Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Philippe-78
Très jolie photo top.gif
Ca donne envie d'aller faire un tour en Gaspésie wub.gif
gagman
CITATION(Philippe-78 @ 05/09/2006 à 12:58 ) *
Ca donne envie d'aller faire un tour en Gaspésie wub.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif

C'est vraiment très beau !
Tharkun
CITATION(snark @ 05/09/2006 à 12:55 ) *
Jolie photo très surprenante. cool.gif
anim_oui.gif
J'ai vu la vignette et j'ai cliqué, en me disant que je ne l'aurai pas cadrée comme ça, que j'ai laissé moins d'eau devant pour avois plus de forêr à l'arrière plan.

Et puis ! blink.gif
J'ai vu ce canot qui semblait comme voler dans les airs tellement l'eau était claire et transparente !

top.gif Superbe photo !!
G.Gagné
icon_redface.gif Merci ! icon_redface.gif
MarieC
Très jolie photo Ginette top.gif anim_bravo.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 05/09/2006 à 10:48 ) *
La limpidité est effectivement très impresionnante anim_bravo.gif

effectivement, on a l'impression d'une démonstration de lévitation.....
MarieC
qu'est-ce qu'il a grandi !!! il est mimi tout plein wub.gif
Schtunks
C'est tout sa mère ! icon_biggrin.gif
Azrael
mouarfmouarfmouarf icon_lol2.gif ptdr.gif

anim_wink.gif
imtheyoyo
Une petite devinette !

A quoi correspond cette image prise en macro sur dans els Dombes de l'Ain (01).

Bonne chance à tous...
shary
Vu la taille c'est pas facile, mais je dirai, gouttes d'eau (rosée) sur une toile d'araignée ?
snark
CITATION(shary @ 06/09/2006 à 15:09 ) *
Vu la taille c'est pas facile, mais je dirai, gouttes d'eau (rosée) sur une toile d'araignée ?
J'ai corrigé le message de imtheyoyo pour qu'on puissse avoir l'image en grande taille en cliquant sur le thumbnail.
imtheyoyo
CITATION(snark @ 06/09/2006 à 16:44 ) *
J'ai corrigé le message de imtheyoyo pour qu'on puissse avoir l'image en grande taille en cliquant sur le thumbnail.

Merci snark, c la première fois que j'utilise cette fonction.

CITATION
shary Écrit aujourd'hui, 15:09

Poua !!! Bien trouvé ! J'pensais pas si vite ! Dans mon entourage ils en ont mis plus de temps que ça. Y'en a qui cherchent encore. BBBrrrrraaavvooooo !!!!! anim_bravo.gif
shary
CITATION(imtheyoyo @ 06/09/2006 à 16:51 ) *
Poua !!! Bien trouvé ! J'pensais pas si vite ! Dans mon entourage ils en ont mis plus de temps que ça. Y'en a qui cherchent encore. BBBrrrrraaavvooooo !!!!! anim_bravo.gif

icon_bla.gif Merci ! J'ai déjà vu ce phénomène en "vrai" mais moins joli !
Bravo pour la photo en tout cas !

Ma petite contribution :

Piesal
Superbe photo imtheyoyo, très particulière.
imtheyoyo
CITATION(Piesal @ 06/09/2006 à 18:51 ) *
Superbe photo imtheyoyo, très particulière.

Merci, mais il ne faut y voir aucune idée suggestive... siffle.gif
VM006
Salut à tous

En voila une à moi,

Contexte Cathedrale d'Amiens et le magnifique Spectacle visant à travers une projection de couleurs (type diapo) à recreer la facade et les statues telles qu'elles étaient à l'origine.

Les couleurs sont recrées à partir de fragment de pigments retrouvés lors du nettoyage de ce fabuleux monument.

Vincent

travelphotographies
CITATION(imtheyoyo @ 06/09/2006 à 12:02 ) *
Une petite devinette !

A quoi correspond cette image prise en macro sur dans els Dombes de l'Ain (01).

Bonne chance à tous...

à des bulles d'air dans un aquarium ?
Lord Stanley
Prise la semaine passée, lors de mes vacances en Valais : le Glacier d'Aletsch dans toute sa splendeur wub.gif

TomA
Ouah ! huh.gif Magnifique photo ! icon_biggrin.gif cool.gif Bravo ! anim_bravo.gif top.gif
Larvation
CITATION(Lord Stanley @ 19/10/2006 à 10:01 ) *
Prise la semaine passée, lors de mes vacances en Valais : le Glacier d'Aletsch dans toute sa splendeur wub.gif

Enfin... ce qu'il en reste du glacier... icon_cry.gif
Ceci dit, très belle photo !

En voici des toutes fraiches, aussi du Valais. Le lac de retenue et le barage de Zeuzier, en dessus de Sion :
Philippe-78

CITATION(Larvation @ 20/10/2006 à 00:29 ) *
En voici des toutes fraiches, aussi du Valais. Le lac de retenue et le barage de Zeuzier, en dessus de Sion :

J'adore vos photos wub.gif
Ca donne vraiment envie d'aller se promener par là-bas !
Piesal
Allons nous y promener mais bien habillés. Il n'a pas l'air d'y faire chaud chaud.
MarieC
C'est en voyant des photos pareilles (superbe top.gif) que je me demande comment ai-je pu quitter mon pays. icon_cry.gif et hop un nouveau fonds d'écran. sourire.gif

Larvation : très belles photos aussi icon_biggrin.gif
Larvation
CITATION(Piesal @ 20/10/2006 à 09:24 ) *
Allons nous y promener mais bien habillés. Il n'a pas l'air d'y faire chaud chaud.

Il faisait super bon au soleil malgré que le barage soit à 1770m ! Ca allait impec pour rester en t-shirt par contre il fallait quand même se couvrir en passant à l'ombre.
Et pas un pet de vent !
MarieC
Larvation, tu aurais la n°3 en 1024x768 stp ? sourire.gif
Larvation
CITATION(MarieC @ 20/10/2006 à 13:59 ) *
Larvation, tu aurais la n°3 en 1024x768 stp ? sourire.gif

Si, en 2048x1536 même... ça te va ?
MarieC
CITATION(Larvation @ 20/10/2006 à 14:07 ) *
Si, en 2048x1536 même... ça te va ?

yeah anim_super.gif je pourrai l'utiliser sur l'écran du PC (1600x1200) anim_wink.gif
Larvation
CITATION(MarieC @ 20/10/2006 à 14:25 ) *
yeah anim_super.gif je pourrai l'utiliser sur l'écran du PC (1600x1200) anim_wink.gif

MP envoyé cool.gif
MarieC
... et reçu. Merci beaucoup happy.gif
Lord Stanley
Wahou, merci à tous pour vos compliments icon_biggrin.gif

Avis aux heureux possesseurs d'écrans (très) haute résolution, la photo est également disponible au format 2048 x 1536 cool.gif

CITATION(Larvation @ 20/10/2006 à 13:55 ) *
Il faisait super bon au soleil malgré que le barage soit à 1770m ! Ca allait impec pour rester en t-shirt par contre il fallait quand même se couvrir en passant à l'ombre.

Idem au bord du glacier, à un peu plus de 2'300 m d'altitude. Au soleil, j'ai dû enlever ma polaire et me mettre en t-shirt car j'avais trop chaud. A l'ombre, en revanche, les quelques flaques d'eau présentes sur le sol étaient gelées : aglagla...

CITATION(MarieC @ 20/10/2006 à 10:53 ) *
C'est en voyant des photos pareilles (superbe top.gif) que je me demande comment ai-je pu quitter mon pays. icon_cry.gif et hop un nouveau fonds d'écran. sourire.gif

J'avoue que je pourrais difficilement me passer de mes p'tites montagnes et des superbes randonnées qu'elles offrent. Depuis quelques années, je me rends chaque automne en "pélerinage" au bord du glacier, me remplir les poumons d'air pur et les yeux et le coeur de ces paysages d'une beauté indescriptibles wub.gif
Barni
Je vois que les paysage valaisan sont à l'honneur voici 3 photos prise dans le val d'hérens (en vallais/Suisse)
La première est une vue générale de la vallée
La deuxième montre le barrage de la Grande-Dixence
La troisième montre le lac de la Grande-Dixence

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour les amateurs de ce genre de photos aller visiter ma gallerie Gallerie Trekearth Barni
Frison
Bonjour une petite contribution à cette très belle galerie.
Mes photos ne sont ni retouchées ni recadrées, sauf les panoramas.

tikismoke
anim_bravo.gif Frison pour tes clichés
oliricha
CITATION(tikismoke @ 08/11/2006 à 14:48 ) *
anim_bravo.gif Frison pour tes clichés

+1!
Bravo, très belles photos sourire.gif
Philippe-78
Elles sont magnifiques tes photos Frison top.gif
Mes préférées wub.gif : le feu d'artifice (j'arrive pas à les photographier aussi bien) et la barque sur la rivière verte

Tu les fais avec quel appareil ?
MarieC
Magnifiques photos Frizon anim_bravo.gif
Frison
C'est un Olympus 3020Z (déjà un vieux model)

Pour les feux d'artifice, c'est simple, je laisse faire l'appareil pour ce qui est réglage. Je fait la mise au point avant le lancement et je déclanche à l'expolsion. le cadrage est une question de chance. Si tu veux faire en manuel compte une ouverture entre 0.5 et 1s.

La rivière verte, c'est le marais poitevin couvert de lentilles.

Je corrige ce que j'ai dit : pour l'éclair, j'ai retaité l'image pour suprimer le bruit résultant d'une ouverture de 15 s.
D2P
Vu de ma fenêtre, juste pour m'amuser...
DAGA83
Ce n'est pas la plus belle, juste un test.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Gag !Cliquez pour voir le fichier-joint

CITATION(DAGA83 @ 18/11/2006 à 03:37 ) *

Pour le fun, prise de chez moi avec un zoom 100/400 et extender (doubleur de focale) 2 X
Distance, environ 4 Km.

CITATION(DAGA83 @ 18/11/2006 à 03:37 ) *

Pour le fun, prise de chez moi avec un zoom 100/400 et extender (doubleur de focale) 2 X
Distance, environ 4 Km.

Une petite dernière, je vais arrêter pour aujourd’hui.

CITATION(MarieC @ 04/07/2005 à 19:13 ) *
J'ai encore pris quelques photos... ICI ou encore . sourire.gif

Très joli, Marie, bravo.
DAGA83
CITATION(pjl @ 22/07/2005 à 07:28 ) *
Belle bête.

Ca se mange ? :-§

Oui, ça se mange, j’en ai harponné une grosse, il y pas mal d’année, en Méditerranée, la flèche en pleine tête, j’avais le trouillomètre à zéro.
DAGA83
DAGA83
CITATION(Frison @ 08/11/2006 à 13:35 ) *
Bonjour une petite contribution à cette très belle galerie.
Mes photos ne sont ni retouchées ni recadrées, sauf les panoramas.

Superbe, bravo.
D.
Schtunks
Bon, comme je mets à jour parfois les galeries de mon blog, en voici en provenance de Marineland d'Antibes :

Il y en a d'autres que je posterais si cela vous plait...
MarieC
Elles sont superbes. J'aime en particulier les deux premières anim_bravo.gif (j'adore les orques icon_bla.gif)
DAGA83
Petite question, petit jeu, les connaissez-vous... allez je vous aide, "a capella" Cliquez pour voir le fichier-joint
Triello
Schtunks, la première est extra ! top.gif
La deuxième, j'aime moins le cadrage trop central à mon goût, et la troisième est bien classique, dommage que le dauphin soit légèrement à contre-jour.
Re anim_bravo.gif pour la première !
PS : ce n'est que mon avis. anim_wink.gif
elau
Bonjour à tous,

2 petites contributions qui viennent d'un récent et fabuleux voyage au Kenya !

Elau

snark
Très jolies! top.gif
imtheyoyo
Je n'aurai qu'une seule chose à dire : Ma page Web

Merci de vous rendre nombreux sur ce site... anim_wink.gif

Mon ami en sera comblé !!!

Et oui, je fais de la pub, parce que je trouve ses photos très belles et qu'il a un réel talent. siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.