Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Philippe-78
CITATION(aiwei @ 30/03/2006 à 18:04 ) *
Cliquez pour voir le fichier-jointprise il y a 3 ou 4 jours de ma cuisine, un soir un peu rougeoyant...... j'ai quand même forcé un peu le rouge pour que ce soit plus mieux.

anim_verysurprised.gif

magnifique !
aiwei
CITATION(Archimoi @ 30/03/2006 à 20:17 ) *
Très belle !!!! Je peux la faucher pour ma BdP ???
anim_oui.gif

tu auras aussi remarqué, j'en suis sur, que je l'ai déjà mise à un format classique pour du fond d'écran..... tu vas juste devoir couper un peu, peut être anim_grin.gif

CITATION(Philippe-78 @ 30/03/2006 à 20:33 ) *
magnifique !
merci
Philippe-78
CITATION(aiwei @ 30/03/2006 à 22:07 ) *
CITATION(Archimoi @ 30/03/2006 à 20:17 ) *

Très belle !!!! Je peux la faucher pour ma BdP ???

anim_oui.gif

du coup, je me suis également permis de la prendre, pour la mettre dans la liste des photos en fonds d'écran

CITATION(Philippe-78 @ 30/03/2006 à 20:33 ) *
magnifique !

merci

anim_endesaccord.gif c'est moi qui te remercie cool.gif
Archimoi
anim_oui.gif

tu auras aussi remarqué, j'en suis sur, que je l'ai déjà mise à un format classique pour du fond d'écran..... tu vas juste devoir couper un peu, peut être anim_grin.gif

merci

Voila, c'est fait.... Dans ma Banque de Photos... icon_arrow.gif ... Merci pour l'autorisation... anim_wink.gif

Par contre je ne la coupe pas, car le plan général me plaît, je vais juste la redimensionner en 1024X768... wink.gif

Edit: Ma Banque de Photos me dis que j'avais déjà celle-ci venant de toi:

Armani
CITATION(aiwei @ 30/03/2006 à 18:04 ) *
Cliquez pour voir le fichier-jointprise il y a 3 ou 4 jours de ma cuisine, un soir un peu rougeoyant...... j'ai quand même forcé un peu le rouge pour que ce soit plus mieux.

anim_bravo.gif top.gif
Archimoi
Il a peut être un peu forcé sur le rouge l'Aiwei, mais en Afrique centrale j'en ai déja vu des aussi flamboyants !!! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Archimoi @ 31/03/2006 à 13:32 ) *
Il a peut être un peu forcé sur le rouge l'Aiwei, mais en Afrique centrale j'en ai déja vu des aussi flamboyants !!! anim_wink.gif
tu parles bien sûr de la couleur de la photo...... il ne s'agit en rien d'une constatation de tenancier DU Club anim_grin.gif
Archimoi
Je dois bien malgré moi constater, ne jamais t'avoir vu avec le pif comme une aubergine, dans mon rade... anim_grin.gif
Palmesh
Ca date de 2004, mais elles me font toujours autant rêver.
A vous de deviner lenom de ce petit paradis bien de chez nous... wink.gif
Philippe-78
la Polynésie ?

En tout cas les photos sont magnifiques sleep.gif
Palmesh
Merci.

C'est beaucoup, beaucoup plus près...
Philippe-78
alors je ne vois pas ninja.gif

N'empêche que ca ressemble quand même à la Polynésie.
Ca me rappelle mon voyage de noce wub.gif
Tharkun
CITATION(Palmesh @ 31/03/2006 à 23:59 ) *
C'est beaucoup, beaucoup plus près...
Porquerolles ?
Palmesh
anim_bravo.gif
Tharkun
CITATION(Palmesh @ 01/04/2006 à 00:19 ) *
anim_bravo.gif
Je n'y ai jamais mis les pieds, mais la cote à l'horizon me disait quelque chose...
Philippe-78
CITATION(Tharkun @ 01/04/2006 à 00:22 ) *
Je n'y ai jamais mis les pieds, mais la cote à l'horizon me disait quelque chose...

Le mérite n'en est que plus grand dieu.gif
Palmesh
A visiter absolument.
Un conseil: allez-y fin mai ou début juin. Il y a encore pas trop de monde
et la nature est déjà magnifique.
Et si vous le pouvez, descendez au Mas du Langoustier.
Accueil, confort et table exceptionnels. cool.gif
Tharkun
CITATION(Palmesh @ 01/04/2006 à 00:26 ) *
A visiter absolument.
Un conseil: allez-y fin mai ou début juin. Il y a encore pas trop de monde
et la nature est déjà magnifique.
OK, je vais sans doute sur Six-Fours début juin, on essayera de faire une excursion là-bas !
Archimoi
Il y a le ChatMinou, qui va passer des vacances dans le secteur je crois... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Adret @ 28/03/2006 à 14:54 ) *
Vive la montagne wub.gif

A qui le dis-tu wub.gif

(cliquez sur les photos pour le grand format)

et pour terminer un petit panorama (581 ko) des montagnes valaisannes depuis la Bendolla.
mcaltite
top.gif MarieC trop belles tes photos cool.gif
Larvation
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 12:38 ) *
A qui le dis-tu wub.gif

(cliquez sur les photos pour le grand format)

et pour terminer un petit panorama (581 ko) des montagnes valaisannes depuis la Bendolla.

Ralala wub.gif
Dire que tout est en train de fondre... fini le ski. Snif
aiwei
je vais jouer à l' " Archilui......." : t'aurais pas la dernière au format suffisant pour me faire un fond d'écran 1280x800....... dis......hein..........t'aurais pas ? anim_grin.gif
MarieC
merchi icon_bla.gif

CITATION(aiwei @ 03/04/2006 à 12:52 ) *
je vais jouer à l' " Archilui......." : t'aurais pas la dernière au format suffisant pour me faire un fond d'écran 1280x800....... dis......hein..........t'aurais pas ? anim_grin.gif

normalement oui... je regarde ça ce soir à la maison, et je te la poste ici anim_wink.gif
D2P
Superbe MarieC anim_bravo.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 12:55 ) *
normalement oui... je regarde ça ce soir à la maison, et je te la poste ici anim_wink.gif
merci d'avance !

ps : si tu veux, je peux cadrer / redimensionner moi-même.......
D2P
Dis MarieC, utilises-tu des filtres pour ce type de photo avec beaucoup de luminosité ?
MarieC
CITATION(D2P @ 03/04/2006 à 13:42 ) *
Dis MarieC, utilises-tu des filtres pour ce type de photo avec beaucoup de luminosité ?

non, je n'ai pas de filtre sur cet APN (c'est un bridge, pas un réflex) icon_bla.gif

Je sais qu'il y a des modes spéciaux ("snow", "foliage", "beach", etc.) avec un certain filtrage automatique... mais dans les photos ci-dessus je n'ai rien utilisé.
Armani
top.gif Elles sont superbes MarieC tes photos anim_bravo.gif
MarieC
merci merci merci icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif sourire.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 14:12 ) *
non, je n'ai pas de filtre sur cet APN (c'est un bridge, pas un réflex) icon_bla.gif

Je sais qu'il y a des modes spéciaux ("snow", "foliage", "beach", etc.) avec un certain filtrage automatique... mais dans les photos ci-dessus je n'ai rien utilisé.

Il existe des bridge sur lesquels on peut adapter quelques filtres quand même... anim_wink.gif

Tu as donc su saisir les bons contrastes je trouve. Tes photos sont superbes top.gif
MarieC
CITATION(D2P @ 03/04/2006 à 15:17 ) *
Il existe des bridge sur lesquels on peut adapter quelques filtres quand même... anim_wink.gif

Ah tiens ça je ne savais pas... merci pour l'info sourire.gif

CITATION(D2P @ 03/04/2006 à 15:17 ) *
Tu as donc su saisir les bons contrastes je trouve. Tes photos sont superbes top.gif

merci beaucoup... icon_bla.gif
en fait j'ai 2-3 réglages "habituels" que j'utilise par certaines conditions spécifiques (soleil, contre-jour, nuageux, etc.). Et si je suis vraiment feignasse j'utilise le mode "P" (réglage automatique) de Canon, ça fait aussi de très bons résultats. La dernière photo par exemple... je n'ai fait que zoomer sur la montagne depuis le balcon du chalet, j'ai cadré, puis click. Aucun mérite icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 15:26 ) *
Aucun mérite icon_lol2.gif
Ben si...... tu aurais pu te contenter d'admirer !
MarieC
CITATION(aiwei @ 03/04/2006 à 12:52 ) *

CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 12:55 ) *

et voilà, c'est >> ici <<

le zip fait 1.1 mo et contient trois photos du même style, en 1280x960. anim_wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 03/04/2006 à 22:45 ) *
et voilà, c'est >> ici <<
le zip fait 1.1 mo et contient trois photos du même style, en 1280x960. anim_wink.gif
Merci MarieC : j'en ai fignolé 2 sur 3.
BBwonder
anim_bravo.gif MarieC wub.gif anim_wink.gif
PoloC
J'ai mis en ligne quelques photos de mon voyage de janvier à Montréal.
C'est par là
mcaltite
très belles les photos anim_bravo.gif cool.gif
Armani
anim_oui.gif top.gif Elles sont sympas les photos !
Gim
Permettez-moi à mon tour de vous présenter une sélection de mes photos:

Best of de Gim
travelphotographies
CITATION(Gim @ 05/04/2006 à 10:39 ) *

Best of de Gim

vraiment superbes !!! celle avec la fumée en pleine nuit...hallucinante !!! etc...

tu utilises quel matos?
Gim
CITATION(travelphotographies @ 05/04/2006 à 19:36 ) *
vraiment superbes !!! celle avec la fumée en pleine nuit...hallucinante !!! etc...

tu utilises quel matos?

Merci Olivier icon_bla.gif

Il s'agit d'un simple bridge Minolta A1 ... tu sais, ces horribles appareils qui font du bruit et des photos pas nettes wink.gif icon_lol2.gif
MarieC
Elles sont superbes anim_bravo.gif Tu les as retravaillées je suppose ?
Gim
CITATION(MarieC @ 05/04/2006 à 20:18 ) *
Elles sont superbes anim_bravo.gif Tu les as retravaillées je suppose ?

Merci Marie C. Plus ou moins, mais souvent il s'agit uniquement de corrections des niveaux et des contrastes. Certaines, un peu plus.
Guy-Lux
Superbes en effet...
Armani
CITATION(Gim @ 05/04/2006 à 11:39 ) *

Best of de Gim

blink.gif huh.gif anim_verysurprised.gif Moi je dis merciiiiiiiiiii Gim !!! icon_mrgreen.gif Mes yeux te remercient, tout particulièrement, car elles sont vraiment sublimes tes photos… top.gif anim_bravo.gif
Philippe-78
anim_bravo.gif Gim
tes photos sont très belles wub.gif
travelphotographies
le retour du printemps...

et d'autres sur mon blog, avec toujours et encore des photos de Mauritanie

ciao

icon_biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
coolmanu
Une photo reçue de nos enfants installés en Matinik : wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Schtunks
CITATION(coolmanu @ 09/04/2006 à 23:24 ) *
Une photo reçue de nos enfants installés en Matinik : wub.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est dur, parfois, la vie... mj.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.