Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où êtes-vous ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
MarieC
Cette mappemonde a quelques petits soucis techniques... à mon avis la base doit se corrompre de temps en temps car en Amérique du Sud on retrouve par exemple une certaine colombe qu est censée être en Belgique blink.gif
BBwonder
CITATION(BBwonder @ 09/10/2006 à 21:42 ) *
C'est quoi ce binz en Amérique du Sud ?

Pour Panko et moi ok, mais les deux autres ??

Un de Grenoble et l'autre petite belge (ça ne pouvait qu'être du coin de mon beau-frère ptdr.gif ) ??

effectivement j'avais fait cette remarque y a quelques mois ptdr.gif
Olof Palme
CITATION(rafaella @ 10/05/2007 à 20:55 ) *
Il y a t-il des Bordelais (ses) sur PA ?

Un langonais ferait-il l'affaire?
Treofunk
je suis au centre de la carte !! anim_wink.gif
ICI

whaoouu,le zoom n a pas été garder. anim_sorry.gif
Treofunk
Voila.

Palmidem
Ben voilà : le déménagement est fait, alors je me suis changé aussi sur la carte ...
détails sur demande wink.gif
bises & pognes -
Palmidem
Leto
bonjour Palmidem : pense a changer ton avatar anim_wink.gif
Palmidem
CITATION(Leto @ 09/07/2008 à 21:46 ) *
bonjour Palmidem : pense a changer ton avatar anim_wink.gif

ben, t'aimes pas Elfen Lied ?
Leto
CITATION(Palmidem @ 09/07/2008 à 21:48 ) *
ben, t'aimes pas Elfen Lied ?

Non je me suis mal exprimé : je voulais dire le lieu de résidence dans ta signature
erwan
CITATION(Leto @ 14/07/2006 à 13:18 ) *
Je viens de faire une petite enquete et je me suis rendu compte que parmi les 50 personnes qui on le plus posté sur PA, il y a 17 brebis galeuses anim_grin.gif qui ne ce sont pas encore inscrit sur la mappemonde PA mais qui vont bientot le faire icon_biggrin.gif
(...)
erwan

Ayé icon_mrgreen.gif

Leto
Merci
Petite Souris
J'ai pas dû tout comprendre : comment fait-on pour s'inscrire icon_bla.gif et quel est le lien vers cette mapemonde ?
Quand vous souhaitez la bien-venue à un nouveau membre, c'est sympa de l'inviter à s'inscrire, mais ce serait encore mieux avec le lien ad-hoc siffle.gif

Leto
CITATION(Petite Souris @ 17/07/2008 à 21:33 ) *
J'ai pas dû tout comprendre : comment fait-on pour s'inscrire icon_bla.gif et quel est le lien vers cette mapemonde ?
Quand vous souhaitez la bien-venue à un nouveau membre, c'est sympa de l'inviter à s'inscrire, mais ce serait encore mieux avec le lien ad-hoc siffle.gif

Je l'avais avant dans ma signature mais je l'ai enlevé : le voici de nouveau

Va sur le lien : il y a un lien inscription a remplir
Jaguar
Ayé moi aussi j'y suis ! Françe !
jeep
MarieC et the Naja, des modos qui mettent pas a jour leur infos et qui sont toujours en Belgique, c'est poa bien siffle.gif
MarieC
CITATION(jeep @ 16/10/2008 à 10:30 ) *
MarieC et the Naja, des modos qui mettent pas a jour leur infos et qui sont toujours en Belgique, c'est poa bien siffle.gif

Je ne savais pas qu'on était surveillés par la DGSEPA siffle.gif anim_wink.gif

edit: c'est fait...
jeep
CITATION(MarieC @ 16/10/2008 à 12:37 ) *
Je ne savais pas qu'on était surveillés par la DGSEPA siffle.gif anim_wink.gif

DGSEPA ? huh.gif

non en fait, je me suis amusé a parcourir un peu les différents pays, par curiosité, et avec des racines nordistes, j'ai eu envie de voir qui était du coté de mes 'cousins' belges.

EDIT: DGSE PalmAttitude... pfff m'a fallu du temps...
Jaguar
CITATION(MarieC @ 16/10/2008 à 12:37 ) *

Moi aussi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.