Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postez ici vos plus belles photos...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
MarieC
EDIT : Ce thread, créé à partir de posts du sujet "Votre APN de rêve", est là pour vous fournir une "galerie"... Vous aimez la photo ? vous en faites un peu, de temps en temps, passionément, à la folie ?

Vous avez acheté un nouvel appareil photo - vous avez déménagé - vous avez fait un bébé - vous avez fait un beau voyage - vous vous êtes promenés dans les champs... et vous avez emporté avec vous ces merveilleux souvenirs que sont les photos.

Vous avez envie de les partager ? Alors postez ici vos clichés favoris.... on n'attend que ça ! Cet espace est à vous. icon_lol2.gif sleep.gif

Quelques règles à respecter :

- evitez les clichés trop "lourds"... par égard pour ceux qui ne surfent pas en ADSL maxi.
- dimension maximale des clichés : 800x600 (environ)

Voici mes tout premiers tâtonnements avec mon nouvel APN... victime : mon dîner. :tongue:

Je découvre... le nez dans le manuel. icon_mrgreen.gif

ce que j'aime bien chez les Canon ce sont les couleurs plutôt vives... mais très fidèles.
snark
Bon amusement, MarieC! happy.gif :cool2:
pjl
CITATION(MarieC @ 30/06/2005 à 20:09 )
Voici mes tout premiers tâtonnements avec mon nouvel APN... victime : mon dîner. :tongue:
*

Tu manges les queues de tomate ?

En tout cas, tu es prete à prendre en photo le kilt de Tab.
Armani
CITATION(MarieC @ 30/06/2005 à 20:09 )

Je découvre... le nez dans le manuel. icon_mrgreen.gif

ce que j'aime bien chez les Canon ce sont les couleurs plutôt vives... mais très fidèles.
*

Miam sa donne faim ! icon_lol2.gif
Les couleurs sont éclatantes , la qualité des photos sont whaou !!!

Moi avec mon canon ixus 40 , c'était son mode macro que j'aimais bien (surtout pour un compact ! )=

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
aiwei
CITATION(armani-iochiazzuri @ 01/07/2005 à 08:32 )

Elle est très bien cette photo.......
Armani
CITATION(aiwei @ 01/07/2005 à 13:27 )
Elle est très bien cette photo.......
*

Merci :grin: .

Elle a était prise par mes soins au Jardin de Bagatelle à Paris.
MarieC
Elles sont superbes, tes photos, armani-iocchiazurri happy.gif comme aiwei, j'aime beaucoup la tite coccinelle. :wink2:
Armani
CITATION(MarieC @ 01/07/2005 à 13:47 )
Elles sont superbes, tes photos, armani-iocchiazurri happy.gif comme aiwei, j'aime beaucoup la tite coccinelle.  :wink2:
*

Merci :wink2: , c'est encourageant et très gentil tous ces compliments.
J'adore la photo, je ne loupe jamais l’occasion de prendre des photos et j’ai bien souvent mon APN sur moi, pas loin, d’où l’achat d’un compact !

J'ai donc hâte de pouvoir en refaire des photos ( J’ai acheté le même que l’on ma volé et je devrais le recevoir bientôt ! :grin: )
aiwei
CITATION(MarieC @ 01/07/2005 à 13:47 )
j'aime beaucoup la tite coccinelle.  :wink2:
*

Les autres : :tongue:
MarieC
J'ai encore pris quelques photos... ICI ou encore . sourire.gif
jacquest3
La deuxième série, waouuu, j'adore, cela ressemble à des cartes postales, le paysage est enchanteur, la Suisse est un bien beau pays, félicitations avec de tels résultats il n'y a pas de regret à avoir sur l'achat.
MarieC
Merci icon_redface.gif
RiSk
CITATION(MarieC @ 04/07/2005 à 19:13 )
J'ai encore pris quelques photos... ICI ou encore . sourire.gif
*

Pfff j'aurais vraiment besoin de prendre des cours de photo moi (ou d'avoir un peu de talent...) parce que quand je compare tes photos avec ce que j'ai pu prendre jusqu'à maintenant... :? icon_cry.gif
En tout cas Bravo! Je trouve tes photos vraiment superbes! Le vert et le bleu donnent envie d'aller faire un tour dehors! cool.gif
MarieC
Merci icon_redface.gif
Mais l'appareil photo y est pour beaucoup aussi... ça donne envie d'essayer tout plein de trucs sourire.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 05/07/2005 à 13:09 )
Merci icon_redface.gif
Mais l'appareil photo y est pour beaucoup aussi... ça donne envie d'essayer tout plein de trucs sourire.gif
*

Tes photos sont superbes ! Autant le second cru que le premier, les fleurs et les paysages, les couleurs sont belles. Sa fait rêver tous ces paysages puis sa donne envie, il doit y faire bon vivre par rapport à Paris, au moins comme sur la photo ci-dessous t'as pas de voisin qui trouble tout le voisinage Coucou mes voisins anim_grin.gif !

Cliquez pour voir le fichier-joint
MarieC
laugh.gif
Je précise que les photos du 2è album ont été prises sur un site un peu spécial, il s'agit d'un "musée en plein air", le Musée de l'habitat rural de Ballenberg. sleep.gif
Sinon, c'est vrai que ça fait vraiment idylle de montagne. icon_mrgreen.gif
Horace
J'ai bien quelques photos à vous montrer mais je ne sais pas comment les envoyer.
MarieC
CITATION(Horace @ 05/07/2005 à 14:54 )
J'ai bien quelques photos à vous montrer mais je ne sais pas comment les envoyer.
*

Tu peux les attacher à ton message. Regarde, en bas : Joindre un fichier.

Sinon, ce serait bien si un modo pouvait faire le ménage dans ce thread et créer un thread à part, appellé par exemple "Vos plus belles photos". Ce serait chouette qu'on montre un peu ce qu'on aime en photo. D'autant plus qu'un certain canard membre de notre équipe est un éminent photographe. sleep.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 05/07/2005 à 14:53 )
laugh.gif
Je précise que les photos du 2è album ont été prises sur un site un peu spécial, il s'agit d'un "musée en plein air", le Musée de l'habitat rural de Ballenberg. sleep.gif
Sinon, c'est vrai que ça fait vraiment idylle de montagne.  icon_mrgreen.gif
*

En tous cas sympas le musée ! On en a des très beaux à Paris, mais la majorité sont couvert pas en pleine air !

Mais il est vrai que de nos jours il existe encore des gens excentrés en montagne dans des petits cantons avec beaucoup de charme.
Armani
CITATION(MarieC @ 05/07/2005 à 14:56 )
créer un thread à part, appellé par exemple "Vos plus belles photos". Ce serait chouette qu'on montre un peu ce qu'on aime en photo. D'autant plus qu'un certain canard membre de notre équipe est un éminent photographe. sleep.gif
*

Bonne idée de thread :cool2:
Horace
CITATION(MarieC @ 05/07/2005 à 14:56 )
Tu peux les attacher à ton message. Regarde, en bas : Joindre un fichier.

Sinon, ce serait bien si un modo pouvait faire le ménage dans ce thread et créer un thread à part, appellé par exemple "Vos plus belles photos". Ce serait chouette qu'on montre un peu ce qu'on aime en photo. D'autant plus qu'un certain canard membre de notre équipe est un éminent photographe. sleep.gif
*

merci Marie.Lorsque j'ajoute un fichier,j'ai le message en bas de mon écran "une requête est..." mais aprés quelques instants mon fichier disparait de la fenêtre située à gauche de "parcourir" :excl:
MarieC
C'est normal qu'il disparaisse. Tu ne le vois pas listé juste en-dessous de cette fenêtre ?
Horace
CITATION(MarieC @ 05/07/2005 à 15:13 )
C'est normal qu'il disparaisse. Tu ne le vois pas listé juste en-dessous de cette fenêtre ?
*

non.Je m'y prends comme une bille! c'est pas grave, je vais me contenter de regarder vos photos.
Armani
CITATION(Horace @ 05/07/2005 à 15:30 )
non.Je m'y prends comme une bille! c'est pas grave, je vais me contenter de regarder vos photos.
*

Sinon tu a les balises pour insérer des images, type :
CODE
[img]http://www.adresse_de_ton_image.com[/img]

Sinon pour l'autre manip' ,c'est : "parcourir", tu choisis ton fichier, puis sur "Ajouter ce fichier" puis sur "Ajouter ma réponse" , t'as pas besoin de t'occuper du reste .

Que la force soit en toi ! :wink2:
Horace
CITATION(armani-iochiazzuri @ 05/07/2005 à 15:38 )
Sinon tu a les balises pour insérer des images, type :
CODE
[img]http://www.adresse_de_ton_image.com[/img]

Sinon pour l'autre manip' ,c'est :  "parcourir", tu choisis ton fichier, puis sur "Ajouter ce fichier" puis sur "Ajouter ma réponse" , t'as pas besoin de t'occuper du reste .

Que la force soit en toi !  :wink2:
*

un essai mais c'est pas gagné icon_bla.gif
Horace
Une ultime tentative avec la manip suivante:
Sinon pour l'autre manip' ,c'est : "parcourir", tu choisis ton fichier, puis sur "Ajouter ce fichier" puis sur "Ajouter ma réponse" , t'as pas besoin de t'occuper du reste .
C'est pourtant pas sorcier :excl:
Eddy
mes tentatives sont là : http://cmaillot.free.fr/
Ma préférée étant la première de la série BordeauxQuais

edit : celle là :

Eddy
MarieC
CITATION(Eddy @ 05/07/2005 à 16:13 )
mes tentatives sont là : http://cmaillot.free.fr/
Ma préférée étant la première de la série BordeauxQuais

Eddy
*

Bravo icon_biggrin.gif
Moi, j'aime bien celle du bateau réfletée dans la vitre.
Et celles de la Réunion, en particulier les paysages wub.gif
penduick
Je poste toute ma galerie, moi ? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Frimeur !
penduick
ben, vu que j'y mets mes plus belles photos...
Bon, ben, une récente, que j'aime bien, même si elle fait un peu exercice de compo...

MarieC
L'idée c'est de poster directement ici (en lien [IMG] ou en tant que pièce jointe) la ou les photos que vous avez faites et qui vous plaisent le plus... de telle sorte qu'avec le temps on ait une vraie galerie.

Les liens vers les galeries, c'est sympa, mais ce serait bien si vous pouviez poster aussi les photos qui à vos yeux vous plaisent le plus... sleep.gif
Tabetozor
Je suis ok avec Marie. Le sliens vers les galleries est bien mais bon, le but est quand même de voir une ou deux photos.

J'en profite pour en poster, qui n'a rien à voir avec la qualité de ce que vous avez l'habitude de voir ici et je m'en excuse. icon_redface.gif

Mais bon, je suis quand même 'achement fier de moi. Pour si peu

Horace
maintenant ça devrait passer mais uniquement parce que j'ai réduit les dimensions de la photo.Y a t'il une norme pour l'envoi d'une photo?
Armani
Moi j'aime bien les photos en noir et blanc, type celle-ci ! :wink2:
Horace
Les Açores.
penduick
Tab et Az', vous les avez pas en plus grand, vos photos ?
Tabetozor
Donne-nous une taille (en début de ce thread) pour que tout soit uniformisé... et j'adapte. Là c'est en 900 de large.
Armani
J'aime le noir et blanc.............mais aussi le rouge icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Horace
Le Cozido,c'est un pot au feu cuit dans le sous-sol des Caldeiras.
MarieC
Bravo tout le monde ! icon_biggrin.gif Superbes vos photos ! anim_bravo.gif
Az' : je préfère les tiennes, parce que ce sont les tiennes, justement. Et pas celles de quelqu'un que je ne connais pas. sleep.gif

Pour la dimension : je suggère du 800x600 maximum, donc si vous arrivez à vous y tenir, tous, ce serait sympa. Merci. sleep.gif
Patrice
Ma modeste participation (brute de fonderie) :

Horace
Paysage aux Açores.
Guy-Lux
Shanghai.
MarieC
Super icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_bravo.gif tout le monde ! sleep.gif

Patrice, si je puis me permettre : ta "signature" est un peu trop grosse huh.gif elle attire le regard sur elle, ce qui est dommage car la photo est très belle.
Patrice
CITATION(MarieC)
Patrice, si je puis me permettre : ta "signature" est un peu trop grosse

Je sais icon_redface.gif C'est justement pour ça que j'ai écrit "brute de fonderie" (c'est une galerie de photos que j'ai créée il y au moins 10 ans, j'étais encore jeune... :rolleyes2: )
Patrice
Pour compenser :wink2:

Cliquez pour voir le fichier-joint
troubadour
Félicitation, elle est superbe la pyramide. Le coté graphique, les jeux de lumière: une réussite.

Est elle naturelle ou bien est-elle passé par un logiciel de retouche (filtres ou autres)?
Schtunks
Déjà présentée mais je ne me lasse pas... icon_redface.gif

Et une autre plus figurative...

Palmipède
Pour faire plaisir à Antoinepierre, Guy-Lux et sans doute quelques autres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.