Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
MarieC
Très joli "montage" top.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 05/08/2005 à 18:41 )
Très joli "montage" top.gif
*

Merci, si tu parles de la photo....

Pour le site :
icon_bla.gif ben en fait, si tu viens juste de regarder, j'ai remis un truc généré à l'aide de ACDSee. Mais je ne suis toujours pas content du résultat : le bouton "maison" n'a pas un comportement normal (en visualisation d'image, il revient à ma page d'accueil, plutôt que le tableau des vignettes !)...

Juste avant, j'avais un truc plus simple où le tableau des vignettes était fait maison, mais je voudrais qu'un clic ouvre une fenêtre de taille adaptée à l'image (et non pas une fenêtre standard du navigateur). Et ça, je n'ai pas vu comment le faire.
PS : je n'utilise que html, je me permets éventuellement de lire et modifier du js généré par ACDSee, pas plus !
MarieC
Je parlais bien de la photo anim_wink.gif
Pour le site, ça merdouille effectivement un peu au niveau de l'album photo icon_bla.gif
Et si tu essayais autre chose qu'ACDSee ?
penduick
aiwei
Pend' : les couleurs, c'est d'origine ou tu as "traité" après coup ?

PS : pas trop dur de prendre une photo en étant couché par terre ? wink.gif
pilm-palm-poulm
J'aime beaucoup ta photo penduick, surtout l'atmosphère qu'elle dégage, ce ciel menaçant et étrange, une très belle monochromie.

Félicitations

Juste une chose qui me gène le sens de lecture, je la préférerai comme cela :

http://img289.imageshack.us/my.php?image=ecclesiadei3fe.jpg

Dans ce sens j'ai l'impression d'être aspiré et de tomber "vers le ciel", c'est grisant...

Encore Bravo

PPP
penduick
pilm-palm-poulm-tralalaïtou : admettons que je sois un photographe reconnu qu'arthus-bertrand, plisson et Ouches me mangent dans la main... ma photo serait en vente. Tu l'achètes. Arrivé chez toi, tu l'accroches dans le sens que tu veux, ça ne me gêne pas anim_wink.gif Sérieusement, en ce qui me concerne, l'un et l'autre se valent ...

Aiwei : tu parles des couleurs du NB ? anim_wink.gif Mis à part ça, oui, je donne un coup de peps à presque toutes mes photos. Les retouches sont plus ou moins visibles selon les photos concernées, d'ailleurs. Cela dit, de toutes façons, le D70 a été %#!§@çu pour sous-exposer légèrement. Il est donc assez souvent bienvenu de reprendre un peu la luminosité. Pour le NB, je me suis aperçu qu'en travaillant sur la photo couleur avant de la passer en Nb, cela permettait parfois d'avoir un résultat plus contrasté...
MarieC
Superbe, ta dernière photo, Pend' anim_bravo.gif
C'est impressionnant, cet angle blink.gif j'adore. top.gif
aiwei
CITATION(penduick @ 06/08/2005 à 01:08 )
Aiwei : tu parles des couleurs du NB ? anim_wink.gif

Ben oui..... c'est pas des couleurs ?
penduick
Villepin parle d'épileurs de chenilles... Ca évite de parler d'enculeurs de mouches icon_lol2.gif

En bref, on parle tout de même de photos couleurs et de photos noir et blanc... Maintenant, tu vas me dire que le noir et le blanc sont des couleurs. Mais on s'en fout. C'était juste pour sourire icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(penduick @ 06/08/2005 à 01:17 )
Villepin parle d'épileurs de chenilles... Ca évite de parler d'enculeurs de mouches icon_lol2.gif

Sur PA, je crois qu'on parle de quadripiloséquateur icon_lol2.gif

PS : je trouve que ta version "portrait" est plus mieux qu'une version "paysage".
penduick
J'ai une variante, différente, en version paysge. Je voulais la poster mais... j'ai un problème de blanc... gris. Et puis, je va faire dodo.
penduick
Avant le dodo et pour info, la version couleur:

aiwei
Si tu sais faire (moi pas encore), je verrais assez bien le bâtiment dans ses couleurs d'origine et le ciel en "noir et blanc".....
aiwei
CITATION(MarieC @ 05/08/2005 à 20:09 )
Et si tu essayais autre chose qu'ACDSee ?
*

Chose faite avec JAlbum.
Mais je trouve quand même dommage que ACD n'ait pas intégré un générateur digne de ce nom...
snark
CITATION(aiwei @ 06/08/2005 à 02:32 )
Mais je trouve quand même dommage que ACD n'ait pas intégré un générateur digne de ce nom...

[HS] A force de vouloir trop faire, ACDSee ne fait plus grand chose de bien, je trouve. Je me suis arrêté à la 3.1. [/HS]
penduick
CITATION(aiwei @ 06/08/2005 à 02:28 )
Si tu sais faire (moi pas encore), je verrais assez bien le bâtiment dans ses couleurs d'origine et le ciel en "noir et blanc".....
*

Là, je t'avoue que je ne le vois pas du tout. Ce serait trop artificel à mon goût.
Archimoi
CITATION(penduick @ 06/08/2005 à 00:48 )

*

Une atmosphère de jugement dernier... Une dimension spirituelle indéniable qui interpelle...
Belle réalisation Penduick... wink.gif
penduick
Merci beaucoup pour ton commentaire, archi' ...
Pour ce qui est d'un eversion paysage, ce n'est pas la même photo mais...

Archimoi
C'est surprenant, j'ai appliquer un filtre "Ténèbres", et l'effet "masque", a droite de l'image ressort plus nettement !!! blink.gif

pilm-palm-poulm
M. penduick,
(quelcon.gif encore lui, il va penser quel en*******r ce P-P-P !!)

Le cadrage de ta première photo était beaucoup plus intéressant au niveau des lignes directrices, ta premiere image avait plus de présence, plus d'influence sur le regard qu'on pouvait lui attribuer.
Mais c'est juste mon avis...

Pour réagir (à propos de mon premier commentaire), tu as tout a fait raison, j'accrocherais le photo comme bon me semble sur le mur... icon_biggrin.gif
Horace
Vacances suite,
naguttes
Je vous en met 2 petites

Epaves

Rolang Garros
snark
Très jolies, Nicolas cool.gif .

Tu ne devrais pas changer ta signature, à tout hasard? siffle.gif
naguttes
CITATION(snark @ 07/08/2005 à 10:39 )
Tu ne devrais pas changer ta signature, à tout hasard? siffle.gif
*

C'est fait icon_cry.gif
Eddy
CITATION(Horace @ 07/08/2005 à 09:57 )
Vacances suite,
*

Celle du milieu c'est bien le piton d'anchaing ? vu depuis hell bourg ?
Eddy
Horace
CITATION(Eddy @ 07/08/2005 à 10:55 )
Celle du milieu c'est bien le piton d'anchaing ? vu depuis hell bourg ?
Eddy
*

Je ne m'en souviens plus mais c'est trés probable.Tu dois connaitre beaucoup mieux que moi à priori.
Pour le Maïdo c'est plus facile.
penduick
CITATION(penduick @ 06/08/2005 à 17:39 )
Merci beaucoup pour ton commentaire, archi' ...
Pour ce qui est d'un eversion paysage, ce n'est pas la même photo mais...

*

Euh, quel effet "masque" ?
Archimoi
Ben la partie de l'image à doite, prend un peu de recul, tu verras deux yeux, le nez et la bouche d'un esprit hurlant !!! icon_biggrin.gif

aiwei
Ca doit être Tab, car si tu regardes plus à gauche, tu vois un bras levé et à hauteur de la tête le tranchant de la main que tu vas bientôt recevoir sur la tête..... ninja.gif
penduick
C'est cela oui... Y'en a pas un qui voit un lifedrive, par hasard ? icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(penduick @ 07/08/2005 à 16:22 )
C'est cela oui... Y'en a pas un qui voit un lifedrive, par hasard ? icon_lol2.gif
*

Ben non, ça on peut pas. Le lifedrive, il est dans la poche du curé qui est dans l'église !
MarieC
CITATION(Archimoi @ 07/08/2005 à 15:20 )
Ben la partie de l'image à doite, prend un peu de recul, tu verras deux yeux, le nez et la bouche d'un esprit hurlant !!!    icon_biggrin.gif

*

blink.gif blink.gif blink.gif
impressionnant, je vois la même chose que toi, Archi. Une énorme tête de mort, un peu genre "Scream"...
penduick
Je refuse de voir ça.
Archimoi
Moi aussi ca me fout les jetons !!! blink.gif
Archimoi
Ce matin, j'ai planté un Chamærops Humilis dans mon jardin, un palmier nain typiquement Méditeranéen, j'en avais envie depuis longtemps...
Bon, ce n'est pas une belle photo, mais vous me connaissez, j'avais envie de vous la faire partager icon_bla.gif

Ayant fini, j'ai avisé un gros criquet sur une feuille de Laurier Rose... Eh hop !!! Dans la boîte... anim_grin.gif

poissonfree
Pour planter ton palmier, tu as fait un feu de camp avant blink.gif ? .................................... icon_lol2.gif
MarieC
Superbe, la photo du criquet, Archi' anim_bravo.gif
oliricha
CITATION(MarieC @ 07/08/2005 à 19:32 )
*

Oui, bravo! elle est très belle!
Archimoi
CITATION(poissonfree @ 07/08/2005 à 18:06 )
Pour planter ton palmier, tu as fait un feu de camp avant  blink.gif ? .................................... icon_lol2.gif

En fait, c'est du terreau de plantation mélé à de la tourbe, que j'ai amander avec du fumier de cheval et arrosé, ce qui lui confère cet aspect...

CITATION(Macounette)

CITATION(oliricha @ 07/08/2005 à 20:39 )
Oui, bravo! elle est très belle!

Merci !!! icon_bla.gif
Voila le même après qu'il eu sauter sur le Lys Tigré

Ce coup ci, c'est lui qui a gaulé le flou... huh.gif
MarieC
Dommage, sur celle-ci la tête de la bestiole est floue. sad.gif
Tharkun
CITATION(Archimoi @ 07/08/2005 à 21:03 )
Voila le même après qu'il eût sauté sur le Lys Tigré
*

Désolé, je fais rarement des remarques sur l'orthographe (quoique...) mais, je n'ai pas résisté !
pjl
CITATION(Archimoi @ 07/08/2005 à 21:03 )
En fait, c'est du terreau de plantation mélé à de la tourbe, que j'ai amander avec du fumier de cheval et arrosé, ce qui lui confère cet aspect...

Ce n'est pas trop riche pour un palmier ? quelcon.gif
Archimoi
CITATION(MarieC @ 08/08/2005 à 08:40 )
Dommage, sur celle-ci la tête de la bestiole est floue. sad.gif

Oui c'est ce que je voulait dire plus haut... Je me suis approcher de trop près, et
l'A80 ne permet pas une macro très folichonne... icon_cry.gif

CITATION(Tharkun @ 08/08/2005 à 09:19 )
Désolé, je fais rarement des remarques sur l'orthographe (quoique...) mais, je n'ai pas résisté !

Merci pour ta remarque, tu es un as.

CITATION(pjl @ 08/08/2005 à 09:44 )
Ce n'est pas trop riche pour un palmier ? quelcon.gif

Le but, est d'amander la terre, qui à cet endroit là est pauvre, je donne ainsi tout les atouts au chamærops, qui après se contentera de conditions plus spartiates... wink.gif
pilm-palm-poulm
Salut,
une petite participation, je me suis mis à la macro il y a très peu de temps...

P-P-P
RiSk
CITATION(pilm-palm-poulm @ 08/08/2005 à 13:39 )
Salut,

P-P-P
*

Ouah! Superbe!
J'adore les couleurs et le joli flou en arrière plan qui fait très bien ressortir la ptite mouche (si c'est une mouche quelcon.gif )
pilm-palm-poulm
Mouche ? abeille ?
Je sais pas trop ce que c'est, mais ça bouge tout le temps... alors pour la choper c'était carnaval...
MarieC
CITATION(pilm-palm-poulm @ 08/08/2005 à 14:39 )
Salut,

P-P-P
*

Super-joli ! anim_bravo.gif
Archimoi
Très frais et printanier, c'est raffraîchissant cette image !!! icon_biggrin.gif
WiLL
Un article pour moi excellent (je suis plus que novice) sur les prises de vues de nuit : ici

Si d'ailleurs vous connaissez d'autres articles sur le même sujet pour débutant, je suis preneur ! siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.