CITATION(MarieC @ 06/07/2005 à 10:45 )
Bon, j'ai inscrit PA sur le deuxième site, puisque nous nous accordons tous pour dire qu'il est meilleur que le premier (même Penduick, c'est tout dire !)

(...)
Donc dès que j'ai l'URL vers la nouvelle carte elle sera postée ici.

En attendant - si vous vous inscrivez sur mappemonde, va falloir vous inscrire après sur le deuxième... (mais c'est très rapide)

CITATION(RiSk @ 06/07/2005 à 11:27 )
Ah Chouette! Parce que ca m'ennuyait un peu d'être inscrit comme faisant partie du reste de l'europe... :-?
(je pue pas pourtant!
)Bon, ben j'ai agi un peu trop vite

Malheureusement, l'activation du nouveau système de cartes nécessite une intégration dans le forum IPB, ce qui ne se fait pas facilement, d'autant plus que ça n'a pas été testé sous IPB 2.0. :? Je me suis un peu précipitée, et je m'en excuse.

Du coup on garde pour l'instant la variante de Penduick; le CA et les admins vont examiner l'autre option afin de savoir si ça vaut la peine de l'intégrer à notre site, car il ne faut pas qu'il y ait trop de modifs à faire sur IPB, sinon bonjour les problèmes pour les mises à jour... (pour que vous compreniez le pourquoi du comment...

)
On vous tient au courant de la suite et pour l'instant, on ferme la parenthèse carte-des-membres.com

Merci de votre compréhension.