Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Archimoi
Arf, en parlant de barque, j'en ai ausi une de la même année, je vais essayer de la retravailler, avant de la poster... anim_wink.gif
travelphotographies
CITATION(MarieC @ 09/12/2005 à 22:58 ) *
Très joli anim_bravo.gif surtout celles d'automne wub.gif

merci pour les commentaires... je suis le T3iste à qui appartient le blog

je fais des photos d'un peu de tout, et j'ai dans l'etude de photographier des objets en mode macro, et donc pourquoi mon palm T3 !! mais c'est pas si evident que ça

ci joint les liens de mes nouvelles insertions:

http://travelphotographies.blogspot.com/20...day-930-am.html

http://travelphotographies.blogspot.com/20...oor-leaves.html

ciao

olivier icon_biggrin.gif
Archimoi
Merci Olivier, ces photos sont splendides !!! anim_bravo.gif Je peux en piquer quelque unes pour ma "collec" de fonds d'écrans, dis steuplé, hein, j'peux ??? anim_rotate.gif
travelphotographies
CITATION(Archimoi @ 12/12/2005 à 13:33 ) *
Merci Olivier, ces photos sont splendides !!! anim_bravo.gif Je peux en piquer quelque unes pour ma "collec" de fonds d'écrans, dis steuplé, hein, j'peux ??? anim_rotate.gif

icon_biggrin.gif oui c'est possible, je ne fais pas encore payer, un jour peut etre, mais elles ne sont pas toutes assez grandes pour etre supportées comme fonds d'ecran,
en general, la taille d'origine sur le blog c'est 10 x 15 (cm), ou 12 x 18
il y en a peut etre 2 qui sont au format 20 x 30...

ciao
Archimoi
Je te remercie beaucoup, je t'ai pris celle-ci , et celle-là ... Et pis encore cette autre, que j'essayerai de reformater... icon_biggrin.gif
Mercenaire
un véritable automne au mois de décembre...

Bois de Vincennes, samedi vers 17h
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Archimoi
J'aime les images d'automne... wub.gif
MarieC
CITATION(travelphotographies @ 12/12/2005 à 10:49 ) *
merci pour les commentaires... je suis le T3iste à qui appartient le blog

je fais des photos d'un peu de tout, et j'ai dans l'etude de photographier des objets en mode macro, et donc pourquoi mon palm T3 !! mais c'est pas si evident que ça

ci joint les liens de mes nouvelles insertions:

http://travelphotographies.blogspot.com/20...day-930-am.html

http://travelphotographies.blogspot.com/20...oor-leaves.html

ciao

olivier icon_biggrin.gif

merci pour les liens et bienvenue sur PalmAttitude ! icon_biggrin.gif

Mercenaire : très belles photos... comme Archimoi j'aime beaucoup l'automne...
travelphotographies
CITATION(Archimoi @ 12/12/2005 à 19:56 ) *
Je te remercie beaucoup, je t'ai pris celle-ci , et celle-là ... Et pis encore cette autre, que j'essayerai de reformater... icon_biggrin.gif

salut

si ça t'interesse je peux t'envoyer les photos au format original... elles font 60 x 40 cm par defaut (au format minimum, ça peut aller jusqu'à 90 x 60 cm je crois), et elles pesent entre 1 et 4 Mo, voire 7Mo pour les photos au format RAW, que je fais avec moderation

d'ailleurs si ça interesse qqun d'autre, je vous les envoie, mais je mettrais qd meme un petit "copyright", pour vous rappeler où revenir si vous en voulez d'autres !

a+

icon_cool2.gif
Eddy
Ma participation au thème Automne :

prise ce week-end dans le parc près de chez moi.

Eddy
travelphotographies
CITATION(travelphotographies @ 13/12/2005 à 14:18 ) *
salut

si ça t'interesse je peux t'envoyer les photos au format original... elles font 60 x 40 cm par defaut (au format minimum, ça peut aller jusqu'à 90 x 60 cm je crois), et elles pesent entre 1 et 4 Mo, voire 7Mo pour les photos au format RAW, que je fais avec moderation

d'ailleurs si ça interesse qqun d'autre, je vous les envoie, mais je mettrais qd meme un petit "copyright", pour vous rappeler où revenir si vous en voulez d'autres !

a+

icon_cool2.gif

j'adore me repondre à moi meme !!! si vous voulez les photos d'origine pr des fonds d'ecran, envoyez moi vos demandes à travelphotographies@hotmail.fr avec le nom du billet & la reference de la photo...

et en prime, j'essaierai de faire honneur à ce forum, en photographiant mon T3, et j'ai en tete une idée sympa, j'espere juste que ça sera aussi bien que ds ma tete
disons apres les fetes de fin d'année !
travelphotographies
CITATION(Eddy @ 13/12/2005 à 14:32 ) *
Ma participation au thème Automne :

prise ce week-end dans le parc près de chez moi.

Eddy

j'aime beaucoup !!!
perso, j'embraye sur l'hiver avec cette serie
Emeres
Salut à tous.

J'ai parcouru les 24 pages pour voir de très belles photos.
Bravo aux auteurs. top.gif

Par contre, je n'ai pas pris le temps de lire les posts... icon_bla.gif

En toute modestie, en voilà une parmi d'autres :

aiwei
CITATION(travelphotographies @ 12/12/2005 à 17:24 ) *
en general, la taille d'origine sur le blog c'est 10 x 15 (cm), ou 12 x 18
il y en a peut etre 2 qui sont au format 20 x 30...
CITATION(travelphotographies @ 13/12/2005 à 14:18 ) *
elles font 60 x 40 cm par defaut (au format minimum, ça peut aller jusqu'à 90 x 60 cm je crois),
Pourquoi parles-tu de "cm" ?
A la base, une taille d'image est donnée en pixels. le nombre de cm va dépendre de la résolution du matériel utilisé pour la visualiser ou l'imprimer.
travelphotographies
CITATION(aiwei @ 20/12/2005 à 23:58 ) *
Pourquoi parles-tu de "cm" ?
A la base, une taille d'image est donnée en pixels. le nombre de cm va dépendre de la résolution du matériel utilisé pour la visualiser ou l'imprimer.

c vrai c en pixels mais qd je passe par photoshop je sais aussi combien elles font en cm, et perso je les recadre en cm avant de les inserer ds mon blog, et je prends tjs une resolution de 100 px / cm

parce que les cm ça me parle plus que les pixels !!
WiLL
CITATION(travelphotographies @ 22/12/2005 à 14:07 ) *
c vrai c en pixels mais qd je passe par photoshop je sais aussi combien elles font en cm, et perso je les recadre en cm avant de les inserer ds mon blog, et je prends tjs une resolution de 100 px / cm

parce que les cm ça me parle plus que les pixels !!

Oui mais non ...
Donc 10 x 15 (c'est une taille argentique, j'ignorait que les reflex numériques était dans la même résoltution que leurs homologues) en 100px / cm, ca ferait des photo en 1000 x 1500px (énorme !), hors, les photos de ton blog sont en 472 x 709..

J'ai râté un truc ? blink.gif
Tabetozor
Les photos numériques sont en 10x13, 11x15 ...
BBwonder
anim_bravo.gif à tous les photographes anim_bravo.gif icon_biggrin.gif
zebulon
Deux photos de ma balade de noel dans le léon (nord finistère)

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Comme quoi pas besoin d'aller très loin pour trouver de beaux paysages
D2P
Et bien si je peux me joindre à vous ... blink.gif

Sur le thème de noël, voici une des photos que j'ai prises sur la table du repas chez mes parents cool.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Archimoi
Permet toi.... Pas mal, j'aime bien les bougies...

oliricha
très belles photos, a tous!!!
Bravo!
Armani
Une petite série … wink.gif

Tharkun
Un cocker bien coiffé, ça, c'est rare !
Eddy
Une photo prise aujourd'hui sur la jetée d'andernos, sur le bassin d'arcachon.
Cliquez pour voir le fichier-joint
pjl
Quelques photos prisent pendant Noël :

MarieC
Arf blink.gif superbes toutes les photos anim_bravo.gif
Ca fait des lustres que je n'ai plus touché à mon Canon anim_cry.gif
Archimoi
Je ne peux résister a poster cette photo prise tout à l'heure à 8 H 00...

coolmind
Très, très belle photo.
Tu as de sacrés levées de soleil dans ton coin veinard va, Archimoi. anim_wink.gif
Archimoi
C'est vrai, avec la mer, cela donne souvent ces paysages.... wink.gif
Calino
Dommage que le flash eclaire tant les plantes au premier plan
Archimoi
Voilà la même prise dans la foulée (quelque sec), et sans flash... Bizzarement le ciel me parait plus soutenu avec le flash... huh.gif

D2P
CITATION(Archimoi @ 08/01/2006 à 05:21 ) *
Voilà la même prise dans la foulée (quelque sec), et sans flash... Bizzarement le ciel me parait plus soutenu avec le flash... huh.gif

Oui d'accord avec toi. Tu devrais comparer les temps d'ouverture des deux photos. Je pense qu'il a ouvert plus longtemps sans flash, et donc le ciel un peu surexposé par rapport au reste anim_wink.gif
travelphotographies
CITATION(Archimoi @ 07/01/2006 à 08:30 ) *
Je ne peux résister a poster cette photo prise tout à l'heure à 8 H 00...

et ils sont comment tes couchers de soleil? aussi beau je suppose... tu en as en stock?

je profite de l'occasion pour mettre mes derniers liens :

http://travelphotographies.blogspot.com/20...plouharnel.html
http://travelphotographies.blogspot.com/20...ne-serie-4.html
http://travelphotographies.blogspot.com/20...ne-serie-3.html
http://travelphotographies.blogspot.com/20...ne-serie-2.html
http://travelphotographies.blogspot.com/20...ne-serie-1.html

salut
bonne journée
Patrice
CITATION
Bizzarement le ciel me parait plus soutenu avec le flash... huh.gif

Normal : avec le flash, la cellule prend plus de lumière et a donc tendance à sous-exposer icon_idea.gif
jean-roch
moi, je ne sais pas faire de belles photos, mais le paysage était franchement top, et le temps aussi, alors voilà:
zebulon
Très joli en tout cas. Moi non plus je ne sais pas faire de belles photos, mais j'apprends. A ce propos j'ai lu deux articles très bien fait sur la photo.

Le premier concerne les réglages de son appareil (très instructif pour un débuttant comme moi, et permet un bon rafraichissement pour les plus confirmés qui veulent reprendre).

Le second donne énormément de conseil assez simples pour transformer nos photos en petit chefs d'oeuvre (ok j'exagère un peu! mais c'est très instructif)
MarieC
rhâ superbe wub.gif
Armani
J’aime bien ta photo de « neige », elle est intéressante, je trouve.

Une bonne photo ? Il y a bien sur les photographes professionnels, mais pour moi une belle photo doit avant tout transmettre quelque chose d’indéfinissable a la personne.
Une belle photo, c’est à la portée de tous, avec même un jetable ! Il suffit de capturer et saisir l’instant présent.
Il y a des photos « amateur » qui sont esthétiquement jolies et transmettent un brin de souvenir et d’émotion….

Deux autres photos, classique , mais que j’aime bien , surtout celle avec les barques de pécheurs, c’est pas pour autant la photo du siècle , certes … Mais j’aime ! Puis prochaine fois des photos sous-marine « aquatique » , lors d’une plongée.

MarieC
Une petite balade dans la campagne brabançonne ce dimanche m'a permis de rapporter quelques photos des ruines d'une belle abbaye médiévale. J'aime bien ces fenêtres en forme d'ogive icon_bla.gif

Archimoi
Merci MarieC, je suis un amoureux du style... wub.gif
El Barto
CITATION(MarieC @ 16/01/2006 à 01:25 ) *
Une petite balade dans la campagne brabançonne ce dimanche m'a permis de rapporter quelques photos des ruines d'une belle abbaye médiévale. J'aime bien ces fenêtres en forme d'ogive icon_bla.gif

L'abbaye de Villers?
zebulon
Très sympa tes photos mais arrête de me narguer avec ton APN que je n'ai toujours pas reçu!!! :p icon_lol2.gif

Sinon en voila que j'ai déterré aujourd'hui prise en nouvelle zélande

naguttes
Trois petites photos de Bali prises il ya a 2 semaines. Très beau voyage. Ce qui m'a le plus frappé c'est la gentillesse des gens et leur élégance, les paysages et l'utilisation de la mobylette/moto (jusqu'à 5 personnes sur une mob)

Les reste des photos se trouve <<ICI>>
zebulon
top.gif top.gif très beau ça donne envie d'y aller!
MarieC
CITATION(El Barto @ 16/01/2006 à 08:24 ) *
L'abbaye de Villers?

Oui icon_biggrin.gif

zebulon, naguttes, elles sont chouettes vos photos top.gif
MarieC
CITATION(Archimoi @ 16/01/2006 à 05:39 ) *
Merci MarieC, je suis un amoureux du style... wub.gif

Puisque le style te plaît, le reste des photos est anim_wink.gif
Armani
J’aime bien tes deux premières photos Zébulon ( pas que j’aime pas la troisième, hein icon_lol.gif , on s’entend bien par-là icon_lol.gif , mais ma préférence va aux deux autres anim_wink.gif )

MarieC, j’aime bien le style sur la 1 et 4, j’aime bien l’effet de la troisième avec cet effet de lumière …aussi !

Et naguettes, félicitation pour ta galerie, il y a de très beau portrait ! anim_bravo.gif
Archimoi
CITATION(MarieC @ 16/01/2006 à 10:03 ) *
Puisque le style te plaît, le reste des photos est anim_wink.gif

Merci pour la visite, c'est réellement un plaisir de voir de tels témoignages de l"habileté des constructeurs d'alors... anim_wink.gif
naguttes
CITATION(armani-iochiazzuri @ 16/01/2006 à 11:57 ) *
Et naguttes, félicitation pour ta galerie, il y a de très beau portrait ! anim_bravo.gif

Merci, en fait les Balinais se laissent facilement prendre en photo et ont même plaisir à poser. (en plus j'avais un 70-200 qui permet de se "rapprocher" discrètement)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.