Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau Clocher !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
renaux
Bonjour,

Une nouvelle pour commencer :tongue:

icon_arrow.gif Pas lu dans le forum de PA ?
icon_arrow.gif Pierre Raufast n'en a pas encore parlé (ou j'ai mal cherché)
icon_arrow.gif mais http://www.freewarefrance.com/ l'annonce :

Clocher 3.3 : La version 3.3 permet de désactiver les carillons durant le week-end et tient compte du volume sonore des alarmes natives pour la définition du volume des alarmes de Clocher.
Merci Pierre

A+
renaux
Je ne sais pas corriger mes messages déjà envoyé... icon_bla.gif
Et j'ai oublié de préciser :

icon_arrow.gif BUG FIX: meilleure gestion des alarmes (correction d'un bug suspecté de vider la batterie)
icon_arrow.gif BUG FIX: suppression de l'option coq pendant ou après les cloches (maintenant c'est toujours pendant)

(cf le read me)

En attendant des détails de Pierre
snark
Pierre a déjà mentionné la version 3.3 mais dans son forum "privé", réservé aux beta-testeurs de Clocher.

Et pour modifier ton message, il y a un joli bouton "Editer" près du bouton "Citer". :wink2:
MarieC
Pierre avait supprimé Clocher de notre sélection de logiciels suite à un bug bizarroïde occasionant sur certaines machines, dans des cas très précis, des vidages de batterie. Mais à présent que ces problèmes sont corrigés, j'espère qu'il remettra Clocher très vite dans notre logithèque icon_biggrin.gif
pjl
Allez, soyons fou.

Je le teste. wink.gif
Pierre R.
:glare: j'ai remis clocher dans la logitheque de PA après quelques mois d'absence forcés ...

j'espere qu'l ne videra plus les batteries de vos palms, sinon cela sonnera le glas de clocher ( icon_bla.gif )

il reste encore quelques bugs mineurs signalés par les gentils betas testeurs de mon forum privé (que je remercie au passage), mais le fignolage n'est pas mon truc, surtout par les temps qui courent (trop vite!)

have fun
renaux
Merci Pierre,

En ce qui me concerne je n'avait jamais laché Clocher, car il était aussi bien aimé par mon TE qu'apprécié par son propriétaire.

ding, dong ! icon_biggrin.gif
MarieC
Merci, Pierre ! sleep.gif
Pour info, depuis la sortie en beta privée de Clocher 3.3, je l'ai sur mon Palm sans aucun problème... et pour le plus grand "bonheur" des sérieux guindés avec qui je suis en réunion de temps en temps icon_mrgreen.gif rien qu'à voir leur tronche lorsque mon Palm fait "cocorico" justifie sa présence sur mon T3 O:-)

Clocher (Sélection de logiciels)

Télécharger Clocher 3.3
pjl
J'ai un petit bug sur Clocher.
Lorsque que je veux décocher Réaliste, ca me coche ou décoche pas de son le samedi.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Archimoi
Sur ton Palm V ou ton T5 ?
pjl
Sur le T5.

J'ai du mal à obtenir un écran couleur sur le Palm V. unsure.gif

:tongue:

:ph34r:
Archimoi
CITATION(pjl @ 10/07/2005 à 13:30 )
Sur le T5.

Alors là ... :??:

CITATION(pjl @ 10/07/2005 à 13:30 )
J'ai du mal à obtenir un écran couleur sur le Palm V.  unsure.gif
:tongue: :ph34r:

Je m'en serais un poil douté... icon_mrgreen.gif Ah, mon bon vieux Palm V, il est bien loin maintenant... :sad2: icon_lol2.gif
pjl
Ben non, le mien n'est pas si loin.
Normalement, dans la niche du bureau.
pjl
Un autre bug avec Clocher.

En cas de soft reset, il redémare automatiquement.
Ca peut être génant dans certaines situations.
Patrice
Ca n'est pas un bug : si ça fonctionne comme ça, ça ne peut être que volontaire (de la part du développeur) wink.gif
pjl
Si tu le dis, je te fais confiance.

Bon, faut dire que maintenant, je n'ai plus trop à faire de soft reset sauf cas particulier mais ca reste génant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.