Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Calino
Kénavo ! après une petite creperie bien reconstituante ! icon_biggrin.gif
Gim
Reste plus qu'à digérer... courage anim_wink.gif
Mandragore
CITATION(Calino)
Troisième règle du palm club : On en peut poster qu'APRES MINUIT !  
Quatrième règle : On ne peut plus poster après 8H  

Ok... Mais sur quel fuseau horaire? rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
Sur ce, je vais mettre la viande dans le torchon...

La viande dans les... bâches tu veux dire ??? icon_lol2.gif wink.gif

Bon, y a personne, même pas ce terroriste de service qui fait aussi office de tenancier wink.gif icon_lol2.gif ... Bon alors je m'en jette un petit anim_pint.gif, et je me tire sur mon tread icon_twisted.gif
Archimoi
Bon, j'profite de ce que c'est encore ouvert, même si je ne vois toujours personne, pour me faire un p'tit café anim_pint.gif ... A+

Même pas les "Dupont", qui pourtant tombent du lit d'aussi bonne heure que moi icon_lol2.gif anim_wink.gif (D'habitude...)
Tabetozor
Bon weekend à tous.
jms
CITATION(Archimoi)
Même pas les "Dupont", qui pourtant tombent du lit d'aussi bonne heure que moi icon_lol2.gif  :wink: (D'habitude...)

anim_wink.gif j'étais bien là à l'heure comme d'hab, mais après trois jour de déplacement, j'avais deux pages de thread à lire, alors j'ai fait le plus urgent et puis je veins d'arriver au club, juste le temps de prendre un caoua avant la fermeture.
Bonne journée et bon WE à tous icon_biggrin.gif
Calino
:? Mwais c'est pô la fièvre du samedi soir !
Tant pis ce sera pour demain anim_wink.gif
Palmesh
Si, si t'es pas tout seul pic-pic! anim_wink.gif

Ca faisait trop longtemps sans poster au Club.
Mais une bonne soirée entre ami et un petit Mercurey aidant,
me re-voili, hi, hips.

A la vôtre anim_pint.gif
Calino
icon_cry2.gif Au revoir et peut-être à jamais, je vasi me lancer dans la grande aventure de la réinstallation de Windows sur partition !

La dernière fois j'ai perdu 40 Go de données !
Un conseil de pilier : TOUJOURS faire un scan approfondi de son dur au niveau physique avant de changer les partitions !!! icon_cry.gif

'vais encore être frais en CA moi demain ! 8)
jean-roch
ON OUVRE!!!

une tournée générale pour fêter leremise en route du bar (notamment!)
avec une anim_pint.gif format ça-rigole-pas spécialement pour antoine!
anim_pint.gif anim_drunk.gif
louroulou
8O C'est une ouverture exceptionnelle avant l'heure pour fêter le retour de PA ?

Bon alors anim_drunk.gif
antoinepierre
Sympa !

Allez, je paye la mienne anim_pint.gif . Une autre après ces jours d'abstinence ?
OUI anim_drink.gif et la spéciale pour les copains anim_drunk.gif .
Calino
CITATION(jean-roch @ qui se propose sûrement de remplacer le tenancier, puisqu'il se permet d'ouvrir avant l'heure)
ON OUVRE!!!

icon_twisted.gif Mwais...

On va dire qu'on va rien dire, parce que de toute facon après trois jours sans PA (et donc sans clients), ben j'ai les nerfs tout usés.

anim_wink.gif Et une grande boisson (du genre surtaxé outragesement par l'état) en l'honneur du grand ANTOINE :!:

icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(Calino)
CITATION(jean-roch @ qui se propose sûrement de remplacer le tenancier, puisqu'il se permet d'ouvrir avant l'heure)
ON OUVRE!!!

icon_twisted.gif Mwais...
C'est de ma faute icon_bla.gif , nous avions tellement hâte d'ouvrir Palmattitude que j'avais dit à Jean-roch qu'exceptionnellement tu ne nous en voudrais pas.
Tu m'en veux ? :?
Calino
Hips !

Zvous s'en veux paôs du tout...
Z'avez bien fait les goars...
C'est farfait ! su...su...... hooowow. suuUper !

hi ! hihi! hihihihihi

BOAOUM !

icon_arrow.gif CECI EST UN MESSAGE DU SAMU :
Non mais qu'est-ce qu'il a bu pour se mettre dans un état pareil ??? rolleyes.gif
Le pauvre, en plus en tombant il a laisser ses dents incrusté dans le zinc !
Halalalla !!
Va falloir lui trouver un remplacant maintenant c'est sûr !!!
Bouss
RAAAAAAAAAAAAA :P
'soir msieurs dames, il reste à boare? icon_lol2.gif

c'est mon premier post au club (insomnie rolleyes.gif ça tombe bien non) alors à la santé du site! (et aux admins qui ont du transpirer un peu sleep.gif )
Magic Manu
Ecartez-vous M'sieurs Dames, voilà les docteurs qui arrivent anim_wink.gif !! Allez, hop, on charge Calino dans le camion!
Calino
ZzzzRrrzZrzrzrRzzz

Hein quoi qui ?!?

Lachzer boi bande de gros nuuul !
J'vais très bieen! Si mais je vous dis !
Mais vous comprenez -hisp- riiiien à rien !
Chuis un artiste moi ! J'ai peur de personne !

Mais !
Falaud !!!
ON M'A FIQUE MES FENTS !

ENFULE !

Et puis d'abord Prrrrrrrrrr :P
adussap
Hello, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
Etant donné que c'est ma première visite ici, c'est ma tournée : anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

CITATION(Calino)
Mais !
Falaud !!!
ON M'A FIQUE MES FENTS !

Bah, aller t'en fais donc pas : j'suis sûr qu'on va pouvoir te greffer quelques piquants à la place des dents si joliment incrustées dans le comptoir !
Ca te donnera un petit air de Tabetozor vachement rock'n roll !
Calino
Houlàlà keskejtient !

parlez pas trop fort j'ai mal aux poils !!! Chuuuttt !

Bon allez café salé pour ton le monde, ca changera de ce que je sert habituellement (et puis je suis sûr que vous connaissez déjà anim_wink.gif )
Tabetozor
un petit air de tabetozor donc.... icon_twisted.gif icon_biggrin.gif

Bon sinon, toujours le sherif, on m'a signalé un ivrogne qui dit des gros mots et qui ne se tient pas bien dans ce bar, je ne peux lui dire que de faire trèèès attention parce que sinon, icon_twisted.gif
Calino
Quoi ? Enfilé c'est un gros mot maintenant ? Balaud aussi ?
icon_bla.gif mais c'est surement que je n'ai pas bien articulé, ca m'arrive parfois quand je perd mes dents !! icon_biggrin.gif
Tabetozor
le sage a dit: l'esprit de l'insulte est plus fort que l'insulte elle même.
Archimoi
Pas un chat dans ce troquet, bon je passe derrière le comptoir vite fait, hop ! anim_pint.gif et pis je vais voir ailleurs anim_wink.gif
Archimoi
07H34, bon, chuis dans les temps mais c'est toujours désertique. J'vais quand même déguster un petit noir bien chaud anim_pint.gif , et bonne journée à tous anim_wink.gif

Je met tout de même ma piècette sur le comptoir sourire.gif
Magic Manu
Allez, une tournée générale pour l'anniversaire de Catz, de Marcounette, et la future nomination comme Gourou de Davy!
Magic Manu
Oh oh, les filles icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Je me mets à crier parceque j'ai vu que justement Catz ET Marcounette étaient connectée!! Et que j'étais le seul garçon icon_bla.gif !! Venez boire un verre, on prendra une ou deux photos, comme çaje pourrai frimer demain matin sur le site (c'est vrai, quoi, j'suis l'seul à pas avoir des photos du T3 icon_cry.gif icon_cry.gif !)
MarieC
Hum icon_twisted.gif c'est pas MaRcounette mais "Macounette" icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
pssst Marie... ce n'est pas la bonne heure pour poster ici... on va se faire taper sur les doigts par le tenancier de service
MarieC
CITATION(Tabetozor)
pssst Marie... ce n'est pas la bonne heure pour poster ici... on va se faire taper sur les doigts par le tenancier de service

je sais mais je cours le risque icon_twisted.gif c'est pour la bonne cause :? je suis très pointilleuse sur les appellations correctes, moi icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

et je sais j'aggrave mon cas icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)

Hi hi hi !!! anim_wink.gif
adussap
CITATION(Tabetozor)

hihihi aussi. Ca a quelque chose de grisant de braver des interdits
Magic Manu
Bon, allez, je poste à la bonne heure. Touts mes plus plates excuses à Macounette, dont j'ai malencontreusement écorché le nom icon_bla.gif icon_bla.gif ! Je t'offre un verre anim_pint.gif !
louroulou
8O Oser écorcher le nom de notre macounette, elle qui m'a accueilli lorsque j'ai fait mon premier post sur PalmAttitude anim_sweety.gif
Mr Vincent
Salut à tous ! Et moi qui voulais me coucher tôt... Et ça va pas s'arranger : je devrais avoir l'ADSL demain icon_lol2.gif
Alors je vous offre quelque chose ? anim_pint.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
8O Oser écorcher le nom de notre macounette, elle qui m'a accueilli lorsque j'ai fait mon premier post sur PalmAttitude anim_sweety.gif

AH !!!! Souvenirs, souvenirs B-D Macounette m'a bien acueilli aussi anim_wink.gif ... Comme pas mal d'illustres autre Pamattitudiens sourire.gif sourire.gif

'Tain, c'est mon 200éme post ! anim_pint.gif et pis encore un p'tit anim_pint.gif

Ouaip, je sais, ça doit en fait marrer quelques uns icon_lol2.gif anim_wink.gif
OUAAAHHH!!! 200 posts, pffiiihhh !!! Pas si bavard l'Archimoi icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
Salut à tous ! Et moi qui voulais me coucher tôt... Et ça va pas s'arranger : je devrais avoir l'ADSL demain  icon_lol2.gif 
Alors je vous offre quelque chose ?  anim_pint.gif

Ben, je viens de m'en jeter deux p'tits, mais comme je ne vais pas tarder à partir au boulot, je vais prendre un petit noir bien chaud, merci anim_pint.gif Ouaip, je sais mon petit noir est bien gros Hi hi hi !!! anim_wink.gif
Tabetozor
Hello, un jus d'orange est au boulot. Bonne journée à tous. icon_biggrin.gif
adussap
CITATION(Mr Vincent)
Salut à tous ! Et moi qui voulais me coucher tôt... Et ça va pas s'arranger : je devrais avoir l'ADSL demain  :lol:

Alors cet ADSL tu l'as ?
Ca marche ?
Si oui : ça change la vie hein ? (enfin ptet pas la vie mais la façon de surfer au moins)

Bon allez, quelle que soit la réponse, ça s'arrose anim_pint.gif

A+
Archimoi
anim_pint.gif Voilà, un petit noir bien chaud et au boulot, avec mon m515 bien au chaud dans ma poche... Aller, bonne journée à tous anim_wink.gif
jean-roch
on ouvre!
enfin, j'ouvre mais je vais me coucher sinon je vais me fumer une bière content.gif bonne nuit à tous!
MarieC
Et une spéciale pour Calino: anim_pint.gif il comprendra...
Je vais aussi me coucher, j'ai une rude journée qui m'attend demain... bonne soirée à tous ! anim_wink.gif
Mr Vincent
CITATION(adussap)
Alors cet ADSL tu l'as ?
Ca marche ?
Si oui : ça change la vie hein ? (enfin ptet pas la vie mais la façon de surfer au moins)

Bon allez, quelle que soit la réponse, ça s'arrose  :pint:  

Toujours pas le poindre modem en vue... icon_cry.gif

Sûr que ça va vite : j'y avais goûté pendant un an. J'te raconte pas le coup que ça m'a fait lorsque j'ai fait ensuite mon premier téléchargement à 3 kb |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

Peut-être deamain icon_biggrin.gif
Mr Vincent
CITATION(Archimoi)
avec mon m515 bien au chaud...

8O anim_grin.gif

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher anim_wink.gif

Faut fêter ça anim_pint.gif
penduick
JE SAIS C EST PAS L HEURE. Mais je ne peux que remarquer que, s'il y a un palm club, y'a pas de club pour les mecs qui sont encore au turf entre 18h30 et 20h00... Parce que, généralement, c'est le désert ici, à ces heures !!!!
Archimoi
anim_pint.gif ... Bon, après ce petit café bien chaud, je vais partir gagner la vie de ma famille et de...mon Palm sourire.gif , ce vikend, je vais installer un routeur Modem ADSL Netgear DG 814, afin de partager la connexion haut débit entre mon Mac au salon, et le PC de mon fiston dans sa chambre... Alors, si je fais tout sauter icon_evil.gif ... Bon , pour le matos cela devrai aller, mais chuis pas un pro pour les filtres et les contrôleurs d'accès parentaux, c'est ça qui va me prendre du temps, car je vais devoir tester l'efficacité des diverses solutions... Bon, on verra... Bon, allez! un petit dernier anim_pint.gif pour la route (Mais OUI de café), et pis bonne journée à tous anim_hello.gif
jms
Salut Archi, un p'tit caoua pour moi aussi. Accessoirement je suis aussi dans la même situation que toi pour le partage de l'adsl (que je n'ai pas encore, mais c'est pour très bientôt) mais en plus je voudrais le faire en WIFI, je pense qu'il va y avoir de la prise de chou dans l'air icon_biggrin.gif
Quat
moi ça marche nikel c top moumoutte!
bonne journée! anim_wink.gif
cyrildo
euh ... ça compte pour du beurre parce qu'il n'est pas vraiment minuit, mais vu que Calino n'est plus franchement OP pour la nuit, je tenais à lui souhaiter une bonne galère pour ses longues nuits de labeur de surveillance, de flicage, j'en passe et des meilleurds !!!! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.