Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
poissonfree
CITATION(jean-roch @ 24/08/2008 à 20:16 )
...la nature impose le respect.
On a tendance à trop l'oublier anim_wink.gif
jean-roch
oui, j'ai été un peu mal à l'aise d'ailleurs, car je m'imaginais que si j'avais grimpé le mont blanc, j'aurais pesté après l'avion qui me pourrissait mon silence icon_bla.gif
BBwonder
Les photos sont top.gif, merci Tharkun d'avoir remis cette belle photo de la bière... que des belles couleurs MarieC, je ne me rappelais pas de cette photo. Ça me donne une envie folle de boire une bière. Il faut un jour que j'aille en Belgique en été, parce que je vais toujours quand il fait frais, alors j'ai pas beaucoup envie de boire de bière icon_bla.gif

Je confirme que The Naja conduit très bien et vite (merci de ne pas changer ce poste siffle.gif ninja.gif )
Tharkun
CITATION(BBwonder @ 24/08/2008 à 23:10 ) *
(merci de ne pas changer ce poste siffle.gif ninja.gif )
Oh, ça, c'est pas dans nos habitudes !
snark
CITATION(BBwonder @ 24/08/2008 à 23:10 ) *
Je confirme que The Naja conduit très bien et vite (merci de ne pas changer ce poste siffle.gif ninja.gif )

Faut faire gaffe. C'est en conduisant vite qu'on a une mort subite ... siffle.gif
oupsman
Séance de photos de nuit avec un copain :

Sauf qu'il va falloir que je reprenne le développement de la dernière, je trouve que le rendu n'est pas le même que sur l'écran du 10D. Il y'a moins de lumière.
oupsman
Une des premières photos au 40D :

BBwonder
merveilleux !

la couleur de la rivière... les ombres... anim_bravo.gif top.gif j'ai beaucoup aimé Heron Heron aussi anim_wink.gif
oupsman
Lupin devant la télé, la télé à chats :

Bon c'est pas la meilleure photo du monde, mais elle me fait bien marrer ...
Jaguar
icon_lol.gif

Voici une photo prise avec mon Sony DSC T5 Cyber-Shot : (il y en a +ieurs après)

PER180H
Barrage de Roselend?
Jaguar
Gagné !

Edit : j'en metterais d'autres plus tard.
MarieC
Une photo récente de notre matou. Je trouve celle-ci particulièrement rigolote, vu son expression icon_lol2.gif

(cliquez sur la photo pour la voir en grand format anim_wink.gif)
oupsman
J'aime bien sourire.gif
D2P
Belle photo anim_wink.gif
MarieC
Merci cool.gif

J'aime aussi celle-ci ...

BBwonder
rhaaaaaaaaaaa Boris wub.gif les deux photos sont super ! anim_bravo.gif

dis donc Lupin a bien grandi wub.gif aussi, elle est top.gif la photo de la télé à chat icon_lol2.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 26/10/2008 à 15:15 ) *
Merci cool.gif

J'aime aussi celle-ci ...

La posture est très belle également, mais l'arrière plan est plus présent...
oupsman
CITATION(D2P @ 26/10/2008 à 20:56 ) *
La posture est très belle également, mais l'arrière plan est plus présent...

anim_oui.gif mais il faut voir le bon coté des choses : la tâche cramée au dessus de sa tête donne l'impression que c'est un ange icon_mrgreen.gif

EDIT : Superbe photo MarieC, vraiment.
MarieC
icon_lol2.gif

En fait c'est une photo à contre-jour, et le visage de Boris est éclairé grâce au soleil qui se réflète sur le vitrage de la porte-fenêtre du balcon juste derrière moi...

Donc difficile de régler les ombres et les lumières, néanmoins je suis très contente du 30D qui s'en est sorti comme un chef (je n'ai rien modifié à cette photo à part ajuster la balance des blancs, puis augmenter légèrement le contraste).
Jaguar
Moi ..... j'adore ..... wub.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 27/10/2008 à 09:39 ) *
icon_lol2.gif

En fait c'est une photo à contre-jour, et le visage de Boris est éclairé grâce au soleil qui se réflète sur le vitrage de la porte-fenêtre du balcon juste derrière moi...

Donc difficile de régler les ombres et les lumières, néanmoins je suis très contente du 30D qui s'en est sorti comme un chef (je n'ai rien modifié à cette photo à part ajuster la balance des blancs, puis augmenter légèrement le contraste).

Mesure spot ? Ou Evaluative ?
MarieC
CITATION(oupsman @ 27/10/2008 à 10:27 ) *
Mesure spot ? Ou Evaluative ?

Tout est ici. wink.gif

Sinon tu as raison Dédé, l'arrière plan est un peu trop présent. Je vais essayer de retravailler une version en atténuant (floutant) l'arrière-plan... ce soir si j'ai le temps. wink.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 27/10/2008 à 10:50 ) *
Tout est ici. wink.gif

Sinon tu as raison Dédé, l'arrière plan est un peu trop présent. Je vais essayer de retravailler une version en atténuant (floutant) l'arrière-plan... ce soir si j'ai le temps. wink.gif

Poste nous le résultat top.gif
D2P
Beaucoup de marge de progrès sur la netteté et les ombres, mais c'est l'occasion de poster une photo récente du dernier icon_biggrin.gif

oupsman
top.gif bien la photo top.gif

ceci dit : cadrage moins serré aussi, là il manque des morceaux à ton p'tit bout.

PS : ça me fait super plaisir de voir cette photo anim_jumproll.gif
D2P
CITATION(oupsman @ 27/10/2008 à 21:36 ) *
top.gif bien la photo top.gif

ceci dit : cadrage moins serré aussi, là il manque des morceaux à ton p'tit bout.

Oui, aussi icon_bla.gif
MarieC
Tout en douceur. top.gif Pour un début, c'est pas mal du tout. Sinon pareil qu'oups' ou bien tu cadres plus large pour avoir ton ptit bout en entier sur la photo, ou bien tu cadres serré et tu en fais un portrait. anim_wink.gif

CITATION(oupsman @ 27/10/2008 à 21:36 ) *

Pareil... même si ce n'est pas pour les mêmes raisons ! anim_wink.gif icon_lol.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 27/10/2008 à 21:46 ) *
Pareil... même si ce n'est pas pour les mêmes raisons ! anim_wink.gif icon_lol.gif

En partie, si icon_mrgreen.gif Bon ça me fait plaisir de revoir des photos de mon ex boitier, pis j'aime bien les photos de bébé wub.gif
Franquin
J'aime la mise au point sur les yeux

gagman
J'aime beaucoup l'avant dernière de Bono... l'expression est bien attrapée.

Et le petit D2P est bien sympathique anim_wink.gif

Petite contribution avec une photo que j'aime bien d'un chien rencontré dans le désert marocain :

Et puis, comme promis ici, une petite galerie d'insectes à visualiser >> par là <<.

wink.gif
D2P
Belle photo. J'aime le cadrage anim_wink.gif
MarieC
Super, le chien top.gif

Les photos d'insectes sont top.gif également !
gagman
Merci à vous.

Pour les insectes, je regrette de ne pas avoir encore investi dans un véritable objectif macro... le résultat serait vraiment meilleur.

Mais les 450 à 550¤ nécessaires à l'achat d'un Pentax 100mm f2.8 ou d'un Sigma 105mm f2.8 me font pour l'instant défaut icon_confused.gif

Donc j'en reste à une petite qualité et quelques défauts de profondeur de champ et quelques fois un peu de flou : avec le Sigma 17-70mm utilisé pour ces photos, je suis obligé de ms'approcher très près de la bestiole, qui du coup à tendance à manifester son peu d'intérêt pour la pose icon_lol2.gif
MarieC
C'est vrai que la macro avec le Sigma 17-70... c'est pas facile ! C'est ce qui m'a fait casser la tirelire pour le 100mm f2.8. A tel point que depuis lors, je n'ai plus rien acheté pour l'appareil photo icon_lol2.gif
Jaguar
Dis Marie tu n'aurais pas quelques photos de Boris a mettre sur PA ? siffle.gif
Triello
CITATION(gagman @ 28/10/2008 à 10:44 ) *
J'aime beaucoup l'avant dernière de Bono... l'expression est bien attrapée.

Et le petit D2P est bien sympathique anim_wink.gif

+ 1 top.gif

Et le chien aussi ! Et la série des insectes pareil, belle collection Gagman !
BBwonder
CITATION(Triello @ 28/10/2008 à 13:50 ) *
+ 1 top.gif

Et le chien aussi ! Et la série des insectes pareil, belle collection Gagman !

moi aussi ! Qu'il est mimi le tit Elias wub.gif très belle photo

coucou gagounet ! J'adore la photo du chien, tu as bien capté son regard top.gif
Tharkun
CITATION(gagman @ 28/10/2008 à 10:44 ) *
Petite contribution avec une photo que j'aime bien d'un chien rencontré dans le désert marocain :

Mais oui, il est toujours aussi beau ! anim_wink.gif
Petite Souris
anim_sweety.gif le peti Elias, qu'il est mimi à croquer anim_sweety.gif

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, mais ça permet de découvrir encore plus de bien belles photos. Marie-C, je ne m'étonne plus de voir les photos de Bono dans l'avatar de BB... En tous les cas, il est bien sage à se laisser prendre.

Gagman, le chien est magnifique ! Bien que les couleurs soient dans les mêmes tons, chose que je ne sais pas faire, tu as su jouer avec la profondeur de champ pour qe le sujet soit bien net.

Voici ce que je vous propose, en attendant les albums :

Bon, je ne maîtrise pas encore comme il faut l'appareil et j'ai fait pleins de tests (pas forcément concluents icon_cry2.gif Toute façon, on doit s'entraîner et noter ce qu'on fait.
gagman
CITATION(BBwonder @ 28/10/2008 à 22:58 ) *
coucou gagounet ! J'adore la photo du chien, tu as bien capté son regard top.gif
Coucou BB anim_calin.gif

CITATION(Tharkun @ 28/10/2008 à 23:32 ) *
icon_bla.gif ... je ne me rappelais pas l'avoir déjà postée, désolé.

Petite Souris, la seconde dégage une ambiance proche de ce que l'on ressent en plongée... j'aime beaucoup.
wink.gif
Jaguar
Moi je peux pas rivaliser avec vous anim_pleure.gif .... vous avez des optiques 30D voir 40D et moi j'ai qu'un apn Sony 5.1 Mpx .... icon_lol2.gif anim_wink.gif

en tout cas j'adore vos photos!
jeep
CITATION(dj_nico @ 29/10/2008 à 13:42 ) *
Moi je peux pas rivaliser avec vous anim_pleure.gif .... vous avez des optiques 30D voir 40D et moi j'ai qu'un apn Sony 5.1 Mpx .... icon_lol2.gif anim_wink.gif

en tout cas j'adore vos photos!

pas la peine d'avoir un matos a 2000 bouzoufs pour faire de belle photos. on ne peut pas rivaliser, mais on peut faire quelques beaux cliches.
J'avais poste ici 3 photos que je trouvais pas trop mal, et faites avec un compact
MarieC
CITATION(dj_nico @ 29/10/2008 à 12:42 ) *

Ce n'est pas l'appareil photo qui fait le bon photographe sleep.gif tout au plus, c'est la qualité au niveau du bruit, de l'éclairage (et encore) qui sera influencée par un "moins bon" appareil photo.

C'est avant tout le photographe qui fait la bonne photo ! anim_wink.gif

edit : grillée par la quat-quat icon_lol2.gif
Triello
CITATION(gagman @ 29/10/2008 à 10:38 ) *
Petite Souris, la seconde dégage une ambiance proche de ce que l'on ressent en plongée... j'aime beaucoup.wink.gif
+1, on dirait du James Cameron ! anim_wink.gif
CITATION(dj_nico @ 29/10/2008 à 12:42 ) *
Moi je peux pas rivaliser avec vous anim_pleure.gif .... vous avez des optiques 30D voir 40D et moi j'ai qu'un apn Sony 5.1 Mpx .... icon_lol2.gif anim_wink.gif en tout cas j'adore vos photos!
Il ne s'agit pas de rivaliser mais de partager ! Le titre de la discussion c'est "VOS plus belles photos" pas "LES plus belles photos de PA"… anim_wink.gif Et Jeep et MarieC ont bien raison de dire que la photo c'est d'abord le photographe ! top.gif
Jaguar
Bon vu que je me suis fait griller par Marie,je posterai des photos prises a europa park prises avec l' APN sony.
CITATION(Triello @ 29/10/2008 à 12:59 ) *
+1, on dirait du James Cameron ! :wink:Il ne s'agit pas de rivaliser mais de partager ! Le titre de la discussion c'est "VOS plus belles photos" pas "LES plus belles photos de PA"… anim_wink.gif Et Jeep et MarieC ont bien raison de dire que la photo c'est d'abord le photographe ! top.gif
Grillé une 2eme fois icon_lol2.gif je posterai des photos ... anim_wink.gif
jeep
CITATION(MarieC @ 29/10/2008 à 13:50 ) *
edit : grillée par la quat-quat icon_lol2.gif

ouais je mitraille les reponses
Jaguar
Photos ... photos ...

Les autres faut que je les redimensionne
Treofunk
En toute simpliçité,

voila une photo du Nokia 5mpx.

jeep
CITATION(Treofunk @ 29/10/2008 à 14:12 ) *
En toute simpliçité,

voila une photo du Nokia 5mpx.

la vache ! le nokia 5mpx ressemble vachement a un capot de voiture blink.gif ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.