Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
oupsman
Tout le monde n'a pas Photoshop, mais je vais potasser cela et essayer de le reproduire avec Gimp anim_wink.gif Merci MarieC top.gif

Googleing rapide icon_arrow.gif http://www.virusphoto.com/18015-accentuer-...-avec-gimp.html . Je vais tester cela top.gif

EDIT : Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai p'tet un peu forcé l'accentuation icon_bla.gif Mais bon le résultat est moins pire que l'accentuation mode "grosse brute", même délicate ptdr.gif

Merci du tuyau MarieC, ça va servir top.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 25/02/2008 à 22:40 ) *
Très joli top.gif
... voire saturation des couleurs...

Merci anim_wink.gif

Sur les 2 photos je n'ai touché qu'aux couleurs justement sourire.gif
MarieC
CITATION(oupsman @ 26/02/2008 à 14:02 ) *
Googleing rapide icon_arrow.gif http://www.virusphoto.com/18015-accentuer-...-avec-gimp.html . Je vais tester cela top.gif

Le même tuto existe avec Photoshop et c'est exactement celui qui m'a appris la technique happy.gif
Virusphoto est un super site pour ça anim_wink.gif

CITATION(oupsman @ 26/02/2008 à 14:02 ) *
J'ai p'tet un peu forcé l'accentuation icon_bla.gif Mais bon le résultat est moins pire que l'accentuation mode "grosse brute", même délicate ptdr.gif

Merci du tuyau MarieC, ça va servir top.gif

De rien anim_wink.gif
J'adore la nouvelle version du chat. Elle est top.gif
Tu devrais la poster dans des groupes sur les chats sur Flickr, tu verras le succès qu'elle aura anim_wink.gif
Treofunk
j en profite.
voila le mien

SE K800.
oupsman
CITATION(MarieC @ 26/02/2008 à 17:54 ) *
Tu devrais la poster dans des groupes sur les chats sur Flickr, tu verras le succès qu'elle aura anim_wink.gif

J'arrive pas à trouver comment faire anim_mur.gif
MarieC
CITATION(oupsman @ 27/02/2008 à 10:24 ) *
J'arrive pas à trouver comment faire anim_mur.gif

Pour trouver un groupe, tu vas sur "groups" et "search groups".
Une fois que tu as trouvé un groupe sympa, tu affiches sa page principale et tu cliques sur "Join Group" (généralement un lien à droite).
Ensuite tu retournes sur la page de ta photo et juste au-dessus de l'image y'a une série de menus, dont un qui s'appelle "Send to group". En cliquant dessus tu obtiens une liste déroulante qui affiche tous les groupes auxquels tu appartiens.
Il suffit alors de choisir le groupe souhaité anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 27/02/2008 à 10:36 ) *
Pour trouver un groupe, tu vas sur "groups" et "search groups".
Une fois que tu as trouvé un groupe sympa, tu affiches sa page principale et tu cliques sur "Join Group" (généralement un lien à droite).
Ensuite tu retournes sur la page de ta photo et juste au-dessus de l'image y'a une série de menus, dont un qui s'appelle "Send to group". En cliquant dessus tu obtiens une liste déroulante qui affiche tous les groupes auxquels tu appartiens.
Il suffit alors de choisir le groupe souhaité anim_wink.gif

Merci top.gif C'est fait icon_mrgreen.gif
oupsman
Un essai de cutout :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Le Dinosaure
Juste comme ça anim_wink.gif
Le Canigou vu de chez moi hier matin : 200 kms à vol d'oiseau.
Sympa ..... je trouve.

oupsman
Un essai de photo de nuit, hier soir au Futuroscope :

Cliquez sur l'image pour accéder à mon compte Flickr. Vous y trouverez la version avant retouches.
MarieC
Pas mal du tout ! anim_bravo.gif excellente récupération. C'était du RAW à la base, je suppose ? anim_wink.gif
oupsman
Jpeg icon_bla.gif
D2P
Pas mal top.gif
oupsman
Dédicace spéciale à :

- Powermac
- The Naja & MarieC

PS : 50mm F1.8 + Canon Speedlite 420 EX en action top.gif
MarieC
Trop mignoooooooon wub.gif merci oupsychou ! anim_calin.gif
Tharkun
CITATION(oupsman @ 11/03/2008 à 21:10 ) *
Dédicace spéciale à :
- Powermac
- The Naja & MarieC
Ah ! C'est le fameux nounours qui cherchait une famille d'adoption il y déjà quelques mois ! anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 11/03/2008 à 23:10 ) *
Trop mignoooooooon wub.gif merci oupsychou ! anim_calin.gif

C'est moi qui vous remercie anim_wink.gif

PS : oui oui c'est bien l'ours qui cherchait une famille d'adoption l'année dernière.
snark
C'est lequel, l'ours? Celui du bas ou du haut? anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 12/03/2008 à 17:17 ) *
En bas, c'est un oupson, enfin !
Faut prendre des cours de zoologie !
oupsman
CITATION(snark @ 12/03/2008 à 17:17 ) *

on se pose parfois la question ptdr.gif ptdr.gif

C'est le digne fils de son père quoi icon_mrgreen.gif
oupsman
j'ai descendu dans mon jardin

oupsman proudly present :

Jennie.
D2P
Elias dit bonjour siffle.gif

oupsman
Bonjour Elias anim_bravo.gif
MarieC
CITATION(oupsman @ 14/03/2008 à 18:26 ) *
j'ai descendu dans mon jardin

oupsman proudly present :

Jennie.

Superbe ! anim_bravo.gif ça fait un très joli fonds d'écran sur mon iMac sourire.gif

CITATION(D2P @ 14/03/2008 à 19:02 ) *
Elias dit bonjour siffle.gif

Hé bien... blink.gif ça annonce un fichu caractère anim_grin.gif ptdr.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 14/03/2008 à 19:29 ) *
Hé bien... blink.gif ça annonce un fichu caractère anim_grin.gif ptdr.gif
ptdr.gif Arf ! J'avais pas vu la postion particulière de la main droite ! ptdr.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 14/03/2008 à 19:29 ) *
Superbe ! anim_bravo.gif ça fait un très joli fonds d'écran sur mon iMac sourire.gif
je la regarde et je n'en suis pas satisfait icon_bla.gif En fait, je vais la retenter pour avoir la totalité de la fleur nette.
CITATION(Tharkun @ 14/03/2008 à 19:47 ) *
ptdr.gif Arf ! J'avais pas vu la postion particulière de la main droite ! ptdr.gif
ptdr.gif j'avais pas vu
MarieC
CITATION(oupsman @ 14/03/2008 à 20:07 ) *
je la regarde et je n'en suis pas satisfait icon_bla.gif En fait, je vais la retenter pour avoir la totalité de la fleur nette.

Hm, j'aime bien ce léger flou .... je l'ai passé à la moulinette toshop siffle.gif icon_bla.gif (ajustement des niveaux + netteté) et ça rend super-bien je trouve.... anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 14/03/2008 à 20:14 ) *
Hm, j'aime bien ce léger flou .... je l'ai passé à la moulinette toshop siffle.gif icon_bla.gif (ajustement des niveaux + netteté) et ça rend super-bien je trouve.... anim_wink.gif

Mouais moi il me plait pas trop. Ca m'empeche pas de faire les deux versions d'ailleurs. j'avais déjà fais des manips comme ça icon_bla.gif Pas assez a priori.
BBwonder
trop mignons wub.gif Elias et Oupsounet
D2P
CITATION(BBwonder @ 18/03/2008 à 00:22 ) *
trop mignons wub.gif Elias et Oupsounet

Merci anim_calin.gif
D2P
Brute de fonderie, elle a 10 minutes :

MarieC
Jolie photo top.gif
C'est fou ce qu'il te ressemble..... happy.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 21/03/2008 à 15:57 ) *
Jolie photo top.gif
C'est fou ce qu'il te ressemble..... happy.gif

Merci. Je voudrais essayer un N&B dessus avec le doudou en couleur avec ta technique du cutout icon_bla.gif
MarieC
CITATION(D2P @ 21/03/2008 à 17:29 ) *
Merci. Je voudrais essayer un N&B dessus avec le doudou en couleur avec ta technique du cutout icon_bla.gif

Bonne idée top.gif

Pas évident avec un jpeg assez comprimé icon_bla.gif mais voici un premier jet anim_wink.gif

snark
Joli mais ca met trop d'emphase sur le nounours, alors que le sujet principal devrait être Elias, à mon humble avis.
D2P
CITATION(MarieC @ 21/03/2008 à 22:12 ) *
Bonne idée top.gif

Pas évident avec un jpeg assez comprimé icon_bla.gif mais voici un premier jet anim_wink.gif

Merci anim_calin.gif Pourrais-je t'envoyer l'original (qui reste tout de même une photo de bridge) pour un meilleur résultat question.gif icon_bla.gif Si ensuite tu l'autorises à reproduire ton oeuvre siffle.gif

CITATION(snark @ 21/03/2008 à 22:37 ) *
Joli mais ca met trop d'emphase sur le nounours, alors que le sujet principal devrait être Elias, à mon humble avis.

Je te comprends. Je trouverais sympa de "ternir" le nounours, mais je ne sais pas si c'est possible anim_sorry.gif
The Naja
Du fond de son lit, elle te repond que pas de soucis, mais ce sera pour début de semaine prochaine wink.gif
D2P
CITATION(The Naja @ 21/03/2008 à 23:12 ) *
Du fond de son lit, elle te repond que pas de soucis, mais ce sera pour début de semaine prochaine wink.gif

MP envoyé. Encore Merci top.gif
oupsman

Elle est pas de moi, c'est un pote qui l'a prise, mais c'est moi sur la photo icon_mrgreen.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 24/03/2008 à 16:28 ) *

Elle est pas de moi, c'est un pote qui l'a prise, mais c'est moi sur la photo icon_mrgreen.gif

Tu es sur question.gif
oupsman
CITATION(D2P @ 24/03/2008 à 16:30 ) *
Tu es sur question.gif

Si si je te jure, sous les différentes couches, c'est moi ptdr.gif
oupsman
Dragon équin :

En vol :

cliquez sur les images pour aller sur mon compte flickr anim_wink.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 24/03/2008 à 18:28 ) *
Dragon équin :
....
cliquez sur les images pour aller sur mon compte flickr anim_wink.gif

Jolies photos top.gif Je viens de visiter ton compte anim_wink.gif
BBwonder
moi aussi anim_bravo.gif
Tabetozor
Pour Elias, je ferais cela plutôt comme cela. [très mal réalisé je l'admet, mais 5 min chrono]

Franquin
@Oupsman : j'aime beaucoup la premiere, la fumée sortant des naseaux est top.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 28/03/2008 à 13:18 ) *
Pour Elias, je ferais cela plutôt comme cela. [très mal réalisé je l'admet, mais 5 min chrono]

Très sympa aussi top.gif Si tu as envie de travailler, je t'envoie l'original anim_wink.gif
gagman
Deux petites prises cet hiver dans le désert marocain...

Méditation canine :

Le Chemin du scarabée :

wink.gif
Triello
La deuxième vraiment top.gif très belle à mon goût !
oupsman
J'aime beaucoup la première top.gif

Pour la seconde, j'aurais recadré pour que la trace arrive plus haut sur le coté droit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.