Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
aiwei
Cet après-midi : Paris La Défense, style "costard cravate attaché-case", et APN dans la main au retour de la réunion !

La première, simple mais j'aime bien cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

La seconde : c'est quoi ces bâtiments pas droits et pas parallèles ! Il y a même des courbes !! Ahhhh, j'te jure, ces architectes.......

La dernière : ces touristes, plantés là à ne rien faire....... Et puis, il faudrait sans doute lui lessiver le toi, au CNIT !

MarieC
J'aime bien la première aussi ! top.gif
gsmdu62
je faire faire plus grossier si vous me le permettez !

visitez mon site web sur

http://www.eric-turek.com

voila, j'espere que vous ne trouverez pas cela trop mauvais !

amicalement

eric
MarieC
Superbes photos, Eric ! anim_bravo.gif on reconnaît là bien l'amateur avisé. anim_wink.gif

Cependant, un petit rappel :

CITATION
L'idée c'est de poster directement ici (en lien [IMG] ou en tant que pièce jointe) la ou les photos que vous avez faites et qui vous plaisent le plus... de telle sorte qu'avec le temps on ait une vraie galerie.

Les liens vers les galeries, c'est sympa, mais ce serait bien si vous pouviez poster aussi les photos qui à vos yeux vous plaisent le plus... sleep.gif

Voilà, alors de toutes tes superbes photos, la ou lesquelles choisirais-tu pour orner ce thread ? (tu peux en poster plusieurs anim_wink.gif )
MarieC
encore un souvenir de vacances... siffle.gif

et

PoloC
Bon ben voilà, je me suis acheté mon APN !!

Je découvre ses possibilités, et j'en profite pour vous faire passer deux photos. Là vous allez me dire que c'est pas tiptop, mais je débute dans la photo depuis deux heures... icon_biggrin.gif. Et pi moi, je suis content de moi anim_grin.gif.
oliricha
CITATION(PoloC @ 30/09/2005 à 12:04 )

Je découvre ses possibilités, et j'en profite pour vous faire passer deux photos. Là vous allez me dire que c'est pas tiptop, mais je débute dans la photo depuis deux heures...  icon_biggrin.gif.  Et pi moi, je suis content de moi  anim_grin.gif.
*

Bah oui! c'est très très bien!
Alors, on donne dans les chenilles et les fleurs sleep.gif
Continue sur cette lancée!

Pour ma part, je viens de mettre en ligne sur mon site ma galerie photo... c'est par ici » photo.artCAD.ch
J'ai l'intention de l'alimenté régulièrement...

Allez, hop... une petite pour la route...
PoloC
CITATION(oliricha @ 30/09/2005 à 12:13 )
Alors, on donne dans les chenilles et les fleurs sleep.gif

Faut dire que dans un jardin de quelques mètres carrés, difficile de trouver autre chose icon_lol2.gif

Et j'adore ta galerie chinois.gif. Celle-ci en particulier

[EDIT]
Et ça m'a permis de me rendre compte que mes rosiers sont bouffés aux chenilles ptdr.gif
Armani
CITATION(aiwei @ 20/09/2005 à 23:25 )
Cet après-midi : Paris La Défense, style "costard cravate attaché-case", et APN dans la main au retour de la réunion !

La première, simple mais j'aime bien  cool.gif

La seconde : c'est quoi ces bâtiments pas droits et pas parallèles ! Il y a même des courbes !!  Ahhhh, j'te jure, ces architectes.......

La dernière : ces touristes, plantés là à ne rien faire.......  Et puis, il faudrait sans doute lui lessiver le toi, au CNIT !

*

Ce n’est pas de la grande photo, mais pour poursuivre dans le thème de La Défense, voici une vue ( pas grandiose, je sais ! ) de la Défense, vue du Pont de Levallois !
MarieC
CITATION(PoloC @ 30/09/2005 à 12:04 )

Je découvre ses possibilités, et j'en profite pour vous faire passer deux photos. Là vous allez me dire que c'est pas tiptop, mais je débute dans la photo depuis deux heures...  icon_biggrin.gif.  Et pi moi, je suis content de moi  anim_grin.gif.
*

Très belles photos, PoloC !
Tu as pris quoi finalement comme APN ?
MarieC
CITATION(oliricha @ 30/09/2005 à 12:13 )
Pour ma part, je viens de mettre en ligne sur mon site ma galerie photo... c'est par ici » photo.artCAD.ch
J'ai l'intention de l'alimenté régulièrement...

Très belle galerie, oliricha anim_bravo.gif et superbe site aussi ! anim_wink.gif
PoloC
CITATION(MarieC @ 02/10/2005 à 19:41 )
Très belles photos, PoloC !
Tu as pris quoi finalement comme APN ?
*

Et bien ni Konica-Minolta Z5, ni Canon PowerShot S IS. Mais un K-M Z6 (et beh oui, j'avais déjà des accessoires K-M et le Z6 est pratiquement au même prix que le Z6)

Et merci pour le compliment !! icon_biggrin.gif
Kuipsa
On gagne quoi si on a la meilleure photo?? icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Kuipsa @ 03/10/2005 à 00:06 )
On gagne quoi si on a la meilleure photo?? icon_biggrin.gif

L'admiration de ses petits copains du forum. icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 03/10/2005 à 10:55 )
L'admiration de ses petits copains du forum.  icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
*

Je rajouterais, la gloire , le respect et ……la fortune ! non pas la fortune icon_lol2.gif , mais c’est pas grave , c’est un sujet pour tous les passionnés de photographie. Au menu : des beaux paysages , des rêves, bref un peu de tout, juste la magie de la photographie ! anim_wink.gif

Puis totalement Hs huh.gif , car aujourd’hui, je ne posterais pas de photo, mais je scroller comme un fou, épluchant pages après pages pour trouver le sujet. Et v’là que le sujet est en Post–it , cela fait longtemps ? J’ai cherché pour rien icon_cry2.gif , alors que le sujet était en tête de page !

Je ne suis pas observateur … icon_bla.gif
Cependant c’est mieux qu’il soit en tête de page ! icon_biggrin.gif
mos89
modeste contrib
troubadour
Que fait le Monsieur sur la photo de gauche? Où était-ce?

Le genre de manipulation qui suscite la curiosité. Le site aussi.
pjl
Il est en train de faire cuire des moules.
oliricha
CITATION(MarieC @ 02/10/2005 à 19:43 )
Très belle galerie, oliricha  anim_bravo.gif et superbe site aussi ! anim_wink.gif
*

Merci, ça fait plaisir!!
oliricha
mos89
CITATION(troubadour @ 04/10/2005 à 12:21 )
Que fait le Monsieur sur la photo de gauche? Où était-ce?

Le genre de manipulation qui suscite la curiosité. Le site aussi.
*

heu tu parles de mes photos ?

le nouvel affichage du forum me deroute un peu !
troubadour
CITATION(mos89 @ 05/10/2005 à 12:16 )
heu tu parles de mes photos ?

le nouvel affichage du forum me deroute un peu !
*

Oui, ce sont tes photos qui ont suscité ma curiosité...
mos89
CITATION(troubadour @ 05/10/2005 à 11:28 )
Oui, ce sont tes photos qui ont suscité ma curiosité...
*

Ok alors il s'agit d'HAKONE, et le monsieur fait cuire des oeufs dans du souffre liquide.
Piesal
CITATION(mos89 @ 05/10/2005 à 15:47 )
Ok alors il s'agit d'HAKONE, et le monsieur fait cuire des oeufs dans du souffre liquide.
*

A Hakone, ils peuvent bien faire cuire des oeufs.
Ils y en a qui veulent faire cuire des saucisses et même du poisson (vivant ?) dans les vapeurs de soufre à la Réunion ... ptdr.gif
Archimoi
J'aime la chaussure rouge... Sur les graviers ronds... anim_grin.gif
oliricha
CITATION(Archimoi @ 05/10/2005 à 14:07 )
*

Merci! j'en ferais part à ma modèle sleep.gif
troubadour
CITATION(mos89 @ 05/10/2005 à 13:47 )
*

Je vais aller faire un tour sur Google, je ne connais pas icon_bla.gif

Et pourquoi dans du souffre liquide? c'est une coutume locale? c'est une question de goût? C'est pour anticiper l'odeur de l'oeuf dur? Curieux ça! (ou alors sortie de souffre à haute température)

Edité: OK, j'ai trouvé. Merci Mos89 et merci Google wink.gif
mos89
CITATION(troubadour @ 05/10/2005 à 14:02 )
Je vais aller faire un tour sur Google, je ne connais pas  icon_bla.gif

Et pourquoi dans du souffre liquide? c'est une coutume locale? c'est une question de goût? C'est pour anticiper l'odeur de l'oeuf dur? Curieux ça! (ou alors sortie de souffre à haute température)

Edité: OK, j'ai trouvé. Merci Mos89 et merci Google  wink.gif
*

c'est une coutume locale qui dit qu'en mangeant un de ces eux tu gagne en longevité ...
pjl
CITATION(Archimoi @ 05/10/2005 à 14:07 )
*

j'aime l'idée, les couleurs, moins la réalisation avec le flou de la chaussure. et du pied.
Archimoi
C'était un mouvement qui ajoute au trouble de l'idée... wub.gif ...

Celle-ci fut prise au Parc Phœnix à Nice, l'intervalle dans la chute d'eau, permet cet effet avec un point de chute pour l'oeil sur les canards...

MarieC
Elle est tout simplement superbe, Archi' ! blink.gif Bravo anim_bravo.gif
Archimoi
icon_bla.gif

Cette photo n'est pas de moi, mais de Rachel, une jeune femme qui "travaille" aussi avec un Canon A80...

Rachel
mcaltite
Une petite photo prise ce dimanche après midi icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(mcaltite @ 09/10/2005 à 18:22 ) *
Une petite photo prise ce dimanche après midi icon_biggrin.gif

Même pô vrai !!! anim_grin.gif
mcaltite
CITATION(Archimoi @ 09/10/2005 à 18:31 ) *
Même pô vrai !!! anim_grin.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif cool.gif
MarieC
C'est très joli, bravo mcaltite icon_biggrin.gif
mcaltite
Merci MarieC wub.gif
Frizée
j'ai fait joujou avec mon nouvel appareil photo (mais je ne maitrise pas encore tout)

pour ceux qui connaissent j'ai essayé un essai de transparence
Calino
C'est quoi ton lanceur ?
Frizée
Zlauncher
oliricha
Couleurs de saison sleep.gif

MarieC
CITATION(oliricha @ 18/10/2005 à 21:08 ) *
Couleurs de saison sleep.gif

joli anim_bravo.gif j'aime aussi celle-ci :

CITATION

tu fais du parapente ? siffle.gif
oliricha
CITATION(MarieC @ 18/10/2005 à 23:39 ) *
joli anim_bravo.gif j'aime aussi celle-ci :
[...]
tu fais du parapente ? siffle.gif

Merci!

Non, pas moi personnellement , mais ma soeur oui! Mais là ce n'était pas elle icon_biggrin.gif
Trudi
Lever de soleil sur la plage de l'hôtel Il Ninfeo à Gaeta, Italie, à 70 km au nord de Naples, côté Méditerranée... C'était il y a 3 semaines, il faisait un petit 22 degrés à 7h30 le matin... Pris avec le téléphone SonyEricsson K750i.

Le premier fichier est en 1632 x 1224 (non retouché), le deuxième en 640 x 480 (juste redimensionné).
Frizée
CITATION(Trudi @ 19/10/2005 à 00:15 ) *
Lever de soleil sur la plage de l'hôtel Il Ninfeo à Gaeta, Italie, à 70 km au nord de Naples, côté Méditerranée... C'était il y a 3 semaines, il faisait un petit 22 degrés à 7h30 le matin... Pris avec le téléphone SonyEricsson K750i.

Le premier fichier est en 1632 x 1224 (non retouché), le deuxième en 640 x 480 (juste redimensionné).

anim_verysurprised.gif magnifique ca vaut le coup de se lever tôt wink.gif
Trudi
Il y en a d'autres => <=
oliricha
Toujours de saison:

Bientôt mortes? icon_cry2.gif

cliquez-moi
chefgob
salut anim_jumproll.gif

Alors moi je sais bien que je n'ais pas un APN de folie, mais j'aime bien les photos qui suivent.

Je n'ais jamais appris la photo et c'est donc pas forcément très "technique" .... Mais moi je les aime anim_wink.gif

Alors pour commencer une ptite photo faites sur un des belvédères du Mont Faron au dessus de Toulon en novembre

Maintenant une ptite vue de la mer en Vendée au mois de septembre

Alors celle ci à une légende. C'était à un moment de ma vie ou j'étais pas forcément bien dans ma peau et cette image symbolise mon combat. Même quand tout est sombre autour de toi, il faut toujours avancer droit vers la lumière comme le fait ce bateau ......

Bon allez je ne serais pas un motard digne de ce nom si je ne vous présentait pas ma Pétoire...

Voilà je me suis aussi fait plaisir à vous montrer mes photos qu'à regarder les votres alors merci à vous top.gif

Chefgob
RiSk
CITATION(chefgob @ 25/10/2005 à 11:51 ) *
Maintenant une ptite vue de la mer en Vendée au mois de septembre

(...)
Chefgob

Celle là me rappelle des souvenirs, ca serait pas du coté du puit d'enfer au sud des Sables?
BBwonder
anim_bravo.gif chefgob ! Elles sont très belles ! Ma préférée est la première sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.