Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Triello
Une deuxième que j'aime bien :

snark
Joli. Surtout la première. J'adore les symétries.
saroumanefr
Pareil que snark, j'aime beaucoup la première anim_bravo.gif
MarieC
Pareil que snark et saroumanefr anim_bravo.gif
BBwonder
j'adore la première fait rêver, simplement fantastique !

Et très heureuse de te relire Triello anim_wink.gif
humor69

Pour ceux qui aiment les cimetières, j'ai un album dédié sur mon blog
http://mes-dessins-perso.over-blog.fr/
chiantis yogurt
Heu on a le droit de poster des photos floues ? icon_bla.gif

voilà anim_sorry.gif (promis j edemande un pied au père nowel ptdr.gif)
snark
CITATION(humor69 @ 24/11/2007 à 17:35 ) *
Pour ceux qui aiment les cimetières, j'ai un album dédié sur mon blog
http://mes-dessins-perso.over-blog.fr/

J'aime bien les cimetières également (enfin, uniquement ceux où je n'y ai pas de famille ou d'amis sad.gif ).
J'ai quelques photos de vieux cimetières aux Seychelles et à Singapour. Sans oublier le Père Lachaise, évidemment.
BBwonder
Elles sont top.gif tes photos snark ! C'est très intéressant ces différents type de cimetières, j'aime beaucoup aussi la tienne humour anim_bravo.gif
totonf
Quelques araignées de la maison. Clic

aiwei
Un p'tit coucou au retour d'un week-end....

J'étais là :

BBwonder
waaaaaaaaaaaaaa top.gif anim_bravo.gif
MarieC
Superbes photos aiwei anim_bravo.gif
D2P
aiwei top.gif J'adore la dernière anim_bravo.gif
aiwei
Merci,

en voici d'autres...

D2P
Pour moi, ce sera la 1ère cette fois anim_bravo.gif
G.Gagné
La première est à couper le souffle ! blink.gif

J'adooooore ! wub.gif
pascalouze
anim_bravo.gif aiwei

J'adooooooore la première photo de la seconde série. Très joli !
Philippe-78
Pareil que les copains/copines, j'adore la 1ère photo de la 2ème série top.gif
BBwonder
des paysages de rêve wub.gif
nounours78
anim_bravo.gif anim_bravo.gif vraiment magnifique ces photo
Petite Souris
CITATION(aiwei @ 28/12/2007 à 11:21 ) *
en voici d'autres...

anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif Faut que j'attende les vacances, début mars, pour en profiter anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

Cela fait rêver...

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
G.Gagné
Des petites photos de mon séjour au Lake Placid... anim_grin.gif

Tabetozor
anim_verysurprised.gif Cela donne vraiment envie !!! Mais moi je préfère les vacances sous l'eau.... trop froid brrr
Philippe-78
elles sont top.gif tes photos !
G.Gagné
Merci ! blush.gif

@Tab: Un bon jour, j'essaierai les vacances sous l'eau... Pas trop creux, mais sous l'eau quand même ! icon_lol2.gif
BBwonder
waaaaaaaaaaaaaaaaaa très beau :top anim_bravo.gif avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui ça ici ça donne envie anim_grin.gif
MarieC
Ginette top.gif tes photos sont extras ! anim_bravo.gif ça donne vraiment envie d'y aller sourire.gif
G.Gagné
Merci BB et MarieC anim_calin.gif Mais, ce doit être des paysages assez "communs" pour vous deux ! anim_wink.gif

J'avais oublié de préciser que c'est le Mont Whiteface... Celui qui a servi aux Jeux Olympiques D'hiver de Lake Placid en 1932 et en 1980...
aiwei
CITATION(G.Gagné @ 05/01/2008 à 19:02 ) *
Des petites photos de mon séjour au Lake Placid... anim_grin.gif

j'ai surtout la seconde, avec le contraste entre le premier plan et les coins de ciel bleu...
G.Gagné
Merci la coccinelle ! anim_calin.gif J'aime aussi beaucoup la seconde justement à cause des contrastes...
MarieC
CITATION(G.Gagné @ 06/01/2008 à 06:58 ) *
Merci BB et MarieC anim_calin.gif Mais, ce doit être des paysages assez "communs" pour vous deux ! anim_wink.gif

Communs peut-être, mais bien différents des Alpes européennes. Tu verras lorsque tu viendras en Europe....

(et puis non, plus tellement communs depuis un peu plus de deux ans.... et ça me manque ! icon_cry2.gif)
BBwonder
CITATION(MarieC @ 06/01/2008 à 12:48 ) *
Communs peut-être, mais bien différents des Alpes européennes. Tu verras lorsque tu viendras en Europe....

(et puis non, plus tellement communs depuis un peu plus de deux ans.... et ça me manque ! icon_cry2.gif)

anim_calin.gif anim_wink.gif
D2P
Belles photos Gigi anim_bravo.gif Et effectivement ça donne envie anim_wink.gif
Triello
Dis Gigi, quand est-ce qu'on peut tous venir ? Promis on se fera un déjeuner autour d'une poutine !!!

Et anim_bravo.gif pour les photos, un grand bol d'air !
aiwei
CITATION(Triello @ 07/01/2008 à 13:14 ) *
on se fera un déjeuner autour d'une poutine !!!

chez Gigi, ce sera plutôt un dîner, voire un souper...... anim_wink.gif
Triello
Déjeuner, dîner, souper… de toutes les façons, j'suis partant ! Et même pour un goûter ! C'est dire ! anim_wink.gif
PER180H

sans flash, avec une armoire à feux comme support
Triello
Très joli Per180h ! Où est-ce ?
D2P
Original top.gif
G.Gagné
CITATION(Triello @ 07/01/2008 à 07:14 ) *
Dis Gigi, quand est-ce qu'on peut tous venir ? Promis on se fera un déjeuner autour d'une poutine !!!

CITATION(aiwei @ 07/01/2008 à 09:12 ) *
chez Gigi, ce sera plutôt un dîner, voire un souper...... anim_wink.gif

CITATION(Triello @ 07/01/2008 à 12:52 ) *
Déjeuner, dîner, souper… de toutes les façons, j'suis partant ! Et même pour un goûter ! C'est dire ! anim_wink.gif

N'immmmmppooooorte quand ! Je loue le condo, vous apportez le vin, je fournis la poutine ! icon_lol2.gif Et oui, aiwei a raison ! La poutine pour déjeuner .... anim_dead.gif Mais pour le midi (dîner) ou le souper.... Yesssss ! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Triello @ 10/01/2008 à 12:52 ) *
Très joli Per180h ! Où est-ce ?
Grenoble, je suppose ?

erwan
Ville Grenoble, station Chavant, rame type Citadis. C'est comme le Port-salut... icon_lol2.gif anim_wink.gif
DAGA83
CITATION(PER180H @ 10/01/2008 à 12:03 ) *

sans flash, avec une armoire à feux comme support

Très joli, presque surréaliste, bravo ! anim_bravo.gif
BBwonder
j'aime beaucoup aussi top.gif
oupsman
un défi que m'a lancé un copain ce soir. Comment trouvez vous que je m'en suis sorti avec mon bridge icon_question.gif
chiantis yogurt
ça me rappelle ça...

(Reconnaît-on un membre de PA, en repérant ceux qui photographient la lune les soirs de pleine lune ? )

Bon c'est quand la prochaine soirée PA spéciale photographie ? siffle.gif
MarieC
Tiens, c'est vrai, y'avait la pleine lune hier.... j'ai failli sortir avec le 30D, le trépied et le 100mm mais après j'ai oublié anim_mur.gif

Très belle photo, oups' top.gif bien meilleure que celles que j'avais faite de l'éclipse de lune l'hiver dernier (aussi avec le bridge) !
Tharkun
CITATION(oupsman @ 23/01/2008 à 21:23 ) *
un défi que m'a lancé un copain ce soir. Comment trouvez vous que je m'en suis sorti avec mon bridge icon_question.gif
C'est pas mal, vu le matériel. C'est sur un pied ?
Faudrait essayer, pour voir, d'additionner plusieurs images, voir si on gagne en précision des détails sur la lune.
Tharkun
CITATION(MarieC @ 23/01/2008 à 23:46 ) *
Tiens, c'est vrai, y'avait la pleine lune hier.... j'ai failli sortir avec le 30D, le trépied et le 100mm mais après j'ai oublié anim_mur.gif
C'est une erreur souvent commise de penser que la pleine lune est le bon moment pour faire de photos !
C'est tout le contraire !
Voir cette image. Sur la troisième photo, il y a beaucoup plus de détails que sur les deux premières, notamment les cratères autour de la mer, des Pluies, au nord, et le cratère Copernic qui se trouve juste au sud de cette mer.
Evidemment, il ne s'agit pas de photos faites avec un un bridge ou même un réflex, mais c'est pareil. Autour de la pleine lune, la lumière est trop directe et on ne voit aucun détail et aucun relief sur la lune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.