Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
BBwonder
wow top.gif

C'est génial j'adore !

Tous ces détails sur les fleurs. Ma préférée est la toute dernière : par ça luminosité, le constraste flou - net icon_bla.gif cool.gif
oliricha
C'est très chouette MarieC, j'aime beaucoup aussi sourire.gif

Bravo!
oliricha

D2P
CITATION(MarieC @ 10/07/2007 à 11:15 ) *
Dites-moi ce que vous en pensez... wink.gif

J'en pense que c'est interessant. Je ne sais pas si tu es adepte mais j'aimerai voir ce genre de photo sur des insectes (araignées, fourmis) pour voir le résultat anim_wink.gif
MarieC
Merci à vous icon_bla.gif

CITATION(oliricha @ 10/07/2007 à 13:07 ) *
(photos)

Impressionnante, la première blink.gif tu as fait ça comment ?
La deuxième j'aime beaucoup aussi, elle m'en rappelle une autre.... wink.gif mais toi, tu as le bokeh en plus qui est top.gif

CITATION(D2P @ 10/07/2007 à 14:30 ) *
J'en pense que c'est interessant. Je ne sais pas si tu es adepte mais j'aimerai voir ce genre de photo sur des insectes (araignées, fourmis) pour voir le résultat anim_wink.gif

Euh... non. icon_bla.gif beurk. Je déteste les insectes... sauf les coccinelles et les papillons. Donc oui, sur ceux-là, je veux bien essayer !... anim_wink.gif
G.Gagné
J'aime beaucoup la 2e et la 4e... La 2e pour son effet 3D... On dirait qu'on peut prendre la tige à travers l'écran... La 4e, ce sont ses couleurs qui me plaisent beaucoup. anim_bravo.gif MarieC... Et tout à fait comme toi pour les insectes... anim_wink.gif

@Oliricha: la 1ère est étonnante mais perso, j'aime beaucoup la 2e... Elle me touche davantage. anim_bravo.gif
Schtunks
CITATION(MarieC @ 10/07/2007 à 12:15 ) *
Quelques essais avec mon nouvel objectif macro. C'est hyper-dur, la vraie macro, si on n'a ni trépied, ni flash externe... et le maniement de l'objectif est bien différent d'un caillou "classique".

C'est quoi comme focale ? Je compte m'y mettre mais j'hésite sur ce critère...
MarieC
100mm... j'ai choisi cette focale car j'ai pas de télé, et je possède déjà un 50mm...
oliricha
Merci icon_biggrin.gif

Cela dit c'est la saison des escargots ces temps avec toute ces pluie... icon_cry2.gif du moins ici, en Suisse...

Pour la première, c'est pas la photo qui est impressionnante, mais le sujet. C'est une sculpture en fils de fer que j'avais vu dans le cadre du Festival Arbres et Lumières qui se déroule à Genève durant la période des fêtes de fin d'année.
J'en ai fait quelques unes autres que j'ai mis dans une galerie.
Gim
Belle série MarieC, tu vas t'amuser en marcro, car les sujets sont innombrables. Je pense que ça sera mon prochain achat. En attendant je m'éclate avec mon 12-24:

MarieC
Superbes couleurs, belle compo - bref : magnifique, Gim ! top.gif

Tu peux nous rappeller ton matos ? et est-ce que cette photo, tu l'as retravaillée et si oui comment ?
D2P
CITATION(MarieC @ 11/07/2007 à 14:58 ) *
Superbes couleurs, belle compo - bref : magnifique, Gim ! top.gif

Pareil anim_bravo.gif
G.Gagné
Vraiment superbe la photo Gim ! anim_bravo.gif
Gim
Merci MarieC et G.Gagné sourire.gif

J'ai un Nikon D70s et les objectifs suivants:

Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
Sig 24-60mm f/2.8 EX DG
Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Nik 50mm f/1.8 AF
Nik 70-210mm f/4-5,6 AF

Toutes mes photos sont prises en raw et traitées avec Nikon Capture NX puis fignolées sous Photoshop. Je trouve Capture NX vraiment formidable, car on arrive à une précision de retouche impressionnante, surtout avec le u-points qui permettent une retouche sélective très pratique.

On l'occurence, j'ai éclairci les parties à l'ombre, ainsi que l'élice, puis donné du pep au ciel wink.gif
MarieC
CITATION(Gim @ 11/07/2007 à 16:25 ) *
J'ai un Nikon D70s et les objectifs suivants:

Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
Sig 24-60mm f/2.8 EX DG
Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Nik 50mm f/1.8 AF
Nik 70-210mm f/4-5,6 AF

Pas mal comme matos ! top.gif
Je ne connais pas les Nikon, mais la gamme EX DG de Sigma est excellente.

CITATION(Gim @ 11/07/2007 à 16:25 ) *
Toutes mes photos sont prises en raw et traitées avec Nikon Capture NX puis fignolées sous Photoshop. Je trouve Capture NX vraiment formidable, car on arrive à une précision de retouche impressionnante, surtout avec le u-points qui permettent une retouche sélective très pratique.

Cela s'apparente assez à ma manière de travailler aussi, sauf que je passe par Bibble Pro au lieu du logiciel intégré de Canon que je trouve trop gourmand en ressources !... Quant aux u-points, je ne les connaissais pas, mais après un petit tour par Google il est vrai que ça a l'air génial !... top.gif pas sûre que la même chose existe avec Bibble Pro !
BBwonder
anim_bravo.gif Gim et Olricha sourire.gif
poissonfree
Voici quelques photos prisent le 14 Juillet au jardin des tuileries

Tous ça avec l'objo manuel M-75/150 f4
mignovillard
Cueillez dès aujourd'hui....
Panasonic FZ50 "brute"

icon_bla.gif j'ai pas d'avion dans le jardin.... icon_bla.gif
brukse
Petite balade a nantes(les monstres de l'île):

La, c'est moi, volontaire pour participer a la demonstration:

tchoupy
CITATION(brukse @ 19/07/2007 à 19:41 ) *
Petite balade a nantes(les monstres de l'île):

La, c'est moi, volontaire pour participer a la demonstration:

Elle est trés sympa cette expo,
complicité et amusement, entre les deux créateurs, s'y dégagent pour le plaisir des visiteurs
oliricha
Excellent les photos de l'expo! ca fait très surréaliste icon_biggrin.gif

Bravo à tous!

En voici une qui est assez moche mais originale je trouve:

"Reflets étranges" je l'ai appelée.

Et encore une autre:

poissonfree
Séance photo sans flash avec mon nouveau joujou le 50mm F1.4

Voici Odine qui s'est prêté au jeu icon_biggrin.gif

Dans différentes positions :

Et Lola qui est beaucoup moins photo icon_cry.gif

Bien entendu ces animaux n'ont pas souffert une minute sleep.gif bon p'être une seconde par contre icon_razz.gif
MarieC
Chouettes photos top.gif
poissonfree
Merci anim_wink.gif
Le problème c'est que Lola est resté sur le tapis, alors pour la prendre en photo ben dur-dur quelcon.gif
Par contre avec Odine, un vrai régal wub.gif
MarieC
Les chats, c'est un chouette sujet de photo, c'est sûr anim_wink.gif
G.Gagné
anim_bravo.gif poissonfree !!! Super les photos !
Jack Skellington
top.gif super chouettes tes photos !!
BBwonder
rhaaaaaaaaa wub.gif trop mimi les chats, anim_bravo.gif mon poissounet top.gif
poissonfree
Merci anim_wink.gif
El Barto
blink.gif Est-ce que je suis le seul à trouver curieux qu'un POISSON soit le maître d'un chat? siffle.gif anim_grin.gif
Joli les photos top.gif
poissonfree
Merci anim_wink.gif
Mais ce ne sont pas mes chattes même si le maitre est aussi un poisson ptdr.gif
PalmAkademik
Juste en vitesse, un petit 'florilège' de photos pour donner une petite idée de ce qu'est la Martinique à ceux qui ne connaissent pas...

PalmAkademik
Et encore quelques unes...

D2P
top.gif Belles photos anim_bravo.gif
Aldebaran
CITATION(D2P @ 03/08/2007 à 14:16 ) *
top.gif Belles photos anim_bravo.gif

oui très belles

tu nous avais pas dit que tu avais emmener avec toi un des crapaud de D2P siffle.gif
D2P
CITATION(Aldebaran @ 03/08/2007 à 14:24 ) *
tu nous avais pas dit que tu avais emmener avec toi un des crapaud de D2P siffle.gif

ptdr.gif
The Naja
Mouais pas mal, mais bon, y'a même pas de baraque à frites ... alors hein... bon... pfff... voilà quoi ... anim_rolleyes.gif et comme en plus il doit y faire plus que le maximum admissible de 25 degrés, ça vaut surement pas un bon séjour au Ice Hôtel icon_exclaim.gif
D2P
CITATION(The Naja @ 03/08/2007 à 15:03 ) *
Mouais pas mal, mais bon, y'a même pas de baraque à frites ... alors hein... bon... pfff... voilà quoi ... anim_rolleyes.gif

Et pas de jolies brésiliennes sur la plage non plus siffle.gif
PalmAkademik
Mouais pas mal, mais bon, y'a même pas de baraque à frites ... alors hein... bon... pfff... voilà quoi ... anim_rolleyes.gif et comme en plus il doit y faire plus que le maximum admissible de 25 degrés, ça vaut surement pas un bon séjour au Ice Hôtel icon_exclaim.gif

Ben et le 'Snack de la Gare' (routière je précise parce que le train, en Martinique... anim_rolleyes.gif) avec ses 'brochettes de testicule / frites', t'en fais quoi alors ??? blink.gif siffle.gif anim_langue.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik @ 03/08/2007 à 15:09 ) *
t'en fais quoi alors ??? blink.gif

Rien, objection rejetée, car la frite n'y est considérée que comme un accompagnement ... pfff... kesky fÔ pas entendre anim_rolleyes.gif

anim_grin.gif
G.Gagné
ptdr.gif J'ose ou j'ose pas.... J'ose: ce sont des testicules de quel animal qui sont utilisé ? icon_lol2.gif Et comment se fait-il qu'on ne voit pas de photos avec concorde et toi ? huh.gif
snark
CITATION(G.Gagné @ 03/08/2007 à 15:29 ) *
ptdr.gif J'ose ou j'ose pas.... J'ose: ce sont des testicules de quel animal qui sont utilisé ? icon_lol2.gif Et comment se fait-il qu'on ne voit pas de photos avec concorde et toi ? huh.gif
Ils étaient à l'hôpital, après l'opération qui a fourni de quoi faire les brochettes! ninja.gif
PalmAkademik
CITATION(G.Gagné @ 03/08/2007 à 15:29 ) *

Près de arènes de Madrid, un homme entre dans un restaurant, s'asseoit, regarde le menu et commande une fricassée de rognons.
Le serveur la lui apporte et l'homme s'en délecte, il trouve le plat tout simplement succulent. Il décide donc de revenir toutes les semaines pour manger ce plat qu'il adore.
Pendant plusieurs semaines, il se présente dans le restaurant et on lui sert ce plat dont il se régale.
Or, un beau jour, les rognons sont tout petits, secs, mauvais au gout...
L'homme appelle donc le serveur et lui demande pourquoi ce plat, habituellement délicieux, est aujourd'hui si fade et mauvais.
"Vous savez Señor, dans l'arène... Il arrive parfois que ce ne soit pas le taureau qui perde..."

Olé... siffle.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Une grande classique, mais pas avec des rognons d'habitude! icon_lol2.gif
oupsman
ptdr.gif

moi je me suis amusé cet après midi avec le gamin d'une amie qui jouait à faire des bulles de savons :
Cliquez pour voir le fichier-joint
MarieC
Très jolie photo, oupsy... top.gif

PalmAk : très belles photos aussi top.gif ça fait rêver et ça donne envie... pour une autre année... wub.gif

Le pire c'est que ce n'est même plus drôle... rolleyes.gif anim_enforcer.gif anim_mur.gif anim_pleure.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 03/08/2007 à 20:55 ) *
moi je me suis amusé cet après midi avec le gamin d'une amie qui jouait à faire des bulles de savons :

Sympa top.gif
oliricha
C'est la saison des feux d'artifices...

Petite Souris
Bonjour, bonjour,

Voici, en vous laissant deviner :

Petite Souris
fish.gif
MarieC
Très joli Petite Souris top.gif

Pour ma part, j'ai fait un peu mumuse avec le 100mm macro cet après-midi happy.gif

Et le crop de la dernière (100%)

Y'a moyen de faire mieux... beaucoup mieux même... mais pour un début j'suis pas trop mécontente wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.