Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Calino
rolleyes.gif Si toi aussi tu te met à poster à pas d'heures....
ngc666
On peut ??!! icon_lol2.gif ......... icon_bla.gif
cancan
Dans la mesure ou le méridien n'est pas indiqué anim_wink.gif
CyrilP
NON MAIS C'EST PAS UN PEU FINI !!!

Attendez que le tenancier de service vous attrape et hop (w) !!!
jms
les mecs vous cherchez la fermeture administrative ou quoi ? icon_lol2.gif
erwan
C'est bon, je peux rentrer ? smile.gif

Ça faisait longtemps, alors double ration !
anim_pint.gif anim_pint.gif
Tabetozor
un jus d'orange pour moi.... et hop au boulot. Bonne soirée à tous.
Magic Manu
Ah, enfin des post aux bonnes heures icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ! Je ne suis pas psychorigide (à peine anim_wink.gif !), mais les horaires de post sur ce thread devenaient vraiment n'importe quoi icon_evil.gif !
Mr Vincent
CITATION(adussap)
Alors cet ADSL tu l'as ?
Ca marche ?
Si oui : ça change la vie hein ? (enfin ptet pas la vie mais la façon de surfer au moins)

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn icon_cry.gif et je ne suis pas prêt de l'avoir...

CITATION
Bon allez, quelle que soit la réponse, ça s'arrose  :pint:

Ca ne s'arrose pas, ça se noie anim_drink.gif

Allez, faut pas se laisser abattre ! c'est ma tournée anim_pint.gif
ken0009
Salut, je paie une tournée, là, tout de suite pour consoler Mr Vincent !

A la vot' icon_biggrin.gif

Magic Manu
Pauvre Monsieur Vincent, je suis sincèrement désolé pour toi icon_cry.gif ! On va essayer de ne pas poster trop vite, pour que tu puisses suivre :? !!
erwan
CITATION(Tabetozor)
un jus d'orange pour moi.... et hop au boulot.

C'est à cette heure-ci que tu bosses ? smile.gif
The Naja
Une fois n'etant pas coutume... rolleyes.gif

BARMAN ! Une tournee generale d'eau minerale svp ! Merci !

icon_lol2.gif anim_wink.gif
ken0009
Aîe, pas pour moi, ça fait rouiller l'eau !!!!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
8O Eau minérale... 8O dans un bar... 8O et c'est un belge amateur de vin rosé qui dit ça... 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est du n'importe quoi ce thread ! icon_lol2.gif anim_wink.gif

Moi j'prends un truc plus fort anim_pint.gif un truc BIEN FORT anim_pint.gif j'en ai b'soin........ hips anim_drunk.gif
ken0009
Du Jack au goulot ! Soyons fous ! icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
8O Eau minérale...  8O dans un bar...  8O et c'est un belge amateur de vin rosé qui dit ça...  8O  :lol:  :lol: c'est du n'importe quoi ce thread !  :lol:  :wink:  

Moi j'prends un truc plus fort anim_pint.gif  un truc BIEN FORT  :pint:  j'en ai b'soin........ hips  :drunk:

Un truc comme CA par exemple ? O:-)
antoinepierre
BBBBBBBBBBBBBoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssoooooooooooooiiiiiiiiii
iiirrrrrrrrrrrrr MMMMMMMMMMmooooooonnnnnnnssssssssiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
VVVVVVVVVVVViiiiinnnnnnncccceeeennnnttttttttt !

Ca va, tu arrives à suivre ?
ken0009
Y'en a qui vont pas réussir à rentrer chez eux tout à l'heure :!: avec toute cette picole.
ken0009
Antoinepierre, je crois que ton clavier est défectueux.

Mwarf ! icon_lol2.gif
antoinepierre
Naja et Marie, vous etes trop mignons !
adussap
CITATION(Mr Vincent)
Ca ne s'arrose pas, ça se noie anim_drink.gif  

Allez, faut pas se laisser abattre ! c'est ma tournée  :pint:

hummm... sale coup que ce coup-là !

Noyons, noyons : anim_drink.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drink.gif

Eh, les palmattitudiens et diennes, il faut faire quelque chose : on pourrait à tour de rôle lui faxer des copies d'écrans de PA. Nan ? C'est pas une bonne idée ? P:-) aie, pas la tête
ken0009
Ou alors se cotiser pour lui offrir un chèque cadeau pour se rapprocher d'un vrai accès adsl ! icon_biggrin.gif icon_lol2.gif
troubadour
Serait-on ici en train de se moquer des malheureux qui sont encore contraints au 56k. icon_evil.gif

Non mais, c'est quoi ça, le snobisme déplacé des citadins qui, perdus dans l'anonymat des grands ensembles, ont besoin de haut débit pour communiquer, je me gausse. Je me regausse tiens, encore une fois.

Maintenant, étant dans le sud-ouest, je vais me gausser profondément dans l'Armagnac, et du bon anim_pint.gif
t'en veux un Vincent? C'est du vrai du bas-Armagnac, la meilleure région (F)
adussap
CITATION(troubadour)
Serait-on ici en train de se moquer des malheureux qui sont encore contraints au 56k. icon_evil.gif  

Non mais, c'est quoi ça, le snobisme déplacé des citadins qui, perdus dans l'anonymat des grands ensembles, ont besoin de haut débit pour communiquer, je me gausse. Je me regausse tiens, encore une fois.

Maintenant, étant dans le sud-ouest, je vais me gausser profondément dans l'Armagnac, et du bon anim_pint.gif  
t'en veux un Vincent? C'est du vrai du bas-Armagnac, la meilleure région (f)

Voici donc comment l'on est récompensé quand on veut rendre service :*(
"Souffle, souffle, vent d'hiver;-Tu n'es pas si cruel-Que l'ingratitude de l'homme." (Musluh al-Din Saadi) icon_cry.gif

PS : icon_razz.gif anim_wink.gif
Tabetozor
aaaaaaaargh... la voisine elle remet ça, mais comme tout le monde a les fenêtres fermées....elle crie plus fort icon_twisted.gif

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire icon_idea.gif
RiSk
Tu n'a cas imaginer que ta voisine est une brique. Tu sonnes à sa porte et.... PAAAFFFF! P:-)

Sinon il te reste toujours (w) , (WW) ou bien sinon... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Magic Manu
Allez, j'ouvre le bar, et je n'ai pas une bonne nouvelle: Roy, magicien célèbre de Las Vegas (vous connaissez Siegfried and Roy, quand même!!) vient de se faire attaquer par un de ses tigres blancs !!
Magic Manu
Bon, je suis le seul enregistré sur le forum. Les Parisiens sont tous partis à la "Nuit Blanche"?
allez, une tisane et au lit icon_cry.gif !
louroulou
J'avoue ne pas connaitre ce pauvre dompteur :?

Sur ce, anim_pint.gif et au lit. Il faut que mon TT3 se repose anim_wink.gif
troubadour
Bonsoir, je viens faire un tour, comme ça, un intermède au milieu de l'installation d'une Mandrake 9.1 sur 10 Mo qui traînaient sur mon disuqe dur (je ne parviens pas à faire fonctionner le modem, alors, un petit retour sur Windows).

anim_pint.gif Double dose et j'y retourne. Mandrake ne m'aura pas, Na (si quelqu'un s'y connais, qu'il fasse signe!)

Bonne nuit, même (voire surtout) blanche.
Palmesh
A votre bon coeur, 'msieurs dames.
anim_pint.gif
WiLL
Mon premier post dans ce thread !!!!

Ca se fête !! Allez ce soir c'est moi qui régale !
anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Quat
allez je paye un godet à tous ceux qui le veulent pour les 1 an de mon fils
icon_biggrin.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
d'ailleurs pourquoi on dit "LES" un an? :? icon_lol2.gif

allez je la refais:
allez je paye un godet à tous ceux qui le veulent pour le 1 an de mon fils
8O :? icon_biggrin.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
Schtunks
Bon anniversaire à ton fils (c'est quoi son prénom ?) et bonne nuit aux autres (moi, je vais me coucher...) anim_wink.gif
Quat
c'est Mael icon_biggrin.gif c'est mon ti'chou anim_calin.gif

Allez je re-paye un coup pour l'occaze a tous ceux qui ce sont pris, comme moi, le bourichon sur un problème aujourd'hui et qui trouvent pas le sommeil anim_wink.gif (sal0perie de Rogntudjûû de grumblll)
anim_pint.gif
CyrilP
Ouais, d'ailleurs, j'y suis encore ...

A la tienne anim_drunk.gif anim_pint.gif
Magic Manu
Bon anniversaire Mael icon_lol2.gif ! Je n'arrive pas à imaginer ce que seront les PDA quand tu auras l'âge d'en utiliser un (c'est à dire dans 7 ou 8 ans, mon filston de 8 ans commence à en vouloir un! Pourquoi faire 8O ?)
adussap
Avec un peu de retard mais sincèrement : bon anniversaire à Mael, plein de bonnes choses. Ca passe vite hein ?

anim_pint.gif Présent pour la prise de bourichon :+: limite pètage de plomb content.gif Pour l'coup on remet ça, c'est la mienne anim_pint.gif
Quat
Mael est un peu petit mais sa grande soeur (Elia) elle dit que mon palm c'est le "Ti'dinateur de papa" anim_calin.gif (sont trop chou ces mouflets)

Sinon j'en connais un autre qui doit se prendre la tête, c'est Palmesh, qui depuis qu'il est a 499 posts ne poste plus aucun messages icon_lol2.gif icon_lol2.gif
ça doit bouilliner là-d'dans anim_wink.gif
a Palmesh
anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Magic Manu
Allez Palmesh, un petit effort... et un disours icon_lol2.gif ! A propos, a-t-on des nouvelles de Davy ??
NSI
Bon anniversaire au Prince Mael (un 'ti breton ??) !!

PS : ma fille s'appelle Maelenn :!:
erwan
Mince, on est envahis par les bretons sourire.gif
Croquette
CITATION(Magic Manu)
Allez Palmesh, un petit effort... et un disours icon_lol2.gif ! A propos, a-t-on des nouvelles de Davy ??

JE SUIS LA icon_twisted.gif icon_twisted.gif

BON QUI OFFRE UN POT, ou un patchhhhhhhh icon_cry.gif
erwan
Tiens DAVY, à la tienne anim_pint.gif
anim_drunk.gif
Palmesh
Je bosse toute la semaine, pour me fendre d'un discours
pouètique, et voilà ils sont tous partis se coucher.

Non mais je rève !!! anim_wink.gif

Bon ben, je verrai demain si ma pouèsie vous a plu.

A la vôtre. anim_pint.gif

Et comme dirait le Canard masqué, yo dodo
Croquette
merci erwan pour le verre, tu prends quoi toi anim_wink.gif

te sauves pas palmesh on est là, il est ou ton poouème rolleyes.gif
Archimoi
Heureusement que Calino ouvre la nuit, autrement Tchao pour le petit noir bien chaud le matin de bonne heure, allez tiens! j'm'en vote un anim_pint.gif Un p'tit Lavazza icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(jms)
Salut Archi, un p'tit caoua pour moi aussi. Accessoirement je suis aussi dans la même situation que toi pour le partage de l'adsl (que je n'ai pas encore, mais c'est pour très bientôt) mais en plus je voudrais le faire en WIFI, je pense qu'il va y avoir de la prise de chou dans l'air  :D

Bon "jms", je ne te réponds que maintenant faute d'avoir vraiment eu du temps. Ca y est mon partage de connexion ADSL avec le Routeur Modem ASL est opérationnel depuis le Week-end dernier, et celà fonctionne très bien, la seule chose qui me reste à faire, c'est la mise en place des filtres et protections diverses (Mon fiston à 15 ans). Mais c'est du British, alors il va me falloir encore une semaine pour tout capter. Autrement pour l'installation, effectivement ça a été la "Prise de chou" durant une demi journée, car si le manuel d'installation et de configuration est en Français, la configuration et la validation définitives, se font sur le site "NetGear" en pur British, et de plus la page de début des instructions n'est pas calée à l'ouverture au bon endroit. J'ai failli tout laisser tomber et appeller un technicien lundi (Il parait que leur Hotline Française est au top), mais je m'y suis mis avec le "Harrap's" à côté de moi et en deux heures j'ai fini par y arriver. Après je suis aller le faire sur le PC à mon fils, et là cela m'a pris 2 minutes ayant enfin tout compris... Cela me fait réviser mon anglais icon_lol2.gif Enfin, je n'ai pas choisi le Wi-Fi, car j'ai lu dans plusieurs tests que la connexion "Ethernet", quand la topographie des lieux le permet est nettement préférable en terme de qualité et de confidentialité aux connexions Wi-Fi ou par prise électrique. Je confirme, la transmission en 10-100 Mb est un régal. Avant j'avais un modem ADSL avec RJ 15. Celà n'a plus rien à voir. A tu reçus ton contrat ADSL ? Tu verras c'est le jour et la nuit, et si tu me permet un conseil, laisse le 128 ko de côté, et préfère lui le 512 ko directement, c'est 4 fois plus rapide pour très peu plus cher. Bon j'arrête, sinon Calino va me sonner les cloches, comme quoi son digne établissement n'est pas un forum pour fana d'ADSL icon_lol2.gif icon_bla.gif En plus ça ferme dans quelque minutes. Alors, Patron ! un p'tit noir s'iou plaît !! Merci et bonne journée à tous anim_wink.gif
Archimoi
8-( 'Tain ! y a pas un chat dans c'te turne, va donc falloir se servir soi-même anim_pint.gif "Bar de nuit", "Bar de nuit" qu'y dit le néon qui clignote, des clous! icon_evil.gif Bar du desert oui!!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.