gif
Tabetozor
c'est banadoura
jms
bonjour messieurs, l'heure d'ouverture légale est dépassée, vous avez vos papiers SVP ? icon_lol2.gif
youyou
Arghhhhhhhhhh Schtunks tu reveilles de vieilles habitudes en moi, le knéfé de 5h du matin au Six Sweet de Sin El Fil ... quel bonheur... ah mais une mankouché je prend aussi anim_wink.gif
Magic Manu
Hé, les gars, où avez vous traîné vos guètres ensemble?
jms
non mais tu peux lire ce sujet , ça t'aidera à comprendre icon_biggrin.gif
bon, pour moi un caoua SVP
Croquette
BON ALORS, lequel de ces messieurs verrons nous torse nu devant son écran ce soir anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

soyons sérieux, CATZZZZZ, à boire icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

qui va nous servir ce soir????
Tabetozor
Bon weekend à tous icon_biggrin.gif
Croquette
meme à cette heure là je boude encore icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Calino
Tzing boum boum !!!
C'étais bien la fete de la musique icon_biggrin.gif
Tabetozor
Ouais.. dis-le à mon boulanger qui me reveille à 7h le matin avec du Johnny icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Gim
icon_evil.gif Ouais la fête de la musique je l'ai entendue jusque dans la chambre à coucher et jusqu'à 2 heure du mat. Y'avait une tente non loin de chez moi avec une fête d'enfer icon_evil.gif
The Naja
C'etait du Yvette Horner ? rolleyes.gif
Magic Manu
Ma pauvre Yvette, ne les écoute pas!! Déjà, elle se faisait massacrer dans le post sur les rayures!! Alors qu'elle reçoit parfois de hautes disctinctions rolleyes.gif
http://www.culture.fr/culture/actualites/c...2002/horner.htm
Gim
CITATION(The Naja)
C'etait du Yvette Horner ?  :roll:

8O Si c'était ça, j'aurais dû être hospitalisé d'urgence! 4 heures d'Yvette Horner, la punition suprême :+:
Magic Manu
Quoi!! Pas de message depuis 3 jours 8O icon_evil.gif ! Tout se perd! Dire qu'il y a quelques mois, on se battait pour poster le premier sujet, dès l'heure autorisée! Mais bon, c'était il y a longtemps, du temps de mon IIIxe, et nous avions des préoccupations de gamins (pas de Garmin, de gamin anim_wink.gif !). Maintenant, nous sommes suréquipés, les débutants débarquent tous avec des Zire 71, des NZ90, des Tungsten C ou W... anim_wink.gif et du coup, se retrouvent avec des problèmes complexes (comment paramétrer mon tungsten pour surfer en GPRS via mon Ti68 en bluetooth, par le réseau Orange, pour récupérer mes mail de chez Noos rolleyes.gif ) Alors que nous, anciens sages, nous avions des soucis plus simples: comment basculer d'une appli à l'autre d'un trait de stylet, comment changer les piles de mon palm sans perdre les infos... Bref, allez, tout le monde au bar, C'EST MA TOURNEE anim_wink.gif !
RiSk
Hé oui Magic Manu... que veux tu... c'est qu'on devient vieux... icon_lol2.gif
Résultat: On comprend plus rien et on va se coucher tôt!

En tout cas, merci pour ta tournée!!! icon_biggrin.gif
Calino
Tout pareil ! icon_biggrin.gif
antoinepierre
C'est amusant, je me faisais il y a peu de temps la même réflexion que MagicManu.

J'ai commencé par ne plus comprendre toutes les réponses, maintenant j'en suis arrivé à ne plus comprendre les questions.

Vive l'OS3 et le noir et blanc ! -p .
Il doit rester 3 irréductibles qui utilisent ce type d'appareil (et encore).
Magic Manu
Ah la la! Jamais mon 505 ou mon Tungsten T ne m'ont apporté autant d'émotion que mon IIIXe! Même quand j'ai réussi à convertir une séquence vidéo et à la visionner sur mon TT, ou quand j'ai réussi à surfer sur le web depuis mon TT, l'émotion n'y était plus. Tout d'abord parce qu'il faut bien avouer que cela ne sert pas à grand' chose :? ! Voir un bout de film sur un petit écran est sans intérêt, et surfer, même en GPRS, est trop lent pour quoi que ce soit! Je suis pourtant une "techno victim", je ne crache pas sur la couleur ni sur la HighRes, ni sur le BT, mais il faut bien avouer que ce ne sont que des gadgets, interessants, certe, mais pas révolutionnaires!
Magic Manu
Toc, toc, toc! Y'a quelqu'un? Personne! Bon, je suis tout seul au bar, je vais pouvoir mettre Yvette Horner à fond sur le juxe box (quand je dis ça, je parle de sa musique, bien sûr anim_wink.gif )!
Magic Manu
Ah, non, le post du fameux Palm-Club se trouvait en ...quinzième position icon_cry.gif ! Alors que c'est LA bonne idée de ce forum icon_lol2.gif ! ALors je poste, histoire de faire un petit "up"; c'est pas très légal sur le fond, mais j'ai respecté les règles du Palm-Club!! Cali-Diabolo, fais quelque chose, stimule tes ouailles!!
marc terrier
ivette c'est sympa mais tu peux un peu baisser le son , cela me déconcentre
Magic Manu
Pas ivette, Yvette rolleyes.gif !!
Magic Manu
Dis donc, Antoinepierre, toujours dans le même ordre d'idée, vas jeter un coup d'oeil là
http://www.the-gadgeteer.com/juliesgear.html
sur son post du 30 juin. Tu verras que nous ne sommes pas les seuls nostalgiques anim_wink.gif !
Calino
Calino sur le pont !
Les hommes, les femmes et les souris au rapport !!!

(pss au fait Catz, j'ai un mulot appeler Oudini dans ma cuisine...
Faudrait lui faire comprendre qu'il ferait mieux de se laisser attraper plutot que de faire le %#!§@ avec MON chocolat à deux plombes du mat'..
La tapette le guette icon_cry.gif )
Calino
Ce qu'il y a de bien avec toi Magic Manu, c'est que les couleurs de ton avatar son assez complémentaires des miennes... icon_lol2.gif
Calino
Bon alors j'ai personne en face de moi ? vous me laissez seul face à mon verre ???? rolleyes.gif icon_question.gif anim_wink.gif
Calino
Bon alors j'ai personne en face de moi ? vous me laissez seul face à mon verre ???? rolleyes.gif icon_question.gif anim_wink.gif
louroulou
On n'est jamais seul quand on est face à un verre. anim_wink.gif

Bonne nuit les petits.
Mr Vincent
Désolé, j'arrive trop tard... ou plutôt, je suis dans les temps anim_wink.gif

CITATION(Magic Manu)
Ah la la! Jamais mon 505 ou mon Tungsten T ne m'ont apporté autant d'émotion que mon IIIXe! Même quand j'ai réussi à convertir une séquence vidéo et à la visionner sur mon TT, ou quand j'ai réussi à surfer sur le web depuis mon TT, l'émotion n'y était plus. Tout d'abord parce qu'il faut bien avouer que cela ne sert pas à grand' chose :? ! Voir un bout de film sur un petit écran est sans intérêt, et surfer, même en GPRS, est trop lent pour quoi que ce soit! Je suis pourtant une "techno victim", je ne crache pas sur la couleur ni sur la HighRes, ni sur le BT, mais il faut bien avouer que ce ne sont que des gadgets, interessants, certe, mais pas révolutionnaires!

Mais la Hires a du bon, et apporte aussi son lot d'émotions : sans mon SJ30, avec SheetToGo, j'e n'aurais jamais pu me faire une base de plus de 160 colonnes, synchroniser avec Excel et fusionner dans Word un mangnifique dossier de 4 pages et plus. Satisfaction d'appuyer sur le bouton et de voir mon travail d'écriture se faire à ma place. Plus qu'à imprimer. C'est clair, vu le temps que j'ai passé à faire ma base, mon document Word,... j'aurais eu le temps d'en faire, des dossiers. Mais c'est le plaisir de l'artiste qui vient de terminer son oeuvre et qui la comtemple, réjoui... anim_rasta.gif
Allez hop, un ch'tit anim_pint.gif et au lit. Bonne nuit !
Magic Manu
Tu n'as pas tord, Mr Vincent, tout cela est fort appréciable, mais pour moi la Magie n'y est pas. Tout cela est bien, mais la vraie magie du
Palm, c'est 750 contacts en permancence avec toi, la carte de tout Paris, les notes des futurs cadeaux de Noël pour toute la famille, le rappel de toutes les dates d'anniversaires... Pour tout cela, point besoin de HR, ni de BT anim_wink.gif !
Par, cher Cali-Diabolo, c'est vrai que les couleurs de nos avatars sont complémentaires, mais fais bien attention si tu ne veux pas me vexer anim_wink.gif : on n'écris pas Oudini, mais Houdini. Harry Houdini, grand magicien et escapologiste américain, a tout simplement "emprunté" son pseudo au père de la magie moderne, le grand magicien français ( de Blois) Robert Houdin! C'était le quart d'heure d'histoire de la Magie. Bonne nuit!
Croquette
salut tout le monde

y a ti du monde à cette heure icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.