Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : saluuuuuuuu.............
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
winters
salu salu tout les gens qui ont des palmes......oui je sais l humour reste qqchose de tres complique alors vais m arreter là...
je viens d acquerir un t5 avec gps..deja je galere grav' et j ei mis une semaine pour me rendre compte qu en fait il me manquais un cd ou une carte sd de la carte de france....oui oui je l ai acquis en occasion...
j ai de gros soucis de synchro....et j arriove tjs pas a comprendre la logique de mon assistant (comment on fait pour enlever des applications proprement par ex...)
et voila je decouvre votre forum...j espere y trouve des reponses vitevite je parcours les topics pour y trouver ce que je cherche..

winters
Armani
CITATION(winters @ 06/07/2005 à 12:41 )
salu salu tout les gens qui ont des palmes......oui je sais l humour reste qqchose de tres complique alors vais m arreter là...
je viens d acquerir un t5 avec gps..deja je galere grav' et j ei mis une semaine pour me rendre compte qu en fait il me manquais un cd ou une carte sd de la carte de france....oui oui je l ai acquis en occasion...
j ai de gros soucis de synchro....et j arriove tjs pas a comprendre la logique de mon assistant (comment on fait pour enlever des applications proprement par ex...)
et voila je decouvre votre forum...j espere y trouve des reponses vitevite je parcours les topics pour y trouver ce que je cherche..

winters
*

Belle acquisition et...
...Bienvenue sur PA, fait comme chez toi !
Tabetozor
Bienvenue icon_biggrin.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Palmidem
'jour Winters et bienvenue ici
MarieC
Bienvenue happy.gif
Calino
Bienvenue à bord ! :grin:
yaich.dpa
Bienvenue à bord :wink2:

Ne t'inquiète pas pour la logique, elle est bel et bien là icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
jean-roch
bienvenue! :grin: cool.gif

essaie de retrouver tes accents et signes de ponctuation, ils se sont échappés wink.gif
BBwonder
Salut et bienvenu sourire.gif
El Rigolo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.