Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Alexandre
J'arrive enfin à être dans des heures convenables pour répondre sur ce thread. icon_biggrin.gif

CITATION(troubadour)
Félicitations Alexandre.

Par contre, il faudra que tu m'expliques comment mettre des smileys dans le post depuis le Palm. 

Quoi qu'il en soit, et pour fêter la réussite d'Alexandre, j'offre ma tournée anim_drink.gif  anim_drink.gif  anim_drink.gif  anim_drink.gif  anim_drink.gif

anim_drink.gif pour les smileys il suffit de les mettre en dur en tapant des deux points puis la suite genre (deux points)(lol)(deux points) icon_lol2.gif, pui tu les vois pas animé sur Blazer pour moi mais ils apparaissent sur le forum.

CITATION(Archimoi)
'Tain je ne vais pas rater ça !!! Est ce qu'il y a un Topic là dessus ? Je parle bien sûr de la config. en version mobile ... Ah bon ! Il faut que je cherche ???

Un peu en retard mais tout est , rubrique connectivité ..... anim_pint.gif

CITATION(WiLL)
A tous ceux présent ce soir et pour fêter mon tout nouveau titre : C'est moi qui régale !!  anim_pint.gif  anim_pint.gif  anim_pint.gif  anim_pint.gif  anim_pint.gif  anim_pint.gif

C'est cool comme titre tu peux même avoir le slogan musical avec !
anim_pint.gif

et bien je suis anim_drunk.gif de bon matin !
Croquette
CITATION(WiLL)
A tous ceux présent ce soir et pour fêter mon tout nouveau titre : C'est moi qui régale !!  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:  :pint:

a la tienne ti will, meme si j'arrive tres en retard icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Au bar d'à côté @ DAVY)
CITATION(MarieC)
Un cognac pour moi s'iouplaît. Et vite car la fermeture n'est pas loin... rolleyes.gif

tropppppppp tardddddddddddddd

bin je change de bar alors... je respecte les heures d'ouverture, MOÂ rolleyes.gif

Alors patron, ce cognac, ça vient ? rolleyes.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Alexandre
Je t'accompagne un cognac de même...

ma synchro a plantu, c'est la fête, Windows est en fait de vie, va falloir faire plein de réinstall je suis comme qui dirait pas motivé....

alors ces cognacs ? anim_wink.gif
Alexandre
Ouf tout c'est bien passé, la synchro est rétablie.... j'offre ma tournée pour ceux qui sont encore debout et qui n'auraient pas fuit devant les déviations du Vendredi. anim_pint.gif
tobal
Salut à tous, petit nouveau je suis rolleyes.gif !

Alors champ' 4 haveribady (dom prérignon 57 oeuf corse), c'est bibi qui régale ... Et monte le son, barman ('tin c'est cool, buddah bar !)

Cheeeerrrrsss !

Tobal -les bulles ça monte au ciboulot
Alexandre
Bienvenue à toi sur le Forum de PalmAttitude !

anim_pint.gif
MarieC
C'est vrai que ce vendredi... c'était... hem icon_bla.gif mais bon on va plus revenir là-dessus hein... icon_twisted.gif

Si vous êtes gentils... c'est ma tournée ce soir... sinon j'appelle le ssserpent icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

MarieC
CITATION(tobal)
Salut à tous, petit nouveau je suis  :roll: !

Alors champ' 4 haveribady (dom prérignon 57 oeuf corse), c'est bibi qui régale ... Et monte le son, barman ('tin c'est cool, buddah bar !)

Cheeeerrrrsss !

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif et en voilà un qui tombe bien... le premier post, direct au bar ! ça promet pour la suite... rolleyes.gif bienvenue sur Palmattitude sleep.gif
Alexandre
CITATION(MarieC)
Si vous êtes gentils... c'est ma tournée ce soir... sinon j'appelle le ssserpent

Belle bouteille que voilà....je crois avoir quelques verres à cognac....

alors est on gentil ? rolleyes.gif
hogs
je prendrai bien un p'tit Glenmorangie, siouplait , sans eau et sans glace...

avec un expresso.
Croquette
CITATION(tobal)
Salut à tous, petit nouveau je suis  :roll: !

Cheeeerrrrsss !

chalutttttttttt le ti nouveau, bienvenu e sur pa, et bienvenue au bar anim_drunk.gif

ps : tu as raison marie c, direct au bar le ti nouveau, ça promet anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Recomendation sérieuse: N'oubliez pas de mettre les mentions d'usage avec vos photos de bouteilles anim_wink.gif
Archimoi
Effectivement, celà peut éviter bien des tracas... Merci du rappel Tabetozor... Bon Calino, c'est l'heure d'un bon , mais brûlant de préférence et toujours à 17 bars, pas à la cafetière icon_twisted.gif anim_wink.gif
Quat
kofi for mi plizzzz :-q
Quat
regards from U.K. anim_wink.gif
[mode burp]... and no more beer please!... [/mode burp]

from T|T oeuf kÜrss
erwan
Bonne journée tout le monde ! sourire.gif
Tabetozor
toute la journée à la maison..... pour ENFIN pouvoir faire joujou avec mon T3 icon_biggrin.gif

Bone journée à tous
Archimoi
Bon Calino,désolé de te tirer de dessous le comptoir, mais c'est l'heure d'un bon , un Arabica of course anim_wink.gif Pask'il faut maintenant aller gagner la vie de la maisonnée et tout et tout... Et pis mettre des piecettes de côté pour songer à remplacer le m515 CHHHUUTT !!! Faut pas qu'il entende icon_lol2.gif Allez, une excellente journée à tous anim_wink.gif
Quat
bonne journée à tous et moi aussi un PuRarAbika icon_biggrin.gif
Archimoi
Bonjour ! ... Je voudrais bien un bon Caoua bien chaud Calino s'il te plait... Oui, je sais il est un peu tard... ou un peu tôt... icon_twisted.gif

Mais il n'y a pas d'heure pour les braves... icon_lol2.gif

Tu es brave Calino.. n'est ce pas ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Ben alors... mon jus... icon_question.gif

Bon...Vais aller me le faire dans ma cuisine

Si le bruit du percolateur réveille ma femme, ce sera de ta faute Calino icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ch'crois que c'est le 401ème Hi hi hi !!!
Elektron
CITATION(Archimoi)
Bonjour ! ... Je voudrais bien un bon Caoua bien chaud Calino s'il te plait...  
Ben alors... mon jus... icon_question.gif  
Bon...Vais aller me le faire dans ma cuisine
!!!

Tu peux me mettre une tasse STP ?
Calino
Et un grand jus d'orange pour tout le monde !!!
Par contre, si vous voulez rajouter quelque chose dedans, y'a un supplément ... icon_twisted.gif
Elektron
Pour moi, un GRAND verre d'eau pour ce soir. Ca me suffira avant d'aller faire un bon gros dodo anim_wink.gif
Calino
C'est pas chez moi qu'il fait chaud pourtant !!!
Tu me ferais des infidélités ?? Humm ???
Je me demande bien où ! 8)
Archimoi
CITATION(Calino)
Et un grand jus d'orange pour tout le monde !!!

AH ! Je veux bien Calino, un grand merci (F)

CITATION(Calino)
Par contre, si vous voulez rajouter quelque chose dedans, y'a un supplément ...  :twisted:

8-<=> T'ain, il ne perd pas le Nord "lérisson", l'a pas abuser de la Dive Bouteille au "Petit Libanais", pour garder les idées claires.

Bon allez, je prendrais bien un bon café, à 15 bars et 82° comme dab, c'est mon heure icon_biggrin.gif
Qu'est ce que j'aime entendre le bruit du percolateur, le matin de bonne heure sourire.gif
Archimoi
CITATION(Calino)
C'est pas chez moi qu'il fait chaud pourtant !!!
Tu me ferais des infidélités ?? Humm ???  
Je me demande bien où !  8)

Ben quoi ! O:-) Et pis de toute façons, avant, ta grille était chainée et cadenassée... Et il y avait des clients qui attendait devant*.. Si si ! je l'ai prise en Photo... T'a vu que c'est même vrai !!! icon_lol2.gif
Par contre, par pure charité,O:) je les ai fait entrer dans mon établissement, afin qu'ils n'attrappent pas mal dehors... Et pis il fallait bien qu'ils se restaurent et boivent d'abondance... Finalement j'ai eu du monde, même du beau monde. Si si, tiens j'ai même pris une photo pour mon Presse-Book icon_lol2.gif Ben quoi ? T'étais Rue Quicampoix O:-) :h
Calino
Je sais que demain on se leve tous tôt ! ...

Mais c'est pas une raison pour ne pas se coucher tard !!! icon_twisted.gif
jean-roch
c'est vrai ca...ahhh Paris by night sourire.gif
bon maintenant bonne nuit à tous!8)
Nikkos
CITATION
Huitième et dernière règle : Si c'est votre premiere nuit au palm club, vous devez poster

Ben voilà ! je poste mon premier message dans ce topic !

Il est lundi matin, 6h 45 sur mon PDA !
Je viens de passer la nuit de mon dimanche pour pondre un rapport que je dois présenter à mon boss dans environ 2h !

Je vais être décalé toute la semaine ! icon_cry2.gif Mais j'aurais du m'y prendre à l'avance ! icon_lol2.gif
Calino
Hey ho ! Ya du monde ce soir ?
Sans ça, je retourne dans mon duvet ! anim_wink.gif
troubadour
Si si, il y a un touriste au sommeil capricieux... Alors sous ma couette, j'ai pris mon TT, mon T68i et je viens dire bonsoir.

Bon, je constate que je suis le seul sans sommeil! tant mieux pour vous. Je vais faire un tour sur les derniers messages puis retenter les bras de Morphée... Dur dur demain matin.
jean-roch
ben il n'y a personne?
encore un petit café pour se tenir debout
le temps de terminer ce boulot jusqu'au bout sourire.gif
mais avant de rentrer, dans nos chaumières
il n'est pas exclus qu'on se r'mette un amer 8)
Quat
... et si on prend un sucre pour adoucir le gout
on paye à Calino, sauf s'il dit qu'c'est son coup
et une fois tout fini, on va vite se coucher,
morphée ouvre ses bras, 'tention de n'pas ronfler. 8)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

(bonne nuité le Buch'ron anim_wink.gif )
jean-roch
(WW) (WW)
j'aimerais t'y voir à dormir dans une baignoire molle icon_twisted.gif anim_wink.gif

bonne nuit à toi aussi 8)
Archimoi
Tiens je n'avais pas remarquer jusqu'a ce matin, que l'avatar de Jean-Roch avait evolué de l'abstrait,vers le figuratif anim_wink.gif

Bon, c'est l'heure, un bon petit s'il te plaît Aubergiste, pendant ce temps mon m515 synchronise "AvantGo" pour les news toute fraîches anim_wink.gif anim_outtahere.gif
Croquette
bon il y a longtemps que je suis pas venue, qui m'offre un coca light icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(DAVY)
bon il y a longtemps que je suis pas venue, qui m'offre un coca light icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

Hello Davy, cela fait longtemps aussi pour moi icon_cry.gif Sur tout le site d'ailleurs... icon_evil.gif Une semaine à jeter aux oubliettes (WW)
Mais écoutes, oui, c'est ma tournée... Calino... Hé ! Calino, un Coca Light pour Davy et un café turc pour moi STP icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(alors qu'il s'est trompé d'établissement et a posté a pas d'heure @ jean-roch)
- pour oublier quoi?  :o  
- j'veux pas l'savoir... icon_twisted.gif  :drunk:  

bon allez encore une pour moi aussi, histoire d'accompagner ce monsieur, lâchement attaqué et puis j'ai soif aussi moi... sourire.gif  :wink:

allez on trinque anim_drunk.gif

anim_wink.gif

et hop au dodo... :Sleep:
2k35
Moi j'ai une petite faim parce que si je me mets à anim_pint.gif vu l'heure, je trouve le lit comme la vache (à 4 pattes).
Bah elle est pas dégeu votre mousse...
Allez trois autre anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif hips... :+:
Elektron
Merci à toi 2k35
Mets en une pour moi aussi STP anim_wink.gif
2k35
Ben là je tourne au café car ce matin c'est plutôt dur avec la petite nuit et la gueule de boit. icon_lol2.gif
Mais bon si tu veux, pas de problème... Tu veux des croissants avec icon_question.gif
Mimiche
Garçon...

Une tisane à l'eucalyptus s'il vous plaît (c'est très bon avant d'aller se coucher!).

Bon ben à demain tout le monde!

anim_pint.gif

Salut
Calino
Peuh ! Ca tient pas la distance c'te bete-là ! C'est tout chétif !!!

8) allez deuxieme nuitblanche et vodka orange pour tout le monde !
Elektron
CITATION(Calino)
allez deuxieme nuitblanche et vodka orange pour tout le monde !

Orange sans Vodka pour moi sourire.gif

Un grand merci au musicien devin qui a deviné exactement l'avatar dont je rêvais depuis qqs temps. Dis comment tu l'a su ? Est ce Magic Manu qui te l'a soufflé ?

Alors tournée GENERALE pour fêter ça icon_biggrin.gif
WiLL
Mais Elektron, tu vas le mettre où ton bonnet de nowel sur cet avatar ?
Mimiche
CITATION(Calino)
Peuh ! Ca tient pas la distance c'te bete-là ! C'est tout chétif !!!

MOI j'ai du chemin pour rentrer sur ma planète. MOI j'habite dans un jardin près d'une balançoire ! icon_lol2.gif
Calino
8O 8O 8O
icon_evil.gif MIMICHE !
Tes proto-fesses, tu les ramène dans mon bureau TOUT DE SUITE !!!

Et en plus il ne sait pas lire icon_twisted.gif Non mais je vais finir par croire qu'il le fait exprès pour me titiller !!!

RDV CE SOIR APRES MINUIT, A LA LUNE DANS LE PRE
TES ARMES SERONT LES MIENNES !
D'ici tu sort pas de ta soucoupe ! Ou bien je décroche la pétoire que j egarde au chaud sous le zinc pour les intrusions diurnes de ce genre !
Mimiche
Ok pour ce soir... Je viendrai avec quelques copains...Pour ce qui est des armes je prendrai des ciseaux pour te raser les pics comme ça tu ressembleras à... un cake aux pruneaux!!! icon_lol2.gif
Mimiche
Quand même des milliards de morts pour une petite phrase en latin c'est un peu exagérer tout de même!

Enfin nous sommes en route...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.