Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Quat
:sleep:
un Kawa Please....
et je uis pas Breton...
Archimoi
CITATION(quatcordist)
:sleep:  
un Kawa Please....
et je uis pas Breton...

Si Calino ne s'est pas pointé d'ici 8 plombes viens Chez moi icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)
:Sleep:  
un Kawa Please....
et je uis pas Breton...

Si Calino ne s'est pas pointé d'ici 8 plombes viens Chez moi icon_lol2.gif
8O
ce détournement... icon_lol2.gif
Mr Vincent
CITATION(Calino)
icon_twisted.gif J'en connais qui tentent de me piquer des clients ...

Allez de toute facons, j'ai la loi pour moi et dans moins de deux heure c'est MA moquette qu'il fouleront et ils boiront dans MES verres  :lol:  

Allez... anim_calin.gif

Un p'tit verre, patron, avant d'allez me coucher, sioupliat. Et tant que j'y suis, tournée générale anim_pint.gif : c'est moi qui régale
et je sens que je ne vais pas me ruiner ce soir...
Archimoi
[quote="Archimoi"][quote=Calino]icon_twisted.gif J'en connais qui tentent de me piquer des clients ...

Allez de toute facons, j'ai la loi pour moi et dans moins de deux heure c'est MA moquette qu'il fouleront et ils boiront dans MES verres icon_lol2.gif

POUR LA PEINE CE SOIR C'EST LA TOURNEE DU PATRON !
servez-vous tout seul, la clé est sous le paillaison, comme depuis 15 jours...[/quote]

Bon, allez pour me faire pardonner je viens fréquenter ton estaminet, il y a du beau monde qui y traine, je prendrai bien un petit café, bien chaud surtout anim_pint.gif , puis je prend mon m515* et je file voir mes équipes anim_wink.gif
*Pffuh, quand je vois les engins qui sont sortis chez Palm, je suis vert anim_grin.gif
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
Un p'tit verre, patron, avant d'allez me coucher, sioupliat. Et tant que j'y suis, tournée générale  anim_pint.gif : c'est moi qui régale et je sens que je ne vais pas me ruiner ce soir...

Bon je profite de l'offre de Mr Vincent pour me prendre un autre jus

anim_pint.gif Allez, bonne journée à tous et à ce soir anim_wink.gif
Archimoi
Bon, mon troquet étant fermé, je viens prendre un jus chez Calino anim_pint.gif , à ce soir à tous...
Y a que moi qui viens faire briller le zinc ici anim_wink.gif
Tabetozor
Un jus d'orange, une brioche et hop au boulot... enfin si on peut dire ça.... en ce moment rolleyes.gif

Bonne jourée à tous
Quat
Archimoi comme j'hallucine sur tes horaires icon_cry.gif
allez versez moi donc un Caoua la'd'dans icon_mrgreen.gif
anim_pint.gif
Archimoi
sourire.gif Bonjour à tous, ou plutôt bonne nuit.... Je viens prendre un bon café, et au perco siouplait ! Un petit pain au chocolat... anim_pint.gif et au travail!!! Bonne journée anim_wink.gif
La mienne sera necessairement meilleure que celle d'avant-hier...j'ai mon Palm dans la poche Hi hi hi!!! anim_outtahere.gif
Archimoi
sourire.gif Bonjour à tous, ou plutôt bonne nuit.... Je viens prendre un bon café, et au perco siouplait ! Un petit pain au chocolat... anim_pint.gif et au travail!!! Bonne journée anim_wink.gif
La mienne sera necessairement meilleure que celle d'avant-hier...j'ai mon Palm dans la poche Hi hi hi!!! anim_outtahere.gif
Croquette
bon , je fais l'ouverture, un coca pour moi anim_wink.gif

et bon dimanche à vous tous, il fera beau meme en normandie semble t il, alros coollllll icon_lol2.gif
Magic Manu
Salut Davy, la vaaaache, 606 messages! Bravo!
Archimoi
anim_hello.gif Bonjour à tous!!! Un double Express s'il te plaît Calino, bien chaud: aujourd'hui J'installe "AvantGo"... j'm'en vais tâter du terminal rolleyes.gif
Mr Vincent
Hep ! Garçon ! Une verveine siou plait. Vais m'coucher, moi :Sleep:
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
Hep ! Garçon ! Une verveine siou plait. Vais m'coucher, moi  :Sleep:

Ouaip, moitossi, dire que j'étais dèjà au lit dans les bras de Morphée, EUHH ! de ma femme, puis de Morphée aussi, bon, bref, et qu'une amie m'a textoter qu'elle arrivais à Cannes demain... icon_evil.gif Après, lorsque le sommeil te fuit... icon_cry.gif Heureusement que l'enseigne de Calino est illuminée à c't'heure, je vais donc me prendre un petit "Bunnahabhain". Tu dois bien avoir ça pour moi Calino, oui, tu sais sous le comptoir ? icon_lol2.gif Bon, après le Pure Malt, comme Mr Vincent: une verveine, et la viande dans le torchon icon_lol2.gif Heup! Pardon PalmAcadémik icon_lol2.gif Cela ne te concernait pas anim_wink.gif
Mr Vincent
Beeeeuh ! On peut pas dire que ce soit l'affluence.

Mais quand même :

Holla, Tavernier ! Champagne pour tout le monde !

Enfin au moins pour moi... anim_wink.gif

Bonne nuit.
Magic Manu
Une coupe!
erwan
Ça nous change de la bibine habituelle rolleyes.gif
Je plaisante Calino, on l'adore ta mousse sourire.gif

santé ! anim_pint.gif
mince, y'a pas de smiley flûte de champagne...
troubadour
Ah bien oui, alors, une coupe! C'était pour moi une soirée festive, voilà une belle manière de la clore. anim_wink.gif

A la santé de PalmAttitude.
Archimoi
CITATION(Mr Vincent)
Holla, Tavernier ! Champagne pour tout le monde !

:p Ouai top! C'est l'heure du Caoua, mais pour le fun je prend ma flûte en vitesse anim_pint.gif ... Avant que Calino ne baisse son rideau icon_lol2.gif Si si ! Il est capable à l'heure qu'il est 8-| anim_wink.gif
Archimoi
8-( Pas un chat ici, pas même un gentinérisson icon_cry.gif Bon, je prend tout de même un caoua au percolateur en cuivre (c'est meilleur). Bon, je vais allez chercher mon "Nice-Matin" tout frais, pain, croissants, et tout le toutim pour ma boutique qui ouvre dans pas très longtemps... icon_lol2.gif
Quat
une tizzzane et au lit
Calino
Archimoi j'ai failli lacher le chien, mais c'est le changement d'heure alors t'es tout pardonné !!!!

TOURNEE GENERALE DU PATRON !!!!

RAHHHH CA FAISAIT LONGTEMPS !!!!!
troubadour
Et bien moi aussi, une tisane et au lit, pour clore ce week-end.

Cueillette de cette fin de semaine: 3,5 kg de girolles et une douzaine de trompettes de la mort. Les girolles sont déjà digérées (j'en frémis encore) et le solde des trompettes est en train de sécher dans la chaufferie!

Bon, allez, avalée la tisane, bonne nuit à tous et bon début de semaine demain.

Bonne nuit patron.
Archimoi
CITATION(Calino)
Archimoi j'ai failli lacher le chien, mais c'est le changement d'heure alors t'es tout pardonné !!!!

icon_bla.gif icon_bla.gif S'cuse Calino !!!

CITATION(Calino)
TOURNEE GENERALE DU PATRON !!!!
RAHHHH CA FAISAIT LONGTEMPS !!!!!

C'est ben vrai ça, j'en profite et je me disperse avant d'avoir Médor dans les jambes icon_evil.gif icon_evil.gif (Remarque, j'ai encore 2 H20 Hi hi hi!!! icon_lol2.gif
Calino
Ben alors ? Vous perdez les bonnes habitudes les gars !!!
Archimoi
CITATION(Calino)
Ben alors ? Vous perdez les bonnes habitudes les gars !!!

Moi, je les conserve icon_biggrin.gif , un café bien chaud s'il te plaît Calino, et bonne journée à tous anim_wink.gif
Calino
Déjà ? icon_biggrin.gif :!:
The Naja
Un triple expresso pour moi, en ai besoin ... icon_idea.gif

Avec un chouia de sake, c'est possible ? rolleyes.gif anim_wink.gif
Tabetozor
tu ne prendrais pas plutot du rosé chinois rolleyes.gif icon_lol2.gif
The Naja
Toi, si tu crois que je n'ai pas vu les allusions faites a mon sujet dans d'autres threads, tu te goures completement ... ca va se payer tout cela ... attend un peu que je revienne .. icon_evil.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ssssssssssssssale bete va ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Archimoi
Bon, mon petit Café bien brûlant du matin... Merci Calino... et une bonne journée à tous sourire.gif anim_wink.gif
Croquette
quand je viens ici, il n'y a jamais personne icon_evil.gif

garçon une tisane icon_evil.gif icon_evil.gif

la nuit va etre courte arffff rolleyes.gif

je vous souhaite bon dodo à tous anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
quand je viens ici, il n'y a jamais personne icon_evil.gif  
garçon une tisane icon_evil.gif  :evil:  
la nuit va etre courte arffff rolleyes.gif  
je vous souhaite bon dodo à tous anim_wink.gif

Y a pas les chiens,8-( y a pas Calino 8-( , Bon je me glisse subrepticement derrière le Zinc, Hop ! Une camomille pour Davy, un Caoua pour ma pomme et hop vite assis à ma table comme si de rien n'était...icon_twisted.gif J'ai quand même mis les sous sur le tiroir caisse, ce n'était pas la tournée du taulier ce matin icon_evil.gif icon_evil.gif
Calino
Ben c'est pas la fete tout les jours non plus icon_lol2.gif

Allez qui m'accompagne ce soir ???
troubadour
Moi, je sors d'un repas chez Guérard, j'ai les papilles difficiles ce soir!

Un bon digestif, y a-t-il cela ici? icon_lol2.gif
Croquette
Bonne nuit à tous icon_lol2.gif

et un coucou à jean roch

j'espere qu'il ne me fera pas la tete à cause de son avatar
marc terrier
CITATION(DAVY)
j'espere qu'il ne me fera pas la tete à cause de son avatar

Bof il est zélé son avatar alors il s'en fous
Quat
il es partout son avatar.. au moins il n'a pas laissé indifférent icon_lol2.gif
allez Jean-Roch moi aussi j'ai été méchant avé ton avatar icon_bla.gif
je te paye... heu... une tisane? rolleyes.gif
anim_wink.gif
Archimoi
Moi j'ai trouvé l'avatar à Jean Roch, très psychédélique, un peu Dali, un soupçon de Fernand Leger, sur un des murs de mon bureau, je ne dirais pas non... sourire.gif Bon ces considérations d'ordre picturales énnoncées, un Expresso à 17 bars, serait le bienvenu s'il te plaît Calino... anim_wink.gif
Tabetozor
Y parait que j'ai mangé un clown ce matin... c'est l'âne d'un avocat qui me l'a dit.... vous avez quelque chose pour faire passer cela?
Alexandre
Bonsoir, je suis sur la version mobile du forum PA. J'ai réussit a me connecter en GPRS et IR avec mon m515 et mon S55. J'utilise le script fournit par bouygues pour une Config manuelle.
J'offre la tournée générale pour feter ça !!!
anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
troubadour
Félicitations Alexandre.

Par contre, il faudra que tu m'expliques comment mettre des smileys dans le post depuis le Palm. (De plus, la dernière fois que j'ai voulu poster depuis mon TT, j'ai rédigé ma contribution et, au moment d'envoyer, blackout, erreur machin bidule. Mais comme j'y étais arrivé auparavant, cela devrait à nouveau fonctionner).

Quoi qu'il en soit, et pour fêter la réussite d'Alexandre, j'offre ma tournée anim_drink.gif anim_drink.gif anim_drink.gif anim_drink.gif anim_drink.gif

J'espère que l'alcool n'est pas trop cher ici, je rentre d'Espange ou j'ai fais le plein, pour ma voiture comme pour moi, à des tarifs défiant toute concurrence. Alors s'il faut payer au prix fort icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(Alexandre)
Bonsoir, je suis sur la version mobile du forum PA. J'ai réussit a me connecter en GPRS et IR avec mon m515 et mon S55. J'utilise le script fournit par bouygues pour une Config manuelle.
J'offre la tournée générale pour feter ça !!!
anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

'Tain je ne vais pas rater ça !!! Est ce qu'il y a un Topic là dessus ? Je parle bien sûr de la config. en version mobile ... Ah bon ! Il faut que je cherche ??? Pendant que j'y pense, j'utilise "Opéra" depuis quelques jours, c'est un super Navigateur avec une belle interface, mais je ne peux plus utiliser les autres "Emoticons", la fenêtre s'ouvre, mais si je clique sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas dans mon post icon_cry.gif Bon bon, j'irais dans les "Divers non Palm OS" icon_cry2.gif anim_wink.gif
WiLL
A tous ceux présent ce soir et pour fêter mon tout nouveau titre : C'est moi qui régale !! anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
Calino
S55 'gprs' en force ! Le taulier est de retour, les portes sont grandes ouvrtes, et tout ca grace à mon ptit bijou

Allez OPEN BAR POUR TOUT LE MONDE anim_oui.gif
Calino
S55 'gprs' en force ! Le taulier est de retour, les portes sont grandes ouvrtes, et tout ca grace à mon ptit bijou

Allez OPEN BAR POUR TOUT LE MONDE anim_oui.gif

EDIT : Pas encore tout à fait au point Blazer icon_lol2.gif
Magic Manu
On double les post? Ok, une verveine pour moi anim_wink.gif !
Elektron
Heu, pour moi une aspirine !
Je suis rentré à 4 heures du mat d'une soirée d'enfer (et privé) qui c'est terminé dans un petit resto Auvergnat au pied du Sacré Coeur.

Merci au fils du proprio qui nous a fait goûter diverses "prunes maison"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.