Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Calino
icon_twisted.gif J'en vois qui ne passe même pas au club alors qu'il sont devant !
PATRICE, GUY LUX, KEN009 : AU RAPPORT :!:
Calino
Et alors !!!!!

J'attend toujours votre visite messieurs !

Vous allez laisser le patron tout seul dans une salle toute vide ?
Sans même un p'tit rosé chinois ou une ambiance musicale ??
ken0009
Bon ben me v'là, on m'appelle ????? icon_biggrin.gif

Pour mettre un peu d'ambiance, je paie un coup, allez zou !!!!

anim_drunk.gif anim_drunk.gif

sinon je vais me faire engu... irlander !!!
Elektron
Tournée générale pour les habitués des lieux icon_biggrin.gif
Calino
Preneur !!! icon_biggrin.gif
Calino
Preneur !!! icon_biggrin.gif
troubadour
Oucékonboit?
Guy-Lux
anim_wink.gif
RiSk
Quelquechose me dit que je vais devenir le plus gros posteur du palm club... Cette plage horaire me convient parfaitement anim_wink.gif rolleyes.gif
Tabetozor
Bonne journée à tous..... icon_biggrin.gif
RiSk
Bonjour à tous!

Je vous sers un ptit déj! anim_wink.gif icon_lol2.gif

Il fait encore chaud ce matin.... 8)
troubadour
Un petit dèj', un peu tôt non! 8O

Laissons l'ami Ricorée dormir encore quelques heures, c'est encore l'heure des tournées icon_lol2.gif
RiSk
CITATION(troubadour)
Un petit dèj', un peu tôt non! 8O  

Ben heu... Ca dépend où tu es en ce moment... Mais pour moi c'est juste la bonne heure. Alors je vais vous accompagner avec un ptit café moi! anim_wink.gif
erwan
C'est ouvert pendant les vacances ? smile.gif

anim_pint.gif
Bon bah puisqu'il fait chaud, on ne va pas se déshydrater anim_pint.gif anim_pint.gif
troubadour
Bonsoir à tous...

Bon, je ne sais pas s'il y a du monde mais, de retour d'Espagne, je vous ramène les deux boissons qui marchent bien là-bas, donc idéales pour temps chaud :

Le vino tinto del verano ou vin rouge de l'été : du vin rouge (inutile de sacrifier les grands crus, il y a de nombreux rouges (espagnols) corrects à prix d'accès pour cela), 30% de limonade, des glaçons (beaucoup) et une rondelle de citron. C'est excellent à une terrasse de bar le soir (position qui est la spécialité des espagnols), mieux que la sangria (moins sucré, à peine un peu plus sec).

La sangria de cidre, venue de Cantabrique ou le cidre a la même place qu'en Normandie :
Recette :
- 4 à 5 grandes cuillères de sucre en poudre
- 50 cl de Kas Limon (remplacer par du Fanta citron, au gout un peu plus sucré, moins acide mais on ne trouve pas de Kas au nord de la Garonne).
- 75 cl de cidre très frais (cidre brut, pas doux).
- un gros trait de Martini Rouge
- un gros trait de Martini blanc
- un gros trait de vodka.

Servir le tout avec beaucoup de glaçons, bien frais, un régal... Un peu traître. icon_lol2.gif

NB: j'ai récupéré la recette sur mon Palm, cela sert vraiment à tout!

TOURNEE GENERALE anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
troubadour
Bon, c'est le désert ce soir encore!!! icon_cry2.gif

Boire tout seul, c'est vraiment désolant, je repasserai plus tard ou un autre soir
Tabetozor
Pfff obligé de se lever tôt en Vendredi 15 Aout...

Bon weekend
penduick
Pour une fois que j'y suis ...
Guy-Lux
anim_wink.gif
Calino
Même pas une page en deux semaines ????
Il est temps que je reprenne les choses en main !!! icon_twisted.gif

Bon allez, moi j'ouvre une petite bouteille de Pineau des Charentes icon_biggrin.gif
Calino
Et alors Olivier ? On oublie de passer au club ??? Hummm ??? icon_twisted.gif
Magic Manu
Ah la vache, je pars en vacances 2 semaines aux Pays-bas, 30 degrés, mer à 25. Idéal. Je découvre en rentrant la "catastrophe écologique avec un nombre de décès entre 1600 et 5000! (pas toujours facile d'affirmer péremptoirement que le papy de 98 ans, insuffisant coronarien, asthmatique et porteur d'un parkinson avancé a été "tué" par la canicule, quand même!!). Bref, je m'attend à retrouver moult (j'aime bien ce mot!) message au Palm Club, l'endroit le plus rafraichissant du site, et là, déception, de longues nuits sans post malgré les efforts répétés de Cali-diabolo, qui commence à douter de sa bonne idée. Non, Cali-diabolo, ton idée reste bonne, il faut juste un peu la relancer, être un peu plus attractif, je ne sais pas moi, plus de musique, de filles blondes à fortes poitrines (les hommes sont faibles: dans Terminator3, qui n'est pas mal, la super méchante, une bombe, se tape un flic uniquement en augmentant en quelques secondes la taille de ses seins!).
Allez, c'est ma tounée de ...rosé (mais pas chinois) Disons du Pineau D'aunis!
Calino
En même temps bien que présent sur le forum, tu ne passe pas au club !!! icon_twisted.gif
Pourtant c'est ouvert (encore par moi rolleyes.gif ) !
Magic Manu
Si, si, j'arrive. J'allais juste me coucher, mais avant de partir, je paye ma tournée générale de bières indiennes (je sors d'un restau indien, histoire de me changer de la nourriture hollandaise, voir post sur les vacances anim_wink.gif )
Catz
CITATION(Magic Manu)
Si, si, j'arrive. J'allais juste me coucher, mais avant de partir, je paye ma tournée générale de bières indiennes

Désolée mais vivement que tu ailles en Belgique alors ! ... rolleyes.gif des bieres indiennes ... pfff on aura tout vu ! anim_wink.gif
antoinepierre
...
antoinepierre
CITATION(Magic Manu)
...de filles bondes à fortes poitrines (les hommes sont faibles: dans Terminator3, qui n'est pas mal, la super méchante, une bombe, te tape un flic uniquement en augmentant en quelques secondes la taille de ses seins!)...

AArrgghh !
(vous noterez la richesse du vocabulaire, voir les vacances de MagicManu)
Calino
Merci de ta visite si enrichissante PierreAntoine
En général on sort d'ici saoul, mais entrer dans le meme etat c'est plutot rare icon_lol2.gif
Calino
Et ben Apocalyspe now Redux ca arrache le slip !
Calino
Oyez oyez, c'est ouvert !
Tabetozor
bon ben la tete dans les config bluetooth et email.... je prends un double jus d'orange
ken0009
Salut les chtis pépères !!!

Comment ça baigne ce soir ???
Notre Tabounet il se farci des trucs bien tordus à cette heure -ci. Tu prends quoi dans ton double jus d'oranges, gin ou vodka ????? icon_mrgreen.gif

Allez zou !!! anim_pint.gif A la vot'

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.
'Faut pas oublier les mentions légales !
ken0009
Y'a que moi qui boit ce soir ???
Calino
Je ne laisserais jamais un ami seul au club voyons !!! 8)
ken0009
A la tienne donc. anim_drunk.gif

Tab' s'est fait manger par les dents bleues entre temps. Espérons qu'il revienne trinquer un coup icon_biggrin.gif
Tabetozor
oui oui je suis là... mais plus longtemps... va falloir que j'aille vérifier les lumières du Palm Club.... c'est peut-être pour cela qu'il n'y a personne.
Calino
Ne cherche plus tu l'as trouvé ta lumière 8) icon_lol2.gif
ken0009
Le double jus de Tab' me fait penser au "Tang", vous vous rappelez de ce truc dans le pur style jus d'oranges déshydraté icon_lol2.gif (c'était même pô bon)
Timon
Ok, j'ai compris l'invitation au Palm Club mais ma copine dort et j'ai un clavier bruyant (l'ordi est dans la chambre) mais je viendrai un autre soir un peu plus tôt!

Bonne nuit icon_lol2.gif
Calino
Si ! Si ! C'étais bon, mais sans eau !
ken0009
CITATION(Cali-Diabolo)
Si ! Si ! C'étais bon, mais sans eau !

C'est vrai que c'était meilleur sans eau icon_lol2.gif
ken0009
Le slogan était mortel !!!

CITATION(La publicité Tang)
L'eau aime Tang, Tang aime l'eau.

...sur un tango kitch, excellent !
antoinepierre
CITATION(Cali-Diabolo)
Et ben Apocalyspe now Redux ca arrache le slip !
Aurore Clément à poil, y a pas de quoi crier au miracle !
Calino
icon_lol2.gif
MarieC
Bonne journée à tous et bon courage pour tout ce que vous entreprendrez j'en sais quelque chose... icon_cry2.gif

mais comme le dit le latiniste: in cauda... non, pas venenum icon_lol2.gif mais on va dire, felicitas (bonheur). Cette journée finira certainement mieux qu'elle n'aura commencé ! rolleyes.gif anim_wink.gif

sur ce, un ti café bien tassé pour me remettre les idées en place icon_bla.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Bonne journée à tous. Une dernière ligne droite et c'est le weekend. icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Cette journée finira certainement mieux qu'elle n'aura commencé !  :roll:  :wink:

C'est tout ce que je peux te souhaiter ... 8) anim_wink.gif
PalmAkademik
Hem... [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/8-picture3.gif?0.6857089029828893[/img]
CITATION(Cali-Diabolo)
icon_arrow.gif Bienvenue au palm club
(...)
Troisième règle du palm club : On en peut poster qu'APRES MINUIT !
Quatrième règle : On ne peut plus poster après 8H  
(...)

Ca se relache les modos, ces temps-ci icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
icon_bla.gif
MarieC
Il avait une bonne raison de le faire sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.