Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM CLUB (00H01 - 07H59)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Calino
icon_arrow.gif Bienvenue au palm club

La première règle du palm club est : il est interdit de parler du PALM CLUB
La seconde règle du palm club est : IL EST INTERDIT DE PARLER DU PALM CLUB !
Troisième règle du palm club : On en peut poster qu'APRES MINUIT !
Quatrième règle : On ne peut plus poster après 8H
Cinquième règle : Pas plus de 25 post par nuit
Sixième règle : Si un membre du palm club s'endort sur son clavier, il sera définitivement exlu
Septième règle : Le palm club ne fournira aucune attestation à votre employeur ou votre conjoint en cas de retard
Huitième et dernière règle : Si c'est votre premiere nuit au palm club, vous devez poster :!:
mike
Présent icon_twisted.gif
LesDeuxOurs
J'ai croisé un mec dans la rue, on s'est regardé et on a compris qu'on était du Palm Club tous les 2.
youyou
C'était peut-être moi LDO icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
Présent itou !! je suis un PalmClubber du matin moi anim_wink.gif
jms
bonjour au Palm Club, la journée sera longue anim_wink.gif
youyou
Ben alors les clubbers, nobody pour garder la maison... bon pour la peine je vais anim_pint.gif et si quelqu'un veux se joindre à moi anim_drunk.gif
LesDeuxOurs
anim_pint.gif

ah tiens youyou, laisses moi t'offrir une anim_pint.gif
youyou
anim_drunk.gif Coucou LDO, bon allez je remet une tournée puis Dodo...demain il faut bosser quand même anim_pint.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
LesDeuxOurs
Bon une dernière pour fêter mon 300ème message et on y va

youyou anim_drunk.gif LDO

santé !
The Naja
Sante ! anim_pint.gif

C'est moi qui ferme aujourd'hui ? anim_wink.gif
LesDeuxOurs
Oh ben je vais rester un peu et y me reste un peu de monnaie, tu prends une anim_pint.gif ?
The Naja
Demande si gentiment, comment pourrais-je refuser ? anim_wink.gif anim_wink.gif

Par contre, c'est ma tournee :!:

Si, si, j'insiste :!:

Allez, a la tienne L2O ! anim_pint.gif anim_wink.gif
LesDeuxOurs
Santé les gars! rien de tel qu'une bonne anim_pint.gif

Bon j'y vois double, je rentre. Naja, je te laisse les clés anim_wink.gif
jms
a priori, il y a deux catégories au club, les "couche tard" et le "lève tôt", je ferais plutôt partie de la deuxième anim_wink.gif
et si on renommait le Palm Club en BarBoy club ?
LDO, si tu continues, tu vas va finir par mériter ton accession au titre de BarBoy rolleyes.gif
Bon pour moi, vu l'heure ce sera un petit caoua (il manque l'émoticon qui va bien)
Catz
CITATION(jms)
et si on renommait le Palm Club en BarBoy club ?

Mais pourquoi ça ???? 8O moi je fais partie des Palm clubbers ... mais pas pour autant des barboys !!!! ou alors 8O il faut que je regarde de plus près !
................. mais non je suis pas barBOYS icon_lol2.gif !!!! Ca vous chagrine ? anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(Catz)
Ca vous chagrine ? anim_wink.gif

oui !!!
The Naja
Moi, non, cela ne me chagrine absolument pas que tu ne sois pas des barBOYS, bien au contraire... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(the naja)
Moi, non, cela ne me chagrine absolument pas que tu ne sois pas des barBOYS, bien au contraire...  anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif

Arghhhhhhh, The Naja t'as été plus rapide que moi icon_twisted.gif icon_twisted.gif Non ça nous chagrine pas que tu ne sois pas un Boy 8) 8)
jms
la réponse Catz est juste, étant au GirlPower, elle n'est donc effectivement pas un BarBoy. Je suis heureux de voir que la gente féminine vient aussi au club.
LDO avait trop bu la veille pour venir cette nuit ? anim_wink.gif
LesDeuxOurs
CITATION(jms)
LDO avait trop bu la veille pour venir cette nuit ?  :wink:

Mouais, t'as de la chance qu'on puisse pas poster avant minuit anim_wink.gif
Bon c'est pas la foule ce soir au PalmClub. Ca manque d'oursonnes.
Catz
CITATION(jms)
la réponse Catz est juste, étant au GirlPower, elle n'est donc effectivement pas un BarBoy. Je suis heureux de voir que la gente féminine vient aussi au club.

1- mais pourquoi me met-on une étiquette ????? je suis MOI !
2- je ne représente pas la gente féminine ... je suis UNE femme ...

Finalement ... je suis qu'une bargirl qui vient au PalmClub icon_lol2.gif !
LesDeuxOurs
CITATION(Catz)
2- je ne représente pas la gente féminine ... je suis UNE femme ...

Et quelle femme ! rolleyes.gif
Catz
icon_bla.gif
The Naja
CITATION(LesDeuxOurs)
Et quelle femme !  :roll:

Et a part cela, c'est moi que l'on traite d'opportuniste... 8O 8O 8O anim_wink.gif

N'empeche, ch'uis d'accord avec vous, oh que oui... ! icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
The Naja
Bon, etant donne qu'il n'y a plus personne icon_cry.gif , j'eteins et je ferme en sortant... anim_wink.gif

jms, les clefs se trouvent en dessous du paillasson, comme d'hab... icon_lol2.gif

Tu prepares le caoua ? Pour moi, c'est noir et bien corse... anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
Bonjour à toutes et tous, je mets le perco en route et j'attends le boulanger pour les croissants.
LDO ça fait plaisir de te revoir au club (bon, j'étais rassuré sur ta santé, t'ayant croisé hier anim_wink.gif ).
Catz, tu as raison tu es toi et Femme et c'est très bien, tiens je vais mettre le cd de J Clerc "femme je vous aime" rien que pour toi anim_sweety.gif(si tu as quelques boîtes d'aspirine qui traînent, laisse les sur le zinc, ça peut toujours servir)
Naja, merci pour les clefs et pour le petit coup de balai, c'est sympa.
Bon, faut qu'on trouve un cuistot pour améliorer l'ordinaire parce que bière et caoua, ça nourrit pas icon_cry2.gif
y a quoi en plat du jour ? (mince, c'est vrai ça ferme à huit heures icon_cry.gif )

Bonne journée à tout le monde.
jms
je profite de la fermeture pour mettre l'enseigne, ça vous plaît ?
Catz
CITATION(jms)
Catz, tiens je vais mettre le cd de J Clerc "femme je vous aime" rien que pour toi anim_sweety.gif.

Le titre de la chanson c'est "femmes ... je vous aime" .... icon_lol2.gif je fais juste une mise au point .... icon_lol2.gif

J'adore l'enseigne ... ça fait très club à la mode (un peu kitch quand même) des années 80 icon_lol2.gif ... mais la différence c'est que le mot palm n'existait pas à l'époque ! anim_wink.gif
marc terrier
il y avait le palm beach icon_lol2.gif icon_lol2.gif
et j'y étais .....
The Naja
CITATION(Catz)
... mais la différence c'est que le mot palm n'existait pas à l'époque ! anim_wink.gif

Ah si, cela existait deja ! La preuve :

www.palm.be

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(Catz)
je fais juste une mise au point  .... icon_lol2.gif

... sur les plus belles images... je suppose ? anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(Catz)
Le titre de la chanson c'est "femmes ... je vous aime" ....  :lol: je fais juste une mise au point  .... icon_lol2.gif

oui mais c'était juste pour toi, d'où le singulier icon_bla.gif c'est bancale comme justification , hein ?

CITATION(the naja)
Ah si, cela existait deja ! La preuve :

je déclare Palm bière officielle du Palm Club anim_bravo.gif Merci Naja pour cette découverte.
The Naja
Merci mais pour moi, c'est loin d'etre une decouverte . anim_pint.gif .. bu...ps ! Pardon icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Calino
Suis encore seul derrière mon comptoir ce soir ??
NSI
J'pensais trouver du monde ici mais comme y'a personne j'vais m'coucher. Mais avant anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
A la votre et bonne nuit ! anim_drunk.gif
youpps
si y'a moi...insomnie icon_cry2.gif dc un p'tit coucou palmigué en passant
youyou
Ben tout le monde fait dodi rolleyes.gif rolleyes.gif ... bon ben je vais aller faire pareil, comme personne n'a fait les courses depuis longtemps j'ai repris des bières et du café (j'ai aussi pris un peu de thé pour ceux qui veulent)...bonne nuit et merci d'avance pour le petit dej au lit JMS 8)
LesDeuxOurs
Ouais youyou, de toutes facons, on va mettre un pôt commun pour racheter des bières. Mais c'est cool d'en avoir pris.

Bon je m'en anim_pint.gif une vite fait et je file.

Bon, pis je voudrais pas être désobligeant, mais la règle n°3, faudrait voir à pas trop l'oublier :? anim_wink.gif
youyou
Ouais mais il était minuit heure de beyrouth... et comme j'y suis par la pensée 8)
LesDeuxOurs
Ben toi youyou ca va (en plus t'as fait les courses), mais NSI a carrément abusé 8O icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(LesDeuxOurs)
Ben toi youyou ca va (en plus t'as fait les courses), mais NSI a carrément abusé  8O  :D

C'est vrai qu'il était un peu tôt :? . Là j'suis dans les temps alors pour une fois c'est moi qui mets les croissants au four et fais chauffer le perco. Bon appétit !
Bonne journée à tous icon_lol2.gif
jms
Bonjour à tous, je vois que mon p'tit frère est déjà passé, parfait, pour moi ce sera une assiette de charcutaille avant d'attaquer la journée.
youyou
Youhouuu, vous êtes où les gens??? bon un petit pisse mami et au lit :sleep: :sleep:
jms
cette nuit y'a pas eu foule, le caoua est en marche, bonne journée à toutes et tous.
Catz
Je passe en vitesse faire la vaisselle ... mais !!!! y'a rien 8O !!!!
Vous êtes malades ? Trop de boulot ? ... ou les cheveux qui tirent de la veille ? icon_lol2.gif Chhhhhuuuutttttt ... je parle trop fort ?.... désolée, je m'en vais sur la pointe des papattes .... bonne nuit tout le monde ..... que vos rêves soient doux ....
jms
ben oui, Calino, Louroulou, LDO, Marc, , etc..., vous êtes où ?.
Moi je passe tous les matins pour mettre le perco en route mais si y a personne icon_cry.gif
marc terrier
CITATION(jms)
ben oui, Calino, Louroulou, LDO, Marc, , etc..., vous êtes où ?.

J'ai changé de boulot depuis une semaine et depuis je n'ai plus internet au bureau . Alors je ne me connecte que le soir chez moi sauf que je suis tellement claqué que je vais me coucher avec les poules et que je me lève avec le coq . Tout cela limite mon temps de présence . mais je suis sûr que vous laisserez le bar bien propre . Aujourd'hui RTTTTTTTTTTTTTTTTT....... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
marc terrier
il est minuit , j'ai le droit de poster et ......d'aller me coucher rolleyes.gif
youyou

Bon alors bonne nuit :Sleep: et merci d'avance pour le café
marc terrier
moi - pas comprendre ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.