Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
troubadour
Bonsoir tout le monde, pour commencer le week-end, un petit passage ici. anim_pint.gif à vos samedis et dimanches!
Calino
Warfare c'est super en attendant les habitués !!! anim_wink.gif
Magic Manu
Et, et! Juste de retour d'une soirée mondaine où j'ai fais le DJ. Ah si, j'ai quand même réussi à montrer 4 ou 5 photos sur mon tungsten.
Archimoi
CITATION(Magic Manu)
Et, et!   Juste de retour d'une soirée mondaine où j'ai fais le DJ.

Bon, je comprends mieux à présent icon_lol2.gif
'Tain, t'es pas encore levé !!!
Moi chuis debout depuis 4 plombes, faut dire qu'il y a un orage pas piqué des hannetons :!: :!: :!:

Archimoi...Concierge à ses heures icon_lol2.gif
Tabetozor
Ouiiiiiiiiiiiiiiin.... la voisine elle remet ça....
en plus elle ne sait pas ce qu'elle veut.... un coup c'est oui, oui ouiiiii, puis 3 minutes après c'est non, non oh nooooooon icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
Ouiiiiiiiiiiiiiiin.... la voisine elle remet ça....  
en plus elle ne sait pas ce qu'elle veut.... un coup c'est oui, oui ouiiiii, puis 3 minutes après c'est non, non oh nooooooon  :evil:

:J
Tabetozor
maintenant.... c'est mon tour anim_grin.gif et je compte bien l'empecher de dormir icon_twisted.gif
Tabetozor
CITATION(Tabetozor)
maintenant.... c'est mon tour anim_grin.gif et je compte bien l'empecher de dormir  :twisted:

icon_bla.gif euh... je voulais dire à faire du bruit.... avec ma perceuse rolleyes.gif
Gim
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Tabetozor)
maintenant.... c'est mon tour anim_grin.gif et je compte bien l'empecher de dormir  :twisted:

icon_bla.gif euh... je voulais dire à faire du bruit.... avec ma perceuse rolleyes.gif

Oui Tab, on avait compris, mais apeller ça une perceuse, quand même 8O anim_grin.gif icon_lol2.gif
Patrice
Terroriste du dimanche matin icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
Même si c'est plus l'heure je peux pas résister :

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Tabetozor)

Ta perceuse, ben voyons !!! icon_lol2.gif
Calino
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
WAOW !!!!! C'EST FINI OUI !!!!
icon_twisted.gif
Archimoi
CITATION(Cali-Diabolo)
icon_evil.gif  :evil:  :evil:  :evil:  
WAOW !!!!! C'EST FINI OUI !!!!
icon_twisted.gif

C'est vrai, ce n'est plus l'heure des grivoiseries anim_grin.gif
NSI
Salut la Compagnie !! Je mets le perco en route et les croissants sont chauds !! Bonne journée à toutes et tous ! 8)
jms
CITATION(Magic Manu)
Et, et!   Juste de retour d'une soirée mondaine où j'ai fais le DJ. Ah si, j'ai quand même réussi à montrer 4 ou 5 photos sur mon tungsten.

PA est un monde merveilleux, un des rares où l'on puisse rencontrer un chirurgien DJ anim_wink.gif
Calino
Alors Tab' t'as la paix aujourd'hui ??? icon_biggrin.gif
NSI
Ben alors y'a personne 8O icon_lol2.gif Bon OK je mets le café en route, les tartines dans le toaster et je fonce sous la douche ! Bonne journée 8)
Tabetozor
vite oui icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(NSI)
Ben alors y'a personne  8O  :lol:  Bon OK je mets le café en route, les tartines dans le toaster et je fonce sous la douche ! Bonne journée  8)

Ben attends quoi laisse moi me réveiller icon_lol2.gif , non, je rentre du burlingue, une journée de fou content.gif , il m'a fallut une patience d'ange, autrement entre les clients et les employés j'ai failli m'en faire un (W)... Et le comble, je n'ai toujours pas de Palm |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] ...
Magic Manu
Archimoi, t'as vu l'heure?? icon_evil.gif ??
Ok, je sors!!
Archimoi
CITATION(Magic Manu)
Ok, je sors!!

Ben quoi Manu icon_question.gif , ou t'es ? ah bon t'es sorti ? T'a bien fait icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Magic Manu
CITATION(Archimoi)
CITATION(Magic Manu)
Ok, je sors!!

Ben quoi Manu icon_question.gif , ou t'es ? ah bon t'es sorti ? T'a bien fait icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Archimoi, tu postes à des heures interdites par le règlement du Club 8O ! Calino va te remonter les bretelles anim_wink.gif !
Magic Manu
CITATION(jms)
CITATION(Magic Manu)
Et, et!   Juste de retour d'une soirée mondaine où j'ai fais le DJ. Ah si, j'ai quand même réussi à montrer 4 ou 5 photos sur mon tungsten.

PA est un monde merveilleux, un des rares où l'on puisse rencontrer un chirurgien DJ anim_wink.gif

Certe, mais je précise que je ne l'ai fait qu'à titre amical, non rémunéré. De toute façon, je ne danse pas trop et une des meilleures façons de m'amuser dans les soirées est de m'occuper de la musique. En plus, un de meilleurs copains m'a aidé: chacun sur son ordinateur portable, une musique à tour de rôle!!
Calino
RAPPEL ET DERNIERE SOMMATION D'USAGE icon_twisted.gif

CITATION(Calino @ qui va pas le répéter deux fois)
icon_arrow.gif Bienvenue au palm club

La première règle du palm club est : il est interdit de parler du PALM CLUB
La seconde règle du palm club est : IL EST INTERDIT DE PARLER DU PALM CLUB !
Troisième règle du palm club : On en peut poster qu'APRES MINUIT !
Quatrième règle : On ne peut plus poster après 8H  
Cinquième règle : Pas plus de 25 post par nuit
Sixième règle : Si un membre du palm club s'endort sur son clavier, il sera définitivement exlu
Septième règle : Le palm club ne fournira aucune attestation à votre employeur ou votre conjoint en cas de retard
Huitième et dernière règle : Si c'est votre premiere nuit au palm club, vous devez poster :!:

'tention j'ai la gachette facile, et la pétoire est sous le comptoir !

Alors garre à tes fesses Archimoi, ou je pourrais bien te renvoyer sur ta colline en p'tits colis façon puzzle !

:!: EDIT : anim_wink.gif
jean-roch
8O houlà 8O
bon, ben moi je vais me servir une petite anim_pint.gif en attendant que le vent retombe anim_wink.gif
Tabetozor
ici le shérif: on se calme ou je mets tout le monde à l'ombre et je ferme le club. icon_twisted.gif anim_wink.gif
Timon
Bon comme plus personne n'ose montrer le bout de son nez, je lance un appel : y a quelqu'un?
Catz
Oui ..... anim_drunk.gif Tournée générale !

Bonne nuit à tous et soyez sages ! anim_wink.gif

Calino, passe dans l'arrière boutique que je t'explique comment traiter un client ! anim_wink.gif
Quat
Pauvre Calino, moi je dis comme sur la photo:
Calino
anim_wink.gif C'est ouvert
PalmAkademik
Ouh, ouh, y a quelqu'un ?!?!?!?
Guy-Lux
Ben ouai...
PalmAkademik
Bon, ben à la tienne...
Guy-Lux
A la tienne... icon_lol2.gif
marc terrier
Oh la vache - un nouveau membre de l'assoc (palm académiques )
- à ta santé cher associé icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Gim
J'peux me joindre à vous icon_question.gif
PalmAkademik
Merci, ça s'arrose... icon_lol2.gif [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/7-picture5.gif?0.31221512135125395[/img]
marc terrier
CITATION(Gim)

bien sur , why not ,- en plus tu travailles la nuit , non ????
j'ai pas encore recommencé mes tests avec le minolta icon_bla.gif
marc terrier
CITATION(Gim)

bien sur en plus tu es un fidèle de la nuit - arrose donc avec nous l'arrivée de notre aKadémicien dans l'association PA
j'ai pas encore retesté l'apn pour les sauvegardes icon_bla.gif
Gim
Alors santé, mais pour moi ce sera une minérale, pour cause de boulot comme le dit Marc icon_lol2.gif
Pour le Minolta, tu me dira anim_wink.gif
PalmAkademik
Sur ce, je vais mettre la viande dans le torchon...
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves. :sleep: :sleep: :sleep:
marc terrier
Pour gim- bien sur que je te dirai - je viens de réussir le transfert du PC sur la carte SD via USB - c'est déjà un progrès pour un nullos icon_lol2.gif
Et depuis j'ai une superbe calculatrice intersidérale sur mon palm dont je ne me servirai jamais mais quel bonheur - je pourrais toujours la montrer icon_lol2.gif
Gim
Bonne nuit PalmAkademik :sleep:
Gim
CITATION(marc terrier)
...Et depuis j'ai une superbe calculatrice intersidérale sur mon palm dont je ne me servirai jamais mais quel bonheur - je pourrais toujours la montrer  :lol:

Avec ScreenShot? icon_lol2.gif
marc terrier
icon_bla.gif tu es au courant de tout toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Non pas avec screenshot icon_lol2.gif j'ai monté power48 - c'est joli mais j'en ai pas besoin icon_lol2.gif
Gim
8O Connaîs pas power48 icon_bla.gif Mais si c'est joli, c'est l'essentiel rolleyes.gif
marc terrier
bonsoir je vais camomille et dodo car demain la route m'attend icon_cry.gif
Gim
Alors bonne nuit Marc et peut-être à demain :Sleep:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.