Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
troubadour
Bon, je passe trop tard... Ou trop tôt.

IL Y A QUELQU'UN?

Tous parti à une after, je suppose !? Qui a fait la carte pour y aller?

C'est inquiétant non? 8-(
Elektron
Nan, je suis là, et je ne compte pas aller à Rouen icon_cry2.gif
Calino
icon_biggrin.gif
Va falloir que je me soigne quand même ! Allez au dodo avant 4H30 !!!!
Et puis de toute facon l'année prochaine ca sera pas aussi tard, alors profitez-en !

Ce soir c'est moi qui paye !
Calino
rolleyes.gif Raté ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
bonjour tout le monde, alors ça boom? anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
jean-roch
oui oui, plein gaz!
le café est chaud, et il va faire super beau, donc tout va bien sourire.gif
Calino
Allez une fois n'est pas coutume, au lit avant 1H !!! 8)
jean-roch
bonne nuit, moi j'y suis encore un moment...
ça commence à faire long la journée rolleyes.gif

personne qui vient boire un coup au Palm club?
Palmesh
Après 1 semaine d'hôpital et plus de
15 jours de convalescence, vous pouvez pas savoir comme
elle est bonne la petite que je me jette derrière le gosier
SUR LE CHAMP ! anim_pint.gif YYyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssss !
A la vôtre.

J'en ai encore pour au moins 1 mois, mais je peux enfin
commençer à éplucher mes 5 pages de messages non-lus !! anim_wink.gif

@+ les couche-tard et à Salut les lève-tôt.
Ptit toast aux Barboys au passage anim_drunk.gif anim_wink.gif
jean-roch
j'ai dû louper un épisode alors bon rétablissement anim_wink.gif
et puis hop anim_pint.gif moi aussi, ce sera pas pire sourire.gif
marc terrier
je pensais que tu étais parti faire le tour du monde - pardon !!!! icon_bla.gif
Bon rétablissement mais j'ai du aussi rater un épisode
jean-roch
plus personne?
bon, alors je ferme pour ce soir
de toute façon j'ai les yeux content.gif
et le cerveau en standby alors
bonne nuit!
après la dernière anim_pint.gif anim_wink.gif
Calino
:!:
J'ai un reste de barbaque issu de barbuc coincé dans les dents...
J'éspère que je pourrais me rincer le gossier au bar icon_lol2.gif
Elektron
Pas grand monde ce soir au bar icon_cry2.gif
Tous parti à la plage icon_question.gif
Gim
Damned! Trop tard, y'a déjà plus personne ici icon_cry2.gif Alors peut-être demain icon_mrgreen.gif
Calino
Coment ca plus personne ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Mr Vincent
CITATION(Elektron)
Pas grand monde ce soir au bar  :(  
Tous parti à la plage  :?:

Et ils ne sont pas revenus depuis... Il n'y a plus qu'à faire la poussière ! anim_wink.gif
Et hop, une p'tite anim_pint.gif
Elektron
Alors "faisons" de la poussière ...
marc terrier
bof il y a bien des petits noiseaux dans le coin mais seulement des tout petit noiseaux
Elektron
Heu, c'est limité à un post par jour ici icon_question.gif
Mr Vincent
CITATION(Elektron)
Heu, c'est limité à un post par jour ici  :?:

J'ai plutôt l'impression que c'est limité à un participant par jour, ou par nuit, enfin bon...
Alors tournée générale !!!
Et hop anim_pint.gif
Magic Manu
Bijour, Misieu Vinçon! Allez, j'te paye un coup de vodka (j'écoute les coeurs de l'Armée Rouge!)
marc terrier
donc stolichnaïa ou moschovskaia off course
Mr Vincent
Bon allez ! C'est pas d'refus.
Mr Vincent
Dites les gars, vue l'audience des derniers jours, on est en train de faire péter l'audimat. Ya un accent a "péter" ? Oups, j'crois j'ai trop bu anim_drink.gif
Magic Manu
J'ai Moskovskaïa (rouge ou verte), ou Zubrowka ("herbe de bison"). Qu'est ce que vous prenez? (Mr Vincent, tu apprécies le tréma sur le i en début de phrase anim_wink.gif ?)
marc terrier
mais David Vincent les a vu - il sait que le cauchemar a déjà commencé - hipps !!!!!
Mr Vincent
J'ai souvenir d'un repas à la vodka en Pologne (je sais plus la marque : un bouteille toute transparente). Comme elle sortait du congel, ça se laissait boire comme du petit lait...
Mr Vincent
CITATION(marc terrier)
mais David Vincent les a vu - il sait que le cauchemard a déjà commencé - hipps !!!!!

Oui, là ils sont très gros, roses, et ils vollent... rehipps!!!
Magic Manu
Et toi, marc terrier, matteur de sautillant bipèdes emplumés, utilise tu les accents? Regarde le post du début
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...938dcb6fe904034
Mr Vincent
CITATION(Magic Manu)
Et toi, marc terrier, matteur de sautillant bipèdes emplumés, utilise tu les accents? Regarde le post du début http://forum.palmattitud.org/index.php?sho...938dcb6fe904034

J'aime mieux ça ; ça faisait désordre... On a beau être <:-) , on a des principes ! Si si...

Bon, bin c'est pas tout ça, mais :sleep:
Un p'tite dernière et hop, au lit anim_pint.gif
Bonne nuit...
ken0009
Ben y'a plus que Marc et moi pour faire pilier d'bar ce soir ???? Pourtant, 'suis pô barboy moi !

allez zou, à la tienne Marc !!! On va faire la teuf tous les 2 sur le forum si c'est ça !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Et glou ! anim_pint.gif
Calino
T-u re-ve ! Jamais je lacherais le bar 8)
marc terrier
de tute fassons la voddka c'est bon pour le zartères - hipps et avec acksents ou pas on va lutter pour garder la santé - hipps!!!!
ken0009
CITATION(Cali-Diabolo)
Jamais je lacherais le bar  8)

Trinquons, donc !

anim_drunk.gif
marc terrier
CITATION(Magic Manu)
J'ai Moskovskaïa (rouge ou verte)

c'est incroyable l'ignorance des gens
La moskovskaia c'est la rouge et la stolichnaia la verte - ou l'inverse à moins que ce soit le contraire
Magic Manu
Attention! Si mes souvenirs sont bons, j'ai bu en URSS (en 1979, c'était encore l'URSS) des moskovskaïa de 2 couleurs (l'étiquette, pas le liquide). AUBERGISTE? A BOIRE!! Na Sdarovié
marc terrier
non mossieur - il est vrai que ces deux vodkas sont issues de la même distillerie - (la distillerie crystal) l'une a une étiquette verte et l'autre rouge - c'était déjà vrai du temps de l'urss !!!!! je sais j'ai vécu le tremblement de terre d'arménie en testant et l'une et l'autre et même de la strong (70 degrés) depuis j'ai comme des séquelles 8O
Magic Manu
Mes souvenirs étaient en partie éronés. Voici les précisions: il y a bien un verte (avec étiquette verte) et une rouge (mais celle-ci est aussi rouge à l'intérieur, car au poivre!)
http://www.ivodka.com/vodka-by-brand-m-mos...oskovskaya.html
Sur ce, dodo! Bonne nuit! Bises aux filles, virile poignée de main aux garçons!
marc terrier
na pa sachok !!!!!! icon_lol2.gif
je parlais bien de celle de chez cristall acr c'est la seule connue
Calino
icon_twisted.gif Ben alors ? mon verre est vide et ya personne pour le remplir ??? anim_wink.gif
Elektron
Je vois que c'est toujours les vacances ici icon_cry2.gif
Bugs Denis
Aller c'est l'heure, debout les fêtards.

Je bois un petit verre d'akvavit (avec modération) à votre santé.

Santé
Gwen
CITATION(Cali-Diabolo)
Huitième et dernière règle : Si c'est votre premiere nuit au palm club, vous devez poster :!:

C'est ma premiere nuit. Alors je post smile.gif
Gwen
Bon, on fait quoi aprés icon_question.gif Parce que j'ai pas trop envis de me taper 37 pages de posts pour savoir ce que c'est votre Club smile.gif
Gwen
Bon, ben y a personnes. Je vais donc aller me coucher, il y a une pile de Bluebery (la Bd) qui m'attend a coté de mon lit smile.gif

Bonne nuit et a demain.
troubadour
C'est un club, c'est un bar, on cause et on boit, et plus on boit, plus on dit n'importe quoi rolleyes.gif

Et parfois, mais alors seulement parfois, on dit vraiment n'importe quoi anim_wink.gif

Mets de la musique si tu veux, le juke-box est là (juke-box, ça fait vraiment antiquité maintenant, pas mieux comme vocabulaire pour laisser penser que seul le carbone 14 peut donner mon âge icon_cry.gif )

anim_pint.gif anim_pint.gif

Gwen, je t'en sers une, et ce n'est pas de la bière, les ragondins ne sortiront pas, promis :j
Calino
Bienvenue dans mon antre Gwen !
Et ramene tes copains, avec les vacances il y a de la place ! anim_wink.gif
troubadour
C'est vrai, c'est d'un calme, sommes nous trop loin de l'hôtel de la plage et du camping des flots bleus?
Calino
Pourtant dans nos status, c'est écrit noir sur blanc "palmclub un jour, palmclub toujours..."
A moins que les habitués se soient guéri de leur vice préféré ???
Qui à fondé un PCA (palmclubber anonyme) dans mon dos sans me prévenir hummm ???? icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.