Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS et tungsten C
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kantin
Je posséde un tungsten C (wifi et pas BT), j'ai donc acheter le pack filaire de kirrio, malheureusement rien ne marche malgré 1 heure d'initialisation, la situation est la même : No GPS no Fix, rien ne s'affice dans les barres.
- J'ai vérifié le port USB, il est bien rentré
- j'ai bien configuré le port
- la diode du GPS clgnote
- celle du support et rouge.

Mais dans les paramètre GPS : rien
Quelqu'un à t'il une idée ?
SteC
Tu as essayé de diminuer le vitesse de communication à 4800 bauds ?

Pour moi, c'est grâce à cela que le Haicom 204E a bien voulu fonctionner.
kantin
Eureka J'ai trouvé
Après plusieurs appells à la hotline il s'avère que la version 3 de viamichelin n'est pas compatible avec le TC, alors que biensûr c'est marqué partout l'inverse
enfin bref, y'a pllus qu'à trouver la version 2.5
nelson
CITATION(kantin @ 06/07/2005 à 20:37 )
Eureka J'ai trouvé
Après plusieurs appells à la hotline il s'avère que la version 3 de viamichelin n'est pas compatible avec le TC, alors que biensûr c'est marqué partout l'inverse
enfin bref, y'a pllus qu'à trouver la version 2.5
*

Négatif. J'ai un TC qui fonctionne parfaitement avec ViaMichelin Navigation version 3.1
Essaies un soft reset, vérifies bien dans les options GPS que le GPS est activé, que la vitesse est sur 4800 baud.
LA preuve en image (non truquée !)

Cliquez pour voir le fichier-joint
kantin
ben alors là,
moij'arrive à le faire marcher avec la version 2,5 mais pas la 3
Bizarre pourtant j'ai tout vérifié
C'est %#!§@ parce que la version 3 est vachement mieux
kantin
finallement j'ai réinstallé à partir de la carte SD 256, et là ça remarche, miracle, mais à la demande de calcul d'itineraire --> bug pas assez de place sur le disque e plus d'antenne GPS, obliger de faire un soft reset....
J'ai donc réinstallé sur une carte 512 plus de pb
arnogolupo
Bonjour.
Petite question subsidiaire à ce sujet :
J'ai un Zire 31 + GPS Kirrio Filaire.
J'aimerai bien utiliser ce GPS avec mon Tungsten C.
Où puis-je trouver un cable "Y" compatible avec le Tungsten C et le GPS Kirrio ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Merci de vos reponses.
A bientôt.
arnogolupo
Bon, j'ai commandé le cable Holux pour GR-211 PS2 et Palm M/T (connexion identique au Tungsten C) qui semble correspondre.
Je verrai bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.