Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
erwan
Et il nous fait saliver, l'animal ! blink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
BBwonder
J'aime bien le Toblerone noir sourire.gif, on en trouve déjà à Brasilia icon_biggrin.gif

pour revenir au sujet, moi je préfère en noir et blanc... je trouve l'effet, les contrastes sont plus intéressants top.gif bruske anim_wink.gif
MarieC
Allez, une petite série de notre matou préféré wub.gif

(cliquez dessus pour le grand format...)
oupsman
Atchoum !!

J'adore la quatrième top.gif
G.Gagné
Mon coeur balance entre la 3e et la 4e.... Mais comme oupsman, je crois que c'est la 4 qui remporte ! =D Quel beau sujet pour prendre des photos, hein ?

anim_bravo.gif MarieC !

(Ça me donne de plus en plus envie de me faire désensibiliser contre mes allergies aux chats !) icon_lol.gif
BBwonder
Merci pour les photos, ça va faire le bonheur de maman, quand elle les verra !

Pour me part, la deuxième et troisième sont mes préférées cool.gif
oupsman
Avant hier soir, coucher de soleil depuis ma chambre :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Hier matin, lever du même soleil depuis la chambre des nains :

Hier soir, feu de cheminée (ratée la photo) :

APN : DMC FZ5, ISO 400 (sauf photo du feu en ISO80 et pose longue sur trepried)
BBwonder
anim_bravo.gif elles sont très belles top.gif

ma préférée est la deuxième, j'adore le dessin des nuages sourire.gif
tchoupy
CITATION(BBwonder @ 02/06/2007 à 18:13 ) *
anim_bravo.gif elles sont très belles top.gif

ma préférée est la deuxième, j'adore le dessin des nuages sourire.gif

+ 1 chouette l'étendue des nuages

@ Marie C il est à croquer Bono anim_sweety.gif vraiment top.gif tes photos anim_bravo.gif
MarieC
CITATION(tchoupy @ 10/06/2007 à 01:35 ) *
@ Marie C il est à croquer Bono anim_sweety.gif vraiment top.gif tes photos anim_bravo.gif

Merci tchoupy icon_bla.gif chinois.gif

En ce dimanche électoral, deux facettes de la ville où j'habite... icon_mrgreen.gif

poppy family

modernité

ou en n&b :
BBwonder
les couleurs sur la 1ère sont tellement vives... waaaaaaaaaaaaa j'adore la deuxième aussi
D2P
Très belle la 2ème MarieC top.gif
G.Gagné
anim_bravo.gif MarieC ! J'aime beaucoup la 2e à cause de ton angle de prise de vue (les points de fuites sont plus dynamique) et j'aime le gros nuage à droite... anim_wink.gif
pascalouze
Allez je me lance...

Deux macros prises aujourd'hui à Paris avec mon nouvel appareil (Fuji S9600) sans aucune retouche. Je les ai juste compressées pour les poster ici

vitesse 1/400 et F 5.0

vitesse 1/550 et F 3.6
G.Gagné
Très belles !!! anim_bravo.gif Pascalouze ! J'aime particulièrement la 2e !
D2P
CITATION(G.Gagné @ 11/06/2007 à 01:47 ) *
Très belles !!! anim_bravo.gif Pascalouze ! J'aime particulièrement la 2e !

Pareil anim_wink.gif
MarieC
Très belles photos ! top.gif J'aime aussi beaucoup la 2ème. anim_wink.gif
Armani
Magnifique tes photos MarieC... on voit bien le coté pro et la différence avec ce genre d'appareil ! icon_biggrin.gif

J'aime bien aussi la 2ème de Pascalouze.... Paris, hum... ça été photographié a Bagatelle tout ça non ?
Ou je me trompe, si c'est le cas.... si tu aimes la macro de fleur, c'est l'endroit idéal ! wink.gif
alric95
superbes photos.
BBwonder
anim_bravo.gif Pascalouze top.gif

ma préférée est également la deuxième sourire.gif
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 11/06/2007 à 16:16 ) *
Magnifique tes photos MarieC... on voit bien le coté pro et la différence avec ce genre d'appareil ! icon_biggrin.gif

Merci armani aux yeux bleus... mais je te corrige tout de suite, du moins en partie... la différence avec le matos = oui; le côté pro = non wink.gif je suis amateur averti, tout au plus... j'ai un bon boîtier, et des optiques pas trop mauvaises... mais les pros sont encore loiiiiiiiinnnn devant ! icon_lol2.gif

Et hop une petite prise depuis ma fenêtre, de ce soir vers 22h.... avant l'orage.... y'avait une drôle de luminosité, presque "chaude"...

BBwonder
top.gif

C'est baudelairien ! bas et lourd
G.Gagné
J'aurais aimé peindre un ciel comme ça ! cool.gif
MarieC
Merci les filles anim_wink.gif
humor69

j'ai toute une série de photos de cimetières sur mon blog perso
Tharkun
blink.gif C'est où, ça ? C'est spécial, comme cimetière !!

Le mois passé, j'ai été au Cimetière de Loyasse ancien (Lyon). C'est fou le nombre de chevaliers de la Légion d'honneur à y être enterré.
Philippe-78
Ce cimetière me dit quelque chose, il me semble être déjà passé devant.
C'est pas un cimetière marin, du coté de St-Tropez question.gif
humor69
c'est un cimetière de la guadeloupe.
là bas le sol est volcanique et trop dur pour enterrer les morts. On construit au dessus du sol,
et très souvent les édifices sont carelés...
vous avez d'autres cimetières assez typiques sur mon blog...
Philippe-78
bon ben j'ai tout faux icon_bla.gif
Azrael
Tu penses au cimetière marin de Bonifacio, à mon avis.
Philippe-78
icon_idea.gif c'est celui là en effet auquel je pensais !

Merci Az' icon_biggrin.gif
snark
Je suis assez fan de cimetières aussi. J'ai sur mon site quelques photos de vieux cimetières dans les galeries Seychelles et Singapour, ainsi qu'une galerie consacrée au Père Lachaise (moi, je l'aurai plutôt appelé "Père Latombe" anim_wink.gif ).
Philippe
Moi aussi je suis fan de cimetières, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons: en randonnée equestre, c'est le seul endroit dans un village ou je trouve toujours un robinet d'eau destiné à l'origine à l'arrosage des fleurs. Bienvenu pour le remplir la gourde du cavalier et sutout pour désaltérer la monture qui peut boire jusqu'à 40 l par jour si il fait chaud!
Tharkun
CITATION(Philippe @ 13/06/2007 à 17:12 ) *
Moi aussi je suis fan de cimetières, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons: en randonnée equestre, c'est le seul endroit dans un village ou je trouve toujours un robinet d'eau destiné à l'origine à l'arrosage des fleurs. Bienvenu pour le remplir la gourde du cavalier et sutout pour désaltérer la monture qui peut boire jusqu'à 40 l par jour si il fait chaud!
Ah oui ! Je n'avais jamais pensé à ça ! C'est tellement évident !! Je le note bien consciencieusement dans un coin de ma mémoire.
MarieC
J'ai été faire une petite balade cet après-midi, dans une roseraie pas loin de chez moi.
Franchement, je pense que ce que j'aime le mieux photographier, ce sont les fleurs. icon_bla.gif ça bouge peu, ça se plaint pas, ça sent bon, c'est joli à voir, et ça donne presque toujours des résultats gratifiants.

D'autres photos >> ICI <<

Dites-moi ce que vous en pensez... icon_idea.gif
G.Gagné
Bon... mon opinion toute personelle... Je n'aime pas beaucoup la première. Je crois que ça vient de la compo... La fleur apparaît déjà lourde, et le fait qu'elle soit placé centrée et tout en bas, ça accentue la lourdeur... J'aime un peu plus la 2e...

Mais ma GRANDE préférée, c'est celle-là Je l'adore tout simplement. Elle est magnifique...
MarieC
top.gif merci Ginette icon_biggrin.gif
G.Gagné
De rien... je t'avoue que j'aime pas trop le dire quand j'aime moins, mais... disons que je nous fait confiance ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(G.Gagné @ 13/06/2007 à 23:17 ) *
De rien... je t'avoue que j'aime pas trop le dire quand j'aime moins, mais... disons que je nous fait confiance ! anim_wink.gif

Tu as bien raison de le faire... et je n'en attendais pas moins de toi. Ce n'est que par la critique qu'on peut progresser !

Pour la rose en question... lorsque je l'ai vue, j'ai d'abord pensé à "doudoune pour les insectes". icon_bla.gif icon_lol2.gif Un truc gros et moelleux quoi. D'où cette impression de lourdeur je suppose...
pascalouze
Je trouve la deuxième très belle fleur.gif
BBwonder
J'adore celle-ci elle est ma préférée, j'aime beaucoup aussi celle choisie par Ginette top.gif

MarieC top.gif dieu.gif anim_wink.gif
humor69

(d'autres photos de mes voyages sur mon blog)
pascalouze
blink.gif
Sympa comme destination de voyage ptdr.gif
humor69
en tout cas les cigognes adorent la roumanie
pascalouze
CITATION(humor69 @ 16/06/2007 à 00:44 ) *
en tout cas les cigognes adorent la roumanie

Oui, elles sont nombreuses à passer par la Roumanie lors de la migration
humor69

un marché au maroc
MarieC
humor69, j'ai réduit tes deux photos car elles dépassent (et largement) le maximum autorisé pour ce thread : 800x600 pixels.

Merci à tous de respecter ces dimensions afin que la lisibilité du forum soit possible aussi pour ceux qui surfent sur petit écran wink.gif
humor69
pardon, j'ignorais, je pensais que le redimensionnement était automatique
MarieC
Comme tes images étaient très grandes (plus de 2500 pixels de côté) l'outil du forum, malgré qu'il réduisait fortement (96%), était inefficace, car l'image réduite était quand même largement au-dessus des limites souhaitées dans ce thread.

Voici un petit outil très pratique (et gratuit) pour redimensionner une photo sur Windows icon_arrow.gif XnView
MarieC
Le temps est à l'orage dernièrement...

et une "spéciale PalmAk" anim_grin.gif (et Penduick aussi, si on y regarde bien siffle.gif)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.