Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
MarieC
CITATION(WiLL @ 12/08/2005 à 09:08 )
Un article pour moi excellent (je suis plus que novice) sur les prises de vues de nuit : ici

Si d'ailleurs vous connaissez d'autres articles sur le même sujet pour débutant, je suis preneur !  siffle.gif
*

Excellent l'article top.gif
Je cherchais justement un truc sur les photos de nuit, c'est génial. Merci WiLL anim_wink.gif
gsmdu62
Sans aucune pretention je vous invite (si cela est possible quelcon.gif ?)
a aller visiter icon_arrow.gif mon site web sur la PHOTO !

si vous aimez anim_grin.gif (ou pas icon_cry.gif !) dites le moi, le livre d'or et fait pour cela !

ciao
http://www.eric-turek.com
PalmAkademik
Petite question : L'un ou l'une parmi vous aurait-il testé/essayé/entendu parlé du logiciel DxO Optics ???

Sur le papier et dans la presse, visiblement, c'est un produit assez séduisant. Je pense que je vais télécharger la démo pour voir.
Caranthir
CITATION(PalmAkademik @ 12/08/2005 à 15:28 )
Petite question : L'un ou l'une parmi vous aurait-il testé/essayé/entendu parlé du logiciel DxO Optics ???

Sur le papier et dans la presse, visiblement, c'est un produit assez séduisant. Je pense que je vais télécharger la démo pour voir.
*

Yep. J'ai téléchargé et essayé la V3 nouvellement sortie. Je suis dubitatif hum.gif

Tout d'abord, ce n'est pas donné. Il faut acheter le logiciel de base + le module qui correspond à ton objectif. Le premier module est compris, mais tu devras acheter un module par objectif supplémentaire. Chaque module permet la correction des aberrations telles que la distorsion, qui sont propres à chaque objectif.