Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
LesDeuxOurs
Les vrais clubbers passent à 02:00 c'est connu icon_biggrin.gif
Bon je me jette une petite anim_pint.gif
youyou
CITATION(marc terrier)
moi - pas comprendre ???

toi pas comprendre quoi Msiou li Zoizos? anim_pint.gif c'est juste pour la route (du Pc au lit anim_wink.gif )
NSI
Ben alors y'a personne 8O
Bon tant pis j'vais m'coucher. Ciao et à d'main !
marc terrier
Il est 1 heure 12 du matin (heure d'été) et je vais me coucher - j'ai fait l'effort mais les posts plus tard à mon âge je peux plus- bon courage les gamins anim_wink.gif
LesDeuxOurs
Bravo Marc tu es un vrai Clubber, y a pas de doutes icon_biggrin.gif

Bon ben moi je me prépare à sortir. Si je rentre pas trop tard, je repasse avec les croissants.
youyou
CITATION(LesDeuxOurs)
Bravo Marc tu es un vrai Clubber, y a pas de doutes  :D  

Bon ben moi je me prépare à sortir. Si je rentre pas trop tard, je repasse avec les croissants.

Je viens de rentrer, je lance la machine à Café, LDO sucré ou pas le café icon_lol2.gif
jms
ben moi j'me lève, merci youyou pour le cafè. LDO t'es encore en vadrouille ou tu t'es couché direct sans passer par la case micro ?
youyou
Oulala, mais c'est que tu te lève super tôt JMS rolleyes.gif , j'ai tout laisser sur la table pour ceux qui veulent...bonne journée et à plus tard (beaucoup plus tard 8) )
jms
ben toi tu te couches super tard rolleyes.gif t'étais de garde icon_cry.gif , ou en vadrouille de carabin icon_biggrin.gif
NSI
J'allume la boule à facettes et je mets le mange-disque en route. bonne nuit les clubbers !!
Catz
CITATION(NSI)
J'allume la boule à facettes et je mets le mange-disque en route. bonne nuit les clubbers !!

Attention à ce que tu vas mettre comme musique ! L'ambiance en dépend ! anim_wink.gif
The Naja
Je m'occupe de la zique... :J

Tu preferes quoi comme genre ?

Rock ? >:-D

Reggae ? anim_rasta.gif

Disco ? :h

Slow ? anim_sweety.gif

Farandole ? <:-)

Dance music ? |icon_cry2.gif

Dis-moi, j'ai en stock...
LesDeuxOurs
Ah si ya des souris, ben des slows alors icon_mrgreen.gif
Calino
icon_lol2.gif
C'est moi qui aurait le dernier mot ! Les souris, ca s'attrape que la nuit !
Dormez bien les palmistes, c'est le retour de Calino, ave un PC tout propre, et un bô clié tout neuf !
jms
les croissants sont sur la table et le café est prêt, bonne journée.
LesDeuxOurs
Bon une fois n'est pas coutume.
Les anim_pint.gif sont servies.
Le jukebox est en route, la boule disco aussi.

Ben .... y reste plus qu'à les boire icon_biggrin.gif
youyou
Toujours aussi ponctuel LDO 8) , moi je suis un peu crevé ce soir, une petite pour la forme anim_pint.gif ... ouf faut allez dormir, j'entends mes cheveux pousser et je crois qu'il poussent vers l'interieur icon_lol2.gif

bonne nuit les clubbers
NSI
Ce soir y'a pas foule. Allez une petite boule disco, un peu de musique des Iles et la nuit est partie !
Bonne nuit aux clubbers après moi ! anim_drunk.gif
Catz
CITATION(NSI)
Ce soir y'a pas foule. Allez une petite boule disco, un peu de musique des Iles et la nuit est partie !
Bonne nuit aux clubbers après moi ! anim_drunk.gif

Tu sais que tu danses bien toi ! icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Catz)
Tu sais que tu danses bien toi !  :lol:

icon_bla.gif icon_bla.gif 1 - 1 anim_wink.gif
A la fin de la nuit ça donne ça : anim_wink.gif
LesDeuxOurs
Bon alors, la anim_pint.gif c'est bon, les trucs à boulotter c'est bon, le coup de cleaning sur le bar c'est bon ... ben j'ouvre les portes alors.

Ah j'allais oublier la zik !
Catz
Et c'est parti pour la nuit de folie !
LesDeuxOurs
Bonsoir mademoiselle, on vous sert quelque chose ?
marc terrier
je constate que vous fatiguez - je suis le seul en ligne icon_cry.gif
The Naja
Non, je suis encore la aussi...

Bon, inspection surprise ! Tout le monde est en regle ? rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Vais me faire taper sur ce coup la... icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Non, je suis encore la aussi...

Bon, inspection surprise ! Tout le monde est en regle ?  :roll:  :wink:  :wink:

Vais me faire taper sur ce coup la...  :oops:  :roll:  :wink:  :wink:
C'est promis on rapportera pas. Eh pendant que tu es là j'ten offre une petite anim_wink.gif
marc terrier
et si l'on devenait çobre hips!! se cerait qu'en maime mieut - non hips !!! anim_wink.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
et si l'on devenait çobre hips!! se cerait qu'en maime mieut - non hips !!! anim_wink.gif
thé pa foue toua ! hipss ! On a une reputhassion quent maime ! hipss !! :+:
The Naja
Bon, passez-moi vos clefs de voiture ! Et TOUT DE SUITE ! icon_twisted.gif

Mais c'est pas possible, on peut pas les laisser 5 minutes sans surveillance... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
purkoa - etre sobbre n'a rien de daisoronant - ca arrive o meileurs d'entres nous - la preuve :mmoi , j'ai décdid que je étais une preuve de la santhé poublique en france et je mi tient icon_cry.gif
marc terrier
CITATION(The Naja)
Bon, passez-moi vos clefs de voiture ! Et TOUT DE SUITE !  :twisted:  

ma voiture est trop grosse pour toi icon_lol2.gif
youyou
Moi je suis encore super sobre... allez je conduis passez moi vos clefs icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Au fait, j'ai pas le permis, mais je suis sobre icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Calino
Ouin !!!!!!!!
Suis tout seul face à ce icon_twisted.gif de modem adsl qui refuse de synchro !!!
sniff
jms
bon ben ça a été un peu animé, cette nuit,
LDO s'et parfaitement occupé de l'ouverture
Naja est le fils spirituel de Tab et Sarko
NSi et Marc sont rentrés, beurrés comme des tartines
Youyou était seul sobre, mais sans permis, (au fait Docteur ROSS, tu fais comment pour conduire l'ambulance ?)
CALINO maudit son modem ADSL
Au fait c'était HALLOWEEN, j'ai pas vu de sorcière ?
et moi j'arrive pour la fermeture

Bonne journée à tout le monde.
marc terrier
encore un quart d'heure - c'est dur pour le vieillards icon_cry.gif icon_cry.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
encore un quart d'heure - c'est dur pour le vieillards  :cry:  :cry:

Courage Papy ! On est avec toi anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(NSI)
Courage Papy ! On est avec toi  :wink:

merci du fond du coeur anim_wink.gif
NSI
Allez c'est parti ! Je me mets aux platines et dance all night !!
The Naja
Pas trop fort la zique svp anim_endesaccord.gif ! Y'a papy Marc qui roupille :Sleep: deja dans un coin ! ! anim_wink.gif

Faut dire que c'est fatiguant toutes ces manoeuvres pour garer sa grosse bagnole dans notre petit parking... icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

En plus, a son age, 2 soirs de suite, ca devient fatiguant, surtout vu son etat deplorable d'hier... O:)

Et Toc ! rolleyes.gif anim_wink.gif

NSI : superbe ton emoticon-DJ ! 8)
marc terrier
méchant !!!!!!!!!!!!!!! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(marc terrier)
méchant !!!!!!!!!!!!!!! anim_wink.gif

Non, pas du tout anim_endesaccord.gif ! Je me preoccupe de ta petite sante : hier en ne voulant pas que tu conduises vu ton etat deplorable et ce soir en verifiant bien que tu as le nombre d'heures de sommeil qu'il convient... rolleyes.gif anim_wink.gif

Pfff... essayez de rendre service aux copains... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
en tout cas allez-y car cela me fait marrer - ma grosse bagnole c'est juste une espace icon_bla.gif quant à mon état il était pas pire hier soir que ce soir hipps icon_bla.gif (w)
Catz
CITATION(NSI)
Je me mets aux platines et dance all night !!  

Alors ... 8O personne ne danse ce soir .... y’a pourtant bien la musique … mais ils dorment tous sur les canapés …
... et même NSI derrière sa platine…. :sleep:

Pfffff, j’arrive encore trop tard ….
Que faire ? les réveiller anim_wink.gif ?? ou pas :? ???…. Ohhhhh on dirait des anges ….
Bon je vais juste enlever les spots, mettre musique douce … argggghhh NSI a bougé … ouffff pas réveillé ….
Bonne nuit les petits, le marchand de sable est passé ….. anim_wink.gif
The Naja
Non, comme je n'ai bu que de l'eau, je ne dors pas... 8O

Belle dame anim_wink.gif, puis-je vous inviter pour la prochaine danse icon_question.gif
Catz
mais oui très cher serpent .... avec joie ....
The Naja
Oulala ! 8O

Quelle fantastique danseuse !

Bon, apres cela, je peux rentrer dormir, y'a pas de problemes ! anim_wink.gif anim_wink.gif

Si vous saviez ce que vous avez manque... fallait pas vous endormir sur les canapes... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Bonne nuit a tous et priere de ne pas me reveiller demain matin, merci !
Catz
Bonne nuit tout le monde ... que les fées vous gardent .... anim_wink.gif
marc terrier
je suis à l'heure mais une fois de plus c'est l'heure de ma camomille et après dodo icon_cry.gif icon_cry.gif
alors bonne chance aux noctambules icon_lol2.gif icon_lol2.gif :-q
The Naja
Tiens ? Y'a personne ?

Ah si, une tasse de camomille vide ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon, allez bonne nuit les couche-tot !

Moi, vais encore m'ecouter un p'tit rock ou deux histoire de voir si cela reveille un peu tout ce beau monde... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
youyou
Bon tout le monde dors ... allez on se retrouve demain pour un petit brunch? icon_lol2.gif
bonne nuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.